recettes de différentes soupes de légumes

Contenu:

  • Caractéristiques soupes de légumes
  • Soupe de légumes et surtout la cuisson
  • Les principales variétés de soupes de légumes

Chaque fois que de penser à ce à cuisiner pour le dîner, nous itérer à travers un grand nombre de recettes pour toutes sortes de plats. Et si vous ou quelqu'un d'autre dans votre famille a et les problèmes digestifs, la plupart des recettes ou mis au rebut ou retravaillé à la discrétion de l'hôtesse. Les plats du déjeuner les plus courantes dans notre pays est une soupe. Son et nous avons mangé à la maternelle, il est cuit dans le groupe élargi à l'école et de la maison ne peut être évitée menu du dîner est certainement la première place est un type particulier de soupe.

Parmi eux se trouvent ces variétés comme la soupe de viande, soupe de légumes, champignons, poissons, fruits de mer, et même des fruits. Cette classification est établie en conformité avec les principales composantes de la recette. Cependant, ils sont difficiles à classer comme point culminant la principale composante est très problématique. Pour le droit et la soupe était délicieux, les principales règles doivent être respectées dans sa préparation, à savoir le fait que le liquide qu'il ne devrait pas dépasser 50% du poids total des plats préparés. Bien que beaucoup dépend de vos besoins, les goûts et les possibilités estomac.

 ofoschnogo soupe de cuisson
Retour au sommaire

Caractéristiques soupes de légumes

Sans soupes de légumes ou dans notre ou dans tout autre pays, il est impossible de le faire si seulement parce que plusieurs fois par an, les chrétiens orthodoxes, le jeûne, refusent de manger de la viande. Un autre facteur influençant la distribution de soupe aux légumes en Russie est que la population est toujours encore plus avec le développement des activités agricoles. Précisément à cause de cette citoyens russes préfèrent la recette à laquelle vous voulez faire cuire ses propres produits d'adultes.

Eh bien, la question concernant le végétarisme, contribue également au développement de cette catégorie de soupes. Mais, néanmoins, ne pas oublier que la soupe de légumes peuvent être cuits bouillon de viande, et même avec l'ajout de la viande, et dans lequel le composant principal de la nourriture restera toujours légumes qui devront cuire le bouillon de viande.

Ainsi, les soupes, les principaux éléments de ce qui sont ces légumes traditionnels Russie centrale comme les pommes de terre, choux, carottes et les oignons sont une excellente base pour une soupe de boeuf ou de porc. Pour la meilleure combinaison de légumineuses serait bacon ou saucisse. Eh bien, pour les soupes, qui contiennent des herbes (oseille, orties) sont obligatoires soupe alimentaire avec de la viande de lapin, de la volaille.

Comme composants supplémentaires dans la recette de la soupe comprend céréales, les pâtes, les craquelins, les œufs, les boulettes et plus. Pour la soupe de remplissage utilisé la crème, toutes sortes de sauces, fromages, crème sure, l'huile d'olive. Vous ne devriez pas perdre le focus et de facteurs tels que la décoration de plats, qui sont rarement inclus dans la recette. A cet effet, utiliser des brins de verts, les tomates en tranches, bouclés tranches de citron, les olives coupées en deux ou noix hachées et les graines. Comme un des produits d'accompagnement sont souvent préparés gâteaux, pain grillé, pain grillé.

Donc, il ya plus de 200 variétés de soupes de légumes. Et ça ne fait officiellement enregistré les données. Si nous ajoutons à eux une recette, qui est utilisé maîtresse, vous obtenez une très grande liste.

 en particulier la soupe de cuisson des légumes
Retour au sommaire

Soupe de légumes et surtout la cuisson

Afin de préparer une soupe, bouillon nécessaire principalement. Il peut être cuit les légumes eux-mêmes, et sur tous les autres produits. Comme pour toute nourriture, il utilise uniquement des produits frais, qui devraient être soigneusement lavés et pelés.

