comment obtenir des remèdes populaires enceintes

La naissance d'un enfant - est quelque chose que presque chaque femme cherche. Parfois, cependant, la nature joue avec les femmes est très cruelle plaisanterie, le privant de la possibilité d'avoir des enfants. Et la femme désespérément accrochés à toute chance de tomber enceinte - de fonctionnaire à celui médecine populaire. Le thème de la conversation d'aujourd'hui - "Comment tomber enceinte - l'argent des gens."

Les médecins disent que plus de 70% de tous les cas d'infertilité, il est de la faute de la femme, ou plutôt, la pathologie de l'appareil reproducteur féminin. Il ya beaucoup de causes conduisant à l'apparition de la fertilité d'une femme comme primaire quand il est impossible d'attaquer même la première grossesse, et secondaire, quand une femme ne peut pas tomber enceinte dans la seconde et toutes les fois suivantes.

Les médecins ont identifié un certain nombre de raisons clés en vertu de laquelle une femme ne peut pas sur leur propre sans intervention médicale de tomber enceinte:

  • Structure anormale des organes génitaux féminins, souvent l'utérus - il peut être de petite taille, plié ou bicorne.
  • Une femme peut être altéré pathologiquement hormones du corps à la suite d'une variété de maladies du système endocrinien.
  • La présence des femmes inflammation des organes génitaux, en particulier ceux avec le cours de la maladie chronique. Très souvent, le résultat de l'inflammation chez les femmes forment adhérences qui se traduisent par une obstruction des trompes de Fallope.
  • Les maladies infectieuses, qui ont conduit à un changement dans la structure et le fonctionnement du système reproducteur de la femme.

En raison du fait que les raisons qui causent l'infertilité, beaucoup, souvent de savoir quelle est exactement causé la stérilité, les médecins simplement - tout simplement impossible. Poetomu- le traitement pharmacologique, qui est souvent en pareil cas, les médecins prescrivent - gynécologues, donne l'effet désiré, même si les médicaments sont coûteux et sont positionnées comme un moyen très efficace de l'infertilité.

Ce phénomène conduit souvent au fait que désespérée de tomber enceinte avec l'aide de la femme officielle de la médecine cherche l'aide de la médecine populaire. Beaucoup de femmes disent que ce sont les recettes de la médecine traditionnelle pour les aider, à la fin - tout, enceinte et donner naissance à un bébé en bonne santé.

Bien sûr, vous pourriez essayer de profiter de ce que - une des recettes de la médecine traditionnelle. La majorité de ces fonds sont inoffensifs. Dans le pire des cas, ils ne seront pas avoir un impact positif, mais, en tout cas, ne nuira pas à la femme. Mais dans ce cas, si vous utilisez uniquement recettes testées contre laquelle aucune objection à votre médecin - un gynécologue.

Infertilité secondaire

Dans ce cas, si la femme ne peut pas concevoir un deuxième ou troisième enfant, les médecins disent à propos de l'infertilité secondaire. Les médecins officiels de médecine suggèrent les femmes les traitements suivants:

  • L'hormonothérapie, qui est conçu pour stabiliser et normaliser le système endocrinien femelle.
  • Surgery. En règle générale, le but de la chirurgie est d'enlever l'obstruction adhésif des trompes de Fallope.
  • FIV. Typiquement, la fécondation in vitro, les médecins ont eu recours à des cas les plus extrêmes, lorsque aucun autre traitement ne permettent pas.

Tragiquement, sans chirurgie, sans hormonothérapie est le plus puissant, ni même la fécondation in vitro ne donnent pas une garantie absolue qu'une femme sera en mesure d'obtenir encore enceinte et de faire de son bébé.

Cependant, par souci d'équité, il convient de noter que la FIV donne une très bonne chance de succès de la conception et de l'implantation de l'embryon dans la paroi de la mère. Mais il est également impossible de ne pas mentionner le fait que les médecins se réfèrent souvent les femmes à la procédure de fécondation in vitro lorsqu'elles ne sont pas toutes les méthodes de traitement alternatives essayé. Dans certains cas, cela est parce que le médecin ne veut pas de bricoler avec le patient de problème, ou simplement - tout simplement pas confiance en leurs capacités.

