médicaments pour stimuler l'ovulation

Contenu:

  • Qui peut et qui ne pas besoin de stimuler
  • Clomifène pour la reprise de la fécondité
  • Clomid pour la conception
  • Puregon pendant anovulation
  • Menogon pour la croissance de l'endomètre
  • La médecine traditionnelle
  • Effets indésirables possibles

Si une femme ne peut pas être un long moment pour tomber enceinte, il est souvent pas le verdict final. Out - une enquête approfondie pour identifier et éliminer les causes de l'échec dans le corps féminin.

En cas de problèmes d'ovulation, les médecins utilisent une variété de méthodes médicales, à savoir des médicaments pour stimuler l'ovulation.

Toutes les pilules stimulantes sont conçus pour réguler l'ovulation et peut avoir une variété d'actions: d'influencer la formation de follicules sur la maturation ovocytaire.
Retour au sommaire

Qui peut et qui ne pas besoin de stimuler

Les médicaments prescrits pour améliorer l'ovulation: les femmes, l'ovulation qui se caractérise par irrégulière, qui est manquant ou se produit rarement; les femmes qui ne peuvent pas concevoir naturellement dans l'année; les femmes âgées de plus de 35 ans, dont la grossesse ne se produit pas plus de six mois. Stimuler l'ovulation est pas recommandé si il n'y a aucune possibilité de suivre régulièrement le développement des follicules en utilisant les ultrasons, l'infertilité a révélé un homme, une femme a noté l'obstruction des trompes de Fallope.

 Consultation avec un médecin
Retour au sommaire

Clomifène pour la reprise de la fécondité

Souvent prescrite médicament Clomid pour stimuler l'ovulation, en particulier dans le cas des ovaires polykystiques, l'absence irrégulière ou complète de l'ovulation avant la FIV, ainsi que l'impossibilité d'identifier les raisons exactes qui ne permettent pas pour une longue période de concevoir. La base de ces pilules est une augmentation de la production d'hormones, responsable du fonctionnement de la stimulation et la libération de l'œuf de l'ovaire. En raison des effets de clomifène sur le corps de la femme dans le même temps préparé un oeuf formé, ce qui augmente les chances pour les couples d'avoir des enfants.

Traitement des produits pharmaceutiques de clomifène

Clomifène est nécessaire de commencer à appliquer le troisième au cinquième jour après la menstruation, et après la dernière pilule ovulation se produit sur la cinquième à la neuvième jour. La thérapie est une moyenne de 5 jours. Pour restaurer cycle régulier nécessité d'ovulation, une ou deux, mais dans certains cas sévères doivent subir un traitement, qui comprend de 3 à 6 cycles. Moins de médecins suggèrent d'étendre ce traitement stimulant toute l'année avec certains intervalles, qui est, pour compléter 12 cycles. Parfois, Esculape recommandons de prendre plus metformine. Ces pilules augmentent la capacité du corps de la femme à la perception de clomifène et augmentent ainsi les chances de conception.

Les femmes qui souffrent de syndrome des ovaires polykystiques, ont besoin de savoir que le traitement par le clomiphène peut être inutile en raison du fait que certaines personnes avec ce diagnostic ont indiqué une résistance à ce médicament. Très souvent, des problèmes surviennent chez les femmes ayant un indice de masse corporelle supérieur à 25. Il est recommandé de perdre du poids au début, puis continuer le traitement avec le clomiphène. Selon les données statistiques, l'ovulation est rétablie dans 70% des patients qui prennent des comprimés clomifène. Dans le même temps un nombre important de femmes (50%) parviennent à tomber enceinte, et certains (7%) des jumeaux nés même.
Retour au sommaire

Clomid pour la conception

Clomid est un autre des produits pharmaceutiques, le but de l'application de ce qui - la stimulation et, par conséquent, la conception de l'enfant. Bien que l'ingrédient actif de cette formulation est de clomifène Clomid diffère du précédent médicament. Le principe de fonctionnement de cet outil est similaire au clomiphène. Mais en dehors de l'activation de l'hormone pituitaire, elle affecte une autre hormone - la prolactine, qui est responsable de la présence de lait dans le sein.

Prenez ces pilules devraient être 1 fois par jour au cours de la période allant de la cinquième à la neuvième jour du cycle. Le point de départ est le début de la menstruation. Si la tentative de concevoir échoué, pendant le deuxième cycle du médecin peut augmenter la dose du médicament. Gardez à l'esprit que l'alcool est un moyen souvent impossible. L'utilisation Clomid pendant plus de 5 fois au cours de la vie du tabagisme, qui est associée à l'impact négatif de la substance sur les ovaires (la substance peut causer l'épuisement). Au cours du traitement Clomid est nécessaire de contrôler l'endomètre, comme un mince endomètre peut causer la perte de la grossesse.

 l'acceptation des produits
Retour au sommaire

Puregon pendant anovulation

Un autre outil qui est prescrit pour l'anovulation est Puregon. Cette préparation pharmaceutique sous la forme d'injections peut être recommandé même pour les femmes avec un diagnostic de "syndrome des ovaires polykystiques" si d'autres médicaments se sont révélés impuissants. Puregon affecte le fonctionnement de l'hypophyse, la formation de follicules ovariens, ce qui augmente les chances d'ovulation vers le milieu du cycle. Puregon peut être utilisé à la fois dans le cas de concevoir naturellement ou à la FIV.

