attaque de la douleur des maux de talon

Quand il ya une variété de problèmes de pieds, nous diminue fortement la vitalité globale, surtout quand une zone piercing douleur et les pieds endoloris. Pourquoi y at-il des problèmes dans les pieds, douleur au talon Pourquoi?

Les causes de la douleur au talon court terme sont variées. Quel genre de chaussures portez-vous? Si vous êtes un amateur de goujons, tout en marchant arrêter toute charge importante. Surtout après une utilisation prolongée de chaussures à talons hauts, la surcharge sur le pied peut causer de graves douleurs lancinantes dans le talon.

En cas de jambes de blessure accidentelle lors de la marche, il peut provoquer une sensation de brûlure dans les talons. Cette douleur survient lorsque endommagé ligaments de la cheville. Les femmes se plaignent de se sentir avec le "clou dans le talon," qui perce à chaque minute plus fort.

Peut-être qu'il est une sorte de maladie?

Si vous excluez la possibilité d'une blessure accidentelle, vous devez dans un temps long constamment des maux de talon - peut-être cela est une cause ou une conséquence de diverses maladies:

  1. Arthrite, bursite.

    Le processus inflammatoire qui affecte le tissu qui longe le pied et relie l'os du talon aux orteils. Dans ce cas, la douleur augmente progressivement. La pire chose le matin devient, si pour masser les jambes, la douleur disparaît, mais peut être repris après debout sur la pointe des pieds et monter les escaliers.

  2. La fasciite plantaire.

    Le carénage de la semelle est rendue étanche dans la formation du tissu conjonctif, qui est dans l'ensemble plante du pied. Avec poursuivi et étendu le port de chaussures serrées inconfortables peut commencer le processus inflammatoire dans la région. Le développement d'une telle maladie accompagnée du dépôt de sels dans les parties enflammées, ce qui peut conduire à la formation de l'éperon du talon.

  3. Calcanéenne.

    L'inflammation chronique de la planche de bord de la semelle. Une telle accumulation formée sur le talon provoque une profonde souffrance. Particulièrement forte douleur au talon, le matin, quand une personne sort de son lit. Dans l'après-midi, au cours de la marche, la douleur diminue un peu. Mais il vaut la peine un peu sit que la douleur reprend de plus belle.

  4. L'inflammation du tendon d'Achille.

    Lorsque vous avez mal aux pieds pendant le mouvement, il est possible que le processus inflammatoire se développe tendon d'Achille. Dans ce cas, le centre de la douleur se concentre sur le talon ou sous le côté de la semelle.

  5. Arthrite réactive.

    Certaines infections (chlamydia, une maladie transmise sexuellement) peuvent également être accompagnés par des douleurs dans la plante des pieds. Infection latente peut déclencher l'inflammation réactive du tendon calcanéen. Dans le cas d'une telle maladie, les maux de talons en permanence, en particulier une forte douleur dans la nuit.

  6. D'autres maladies.

    Les processus inflammatoires dans la zone de talon peuvent être provoqués par des maladies telles que la goutte (la spondylarthrite ankylosante). Cette inflammation chronique des articulations est une violation du métabolisme.

Dans les cas où il ya une de ces maladies, pour aider à se débarrasser de la douleur dans le talon peut un médecin. Vous devriez aller à la réception pour le traumatologue ou le rhumatologue et obtenir des conseils d'expert d'un spécialiste.

Recommandations en cas de problèmes avec des talons

Si vous êtes un fan de jogging ou de marche nordique - vous devez changer ces sports jambe plus économes. Vous avez réussi, et avec les prestations de santé égaux pouvez aller à la piscine, faire du vélo.

Stabiliser votre poids et de le ramener à la normale. Avoir kilos supplémentaires est non seulement nuisible à l'ensemble du corps - il crée également fardeau supplémentaire et inutile sur les muscles du pied.

Obtenez orthèses spéciales et de les utiliser en permanence. Surtout si vous avez des symptômes de pieds plats. Ces semelles de guérison se détendre et de renforcer les muscles de vos talons.

Vos chaussures doivent être confortables pour les pieds, avec un talon de pas plus de 5 cm. Dans les chaussures et les bottes à semelles solides est préférable de ne pas porter. Petit talon aide à soulager un fardeau inutile sur les talons.

Faites-en une règle pour faire la physiothérapie constante dans la prévention et la prévention des problèmes de pieds.

Des moyens rapides pour amortir beaucoup de douleur dans le talon:

  • Attachez un morceau de glace sur l'endroit douloureux et maintenez le froid pendant 20 minutes.
  • Prendre un analgésique de pilule.
  • Samu talon et la zone au-dessus il est possible de broyer Fastum-gel.

 maux de talon

Exercice pour renforcer les talons

Profitez d'améliorer spécial et le renforcement de l'exercice pour les muscles des jambes et en particulier talon. La charge est augmentée progressivement. Si vous êtes trop de zèle saisir de cette question - vous pouvez blesser vos talons.

