l'utilisation des huiles pour cheveux


Contenu:

  • Formes d'huiles pour la croissance des cheveux
  • Huiles essentielles pour les cheveux
  • Que choisir

Long, brillant, les cheveux bien coiffés est un signe commun de la beauté et de la santé. Ceci explique la popularité des fonds pour leur croissance. Mais la chose: la croissance - un facteur qui est déterminé génétiquement, à savoir qu'il ne peut pas être changé. Mais ils ne se développent pas aussi vite que possible. Un grand nombre de facteurs négatifs nuisent à notre tête de cheveux (follicules endommagés et le cuir chevelu, la santé globale, et ainsi de suite.).

Un excellent moyen d'éliminer ces facteurs négatifs sont la spéciale, y compris les huiles essentielles pour la croissance des cheveux.

Huiles naturelles naturelles ne sont plus utilisées depuis des milliers d'années dans le but de produits de soins capillaires dans les différentes régions du globe. Il ya des faits de leur utilisation dans des fins esthétiques dans l'Egypte ancienne, la Grèce antique, la Chine ancienne, et ainsi de suite Le secret de cette popularité réside dans le fait que ces remèdes naturels -. Un véritable entrepôt de vitamines, de nutriments, de minéraux. Ils aident à revitaliser, de renforcer, de renforcer la structure du cheveu, faire les boucles plus brillant et, bien sûr, pour améliorer leur croissance.

 types d'huiles pour les cheveux
Retour au sommaire

Formes d'huiles pour la croissance des cheveux

L'huile de ricin

L'huile de ricin est un enregistrement de la fréquence d'utilisation en tant que promoteur de croissance. Il est utilisé, entre autres, de prendre soin de sourcils et les cils. L'huile de ricin est riche en vitamines A et E, linoléique, stéarique, oléique et d'autres acides. Il est bien absorbé et ne fait pas un film huileux quand il est sec. Il est recommandé de le choisir dans le cas où, en plus de la relance de la croissance, vous voulez vous débarrasser des pellicules.

L'application de la recette:

  1. Chauffer l'huile dans un bain d'eau (jusqu'à une température de 35-40 degrés).
  2. Cheveux divisée en brins.
  3. Bien frotter dans les racines des moyens, avec l'aide d'un peigne, réparties tout au long de leur longueur.
  4. Wrap tête enveloppe, puis les envelopper d'une serviette.
  5. Une heure plus tard, rincez abondamment vos cheveux avec un shampooing.
  6. Répétez 3-4 fois par semaine.
  7. Profitez-en et surprend par sa tête de luxe de cheveux.

L'huile de bardane

- Contient de grandes quantités de protéines, de vitamines et de minéraux, de sorte que renforce et revitalise les cheveux, aide à se débarrasser des pellicules. En outre, il améliore la circulation du cuir chevelu, stimule de ce fait la croissance des cheveux. Sélectionnez ce, si en plus de promouvoir la croissance, vous avez aussi besoin pour améliorer leur apparence, de faire plus fort et brillant.

Comment utiliser:

  1. La chaleur de l'huile dans un bain d'eau.
  2. Avec l'aide d'un peigne (pas un pinceau), appliquer sur cheveux mouillés, soigneusement frotter dans les racines. Nous effectuons cette procédure avec un soin extrême, car les cheveux mouillés est très vulnérable.
  3. Envelopper les cheveux et enrouler une serviette.
  4. Après 1-1, 5:00, lavez vos cheveux avec un shampooing.
  5. Répétez 1-2 fois (durée du cours - 1, 5-2 mois) semaine.

L'huile d'amande

- Très riche en vitamines A, B, E, des minéraux et des acides organiques. Grâce à sa composition unique, cela signifie non seulement parfaitement accélère la croissance des cheveux, mais aussi les rend plus durable et élastique, normalise les glandes sébacées. Il est parfaitement absorbée sans laisser de film désagréable. Si vous avez les cheveux gras, il est un outil pour vous.

Il est utilisé sous forme pure comme suit:

  1. Quelques gouttes d'huile de frotter dans le cuir chevelu, puis l'étaler sur toute la longueur.
  2. Laissez le véhicule pendant quelques minutes.
  3. Lavez vos cheveux avec un shampooing.
  4. Utilisez tous les possible avant de se laver la tête.