Mais il arrive parfois que les médecins envoient donc les femmes sur la FIV, guidé uniquement par les intérêts mercantiles - parce que le coût de cette procédure est pas petite. Outre le fait que le budget de la famille à la suite de cette procédure de manière significative rares, la femme aura un long temps de tirer la thérapie la plus puissante hormone, ce qui, bien sûr, non seulement n'a pas à améliorer sa santé, mais peut même nuire miettes futures si il était destiné à être né.

Processus Adhésif

La plupart des processus inflammatoires survenant dans le bassin, ce qui conduit à la formation d'adhérences et d'adhésif obstruction des trompes de Fallope. Ce type de stérilité est parfois très difficile à diagnostiquer, car il est possible de détecter visuellement que les adhérences, qui sont situés dans la lumière interne des trompes de Fallope. Tous les autres adhérences peuvent pas être trouvées, et sous leur influence l'utérus, trompes et des ovaires sont modifiées, ce qui rend la fécondation est impossible ou augmentent considérablement le risque de grossesse extra-utérine.

Les plus susceptibles de succès se débarrasser des adhérences dans si elles sont identifiées à un stade précoce de leur apparition. Toutefois, notez le début d'adhérences est très, très difficile. Les symptômes suffisamment lubrifiés - faiblement exprimé la douleur dans le bas ventre, tirant habituellement caractère, violations récurrentes chaise normale. Il est peu probable que l'une des filles se tournent vers cette légère indisposition moindre attention et consulter un spécialiste.

En règle générale, un examen approfondi de la femme commence à avoir lieu que quand elle a cherché de l'aide médicale de l'infertilité. Mais à ce stade, comme une règle. La maladie devient chronique, et le traitement est assez difficile. Plus précisément, le seul traitement est la chirurgie dans le corps femelle à des fins de dissection des adhérences formées.

Médecins - gynécologues sont vraiment deux façons de la laparoscopie dans ce cas - l'un des médecins considèrent qu'il est presque une panacée pour l'infertilité causée par la présence d'adhérences chez les femmes. Et cette méthode de traitement a vraiment aidé à naître des milliers de bébés. Toutefois, cela ne fonctionne pas toujours. Voilà pourquoi les autres médecins secondaires - gynécologues disent que cette chirurgie ne fait qu'aggraver une maladie déjà grave. Ils expliquent leurs opinions dans ce que les pointes ne sont pas plus que le tissu conjonctif. Si les dommages de tissu conjonctif, elle va commencer à récupérer de manière intensive et, en conséquence, des adhérences reviendra à nouveau, dans un stade plus avancé. Peut-être que les opérations peuvent être évités par l'utilisation de médicaments traditionnels. Cependant, il est très important de ne pas arrêter le traitement primaire

Les méthodes traditionnelles de devenir enceintes pendant que l'infertilité secondaire offrent les recettes suivantes qui sont conçus pour éliminer l'inflammation du corps existant du système reproducteur, et stimule la résorption des adhérences existants. Suivez attentivement la recette et ne pas changer leurs propres ingrédients et le dosage, parce que les herbes aident à devenir enceinte, ont souvent un impact très fort sur le corps d'une femme:

  • Infusion racine d'aulne.

Acheter à la pharmacie racine séchée aulne et l'aide d'un moulin à café moudre en poudre. Verser trois cuillères à soupe de la poudre obtenue dans un thermos et les remplir avec litre d'eau bouillante. Fermez le couvercle thermos et laisser infuser pendant environ 10 heures. Ensuite, ouvrez le thermos de couvercle et laissez refroidir le bouillon à la température du corps. Lorsque la perfusion atteint la température souhaitée, la souche avec un chiffon de gaze.

Après cette infusion données font les douches vaginales. Les douches vaginales est préférable de faire la nuit, et juste après que d'aller au lit. La durée du traitement doit être d'au moins 21 une journée, alors il est nécessaire de faire une pause d'une semaine, puis reprendre le cours. Pour obtenir le résultat, surtout en présence de procédés de collage, les femmes doivent passer au moins cinq de ces cours.

  • L'utilisation de poudre de la racine d'un aulne intérieur.

En raison du fait que la poudre de la racine d'un aulne a un puissant effet anti-inflammatoire, la médecine traditionnelle recommande un cours pour coïncider avec l'irrigation écorce perfusion de l'aulne de faire la même poudre à l'intérieur.

Le mieux est de la manière suivante: dans un verre d'eau bouillie chaude de ajouter une cuillère à café de poudre d'aulne et de deux cuillères à soupe de miel de tout. Tous les composants bien mélanger et boire de petites gorgées de liquide. Juste une poudre d'aulne de jour devrait être pris deux fois - dans la matinée sur un estomac vide et le soir avant d'aller au lit. La durée du traitement doit être exactement le même que le débit de perfusion de l'aulne de l'irrigation des racines.

