Kremlin à Moscou

Contenu:

  • Activité dans le quartier central - Kolomna Kremlin
  • Bois-région finlandaise Nordic Tale
  • Sainte Trinité-Saint-Serge Lavra
  • Le complexe du palais est la capitale culturelle de la Russie
  • Memorial Mamayev Kurgan
  • La mosquée nommé d'après Akhmad Kadyrov en Tchétchénie

Tours Russie sont en constante évolution, chaque région tend à développer son industrie du tourisme et propose une ou l'autre des options de voyage. Il peut non seulement être des visites guidées aux monuments architecturaux et des sites historiques, mais aussi un aperçu des monuments naturels uniques. Tour-opérateurs explorent constamment la mesure d'attirer des ressortissants étrangers ou des autres attractions de la ville et de la Russie, qui sont situés. Ainsi, selon certains rapports, la majorité des étrangers qui cherchent à visiter les villes Golden Ring avec leur riche histoire ancienne, qui se reflète dans chaque rue et chaque bâtiment. Non moins important pour eux est et ce que les hôtels sont offerts au moment de Voyage. La demande la plus courante est pour les voyagistes qui offrent des hôtels confortables.

Une autre destination la plus populaire du tourisme, si l'on peut passer beaucoup de temps en Russie, un voyage sur le train sur le Transsibérien. Le train va partir de la capitale de la Russie à Vladivostok, pendant le voyage, il arrête dans cinq villes. Lors de ces arrêts peut être un peu familier avec la culture russe, en particulier avec la cuisine ethnique. Cruises ont également intéressés par les touristes européens, surtout ceux qui passent de Moscou à Astrakhan le long du grand fleuve de la Russie - la Volga. En ce qui concerne le lac Baïkal, il est pas si populaire parmi les touristes étrangers, afin de répondre aux étrangers sur la rive est peu probable.

 Mamayev Kurgan
Retour au sommaire

Activité dans le quartier central - Kolomna Kremlin

Construit au 16ème siècle, Vassili III, le Kremlin a été la construction la plus puissante de l'État de Moscou. Il est situé à la confluence de Kolomenka et Moscou. Jusqu'à aujourd'hui ne viendra pas des fragments de l'ancienne puissance et la splendeur, mais conserve encore quelques tours et les vestiges des anciens remparts de la forteresse. Selon certains, le processus de construction du Kremlin ont mis leurs connaissances et compétences du maître italien. Le plus magnifique structure de l'ensemble est une tour, surnommé Marinkina.

Cela est dû au fait que, selon la légende, il était dans cette tour de servir une peine d'emprisonnement Falsdmitry épouse Marina Mniszek. Les dimensions de la tour sont assez impressionnants pour l'époque. Il dispose de 8 étages, et il atteint une hauteur de plus de 30 mètres. Derrière la clôture de la forteresse survécu à plusieurs cathédrales, y compris la cathédrale de l'Assomption, qui est la principale église du Kremlin. Non loin de là, vous pouvez voir le clocher, qui est reconnu comme le plus retentissant de tout le type de tente de clochers.

Dans le voisinage de la tour de la cloche se trouvent deux églises, dont l'un (à la résurrection) Dmitry Donskoy mariées.

Aujourd'hui, le Kremlin est le lieu de toutes sortes de documents historiques, culturelles et récréatives des activités sportives. Il accueille différents tournois sont organisés restauration batailles, fêtes et jours fériés. En général, cela est l'endroit idéal pour des vacances en famille et pour ceux qui rêvent des rêves de la vieille et de participer à des événements d'importance historique dans notre pays.

 le centre historique de Saint-Pétersbourg
Retour au sommaire

Bois-région finlandaise Nordic Tale

Dans le Nord, la Russie est un complexe historique et culturel unique, qui est non seulement le patrimoine de Russie, mais aussi inclus dans la liste du patrimoine mondial culturel et naturel. Au cœur du complexe est un ensemble de 2 églises et de clochers. La première église - Transfiguration - une énorme quantité de dômes, dont il existe 22, et ils sont tous de tailles différentes.

La hauteur des bâtiments est également impressionnante - 37 mètres. Comme avec tous les autres éléments de l'ensemble, il est en bois, sans un seul ongle. Lors de la construction de ces monuments seulement utilisé la hache. Il leur permet d'être encore en bon état, car l'intégrité du bois ne soit pas compromise scie.

Mais ce ne sont pas toujours en mesure de sauver le bâtiment. En 1714, une grande quantité d'argent public dépensé sur elle pour restaurer l'église après l'incendie. Vers le milieu du 17e siècle sur la base de ce petit complexe, entouré par une clôture en bois, il a été établi musée architectural et historique "Kiji". Zaonezhye ici d'autres régions de la Carélie était Sveza un grand nombre de bâtiments commerciaux et résidentiels, chapelles.

 ensemble architectural de Kiji
Retour au sommaire

Sainte Trinité-Saint-Serge Lavra

Sous la protection de l'UNESCO et est le monument de la vie historique, culturelle et spirituelle du peuple russe. Laurel se situe dans une petite ville de la région de Moscou - Serguiev Possad. Le fondateur du monument de la culture et de l'architecture spirituelle est devenu saint Serge de Radonège. Maintenant, l'ensemble du monastère est un grand nombre de bâtiments, et tout a commencé avec en 1422 Exaltation de la cathédrale Holy Trinity de pierre blanche, qui était auparavant situé sur le site d'une église en bois. Il a été élevé aux moines du Kosovo qui ont trouvé refuge dans Serguiev Possad, après la bataille de Kosovo.

