Les augmentations de thé vert ou diminue la pression

Contenu:

  • Le thé vert et la pression artérielle
  • Caractéristiques du thé vert: une augmentation ou une diminution de la pression
  • Puis-je être traité avec du thé vert à une basse ou haute pression

Le thé vert est si populaire dans notre pays, que même surpasse son homologue noir. Très probablement, cette boisson aromatique obtenu la reconnaissance des gens de toutes nationalités et couches sociales dû au fait qui a fait un certain nombre de propriétés utiles. Son efficacité est même pas entièrement comprise. Sans surprise, dans l'est du thé vert est considéré comme un remède universel, qui depuis plusieurs milliers d'années, est utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise.

Cependant, en dépit de son caractère unique, il ya toujours la question de savoir comment il affecte le thé vert sur la pression artérielle d'une personne est très controversée. Byway et l'absence de faits scientifiquement prouvés - elle soulève quelques doutes. On ne peut accepter un tel moyen de basse ou haute pression sanguine, ne sachant pas sur ses effets secondaires. Le plus intéressant est que les opinions de nombreux médecins et scientifiques de renommée mondiale sont absolument opposés.

 Le thé vert diminue ou augmente la pression

Le thé vert et la pression artérielle

Tout d'abord, essayons de comprendre pourquoi une personne a généralement augmenté la pression artérielle. Ceci peut contribuer à plusieurs raisons. Par exemple, la rupture du tonus vasculaire et la fonction du tractus gastro-intestinal, une maladie rénale ou les défaillances du système hormonal surrénales, des problèmes du cœur, des processus inflammatoires dans le corps et d'autres.

Mais, souvent, à tous les maux de dessus et de mener un style de vie - à savoir, l'abus d'alcool excessive, le tabagisme constante, fréquente ou régulière aliments manger de la malbouffe, le manque d'exercice physique. En outre, les problèmes peuvent commencer si vous vous asseyez en permanence à la maison, ne pas marcher à l'air frais. La situation avec la pression réduite qui est toujours pas aussi dangereux que de haute, formée de la même manière.

Pensons maintenant, croyez-vous vraiment que boire quelques tasses de thé vert chaque jour, mais dans le même temps adhérer à la mode de vie décrit ci-dessus, sera en mesure de normaliser la pression? Eh bien, bien sûr que non. Bien sûr, vous avez à donner de mauvaises habitudes commencer à faire du sport et mener une vie saine. Il est seulement dans ces conditions, la consommation quotidienne de thé vert peut vous aider.

 la pression de thé vert

Caractéristiques du thé vert: une augmentation ou une diminution de la pression

Une version, qui disent-ils - tellement boisson augmente la pression. Elle est basée sur l'idée que le thé vert contient une très grande quantité de caféine. Dans certains cas, il est conseillé de remplacer le café ce merveilleux breuvage, de sorte que l'estomac ne se gâte pas et ne dort pas sur le travail dans la matinée. Mais est-il - est pas encore connue.

"Le thé vert soulage l'hypertension artérielle" - disent d'autres experts. Cette conclusion a été faite par des scientifiques en provenance du Japon, qui a mené une expérience intéressante dans laquelle il a été montré que cette boisson est encore abaisse de pression. Depuis plusieurs mois, chronique hypertension artérielle consommé régulièrement du thé vert, ce qui porte leur pression artérielle a diminué en moyenne de 5-10%. Mais comme effet immédiat, alors absolument aucun changement n'a été noté. Donc, si vous buvez une fois une tasse de thé vert, rien ne va changer.

Ceux qui sont fatigués de l'interminable débat sur la conduite qui augmente ou diminue la pression de la consommation régulière de thé vert, avec fermeté et persévérance réclamation - "normaliser". Il a vraiment tout dépend de ce qui est dans le produit, si il additifs, arômes, colorants, combien de fois que vous en boirez.

A boire ou ne pas boire du thé vert

On croit que le thé vert est complètement sûr pour notre corps. En buvant cette boisson est absolument personne en bonne santé, ou hypertensive, la caféine agit comme un stimulant pour le muscle cardiaque. Mais sur un pied d'égalité avec ceci est une expansion des vaisseaux sanguins, qui ne comportent pas de changements significatifs. Il est possible que l'augmentation est de courte durée, mais il élimine le casse-tête de la caféine qui est le résultat de BP.

Dans le cas d'hypotension est pas le cas. Le thé vert a un effet légèrement différent sur les personnes qui ont une pression très élevée. En cas d'hypotension généralement perturbé nos navires, ce qui entraîne une augmentation de la fréquence des contractions du muscle cardiaque. Et en conséquence - la pression augmente légèrement. Une fois dans le corps, la caféine provoque des vaisseaux sanguins à la normale.