  1. Rouler la petite boule (vous pouvez prendre un tennis) pieds pieds. Faites cet exercice en alternance pendant deux pieds deux fois par jour pendant plusieurs minutes.
  2. Pétrir et étirer le mollet et le pied lui-même. Massez chaque doigt avec soin et amour. Le plus efficace le faire avant d'aller au lit une semaine à quelques reprises.
  3. Debout face à un mur et placez vos avant-bras sur le mur. Lean front dans ses mains. Faites glisser le pied droit vers l'avant afin que vos orteils touchent le sol. Cette courbure de la jambe au niveau du genou. Dans le même temps redresser l'autre jambe et appuyez sur le talon au sol. Peu asseoir sans bouger ses pieds. Vous vous sentez comme un mal de muscles du mollet et les pieds? Attendez donc pour une demi-minute, puis faire le même exercice pour l'autre jambe. Cette action permet de renforcer et de rendre plus flexible les muscles des jambes et des talons.

Herbes médicinales dans la lutte contre l'épine calcanéenne

De douleur et la souffrance de nos ancêtres talon. En médecine traditionnelle homéopathique avoir des recettes pour toutes les occasions maux. Le meilleur médicament naturel en phytothérapie est alcoolate potentille des marais. Potentilla - une plante unique. Il a un certain nombre de propriétés utiles. Pour le traitement de l'épine calcanéenne, nous allons utiliser son action anti-inflammatoire. Potentilla marais contribue également à l'enlèvement du corps du sel et stimule le système immunitaire.

Faire infusion de potentille peut être soi-même, et vous pouvez l'acheter dans les pharmacies. Une cuillère à soupe de liqueur potentille dissoudre dans 1/3 tasse d'eau et prendre en interne avant les repas trois fois par jour. La durée du traitement est de 20 jours. Après une pause de 10 jours, le cours peut être répété.

Il est également très utile pour faire une compresse sur les talons de la potentille teinture dans la nuit. Gardez à l'esprit que, au début du traitement par l'homéopathie, la douleur de talon peut augmenter. Herbal traitement doit être accompagnée par une surveillance d'un médecin qualifié et en collaboration avec ses recommandations.

Vos pieds vous ravira que si un entretien soigneux et l'attention de votre part. Si vous avez un talon douloureux mal de marcher sur elle, contactez immédiatement votre médecin. Une mauvaise auto peut être dangereux et causer plus de dommages à votre corps.

 Les pieds endoloris? Ça fait mal à l'attaque?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment traiter les fissures de talon

 comment faire pour supprimer des ecchymoses et des poches sous les yeux

Contenu:

  • Les causes de contusions et les poches sous les yeux des personnes en bonne santé
  • Sacs et yeux noirs - un signe de la maladie?
  • Comment faire pour supprimer les sacs et les contusions?

Les poches sous les yeux et des contusions assez communs chez les femmes. Utiliser des produits cosmétiques est pas toujours possible de dissimuler le gonflement laid. Et la peau sous les yeux est mince - de tout fondement sera balayée. Disons comprendre.

Les causes de contusions et les poches sous les yeux des personnes en bonne santé

Parfois, l'aspect inesthétique de la paupière inférieure enflée - ce qui est un phénomène physiologique normal. L'apparence des poches peut aider:

  • Prédisposition génétique

    Si les poches sous ses yeux étaient comme un enfant, le plus probable, il est une caractéristique de votre apparence. Entre la peau de la paupière et tissu sous-cutané est la membrane qui chez certaines personnes en raison de caractéristiques anatomiques très minces. Peu à peu, le tissu adipeux est de plus en plus pénétrer dans la peau et la graisse est formé poche.

  • Puissance

    Passion pour les marinades, les aliments salés conduit à un gonflement de la peau sous les yeux. L'excès de sel retient l'eau dans le corps, qui est déposé en toute sécurité dans le tissu adipeux sous les yeux sous la forme d'enflure et les ecchymoses.

  • Surtensions hormonaux

    Certaines femmes pendant la menstruation apparaissent enflure et les ecchymoses sous les yeux associés aux changements dans les niveaux hormonaux du corps. Des niveaux accrus d'oestrogène, ce qui provoque le retard et l'accumulation de liquide dans le corps.

  • Mode de vie malsain

    Les yeux deviennent fatigués de notre long séjour à l'ordinateur, surtension, sommeil de mauvaise et insuffisante - tous ces facteurs ne sont pas la plus belle façon une incidence sur notre apparence.

  • L'abus d'alcool

    Après une fête d'orage, nous sommes assurés va voir dans le miroir le matin les yeux bouffis. L'alcool mène à la stagnation dans les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne un problème méchant.

  • Ans

    Avec l'âge, la région de la peau sous les yeux et le relâchement étiré. La couche de peau en excès de graisse accumule progressivement, elle conduit à poches sous les yeux.

  • Gestation

    Quand la grossesse est presque toujours une enflure. En règle générale, cela est un processus physiologique normal, et elle est causée par le sel et la rétention d'eau dans notre corps.

 poches sous les yeux pour se débarrasser

Sacs et yeux noirs - un signe de la maladie?