Le caractère unique de cet objet et ajoute qu'il est l'iconostase peinte par de grands maîtres tels que Andreï Roublev et Daniil Cherny. Peu à peu, le monastère ont été ajoutés plus en plus de nouveaux bâtiments, qui représentent désormais l'ensemble de l'ensemble architectural de la Trinité-St. Par ailleurs, ce titre honorifique a été donné au monastère du 18ème siècle.

Aujourd'hui, Laura est un musée-réserve d'Etat, il reliques de saint Serge de Radonège, qui arrivent tous les jours pour se plier à des milliers de paroissiens. Le complexe, qui se compose de 45 bâtiments, est d'environ 300 personnes. Et à l'heure actuelle est non seulement monastère actif, mais aussi le centre spirituel de la Russie. Sur le territoire du monastère se trouve la famille Sanctuaire Godounov, qui détient les restes du tsar, sa femme et ses enfants.

Sacristie Collegiate est un endroit pour stocker des pièces uniques d'art et d'artisanat et les plus grands trésors qui ont été prises dans le don du monastère de paroissiens riches. En outre, il ya une bibliothèque, qui comprend des manuscrits et imprimés monuments. Aujourd'hui, elle est la plus ancienne institution d'enseignement supérieur de Russie - Académie théologique.

 Îles Solovetsky
Retour au sommaire

Le complexe du palais est la capitale culturelle de la Russie

Il n'y a pas de surprise a été le fait que d'un excellent monument historique de Saint-Pétersbourg est l'une des destinations touristiques les plus visités. Il Peterhof avec un grand nombre de monuments des 18e et 19e siècles, qui a reçu la reconnaissance de beaucoup de gens dans notre pays, peut à juste titre être appelé l'une des 10 merveilles de la Russie. Voici le plus vaste système de cascades d'eau et des fontaines dans le monde et un grand nombre de musées.   Beaucoup d'entre eux sont classique, traditionnel (l'Hermitage, le cas de Catherine), mais vous pouvez visiter et des endroits très inattendus tels que le Musée des cartes à jouer, les collectionneurs, Musée vélos impériales.

Petegrgof a servi de résidence royale d'été, mais aussi est devenu un symbole du triomphe de la Russie dans la lutte pour la mer Baltique. Dans les années 20 du 18ème siècle, il a été établi régulière Lower Park et les Jardins Upper, achevé la majeure partie des sculptures. La floraison subséquente de Peterhof devient un peu plus tard, sous le règne de Nicolas Ier Mais après le processus de nationalisation, commis en 1918, est devenu un musée Peterhof.

 Eglise de l'Ascension à Kolomna
Retour au sommaire

Memorial Mamayev Kurgan

Mamayev Kurgan mémorial établi avec les "Motherland Calls" attire non seulement les touristes russes, mais aussi de nombreux autres habitants de notre planète, qui sont reliées avec les événements de la Seconde Guerre mondiale. Ce monument a été érigé à Volgograd en 1967 au sommet de la butte, qui est situé dans la zone de pied de douleur. Cette colline au sommet de laquelle est l'élément principal, la sculpture "Les Motherland Calls", les restes de plus de 35.000 défenseurs de Stalingrad et placés pierres tombales héros de l'Union soviétique, qui a participé à l'un des événements les plus importants lors de la Seconde Guerre mondiale - à la bataille de Stalingrad. Vosmidesyatishestimetrovy monument pèse environ 7 tonnes, dont 5500 - béton, et 2400 - le métal.

Il faut aussi mentionner l'épée, qu'elle garde dans ses mains. Ses dimensions ne sont pas moins impressionnante - il pèse 14 tonnes et de 33 mètres de longueur. Second Sculpture à la main associé au côté, paume de sa main révélée. Beaucoup affirment qu'il peut adapter à la voiture actuelle. Il ya plusieurs années, la statue "La Patrie appelle« a été choisie comme l'une des sept merveilles du monde dans notre pays.

 Lac Baïkal
Retour au sommaire

La mosquée nommé d'après Akhmad Kadyrov en Tchétchénie

La Russie est connu pour de nombreux touristes étrangers comme un pays avec un grand nombre d'églises, de temples et de la cathédrale orthodoxe. Et malgré le fait que la Russie est un pays multinational, peu de gens savent que vous pouvez rencontrer les monuments religieux de l'islam, le bouddhisme et les autres religions du monde. Chacun d'entre eux mérite une attention particulière en raison du pays habité par des gens de différentes confessions.

"Coeur de la Tchétchénie" - est le nom donné à la mosquée, construite à Grozny et a ouvert récemment, en 2008. Il est l'une des mosquées les plus ambitieux et les plus grands, non seulement en Europe mais dans le monde entier. Il est situé sur les rives de la rivière, ce qui rend encore plus charmant, surtout le soir et la nuit. La mosquée est entourée par des regards pittoresques d'autres monuments et des éléments de la culture islamique. Il est situé dans un immense parc, qui abrite également l'Université islamique de la Russie et de contrôle musulman de la République tchétchène. Construire une mosquée en conformité avec les règles traditionnelles ottomanes. Dans le centre, au-dessus du hall principal est un énorme dôme et les minarets sont installés le long du périmètre, hauteur de plus de 60 mètres.

L'intérieur de la mosquée, en plus de la décoration de marbre blanc représenté lustres grandioses (qui, incidemment, 36). Tout d'entre eux sont situés dans une manière spéciale et reflètent les principaux lieux saints musulmans. Certains d'entre eux crée l'apparence de la mosquée de Medina, l'autre - à la Mecque, et le troisième, qui comprend le lustre principal - mosquée à Jérusalem.

 Les principaux lieux pour les touristes à explorer l'histoire et la culture de la Russie




Яндекс.Метрика