Barcelone - la ville a donné au monde les grands génies: Gaudí, Picasso, Dali, Montserrat Caballé et José Carreras. Le terrain sur lequel les descendants de jour vivent troubadours médiévaux et fier de les géants espagnols. Un lieu où chaque pierre brûlée par le soleil et chaud tempéré fierté vraiment espagnol. Et en dépit de toutes les épithètes, cette ancienne ville prend dans ses bras tout voyageur. Leur révèle leurs secrets et des chuchotements indistinctement chroniques historiques: échos des étapes dans la vieille ville, leurs cornes de voitures, le chant des fontaines et vent pour attraper les flèches de la Sagrada Familia.

Les sujets de son appel, prendre un bain dans le jacuzzi de Bright excitante de sa vie, être une partie de celui-ci pendant quelques jours. La seule façon, vous serez en mesure de voir son vrai visage. Activités Barcelone peuvent être comparées avec des mosaïques multicolores. Tranches de tout de même. Mais l'image qui se révélera à la fin, tout le monde a leur propre. L'unique et magnifique. Rempli d'une atmosphère particulière, l'esprit indomptable de la liberté et de la joie et le tempérament de feu catalane.

Activités à Barcelone en abondance. Selon la légende, la ville a été fondée par le héros grec Hercule 400 ans avant Rome. Pour une si longue période de Barcelone n'a pas perdu un seul gramme de son patrimoine historique et architectural, en gardant soigneusement créations d'artistes de différentes époques.

Parc Guell

Si vous ne savez pas par où commencer la découverte de Barcelone, suivez nos conseils et de commencer avec les grandes créations de Gaudi, qui est devenu le symbole de la ville. Ceci est le Parc Guell, est situé dans la banlieue de Barcelone. À l'entrée des visiteurs du parc sont accueillis par un énorme dragon. La même dragon, qui selon la légende, Saint-Georges a tué pour protéger la ville. Guell mesure de transformer votre monde à l'envers. Bâtiments comme poussent à partir du sol. On a l'impression que la terre a voulu se parer et élevé leurs propres petits pavillons, pente arcs et même le célèbre banc dans la plate-forme de visualisation décorée de mosaïques - si naturel et ils intégrer harmonieusement dans le paysage environnant. Et la salle de renommée mondiale de centaines de colonnes rappellent de leur propre insignifiance et de la vulnérabilité.

Quartier moderniste de l'Eixample

Au nord de la Plaza Catalunya situé quartier de l'Eixample. Il est pas particulier à l'architecture des rues géométriques européenne ajustée du trimestre. Les rues sont de la même largeur, se croisant à angle droit, divisé en égale trimestre carrés. Si vous regardez de l'oeil d'un oiseau, il peut sembler comme un quart de quelqu'un pris dans le filet. Mais malgré cette géométriquement correcte, alors le bâtiment ne ressemble pas à une boîte sans relief.

Au contraire, dans l'Eixample, vous verrez la création de trois grands modernistes. Dans «Un quart de la discorde», comme si la concurrence, congelés opposer Casa Batlló - Antoni Gaudi, Amatler House, un chef-d'œuvre de l'architecte Puig i Cadafalch, et-et-Moorer Lion Maison, conçu par Dumeneka. Comparez-les ensemble - un exercice futile. Ils ont une telle impression accablante que, à les regarder, il est possible de perdre le pouvoir de la parole. Si vous pensez que vous avez atteint toutes les limites possibles de l'admiration, traverser la rue. Il est ici que Antonio Gaudi, dans une tentative de se surpasser, et construit La Pedrera. Flux forme fantasmagorie et le naturel - ces épithètes apparemment contradictoires décerné le bâtiment et la critique architecturale. A ses pieds se figea dans la joie me Salvador Dali, et donc il était un spécialiste qui sait beaucoup de choses sur toutes sortes de bizarreries.