Parfois, le gonflement sous les yeux est combiné avec de la fièvre, des douleurs dans la région lombaire ou de la nullité. Si vous voyez à ces symptômes, il est probable, des sacs et des yeux noirs - un signe de la maladie:

  • Glomérulonéphrite et pyélonéphrite

    Inflammation du rein, qui est accompagné par une faible douleur et des maux de tête en arrière, la détérioration de l'état général.

  • Sinusite, sinusite, etmoidit

    L'inflammation des sinus. Accompagné par la douleur de la maladie dans le front et sous les yeux, le nez qui coule et l'écoulement nasal.

  • Allergies

    Si les poches sous les yeux va de pair avec les éternuements, la toux, insuffisance respiratoire aqueuse et, très probablement vous êtes allergique à un stimulus.

  • L'hypothyroïdie

    Dysfonction de la thyroïde. Gonflement est accompagnée d'une faiblesse générale du corps, le gain de poids, la dépression et le cycle menstruel très fréquente chez les femmes.

  • L'insuffisance cardiaque

    Si les poches sous les yeux et des contusions développent progressivement, de plus en plus le soir et le matin, presque invisible, peut-être, un signe de problèmes cardiaques. L'insuffisance cardiaque est également accompagnée par l'apparition d'un essoufflement, une baisse des performances et de la fatigue.

Comment faire pour supprimer les sacs et les contusions?

Traitement des poches sous les yeux et les ecchymoses dépend des raisons qui les ont provoquées. Retirer le gonflement autour des yeux aidera les conseils suivants:

  1. Mangez correctement et complètement, de limiter l'utilisation d'aliments salés. Aller aux légumes bouillis, une variété de soupes, fruits, etc.
  2. Le volume de consommation de liquide par jour devrait idéalement être d'environ 1, 5 litres d'eau (ce qui inclut liquide, une partie de la première plats, céréales, jus de fruits, etc.). Essayez de ne pas dépasser ce montant. La nuit, essayez de s'abstenir de boire des liquides.
  3. Bonne nuit de sommeil devrait être d'au moins 8 heures. Après le réveil rafraîchir le contour des yeux des cubes de glace. Froid provoque un rétrécissement des vaisseaux sanguins et soulage le gonflement.

Si vous prévoyez d'une réunion importante ou de la nomination, la question se pose: comment supprimer rapidement les poches sous les yeux? Pour ce faire, vous avez besoin d'un peu de temps et d'efforts:

  1. Coupez en petites tranches de pommes de terre crues attachent à la peau dans la zone de l'œil et de tenir pendant 15 minutes, puis rincez à l'eau froide. Les pommes de terre peuvent être remplacés par concombre frais.
  2. Feuilles de thé froides aident aussi à supprimer rapidement les poches. Fixez les sacs sur les yeux et de garder pendant 10 minutes, puis rincez à l'eau froide.
  3. Masque de persil. Hacher finement les feuilles de persil et placez-les sur vos yeux. Appliquer Top coton froid. Gardez ce masque doit être de 15 minutes.

Si vous ne vous aident pas, et les poches sous les yeux ou des ecchymoses traîtreusement êtes à votre visage, vous pouvez recourir à l'aide de médecins:

  1. Sacs gonflés sous les yeux peuvent être enlevés chirurgicalement par une opération appelée blépharoplastie. En outre, les chirurgiens plasticiens peuvent utiliser laser à dioxyde de carbone (il lisse la peau autour des yeux et la rend souple).
  2. Avec l'aide de cosmétologues expérimentés. Ils vous conseilleront adapté à votre peau du visage et des outils professionnels, ainsi que procéder à un massage facial de drainage.

Pour nos yeux doit être maintenu, et cela devrait être fait en permanence. Consultez nos conseils sur les soins de beauté possible, ils vous aideront à éviter l'apparition d'un gonflement inesthétique et des ecchymoses sous les yeux:

  1. La peau autour des yeux est très mince, les crèmes classiques préférable de ne pas utiliser, ils ne correspondent tout simplement pas. Il ya des séries spéciales pour l'âge de soins de la peau. Ces lotions et toniques sont très efficaces.
  2. Tous les moyens utiles à base huileuse, qui comprennent l'élastine, le collagène, l'acide hyaluronique, et diverses huiles.
  3. Visiter périodiquement les salons de beauté pour le drainage lymphatique. Pour un effet à long terme il est nécessaire d'achever un cycle complet de ces procédures.

Beaucoup se poser la question: comment se débarrasser des poches sous les yeux et les contusions? La présence de poches sous les yeux et les contusions - ce qui est un signal de notre corps que quelque chose ne va pas. La surveillance continue de l'état général de l'organisme, un mode de vie sain et un examen médical régulier oublier cette question.

 Comment faire pour supprimer des ecchymoses et des poches sous les yeux de leur propre

Nous recommandons que lecture: feysbilding des poches sous les yeux





Яндекс.Метрика