Utiles que le thé vert

Comme mentionné ci-dessus, l'effet positif de thé vert sur la pression artérielle et le corps dans son ensemble a déjà été dokazano.Esli vous buvez la tasse quotidienne de cette potion magique, alors, comme assuré les scientifiques du monde entier, vous ne serez pas peur de l'athérosclérose, l'hypertension. Ceci est - une excellente prévention de diverses maladies liées au coeur, les vaisseaux sanguins, les reins, la vision. De plus, les antioxydants contenus dans celui-ci, pour aider à faire face à une intoxication alimentaire, l'indigestion. On pense qu'en raison de celui-ci est réduit le risque de cancer.

Croyez-le ou non - une affaire privée de chaque personne. Mais nous devons comprendre que aider à améliorer votre santé, augmenter ou baisser la pression artérielle ne peut que le thé vert de qualité, pas celui qui bordaient les étagères de nos magasins. Mais, malheureusement, les produits réels, dans lequel il n'y a rien de superflu, ne sont pas disponibles pour les citoyens les plus ordinaires de notre état. Principalement en raison de son coût extrêmement élevé. De plus, même les variétés coûteuses peuvent être nocifs pour la santé. Le problème réside dans le fait que tous les fabricants suivent les termes de stockage et de traitement des feuilles.

Feuilles de thé naturel contient dans sa composition, et une variété de vitamines, minéraux et utiles, et les huiles essentielles rares et précieuses tanins et acides aminés inhabituels, et ainsi de suite. Mais comment, en effet, toute autre plante dans le monde. Par conséquent, la consommation régulière de thé est vraiment une qualité à cent pour cent (sans impuretés et additifs) aura certainement l'impact le plus positif. Naturellement, le concept du droit à une vie saine et active.

Donc, pour vous-même, nous pouvons conclure: il suffit d'écouter votre corps et d'alerte pour sa réaction à l'utilisation de la boisson parfumée délicieux. Mais en tout cas, ne faites pas trop, et alors tout ira bien. Cela est certainement contre cette personne ne fera valoir.

Comment boire du thé vert

Le thé vert est recommandé de boire pendant une demi-heure avant un repas. En même temps, il ne soit pas adouci avec du sucre. Le maximum que vous pouvez faire est d'ajouter quelques cuillerées de miel. Le lait est également utilisé. Il réduit l'effet des nutriments et des oligo-éléments.

Notez que vous ne pouvez boire du thé frais. Soudage, en tout cas, ne pas utiliser plus de deux fois. Sinon, il va commencer à émettre des substances toxiques nocives pour notre santé. Aussi, en tout cas, ne doit pas manger, boire froid, sinon votre corps va commencer à accumuler des mucosités.

Infuser le thé est également nécessaire de pouvoir. Par exemple, vous ne pouvez pas verser de l'eau bouillante les feuilles. L'eau devrait être un peu frais. Une tasse - 0, 5 litres. Infusé fluide autour de deux ou trois minutes, pas plus, pas moins. Cela devrait filtrer l'eau et de ne pas verser fraîche du robinet.

Aussi, ne pas oublier que vous devez toujours respecter les normes. Vous ne pouvez pas boire du thé en litres, comme nous avions l'habitude de le faire, car il est lourd de conséquences graves. Maximum - trois tasses par jour. Ce ne sont pas dans le même temps, grignoter sur les sandwichs, des bonbons, des petits pains.

Puis-je être traité avec du thé vert à une basse ou haute pression

En fait, il n'a pas d'importance si le vert abaisse la pression artérielle dans l'hypertension ou du thé soulève hypotension, parce que le traitement seul ne peut pas boire. Dans tous les cas, vous devez utiliser des médicaments spéciaux que votre médecin vous a prescrit (en fonction de votre état actuel et l'analyse).

Aussi, ne pas oublier que notre corps réagit différemment à un agent particulier. Passez un petit test: d'abord mesurer tous les indicateurs, boire une tasse de boisson.

Après avoir passé une petite expérience, vous verrez le thé vert abaisse la pression artérielle et améliore, il est dans votre cas particulier. Et la prochaine fois, vous saurez si vous souhaitez utiliser cet outil avec ou non une pression artérielle basse.

 Les augmentations de thé vert ou diminue la pression?

Nous vous conseillons de vérifier: soude peut se brosser les dents





Яндекс.Метрика