Quartier gothique

Il ya des endroits à Barcelone, où le temps semblait pris dans un piège, en conserve, gel fait boule de cristal à la jonction de deux mondes. L'un d'eux est le quartier gothique de la vieille ville. Cette est l'endroit où les principales attractions de Barcelone, qui remonte à la naissance de la ville. Debout sur la Plaza Nova (il est la zone la plus ancienne de Barcelone), vous pouvez oublier qu'il ya longtemps inventé l'automobile, la télévision et l'Internet, et les gens ont déjà visité la Lune. Puis une autre fois. Une vie différente.

Marcher dans les rues pavées du quartier gothique, où chaque bâtiment a une longue histoire, vous arrivez à la cathédrale. Sa construction a traîné pendant deux siècles. Imaginez comment les architectes ont travaillé sur sa création. Apparemment, pour cette raison, sa silhouette tendances de l'espagnol et le gothique français mélangé. Au coeur de la cathédrale il ya une petite cour. Sur le chemin entre les plantes et arbustes entretenus promener fièrement oies Saint Eulalia, dont le nom est la cathédrale.

Une boule de rues enchevêtrées du quartier gothique, comme si à travers un labyrinthe vous emmène à étrange à première vue le Grand Palais Royal. Cette installation est dévoiler complètement le sens des mots - fier comme le catalan. Maîtrisé, monumental beauté caractéristique de toutes les créations architecturales dans le style gothique. Mais il est dans le palais royal tous construits à un excellent degré et portée à l'absolu.

Rambla - centre de Barcelone Arbat

Barcelone - points de repère dans cette ville, comme vous avez pu le voir, à chaque étape - serait un peu plus près et plus clair, si vous marchez le long de la rue principale - La Rambla. Après un peu d'écraser ses ruelles historiques de prestige du quartier gothique de marche le long de la Ramblas sera une bouffée d'air frais. Gelé ici et là, des statues, des mimes et musiciens ambulants, vendeurs de fleurs, des oiseaux, des journaux vivre. L'humeur du jour férié tombe sur vous, rebondissant sur les murs de la rue principale, de sorte que ne quitte pas, pour accompagner la belle ville comme un guide magie. Petits cafés en plein air, grands platanes, l'odeur de café et de vin espagnol. Seulement alors peut comprendre l'incompréhensible, l'écoute de la lenteur de la parole et habitants sereines expressives de Barcelone.

Musée National d'Art de Catalogne

Avant de commencer votre propre ascension de la colline 173 mètres de Montjuic, marcher autour de la Place d'Espagne, car il est ici que se trouve le Musée National d'Art de Catalogne. Recueilli sa collection d'art roman, considéré comme le plus complet au monde. Les fresques et peintures murales datant de 12-13 siècles, une collection de sculpture sur bois et peinture sur bois .... En exposition du musée, vous pouvez étudier le développement de l'art dans la Méditerranée. Le Musée national a tableaux de maîtres célèbres: Jaime Ouais, Velazquez, El Greco et Luis Dalmau. Et si vous avait pas assez de créations architecturales modernistes, parmi eux également des peintures exposées donnés toute une exposition.

Fontaine Magique

Barcelone peut être considérée comme une ville où l'architecture du modernisme le plus largement représenté. Au pied de Montjuic jusqu'à fontaine chantante, conçu par Gaudi disciple Josep Zhuzholom. Un énorme superficie de 3000 mètres carrés et la hauteur du jet de 50 mètres, ce géant saut futuriste dans les tonnes d'air de l'eau artésienne pur, accompagné de chefs-d'œuvre musicaux des compositeurs de toutes les époques. Et si vous voulez voir ce chef-d'œuvre de la modernité dans toute sa splendeur le visiter dans la soirée. Vous pourrez profiter du spectacle magie de la musique et lumière sur la fontaine de jet en chute.

