douche pour le muguet

Contenu:

  • Quel est le muguet: le diagnostic de la maladie
  • Traiter le muguet: comment se débarrasser du candida
  • Comment ne douche vaginale à la maison

Une des maladies féminines les plus courantes est la candidose. Chez les personnes, cette attaque est appelée muguet. Franchement, la maladie est pas le plus agréable. Ce nom de la maladie était due à des symptômes les plus graves - décharge de fromage blanc du vagin.

Quel est le muguet: le diagnostic de la maladie

Tout représentant de la gent féminine, lorsqu'ils sont confrontés à ce problème, sait comment elle empoisonne la vie, se manifestant sous la forme d'une décharge, des démangeaisons et l'inconfort. La cause de muguet sont des champignons genre Candida, qui, comme vous devez le savoir, sont conditionnellement flores pathogènes présents sur les muqueuses de la bouche, le nez, les organes génitaux, de l'intestin. La levure peut être trouvé dans presque tout être humain, si vous prenez un tampon de la muqueuse, mais normalement le nombre est insignifiant et ne provoque pas de maladie.

Provoquer facteur qui stimule la croissance des champignons et les symptômes de la maladie, une diminution de l'immunité. Dysfonctionnement du système immunitaire est généralement observée après les infections respiratoires aiguës, le traitement antibiotique prolongé, à des maladies de dolgotekuschih, corps débilitante.

 soude douche pour le muguet

Traiter le muguet: comment se débarrasser du candida

Caractéristique désagréable de la levure qui a complètement guéri de il est presque impossible. Nous ne pouvons obtenir une rémission stable de la maladie. La gamme de produits offerts par les compagnies pharmaceutiques, aujourd'hui est assez large. Nous ne devons pas oublier que le traitement du muguet doit être affecté à un gynécologue. Le diagnostic se fait uniquement après avoir passé les tests nécessaires (prises frottis sanguin est effectué, etc.).

Le traitement consiste habituellement de recevoir des formulations de comprimés antifongiques, topique bougies contenant du kétoconazole appliquées. Les douches vaginales avec le muguet peut être un complément au traitement prescrit, cependant, doit d'abord être consultée avec votre gynécologue. Aujourd'hui, de nombreux médecins sont éloigne de la pratique de la douche vaginale, car cette procédure avec les agents pathogènes sont lavés et normal.

 douche pour Conseils de muguet

Comment ne douche vaginale à la maison

La candidose vaginale peut faire douches de soude, la camomille, la chlorhexidine, le peroxyde d'hydrogène, huile d'arbre à thé. Les composés ci-dessus ont des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, soulage l'enflure, des démangeaisons, une irritation. Pour préparer le bouillon, vous devez camomille (2 cuillères à soupe) Verser de l'eau (1 litre), porter à ébullition dans la baignoire de paravoy. Une décoction est utilisée pour la douche vaginale sous forme de ostuzhennoy, sa température devrait être légèrement supérieure à la chambre. Cette procédure est contre-indiqué chez les femmes enceintes, dans les premières semaines après la naissance, ainsi que dans les processus inflammatoires aigus dans les organes génitaux,

Une telle manipulation de la chlorhexidine ne sont pas la méthode la plus fiable, et parfois même dangereux, comme le sont les cas d'allergies graves à ce médicament. Les douches vaginales avec du peroxyde d'hydrogène muguet est aussi une procédure qui a déjà déménagé loin du monde civilisé. Utilisation négligente de peroxyde peut causer des brûlures graves de la muqueuse et de détruire la microflore normales. Huile d'arbre à thé a des propriétés anti-inflammatoires silnovyrazhennym, de sorte qu'il est souvent recommandé pour lutter contre ce problème.

Les douches vaginales avec candidose soude soulage les démangeaisons et élimine la décharge, et la principale chose - de détruire la structure du champignon qui cause la maladie. D'autre part, il ya une perception que la soude a des effets néfastes sur la microflore vaginale du beau sexe, brisant ainsi l'équilibre acido-basique.

