positions sexuelles confortables

Contenu:

  • Face à face, ou de l'homme sur le dessus
  • Femme sur le dessus
  • Pose de sexe dans la position assise
  • Pose de sexe en position debout
  • L'homme derrière
  • Conclut

Posture sexuelle. ... Comment de nombreux traités écrits à leur sujet, étant donné la façon intelligente et des conseils stupide! Pose la question de la sélection pour une paire particulière a été engagée sexologues célèbres, problème d'incompatibilité sexuelle perplexe beaucoup d'experts. La plupart de ces hommes ont essayé d'éliminer le problème de sexe, sur la base des caractéristiques anatomiques des partenaires et des méthodes d'éducation.

Et seuls quelques-uns d'entre eux sont venus à la conclusion que la raison - composante psychologique. Pourquoi est-ce? Oui, parce qu'il ya de nombreux cas où il semblerait, la posture la plus confortable (en termes d'anatomie) ne sont pas adaptés soit un homme ou une femme.

Explorer ce phénomène sexy des savants sages conclu que l'insatisfaction avec certains des partenaires touchés par la composante psychologique. Autrement dit, les positions sexuelles sont perçues non pas du point de vue de la physiologie, et pour des raisons de perception psychologique. Et il est cette perception, très, très individuellement. Voyons ce qu'il est.

Face à face, ou de l'homme sur le dessus

Posture sexuelle "Face à Face" approche pour ceux qui ressentent le besoin de communiquer. Ce sont des gens qui, dans la vie privée, il est important de ne pas tant de joie, comme un sentiment de fusion avec une autre personne et un sentiment d'unité avec lui.

Pose "Man on top" est généralement considéré comme un missionnaire, et elle se réfère également au groupe pose «face à face». Les femmes préfèrent cette position, à la recherche de protection, dont le symbole et agit presque complètement la fermeture de leur corps masculin. Psychologie des hommes dans le sexe à cette position a le sens opposé. Pour eux, la position du missionnaire est l'oppression et l'asservissement des femmes. Par conséquent, je l'adore, surtout les hommes qui veulent se sentir le pouvoir sur les femmes, le pouvoir, sur la base d'une position de force. Décharge physiologique et recevoir du plaisir sexuel pour les hommes sont à la deuxième place.

Cependant, «l'homme au-dessus" de la posture est un autre fond psychologique. Pour une femme, il peut être une expression de mépris et d'indifférence à son partenaire. Il était dans cette position sexuels des femmes avec dégoût ou liée à leurs maris, ou à les fermer. Dans ces couples mariés où le sexe a longtemps tourné du plaisir au devoir, la position du missionnaire est très populaire. Après tout, quand son mari à partir du haut, la femme ne peut pas la peine - il obtiendra son dans tous les cas.

Il se trouve que l'un des partenaires a tendance à éprouver un sentiment d'unité, et l'autre - complètement indifférent. La vraie satisfaction du sexe sera. Ce ne serait pas la sienne, et si un homme veut obtenir un sentiment de puissance, et une femme - un sentiment de sécurité. Puis, lorsque leurs aspirations sont complémentaires, la posture «l'homme au-dessus" apportera plaisir extraordinaire à la fois.

 la plupart des positions de sexe confortables

Femme sur le dessus

Plus actif dans ce cas dépend de la femme, et cette position est souvent utilisé quand une femme pleine de force, et un homme est fatigué. Dans une telle situation, il est physiologiquement appropriée. Cependant, certains hommes, peu importe comment ils sont éteintes, ne permettent pas le sexe pose "femme sur le dessus" dans l'intima avec sa femme ou petite amie, estimant qu'il rabaisse leur virilité. Et que peuvent se le permettre, sauf dans des rapports sexuels avec la femme acheté pour l'argent.

En ce qui concerne la psychologie des femmes par rapport à cette position, il est double. Certaines femmes aiment cette position parce qu'il vous permet de sentir le pouvoir sur l'homme. Cela est particulièrement vrai de ceux de la gent féminine, qui dans la vraie vie connaissent une forte pression exercée par les hommes. Et l'autre partie de l'avenant posture ne accepte pas, car il croit que l'homme dans cette position agit comme un exploiteur.

Toutefois, aucun élément de la «face à face» pourrait bien satisfaire les deux partenaires si elles sont les mêmes aspects psychologiques et physiologiques caractéristiques. Puis, quand les besoins des hommes et des femmes sont contraires à l'autre, il ya des conflits sexuels. Et pleine satisfaction ne peut être considéré.

Pose de sexe dans la position assise

Je dois avouer que ce ne sont pas la posture la plus confortable en termes de physiologie, de sorte qu'ils ne pratique pas aussi souvent que les autres. Nous pouvons dire que les fans de ces poses sont principalement ceux qui sont déjà hautement qualifiés dans l'intima et de la recherche de quelque chose de nouveau, assez sophistiqué. En général, une telle position entre les partenaires contribuent à l'émergence de (ils les appellent de la croissance) et le contact visuel.