Grimpez au Montjuic

Pour se rendre à Montjuic de deux façons: par téléphérique ou à pied, portant sa propre ascension à travers les périodes historiques de la ville. Dans le premier cas, vous perdrez la part du lion de plaisir, parce que pour voir les sites touristiques de Barcelone une vue aérienne vous le pouvez, et à partir de la terrasse d'observation au sommet. Mais aller au village espagnol, un musée où les principaux chefs-d'œuvre architecturaux de la ville, pour voir de leurs propres yeux les ruines du temple d'Apollon (le lieu de sépulture des sardines de carnaval), respirer l'odeur des herbes fleuries - tout cela peut être ressenti que de surmonter tous les cours sur leur propre. Un voyage entre le présent et le passé, pour voir du haut de la colline sur laquelle étend à vos pieds fière beauté de Barcelone.

 Les principales attractions de Barcelone: ​​du gothique à l'Art Nouveau

Nous vous conseillons de vérifier: Barcelone: ​​Curiosités

 Merlion Park

Contenu:

  • La situation géographique, le climat et la nature de Singapour
  • L'histoire de la ville-Etat de Singapour
  • La population de Singapour
  • Singapour Activités

Singapour est l'une des villes les plus insolites en Asie. La ville a attiré l'attention de nombreux touristes de partout dans le monde, car il est le plus grand centre commercial dans la région et l'un des principaux ports de l'Asie. Cet endroit magnifique a beaucoup d'attractions: les vieux quartiers coloniaux, des temples, des gratte-ciel ultramodernes, des parcs verdoyants, des rues commerçantes. Principales attractions touristiques de Singapour sont situés dans trois domaines principaux: Raffles-Kwai, sur l'île de Blakang-Mati à Jurong.

Singapour est parmi les pays du continent asiatique les plus développés. En raison du fait que, pendant la crise économique 1990 l'économie de Singapour a été rapidement introduit une nouvelle technologie et un énorme chiffre d'affaires, cette ville-Etat a été en mesure d'éviter les problèmes. Économie aujourd'hui de Singapour se développe assez dynamiquement. Un rôle important dans le développement de cet état joue un emplacement privilégié sur la principale route côtière qui mène de l'océan Indien au Pacifique. Grâce à cette façon, Singapour est devenu un très grand transports et du centre commercial quelques décennies.

 Grande roue
Retour au sommaire

La situation géographique, le climat et la nature de Singapour

Cet état est situé à proximité de la péninsule malaise et occupe une partie de son granit rocheuse et environ 60 petites îles. Le terrain est plat toutes les îles, et son point culminant est Timah Hill (177 m). La hauteur moyenne au-dessus du niveau de la mer, la plus grande île de Singapour est de 17 m. Washed est un endroit idéal Malacca et de Singapour Straits, qui relient les îles Andaman et la mer de Chine du Sud. Singapour est séparée de la péninsule malaise étroit détroit de Johor. Presque toutes les îles qui appartiennent à la ville-Etat sont entourées de récifs coralliens.

Dans ce bel état-ville dominée par un climat tropical humide. Pour l'année complète, il tombe ici juste 2500 mm de précipitations, et la distinction entre les saisons sèches et pluvieuses là. Température descend ici toute l'année sont insignifiantes. En Janvier, la température moyenne est de 25 C, et en Juin 27 C en hiver il ya soufflait nord et au nord-est du vent, et en été - le sud et le sud-est. En automne et au printemps sur Singapour affliger puissant cyclone avec des vents dont la vitesse atteint 267 kilomètres par heure.

Il était une fois toutes les îles appartenant à Singapour, ont été complètement couvertes de forêt tropicale, sur les rives marécageuses des mers et des rivières situés à une courte mangroves impénétrables. Aujourd'hui, la forêt aminci considérablement prenne seulement 5% de tout le pays, de sorte qu'ils sont pris sous la protection. Sur les îles et Tekong Ubin, qui ne pouvaient pas résister à l'assaut de la civilisation, habitée par les porcs sauvages, est le seul des grands mammifères. Plus d'informations sur Singapour habituel d'innombrables oiseaux, reptiles et 350 espèces de papillons.