Ce médicament doit être administré par voie intramusculaire ou sous-cutanée, la première application doit contrôler Puregona médecin, de préférence avec une expérience dans le traitement de ces troubles. En règle générale, les quatre premiers jours ont injecté une forte dose de la drogue, et la dose d'entretien est déterminée individuellement. Habituellement, la thérapie Puregonom dure jusqu'à ce que la formation de follicules, à savoir 6-12 jours. Moins cours de la thérapie prend plus de temps. Dans de rares cas, l'utilisation Puregona peut provoquer une éruption, douleur, gonflement à l'endroit où les réactions allergiques injectés et parfois.
Retour au sommaire

Menogon pour la croissance de l'endomètre

Pour le traitement de l'anovulation en médecine sont aussi largement utilisés Menogon principe de fonctionnement est semblable aux préparations précédentes, mais en même temps il a un effet positif sur la croissance de l'endomètre, qui diffère considérablement de Clomid, par exemple. Prendre ce remède doit être commencé le deuxième jour de la menstruation. Nombre de tours dépend de la réponse des ovaires et le patient est affecté individuellement. Fondamentalement, il est de 10 jours.

Le lendemain de l'utilisation de différentes drogues stimulantes (de Menogon, Puregon) devrait faire l'injection de hCG (Pregnil, Gonakor, Horagon, etc.) qui augmentent les chances de l'ovulation. De telles injections effectuées une fois au cours du cycle menstruel. Après un jour de l'ovulation. Voilà pourquoi le jour avant et après injection devrait être d'avoir des relations sexuelles afin de ne pas rater l'occasion. Afin de garantir la grossesse tant attendue de recommander l'utilisation de produits pharmaceutiques progestérone. Ceux-ci comprennent Duphaston.

 médicaments pour stimuler l'ovulation
Retour au sommaire

La médecine traditionnelle

En plus d'utiliser la drogue dans l'anovulation, les femmes sont parfois invités à prendre des médicaments de la médecine traditionnelle. En stimulant médicaments comprennent des extraits naturels de différentes herbes que vous avez besoin de boire, selon le jour de la menstruation. Pendant les premiers jours du cycle menstruel, prendre la sauge thé 3 fois par jour, ce qui est un effet bénéfique sur la formation de l'œuf, le développement de l'endomètre. Dans la tasse d'eau bouillante, vous devez ajouter 1 cuillère à soupe de sauge. Borovoy, de l'utérus, qui est riche en progestérone, vous devriez commencer à prendre la deuxième moitié du cycle. La progestérone est responsable du maintien de la grossesse précoce. Cette fonction peut être combinée avec un pinceau rouge, qui est largement utilisé en gynécologie.

Il existe d'autres médicaments qui sont responsables de l'ovulation stimulation: bouillon avec beaucoup de vitamine E, fabriqués à partir des pétales de rose, de l'aloès et de coing. Ne pas oublier les vitamines nécessaires pour la future mère: l'acide folique, iodure de potassium et autres. Il est nécessaire de prendre en compte que les remèdes traditionnels peuvent être plus efficaces et utiles, mais leurs effets secondaires sont moins étudiées. Choisir de faire sur leur propre: soit l'expérience des générations précédentes de médecins folkloriques, ou les résultats de la recherche actuelle, sous la supervision de votre médecin et les ultrasons.

 Test d'ovulation
Retour au sommaire

Effets indésirables possibles

Les médicaments qui stimulent l'ovulation peuvent parfois provoquer des effets secondaires, y compris l'insomnie, l'irritabilité, soudaine et fréquentes sautes d'humeur, la dépression, la fatigue, des nausées, des vomissements, des douleurs lorsque l'on touche la poitrine, des douleurs abdominales, des maux de tête taille de l'augmentation des ovaires, la vision brouillée, le gain de poids. Mais ces effets secondaires temporaires pour les femmes sont faibles quand ils sont confrontés à un objectif plus important - d'avoir un enfant.

Le médicament est prescrit pour les femmes, selon les résultats de l'échographie, diverses analyses, ainsi que l'âge du patient, la période de tentatives infructueuses de devenir enceinte, les causes possibles de l'infertilité. Prenez note du fait que, avant l'application de toute pharmaceutiques médecin doit vous nommer à être examiné pour déterminer la perméabilité des trompes. Ces mesures permettront de protéger le corps de la femme à partir d'une grossesse extra-utérine et, comme une conséquence de l'excès de stress, qui est si indésirable lors de la planification de la grossesse.

Il convient de rappeler que l'utilisation de médicaments qui stimulent l'ovulation, aide beaucoup de femmes, même désespérés, de sentir la joie de la maternité. Comme les statistiques montrent, pour la première fois un petit nombre de patients (environ 10%) est obtenu de tomber enceinte après l'utilisation de médicaments stimulants, mais encore plus de la moitié de tous les cas (70%) fin à concevoir un enfant. Il suffit de ne pas oublier que votre stimulation doit toujours être sous le contrôle total du médecin, mais dans ce cas, vous vous épargnerez des effets secondaires possibles.

 Les principaux moyens pour stimuler l'ovulation: les produits pharmaceutiques et les remèdes populaires




Яндекс.Метрика