Afin de pleinement et rapidement que possible pour se débarrasser des adhérences ayant besoin de nettoyer complètement le corps de l'exposition à des organismes pathogènes. Après tout, diverses infections et sont la principale source de processus inflammatoires, qui, à leur tour, provoquent des adhérences, et l'obstruction des trompes.

Pour cela, vous pouvez utiliser la recette suivante de la médecine traditionnelle:

  • Une décoction de l'aneth et le persil.

Une décoction de la plante a un effet antibactérien très forte, mais aussi, dans une large mesure soulage l'inflammation dans l'organisme, y compris dans les organes pelviens. Pour préparer le bouillon ou de l'herbe fraîche hacher l'aneth et le persil, ou l'utilisation séché. Faire bouillir un litre d'eau, baisser le feu et sypte à soupe de fines herbes aneth et le persil.

Continuer à les faire bouillir et laisser mijoter pendant environ 15 minutes. Puis versez le bouillon résultant dans un thermos et laisser reposer pendant au moins une journée. Ensuite, filtrer le bouillon résultant en utilisant tissu de gaze et verser dans un récipient propre. Boire le bouillon doit être petites gorgées tout au long de la journée, pendant au moins deux mois.

Aussi pour la réussite du traitement d'adhérences, il est très important de commencer le processus naturel de régénération des tissus, au cours de laquelle sera le remplacement de tissu conjonctif à partir de laquelle, à la rigueur, se composent des pointes sur le tissu sain normal. A cet effet, la médecine traditionnelle propose l'utilisation des méthodes suivantes:

  • Cataplasme de graines de lin.

Pour préparer une compresse de graines de lin, vous devez faire ce qui suit. Hachez 300 g de graines de lin, les placer dans la casserole et versez trois cuillères à soupe d'huile végétale ordinaire. Apportez l'huile à ébullition et placer la bouillie résultante sur un tissu de gaze. Légèrement refroidir à une température qui peut résister à votre peau, appliquer à l'abdomen inférieur et couvrir d'une pellicule plastique.

Top fixer un bandage compresse et laisser agir pendant plusieurs heures. Ces packs ont un impact très positif sur l'état général de la fonction de reproduction des femmes, mais seulement à la condition qu'ils soient effectués régulièrement, pas de façon sporadique. En règle générale, le traitement devrait être d'environ 60 jours.

  • Massage à l'huile de lin.

Un autre grand outil qui stimule l'intensification du processus de résorption des adhérences est de masser le bas-ventre avec de l'huile de lin. L'huile peut être acheté à la pharmacie, ready-made, mais vous pouvez faire vous-même à la maison.

Il est simple - ajouter une cuillère à café de graines de lin à deux cents grammes de olive ou toute autre huile végétale, puis versez-le dans un récipient en verre, fermer le couvercle et le placer dans un endroit frais et sombre, par exemple. Sur l'étagère du bas du réfrigérateur. Infuser l'huile doit être dans les dix jours au moins.

Sam massage fait aussi assez difficile - Appliquez une petite quantité à la paume de l'huile de lin, frotter dans le bas-ventre avec de légers mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre. Gardez un mouvement circulaire jusqu'à ce que le beurre soit complètement absorbé dans la peau. La durée du traitement devrait durer au moins trois semaines, et il est préférable d'effectuer avant le coucher.

 Des moyens communs pour tomber enceinte

La stimulation de la fertilité

Dans ce cas, si les causes de l'infertilité demeurent inexpliquées, les méthodes traditionnelles de tomber enceinte sont avisés les outils suivants qui sont conçus pour améliorer la tonalité d'ensemble du système de reproduction et de stimuler la fertilité.

  • Manger de la vitamine E.

La vitamine E est un stimulant naturel puissantes œuvres naturelles de la fonction de reproduction. Planification de la naissance d'un enfant, une femme devrait inclure dans votre alimentation que de nombreux aliments qui contiennent de la vitamine E. Ces produits comprennent: la pulpe de citrouille, qui, par la façon dont, en plus de la vitamine E contient une énorme quantité de vitamines et de minéraux vitaux et essentiels, jus de fruits et de baies de l'argousier.