Si, toutefois, les douches vaginales soude imposé, il est nécessaire de bien préparer solution médicale. A cet effet, une cuillère à café de bicarbonate de soude doit être dilué dans un litre d'eau chaude, puis remuer pour obtenir une solution uniforme. Faire de telles procédures peut être l'aide de tasse de douches gynécologiques ou d'une seringue. Vous devez sélectionner une position confortable, comme le mensonge dans le bain, diluer jambes, pliées aux genoux, mettre un navire sous les fesses. Tasse Esmarch besoin de planer sur la région lombaire à une hauteur de un mètre et demi. Vestibule enduit de vaseline, du tube est dégonflé, le tube ou l'embout de la seringue insérée dans le vagin le long de la paroi arrière.

La solution est préparée chaude, afin de ne pas se brûler. Il doit se laver la paroi vaginale et de revenir, cette procédure prend 10-15 minutes. Après la douche vaginale de soude, il est souhaitable de faire tremper pendant 20-30 minutes. Après la procédure, la pointe devrait être désinfecté en l'essuyant avec 70 pour cent de la solution de l'alcool. Il est important de se rappeler que le bicarbonate de traitement local utilisé uniquement en combinaison avec des médicaments antifongiques.

Douche de soude et d'autres solutions strictement interdite pendant la grossesse, pendant les règles, dans les premières semaines après la naissance, ainsi que les maladies inflammatoires des organes génitaux externes et internes. Les douches vaginales - une procédure médicale qui peut être effectuée à la maison, mais seulement après que la prescription d'un médecin.

 Les douches vaginales avec du muguet: sont traités méthodes folkloriques

 les causes de la transpiration de la tête

Contenu:

  • Pourquoi les sueurs de la tête
  • Types et causes de la transpiration
  • Que faire si les sueurs de la tête

Spring nous a apporté des journées chaudes, et immédiatement il y avait un désir d'échapper à l'office étouffant à la plage pour plonger dans la mer frais. Cependant, pas tous heureux avec le soleil du printemps et feu "à la Hollywood." Certaines personnes atteintes de l'approche de l'été, il ya un problème, comment transpiration forte ou excessive de la tête. Franchement, il est - le sentiment est pas le plus agréable. De plus, dans ce cas, le représentant de la gent féminine se sent comme, pour employer un euphémisme, pas très.

Pourquoi les sueurs de la tête

Transpiration du cuir chevelu a un nom scientifique - hyperhidrose. Dans la plupart des cas, ce ne sont pas une cause de maladie grave, il est plutôt considéré comme un défaut cosmétique. Tout dépend des droits constitutionnels particuliers. Cependant, ceux qui fait face à un problème similaire, connais le sentiment de malaise et d'inconfort dans le traitement des personnes. Certains dermatologues estiment que la tête de l'hyperhidrose peut provoquer l'inadaptation professionnelle, sociale et psychologique des patients.

Commence à émerger de la transpiration de la tête, généralement à l'adolescence (la puberté). Les raisons peuvent être tout. Par exemple, l'excitabilité accrue du système nerveux autonome, changements hormonaux du corps. Et les hommes et les femmes souffrent d'hyperhidrose même.

 transpiration de la tête

Types et causes de la transpiration

Selon la cause, la tête de l'hyperhidrose peut être divisé en primaire et secondaire. Le terme "primaire", on entend que l'éruption est pas associé à aucune maladie. Transpiration de la tête dans ce cas peut se développer en raison d'overdrive mentale, l'excitation, le stress émotionnel. Si les sueurs de la tête en réponse à des changements dans l'état émotionnel, ces faciès hyperhidrose d'appel. En d'autres termes, que la réaction manifestée à une situation stressante.