L'huile d'olive

L'une des huiles les plus familiers et qui nous sont accessibles. Elle est caractérisée par une très forte teneur en acide oléique. Pour ses propriétés uniques dans la Grèce antique appelé l'huile d'olive «or liquide» ou «sang de la terre." Il est très bien absorbée et bien absorbé par l'organisme, fournit une croissance rapide en raison de l'humidification active à la fois les cheveux et le cuir chevelu. L'huile d'olive est particulièrement recommandé pour les personnes dont la peau est sujette à l'irritation et la desquamation. A cet effet, il est déconseillé d'acheter dans les épiceries, les pharmacies ou les éco-magasins spécialisés.

Utilisez l'huile d'olive comme un masque pour la croissance des cheveux est très simple:

  1. Quelques gouttes de la température ambiante, frotter dans le cuir chevelu et se répandent sur toute la longueur des cheveux.
  2. Chef envelopper et enrouler une serviette.
  3. Laver avec un shampooing après 1, 5-2 heures.

L'huile de lin

- Ses principales propriétés bénéfiques sont dus à la riche teneur en acides gras insaturés (aka vitamines F). Ils offrent une meilleure métabolisme cellulaire, qui à son tour conduit à la croissance des cheveux accrue, l'amélioration du cuir chevelu. Pour améliorer les trichologists effet recommandons de combiner l'application topique de l'huile de lin avec l'intérieur (sous forme standard ou sous la forme de capsules). Particulièrement recommandé cette huile pour les femmes enceintes.

Pour obtenir l'effet désiré de l'huile de lin doit être utilisé comme suit:

  1. Quelques gouttes de mouvements de massage frotter dans le cuir chevelu et la propagation sur toute la longueur des cheveux.
  2. Couvrir de papier et serviette chaude.
  3. Après 1-1, 5 rinçage avec de l'eau.
  4. Il est recommandé de poursuivre le cours pendant 3 mois (1 traitement par semaine).

 vaporiser de l'huile sur les cheveux

Retour au sommaire

Huiles essentielles pour les cheveux

Dans un groupe distinct devrait être allouée huiles essentielles pour la croissance des cheveux. Ils ne sont pas utilisés à l'état pur, mais en ajoutant 1-2 gouttes seulement à un autre établissement. Ils renforcent l'effet de celle-ci pour améliorer la croissance des cheveux, ainsi que de fournir une gamme d'effets supplémentaires:

  • pamplemousse - normalise la sécrétion des glandes sébacées,
  • épinette - restaurations affaiblis, cassants, chute des cheveux,
  • Rosemary - aide à se débarrasser des pellicules,
  • cèdre - faire des boucles obéissants, se prémunir contre la section
  • Lavande - ainsi renforce les follicules pileux,
  • Mascate - renforce considérablement les cheveux et les rend brillent,
  • l'huile d'ylang-ylang - nourrit les cheveux secs et cassants,
  • Huile d'encens - rend les cheveux plus doux, empêche leur électrisante,
  • l'huile de sauge - apporte de la brillance à vos cheveux.

L'utilisation de ces fonds, en tenant compte de leurs propriétés aromatiques. Après tout, en plus des effets positifs sur vos cheveux, ils ont aussi un impact sur votre corps tout entier et l'état émotionnel. Voilà pourquoi ce groupe d'huiles exagérer. Ainsi, par exemple, stimule l'appétit huile de pamplemousse, huile d'encens apaise, la noix de muscade et vice versa, stimule.

Retour au sommaire

Que choisir

Toutes les huiles dans l'article sont généralement reconnus comme un moyen efficace pour stimuler la croissance des cheveux et de revitalisation. Le choix dans chaque cas dépend de plusieurs facteurs: vos possibilités financières (bardane et huile de ricin - le plus économique, d'amande - l'un des plus coûteux), la réaction de votre corps (huiles essentielles les plus sûrs d'olive causent souvent des allergies), ainsi que des effets supplémentaires que vous souhaitez atteindre dans l'application des fonds sélectionnés.

 Les huiles naturelles de la croissance plus rapide des cheveux




Яндекс.Метрика