Dans ce cas, si vous incluez manger la bonne quantité d'aliments contenant de la vitamine E pour certains - une raison quelconque, pas possible, la femme devrait être disponible sur le comptoir de la vitamine E et le prendre trois fois par jour avec repas, une capsule. Prendre de la vitamine E est nécessaire non seulement d'essayer de tomber enceinte, mais dans les premiers mois de la grossesse - ce qui augmentera considérablement les chances d'une grossesse réussie.

  • Renouée Herbe.

Herbe renouée pendant des siècles a été considérée comme une des femmes fidèles assistant de planification de devenir enceinte. Renouée a un effet stimulant puissant sur les ovaires, ce qui augmente considérablement les chances de conception.

L'herbe peut être utilisé de deux façons. Première méthode - infusion renouée comme un thé ordinaire. Pour ce faire, le mettre dans une théière une cuillère à soupe d'herbe sèche knotweed et versez 200 grammes d'eau bouillie. Brassée que du thé et des boissons d'habitude pendant la journée au moins un litre d'infusion.

La seconde manière - une infusion concentrée d'herbes renouée. À cette fin, 200 grammes d'eau prennent 4 cuillères à soupe herbes renouée et laisser reposer pendant environ deux heures. Prenez cette perfusion doit être deux fois par jour, une centaine de grammes. La durée du traitement devrait durer au moins trois mois, si la grossesse ne se produit pas avant.

  • Le jus de grains de blé.

Le jus des grains de blé est également effet très bénéfique sur l'état et le fonctionnement de l'ensemble du système reproducteur du corps féminin. Pour obtenir le résultat souhaité, les femmes doivent prendre dans la matinée sur un estomac vide, un demi-verre de jus. Cette méthode d'aider les femmes à tomber enceinte, même si les méthodes les plus modernes de la médecine conventionnelle sont totalement impuissants.

  • L'infusion d'herbes.

En cas de difficulté avec la conception a eu lieu dans un contexte d'inflammation des ovaires, vous contribuerez à la perfusion suivante. Pour le faire, vous aurez besoin: la mère de l'herbe et de la belle-mère, la camomille pharmacie herbe, trèfle herbe et de fleurs de calendula. Tous ces herbes au taux de cinquante grammes Mélangez et versez un litre d'eau bouillante. Plats fermer le couvercle et enrouler une serviette. Exigez le bouillon prend trois heures et puis filtrer avec un chiffon de gaze.

Prenez le bouillon doit être trois fois par jour, une centaine de grammes. La durée du traitement devrait durer 14 jours et ensuite besoin de faire une pause de cinq jours et de le répéter encore une fois. Nombre de ces cycles ne doivent pas être inférieur à 5. Cependant, il ya une chose - pendant le traitement que pour être vraiment efficace, une femme doivent renoncer à la vie sexuelle pendant la durée du traitement.

  • Bouillon de l'utérus.

Un autre outil, presque une panacée pour de nombreuses femmes deviennent bouillon pluvial utérus. Cette plante contribue non seulement à concevoir un bébé, mais élimine également la quasi-totalité des problèmes actuels de la sphère sexuelle - soulage l'inflammation, résout les fibromes, l'arrêt du saignement.

Pour préparer le bouillon, il est nécessaire de mettre deux cuillères à soupe d'herbes dans une casserole, versez un litre d'eau et laisser bouillir pendant environ 10 minutes. Après cela, le bouillon doit être contrainte à travers une étamine. En supposant qu'il est nécessaire avant chaque repas, une cuillère à soupe le matin et avant le coucher sur un estomac vide.

  • Une décoction de sauge.

Sage est considéré presque comme un outil puissant contre les maladies du système reproducteur féminin, ainsi que des hautes terres de l'utérus. Cependant, il devrait être une femme d'être extrêmement prudent. Ceux qui ont aidé à concevoir la sauge, notez qu'il a un effet secondaire - causant des étourdissements très graves si un peu dépasser la dose.

Pour préparer le bouillon sage que vous devez mettre dans une casserole en émail trois cuillères à soupe de sauge, versez-0, 5 litres d'eau et porter à ébullition. Puis réduire le feu, couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter pendant environ dix minutes. Prenez le bouillon doit être une centaine de grammes, après chaque regard de réception, mais pas plus de cinq fois par jour. La durée du traitement est de 30 jours. Notez également que dans le cas.

Présages folkloriques

  • Ne pas penser à la mauvaise.






Яндекс.Метрика