 Fountain of Wealth
Retour au sommaire

L'histoire de la ville-Etat de Singapour

Au début de notre ère faisait partie de l'état de Singapour Malay-indonésienne. A la fin du XIIIe siècle, il a été séparé du royaume de Sumatra Srivijaya, par le milieu du XIV e siècle est devenu dépendant à la Thaïlande, et au milieu du XVe siècle, à son tour a été gouvernée par les sultans de Johor et de Malacca, l'acquisition progressive de la valeur du port. En 1867, Singapour est devenu une colonie britannique, et une fois en 1869, a ouvert le canal de Suez, il est devenu un important centre commercial et une base navale de la Grande-Bretagne dans l'Extrême-Orient.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, ce lieu a été occupée par les Japonais. En 1959, l'Etat a acquis le statut d'un «État autonome» dans le British Commonwealth of Nations. En 1962-1965 gg. Singapour était un membre de la Fédération de Malaisie, et après il a rompu, il a été admis à l'ONU en tant qu'Etat souverain.
Retour au sommaire

La population de Singapour

La plupart de la population de Singapour - Il est venu de Malaisie, la Chine, et de leurs descendants. Essentiellement, ils ont inondé les colons insulaires entières qui au XIXème siècle ont immigré en provenance de Chine. Jusqu'en 1980, il y avait une forte croissance naturelle de la population, mais le contrôle des naissances, une fois commencé, il a refusé. Malgré le fait que la densité de population est élevée, grâce à l'essor économique de l'Etat tout pourvu d'emplois et le taux de chômage est très faible. La plupart des personnes employées dans les services et l'industrie. Chaque communauté ethnique vit dans leur région et, par conséquent, dans les bâtiments de maisons sont encore visibles les différences.

 Downtown
Retour au sommaire

Singapour Activités

Singapour - est un endroit où vous pouvez organiser un séjour inoubliable pour tous les goûts. Beaucoup d'impressions et bonne humeur sont garantis, car à Singapour sont de nombreux endroits à visiter. Le meilleur moment pour la marche est le matin avant 12h00 et après 16h00. Les jours chauds est mieux fait dans les beaux jardins, des musées, des centres commerciaux et la plage. Pour les visites de la ville est parfait pour une journée nuageuse.

Afin de voir les principales attractions de Singapour, il est préférable d'aller à le centre administratif, qui est situé dans le vieux quartier colonial.   Il existe une variété d'églises, les clubs sportifs, les hôtels, les gratte-ciel modernes et luxueuses demeures. La zone la plus frappante et originale est l'attraction principale de la ville - Chinatown.

Les restaurants sont situés ici et offrent un grand choix de plats chinois. Sentosa Island, qui est situé au sud de l'île principale de Singapour, est parfait pour ceux qui préfèrent se détendre dans les parcs d'attractions. Ici vous pouvez visiter l'aquarium avec un tunnel de verre, un parc aquatique, des papillons de musées, jardins botaniques et Musée Maritime.

La partie centrale de Singapour - centre colonial

À l'examen de cette partie de la ville peut prendre un temps très long, car il ya un grand nombre d'attractions. La première chose qui attire votre attention - ce bâtiment Impress Place Building, qui a été construit dans le style victorien en 1865. Aujourd'hui, il ya un musée, galerie d'art et restaurant. En plus de l'immeuble où vous pouvez voir des attractions telles que la salle de concert, le théâtre Victoria, Maisons du Parlement, la Cour suprême et City Hall.

Pourtant, il est recommandé de visiter les églises et les cathédrales locales. Particulièrement intéressant va visiter la plus ancienne église à Singapour - l'église de St. St. Gregor, la cathédrale anglicane de St. Andrew, la cathédrale catholique et le Bon Pasteur Christian cimetière Fort Canning Hill. Parmi les attractions culturelles du musée vous pouvez voir le Stamford Road, Institut Saint-Joseph, le Musée de Bras Basah Road et la statue de Sir Stamford Raffles.