Autres facteurs qui causent la transpiration excessive, est une nourriture épicée de bienvenue, de boire du café fort, thé. Donc, essayez de ne pas boire de boissons chaudes par temps chaud. Température ambiante accrue et certaines odeurs peuvent aussi être des catalyseurs manifestations de transpiration excessive. En été et en automne essayer de laver aussi souvent que possible, essuyer le visage avec une serviette, ne pas utiliser de parfum. L'activité musculaire accrue dans le sport est une autre raison qui provoque la tête transpiration.

Une autre cause de la transpiration excessive du cuir chevelu peut être un dysfonctionnement des glandes sudoripares, ou hyperhidrose crânienne. Dans ce cas, la transpiration excessive et l'odeur désagréable que cela implique, provoquant des déchets de bactéries qui se nourrissent de liquides corporels. Il n'y aura que guérir. Il devrait être un examen complet pour identifier et résoudre le problème.

Souvent hyperhidrose crânienne se manifeste à la suite de violations de processus métaboliques dans le corps. Par exemple, il est presque toujours la transpiration excessive chez les humains obèses. Les personnes atteintes de ce problème sont invités à porter des vêtements légers en tissus naturels et d'observer une bonne hygiène personnelle.

Hyperhidrose secondaire est habituellement un symptôme d'une maladie concomitante. Transpiration de la tête, vêtu d'un caractère local doit vous alerter. Donc la peau, par exemple, la transpiration Ushno-temporelle zone (parfois combiné avec rougeur) peuvent être concernés après avoir subi les oreillons précédents, a échoué Retour glande salivaire chirurgie. Et en conséquence, ses dégâts.

Les soi-disant "syndrome du tympan» se produit comme la transpiration dans la zone du menton (en raison de stimuli gustatifs). La maladie de Parkinson peut perturber Dans hyperhidrose faciale, en raison de la défaite du système nerveux autonome. La dermatose chronique caractérisée par une transpiration abondante et le nez et d'autres parties du visage, et la rougeur de la peau et la présence de papules roses.

 tête de la transpiration excessive

Que faire si les sueurs de la tête

Si vous avez une forte transpiration, revoir votre mode de vie, déplacer cosmétiques jeter des trucs insalubres. Chapeaux ou des foulards synthétiques trop serré ne permettent pas à votre peau de respirer. Pour cette raison, ils ont formé une sorte d'effet de serre et la tête surchauffe. En conséquence - augmentation de la transpiration.

Traiter l'hyperhidrose primaire ou traiter avec elle de leur propre chef - un homme choisit qu'il est préférable de le faire dans ce cas. Si ce ne sont pas un problème et ne pas interférer avec la communication et confortable, tout simplement plus susceptibles d'utiliser l'hygiène personnelle. Si vous ne me dérange pas l'odeur forte, vous pouvez essayer avec l'ajout de sprays goudron spécial.

Une façon plus globale pour faire face à la transpiration est considérée comme sous-cutanée médicament particulier - la toxine botulique. Cette procédure consiste à bloquer l'admission de l'influx nerveux est transmis à partir du nerf aux glandes sudoripares. Parce que de ce que l'autre devient incapable de transpirer. Cette méthode est considérée comme moins dangereuse que, par exemple, avec l'application de sels d'aluminium par iontophorèse. Les effets secondaires sont généralement à la toxine botulique administration sont absents. Si nous parlons de l'hyperhidrose secondaire, est de résoudre le problème, vous devez d'abord traiter les maladies opportunistes.

Gardez à l'esprit que la transpiration excessive de la tête peut être un défaut cosmétique, et un symptôme d'une maladie grave. Par conséquent, si vous avez trouvé des symptômes similaires, consulter un médecin. Ne pas l'auto-médication, comme il est dangereux pour votre santé.

 Head transpiration: causes et méthodes de lutte avec elle

Nous recommandons que lecture: Les causes de l'hyperhidrose





Яндекс.Метрика