Depuis tous les légumes ont une composition différente et donc réagir différemment à un traitement thermique, lorsque le temps de cuisson est nécessaire d'envisager la préparation de chaque légume. Sinon, il peut arriver que les pommes de terre et le chou insuffisamment cuits, au contraire, être digérés. Malgré le fait que la soupe peut avoir le même nom et le cuire dans des pays différents peut varier.
Retour au sommaire

Les principales variétés de soupes de légumes

Comme le principal composant utilisé dans la préparation d'un plat, vous pouvez choisir non seulement une variété de soupes, mais leurs sous-espèces. Ils dépendent de ce type de caractéristiques gustatives sont cruciales.

Bortsch - soupe de légumes avec goût de betterave

Beaucoup peut opposer à une telle définition de bortsch, mais la soupe est classé comme les soupes de légumes. En fait le principal facteur déterminant ici est un avant-goût des légumes comme les betteraves.

L'histoire de l'origine et l'étymologie du bortsch

Sur réception des noms de plats influencés par plusieurs facteurs. Le plus fondamental est celui dont il est composé. Selon certaines sources, dans les temps anciens, les principaux composants des plats était un panais. Cela ne devrait pas être confondu avec la vache panais Sosnowski berce laineuse, qui semblent brûlé. Cette panais de vache, dont les feuilles sont utilisées comme aliments, ajouté aux soupes, qui sont appelés borchtch. Selon d'autres, le mot «brsch" a été convoqué devant les betteraves, mais dans aucun dictionnaire étymologique des données à ce sujet. Mais dans certains dialectes slaves sont nom vernaculaire betterave - Buriak.

Sur l'origine de bortsch absence de données disponibles. Mais selon certaines sources, ce plat est apparu sur le territoire de la Russie kiévienne. Voilà pourquoi dans cette région, il est le plus répandu, et de la diversité. Le bortsch russe mentionné documents de l'époque de 16 po., Et, selon certaines sources, il avait de la soupe a été le plat favori de Catherine II, Alexandre II.

Technologie de la préparation du bortsch

Cette soupe est un multi-plat assez complexe. Lors de sa préparation doit être très attentif à toutes ses étapes. Bien cuit soupe de légumes - délicieux, belle et riche. Le composant principal de ceci est la soupe de betterave. Qu'il est en mesure de donner le plat une couleur et une saveur spéciale. Avec betteraves dans le sol et les difficultés associées à la préparation de bortsch. Avant d'abaisser la soupe de betterave, il est nécessaire de bien se préparer. Pour commencer, il doit être lavé et coupé en petits morceaux (certaines d'entre elles frotté sur une râpe à gros trous).

Trempé hacher les légumes dans une casserole, tandis que, en plus de l'huile doit être ajoutée à ce acide (qui peuvent être de l'acide citrique, vinaigre ou de jus de citron), ce qui empêche la décoloration pendant la cuisson des betteraves. Les oignons, les carottes, les légumes séparément -, le reste des légumes frits. Près de la fin de leur ajouter la pâte de tomate ou de tomates fraîches, coupées en petites tranches, vous devez cuire pendant plus de 5 minutes.

Ce genre de remplissage soupe. Il reste une question ouverte quant à ce genre de bouillon utilisé pour un tel repas "gentil". Tout d'abord, les nutritionnistes et les cuisiniers sont invités à être guidé par votre propre goût. Par exemple, vous pouvez utiliser un bouillon de légumes comme avant où les alevins doivent faire bouillir les carottes, les oignons et autres légumes. Il est nécessaire d'observer les règles de base - à la soupe fini était la plus nourrissante, exige que de nombreux légumes, car aucune plante ne peut pas être comparée sur l'effet de satiété avec de la viande.   Dans les différentes régions, quant à lui, que le bouillon utilisé non seulement l'eau ordinaire, mais avec l'ajout d'infusion de viande. Même les produits laitiers peuvent être ajoutés à la soupe de légumes.

 soupe de légumes simples

Pickle comme un plat principal de la cuisine russe

Curieusement, mais la recette est rassolnik unique. Il est avant tout dans la simplicité de sa préparation, en l'absence de la nécessité d'associer une grande quantité d'ingrédients, et aussi en ce qu'il présente plusieurs variétés, en fonction de la vaisselle d'écoute "cibles". L'élément principal de rassolnik dans toute sa forme reste un cornichon. Et puis, en fonction des produits de décapage supplémentaire peut être traditionnelle et végétarienne.