Les amateurs de hôtels de luxe, centres commerciaux, restaurants, bars, discothèques, est recommandé de visiter Orched Road. Dans ce domaine, vous pouvez non seulement avoir du plaisir, mais aussi pour voir les plans des architectes modernes.

Dans la partie centrale de Singapour est plein de sites historiques et culturels.

 Théâtres sur la baie

Les quartiers ethniques

Les attractions culturelles de l'Etat est Chinatown, qui abrite différents monuments, temples, un grand nombre de marchés et magasins. Aujourd'hui, la plupart de ce trimestre est en cours de reconstruction, parce que dans le milieu du XX e siècle, tout a été détruit. Cependant, il ya encore quelque chose à voir. Ici se trouvent des attractions telles que le temple chinois Tian Keng, temples Siong Lim, Highlands Durga lieu de culte, Wak Hai Cheng Biot, Al-Abrar mosquée et le temple Sri Mariamman Hindu.

Centre musulman de la ville est considérée comme l'extérieur de Kampong Glam, situé dans le nord de la ville. Cette région est célèbre pour ses marchés où vous pouvez acheter batik, des sarongs de soie et des tapis. En plus du marché où vous pouvez visiter le palais Istana Kampong Glam, mosquée Jamaat et Masjid Sultan et complexe Golden Mile.

Dans la partie nord de Singapour, il est un domaine qui est appelé «Little India». La région est très modeste, mais diffère en couleurs spéciales, ses marchés et ses restaurants animés, qui préparent la cuisine nationale indienne. Ici vous pouvez voir le temple Viramakaliaman, arcade temple Petit Indiana "mille feux" et une statue d'un Bouddha assis, dont la hauteur est de 15 m.

Merlion Park

Ce parc est un symbole et la mascotte de la ville-Etat, car il ya une statue de Merlion - créature de mer à la tête d'un lion et le corps d'un poisson. Cette statue est considérée comme une partie intégrante de l'histoire de la ville. Il ya même une toute la légende de l'apparition de cette statue, qui stipule que l'idole est apparu après l'apparition du prince Trois Sri Buana, qui aurait vu la côte de l'île d'une étrange créature. Et, considérant comme un bon signe, fondée sur le lieu de la ville.

La statue d'une hauteur de créature mythique d'environ 9 m pèse près de 70 tonnes. Il a créé cette idole sculpteur Fraser Brunner en 1964. Et en 1972, il a ouvert le Merlion Park, qui est situé dans la baie de Marina Bay.

Grande roue

Grande roue de Singapour est le plus grand dans le monde. Sa hauteur est de 165 mm. Situé sur les 28 capsules de roues, dont chacune comporte 28 sièges. Les habitants appellent cette attraction "Wheel of Fortune". Cette attraction est ouvert jusqu'à tard dans la nuit, de sorte qu'il peut être encore un dîner romantique. Afin de ne pas subir de longues files d'attente pour les billets pour visiter les attractions, il est préférable d'acheter via Internet en échange d'un rabais de 10%.

Le prix des billets pour les adultes est de 30 dollars de Singapour, et les enfants - 20. Les travaux de la roue de 8h30 à 22h00, heure locale.

Fontaine de la richesse et Théâtres sur la baie

Cette attraction de Singapour comme une fontaine de la richesse, détient le record pour sa taille, et même répertorié dans le "Guinness Book of Records." Il est situé dans un complexe commercial de Suntec City. Ce complexe se compose de plusieurs grands édifices qui symbolisent les doigts d'une main humaine, et la fontaine est situé dans le centre de la paume. On croit que l'eau de la fontaine est une source de luxe, la richesse et bonne chance.

Les touristes qui viennent à Singapour dans la première visite sur cette attraction pour faire un vœu. On croit que si trois fois à pied horaire autour de la partie inférieure de l'eau de la fontaine et de toucher sa main, tous les rêves.