En bref, les postures assises peut donner satisfaction complète que si les deux partenaires cherchent pour l'égalité et l'unité. Lorsque l'un des partenaires de l'intima veut souligner sa supériorité - cette position ne convient pas.

Pose de sexe en position debout

D'un point de vue psychologique, ces positions de sexe sont très spécifiques. Ils suggèrent plutôt grande activité physique pour les deux partenaires. Surtout pour les hommes, qui ont souvent pour garder une femme dans ses bras. Mais il est comme un homme et pose pour le sexe plus que les femmes. Cela est particulièrement vrai des hommes effrénés, Sharp, sports. Pour les femmes qui aiment une telle posture, il est généralement dames qui veulent se sentir dans les mains des hommes fragiles et délicates.

Une autre caractéristique des postures debout - ils ne nécessitent pas un lit et il peut être utilisé pour le sexe rapide, quelque part dans un coin isolé. Par conséquent, une telle position est idéale pour les partenaires qui souhaitent mettre l'accent sur la facilité de leur relation. Bien sûr, ces postures partenaires constants sont utilisés, mais ils sont principalement utilisés pour la variété. Ainsi, nous pouvons dire que la pose sexy "debout" pleinement satisfait généralement ceux qui ne souhaitent pas limiter leur liberté.

 positions sexuelles confortables

L'homme derrière

Cette personne pose emprunté animaux qui apparient cette façon. Les sexologues affirment que ces personnes posent à l'origine utilisés rarement, et seulement avec le temps, avec le développement de la société, sa popularité a augmenté. La psychologie du sexe dans cette position peut être caractérisée comme attraction instinctive à la simplicité naturelle et de naturalité maximale.

Cependant pose "l'homme derrière" est pas propice à l'unité avec la nature. Fessier homme musculaire développé plus puissant que les muscles fessiers d'animaux, de sorte que la pénétration de cette situation est difficile et crée une certaine tension pendant les rapports sexuels. Cependant, une telle posture, comme de nombreux couples. Surtout, il est souhaitable chez les hommes.

Pourquoi les hommes aiment cette pose? Tout d'abord, parce qu'il a des symboles d'animaux, et d'autre part, parce que dans une telle position ne peut pas voir la personne de votre partenaire. Et ce, dans certains cas, l'homme apporte la satisfaction psychologique à cause de l'absence de responsabilité de la qualité du sexe. En effet, dans cette position ne peut pas voir les expressions du visage des femmes et on ne sait pas qu'il se sent réellement.

Pour cette raison, un fait très désagréable pour beaucoup de femmes, beaucoup d'entre eux ne l'aime cette attitude. Malgré le fait qu'il offre un plaisir physiologique incroyable. Incompatibilité sensations physiologiques avec des sentiments de psychologique crée des problèmes importants. D'une part, d'obtenir entière satisfaction, cette position est idéale. Toutefois, le plaisir du sexe est souvent complètement bloquée par le fait qu'une femme se sent humilié.

Bien sûr, dans certains cas, pose "l'homme derrière" peut être interprété comme une manifestation de confiance et de sa partenaire féminine. Après tout, la zone des fesses est une des zones les plus vulnérables du corps, donnant aux hommes plein pouvoir sur cela signifie souvent une expression de confiance sans bornes. Voilà pourquoi cette position est utilisé pour une variété de couples harmonieux. Et puis une femme, complètement confiance à son homme sera en mesure d'obtenir un maximum de plaisir. En bref, la posture, "l'homme derrière" peut satisfaire les deux partenaires, mais seulement si il ya harmonie entre eux et la confiance.

Conclut

Souvent dans paires harmonieuses des principaux critères pour la sélection des article préféré et pratique dans le sexe ne sont pas pertinents à la compatibilité physiologique. Et ne pas tout le blâme sur le manque d'expérience ou de l'équipement et de trier une position après l'autre - le plaisir ne sont pas arrivés. La raison de l'insatisfaction de l'intimité réside dans la différence des besoins psychologiques des partenaires.

Une femme veut la sécurité, et reçoit l'humiliation et l'oppression, un homme tend à l'unité spirituelle et le rejet obtient .... Dans une telle situation ne pose pas de changement, pas de stimulants ne vous aident pas. Aide ne peut conscience personnelle de leurs besoins sexuels et leur mise en œuvre. Après tout, nous (hommes et femmes) sentons sexe est non seulement le corps, mais l'âme. Il a toujours été et sera toujours, et nulle part sur elle ne va pas.

 Les positions sexuelles confortables, ou comment expliquer l'incompatibilité

Nous recommandons que lecture: la psychologie des hommes et des femmes





Яндекс.Метрика