La première option consiste à décaper la viande, qui est habituellement utilisé soi-disant «sous-produits» tels que le porc, de boeuf ou de poulet sortant. Ajouter à cela, vous pouvez et la viande, et de nombreux autres légumes et les grains, et d'épices, et même les verts. Alors que le rassolnik de recette comprend des cornichons, il ne devrait pas être trop épicé et salé. Donc, lors de la préparation de la soupe est préférable de ne pas ajouter de sel du tout, et même au cours de chaque repas à votre goût ambassadeur ou ajouter d'autres épices.

Recette et technologie de la préparation rassolnik

Cuisson soupe de légumes tels que les cornichons, est pas très difficile. Pour obtenir un délicieux repas, ses membres ont besoin d'ajouter les ingrédients suivants:

  • carottes,
  • oignons,
  • pommes de terre,
  • chou,
  • greens,
  • concombres,
  • concombre cornichon,
  • l'huile végétale,
  • assaisonnement au goût.

Afin de préparer cette soupe de légumes, vous devez d'abord préparer votre soupe. Pour ce faire, faites bouillir dans une casserole 2-2, 5 litres d'eau, nettoyer les cornichons de la peau et de le jeter dans l'eau bouillante. Ce sera la base de bouillon de rassolnik. Après vous lavez tous les légumes et les herbes, vous devez les couper et faire cuire. La première étape aborde les verts et les oignons.

Leurs bandes de shinkuem et les faire frire dans l'huile. Donc, nous avons sur la plaque est de grands pots et des casseroles. Nous avons besoin d'une autre petite casserole (ou un seau). Il versez une demi-tasse de bouillon et le mettre haché cornichons. Une eau bouillante diminue à un minimum, et la fermeture du couvercle casserole, laisser languir jusqu'à ce que les concombres ne sont pas adoucis.

Dans le même temps, jusqu'à ce que le bouillon est cuit, les concombres et les oignons sont frits avec des herbes, nous les couper en cubes petites pommes de terre, le chou shinkuem. Légumes grillés peuvent être éteints immédiatement dès qu'ils acquièrent une belle couleur dorée. Tout d'abord, le bouillon est ajouté aux pommes de terre, le chou plus tard. Faites-les cuire environ 15-20 minutes pour rejoindre les légumes sautés et les concombres pochés.

Environ 5 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter à la soupe avec du sel, du poivre et des autres épices. Pour 1 minute avant la fin de la cuisson cornichon besoin pour verser concombre cornichon. Donc délicieuse soupe est prête. En plus de cela, il existe d'autres prescription ses variantes. Par exemple, vous pouvez faire cuire les champignons dans du vinaigre, le millet, l'avoine ou d'autres céréales. Cette option est une traditionnelle, végétarienne.

Une autre façon de se préparer est un rassolnik recette contenant dans sa composition de la viande. Par exemple, la recette de "Leningrad rassolnik" est basé sur un bouillon de viande. Cette viande, qui nous cuisinons devrait être sans os. Il est retirée après la cuisson. Auparavant vous avez besoin de faire cuire le gruau, le temps qu'il faut à partir d'une demi-heure.

Tous les légumes sont préparés et utilisés de la même manière que dans la version traditionnelle, mais ici au début dans le bouillon mis céréales, et dans une demi-heure, vous pouvez passer à l'légumes (dans le même ordre - pommes de terre, choux, oignons frits et les verts). Cette savoureuse cornichon servi avec de la viande, qui pièces peuvent être mis directement dans le bol de soupe, et peut être étendu sur un plat à partir de laquelle il sera facile d'obtenir chacun et ajouter à la soupe.

 Les principaux types de plats traditionnels russes: recettes de soupe de légumes




Яндекс.Метрика