Dans la soirée Fontaine de la richesse de la source du désir se transforme en un spectacle magique avec des lumières laser et de la musique. Il peut être vu, même à distance et de regarder le mieux d'un complexe de restaurant dans lequel il se trouve.

Incroyable facilité de beauté, qui mérite l'attention des touristes - un théâtre Esplanade. Il est aussi appelé l'icône architecturale de Singapour. Il est situé dans une zone de 6 hectares et comprend un théâtre, qui a 2.000 sièges. Cet endroit est considéré comme l'une des meilleures salles de concert au monde, ce qui inclut le public pour des conférences, une galerie d'exposition et un studio de théâtre expérimental.

Zoo de Singapour

Zoo de Singapour est considéré comme l'un des meilleurs zoos dans le monde, car il est tout à fait un haut niveau de confort pour les visiteurs et les animaux. La principale caractéristique de cet endroit est que les animaux sont ici dans des conditions aussi proches de leur habitat naturel.

Pendant toute l'existence du zoo ici ont jamais eu des cas où les animaux attaquent les humains. Sécurité ici est primordiale. Les cellules sont remplacées par de profonds fossés avec des murs d'eau ou de verre.

Malgré le fait que le territoire du zoo est très grand, il est impossible de se perdre ici, comme partout se trouvent des pointeurs assez clair. Et même ceux qui ne parlent pas l'anglais sera en mesure de comprendre ce qui est quoi.

En particulier les écosystèmes intéressants qui sont recréés au zoo. Par exemple, les voyages au zoo, vous pouvez y accéder depuis la vallée éthiopienne dans la jungle ou dans le désert. Pour la première fois dans le monde a commencé à élever des ours polaires dans les tropiques.

À ce stade, très friands de la marche et les Singapouriens eux-mêmes, passer une journée entière ici. De nombreux habitants célèbrent les anniversaires et les mariages ici, ou passent une rencontre romantique. Ces services sont fournis par l'administration locale.

Il est très pratique pour les visiteurs du zoo. Afin de savoir où vous pouvez commencer votre promenade, vous pouvez monter sur le "tram" à partir de laquelle vous pouvez regarder autour. Lorsque le temps est devenu mauvais et il commence à pleuvoir, il est pas une grosse affaire, car il ya beaucoup d'auvent sous lequel vous pouvez attendre la fin du mauvais temps. Si il fait chaud, alors vous pouvez échapper dans une salle climatisée spéciale, où vous sera offert pour un supplément, des rafraîchissements.

http://www.youtube.com/watch ? v = syGZ-yGZqs0

Les politiques de prix sont les suivants: billets adultes aux coûts de zoo de 22 à 89 dollars de Singapour, et les enfants - de 14 à 58. Les prix varient en fonction de l'intensité du programme. Aller au zoo, il est souhaitable d'avoir un peu d'argent supplémentaire en cas si vous avez un désir de faire une promenade en bateau ou en train électrique, prenez part au spectacle avec des animaux, ou acheter des souvenirs.

Tout au long du zoo gère un grand nombre de toutes sortes de divertissements les programmes de spectacles impliquant des animaux. Ceux qui veulent nourrir les habitants du zoo, peut le faire, observer les animaux calendrier alimentaires. Vous pouvez également visiter le programme "safari de nuit" spéciale dans le parc des papillons et oiseaux de parc "Jurong".

Malheureusement, parler de tous les sites de Singapour en un seul article est impossible, puisque beaucoup d'entre eux ici. En plus de ce qui est décrit ci-dessus, alors vous pouvez visiter plus d'endroits comme l'île de Sentosa et Pulau Jardin botanique, Orchid Garden, Singapore River et beaucoup plus. Une fois dans ce lieu une fois, vous allez l'adorer et viendrez encore et encore.

 Que voir à Singapour: un examen attractions




Яндекс.Метрика