Vue de Victoria Peak

Contenu:

  • L'emplacement et l'apparence de la ville
  • Île de Hong Kong et ses attractions
  • Victoria Peak - la principale attraction
  • Autres attractions du pays
  • Musée de Hong Kong

Hong Kong peut facilement être considérée comme l'une des destinations les plus populaires parmi les touristes de partout dans le monde, beaucoup de ce qui est envoyé chaque année dans cette ville colorée pour recevoir la partie du bon sentiment. Juste le nom de la ville évoque touristes gratte-ciel inaccessibles, les restaurants chinois et les marchés colorés incroyablement saturés où vous pouvez acheter presque tout. Parlant des bâtiments et des gratte-ciel attractifs, il devrait prendre en compte le fait que Hong Kong a le plus grand nombre de ces bâtiments. Considérez les principales attractions de Hong Kong.

 Space Museum
Retour au sommaire

L'emplacement et l'apparence de la ville

L'emplacement de l'ensemble de gratte-ciel, dont les Britanniques appellent Victoria est juste une des nombreuses parties de la ville, dans laquelle il est tout simplement un nombre incroyable d'attractions. La ville elle-même est situé dans la partie nord de l'île connue sous le nom de Hong Kong, qui a une assez grande surface. Ce facteur et a causé la construction de tant de hauts bâtiments de la ville, car tous les mètres carrés évalués son poids en or.

Le territoire de Hong Kong ne se limite pas à l'île - la partie principale de la ville est située sur le continent et sur l'indépendance de l'île, dont le nombre dépasse 260. Parmi ces îles devraient prêter attention à Lantau et de Lamma, familier à tous ceux qui ont connu les randonneurs.

Célèbre l'aéroport de Hong Kong est également situé sur une île séparée, qui est situé près de l'île de Lantau.

Quatre jours par semaine Aeroflot fait ses vols à destination de ce lieu, qui permet aux touristes russes obtiennent facilement directement au cœur de la ville populaire en Asie.

L'aspect de la ville était la cause de la colonisation britannique, et a été formé lorsque le premier établissement de la propriété de style colonial dans la région. La Chine a donné le loyer de la ville pour l'ensemble des 99 ans qui ont eu lieu en 1898. Il est à partir de cette année et a commencé son développement rapide, grâce à laquelle Hong Kong est devenu aujourd'hui à juste titre considérée comme le centre principal de type financière mondiale. La renommée de la ville est due à:

  • L'or et les marchés des changes de classe mondiale;
  • Niveau mondial du commerce extrêmement intensive;
  • Industrie;
  • L'industrie cinématographique extrêmement avancé.

Ne pas oublier le sens de Voyage de l'entreprise, qui se développe rapidement à Hong Kong. Un facteur important qui a influencé le développement du tourisme dans la ville, est devenu une ville portuaire, qui est la troisième plus grande et la signification dans le monde entier. Pas moins de 7000 navires commerciaux et industriels approches annuellement à la ville dans ce port. Parlant des attractions offertes par le pays, et nous pouvons mentionner le port en toute sécurité.

La Grande-Bretagne a remis l'arrière de la ville dans l'ordre de la Chine en 1997, après que la plupart de la population britannique a quitté l'Asie, de retourner en Angleterre. Mais à l'arrivée à la maison, il est devenu clair que la culture britannique est un contraste frappant avec la mentalité chinoise. Tout cela a conduit au retour des résidents de retour à Hong Kong, parce que la plupart d'entre eux sont tout simplement nés et élevés. Il convient de rappeler que, dans Hong Kong presque chaque résident local parle anglais, ce qui est faux sur les autres villes chinoises.

Attractions à Hong Kong - est non seulement un certains bâtiments ou monuments historiques ou industriels. Une caractéristique intéressante de cette ville touristique est un contraste frappant avec ses districts, parmi lesquels nous pouvons répondre à la industriel, culturel, de divertissement et de quartier à la mode de la ville.

Chaque domaine a sa propre conception qui rend beaucoup de voyageurs se demandent brusque changement de la situation dans la ville. Les soi-disant nouveaux territoires - est la principale destination de vacances de tous les touristes, car ici, sont les plages les plus de haute qualité et populaires, qui ont toujours attiré l'attention des vacanciers et des touristes.

 Bruce Lee statue sur l'Avenue des Stars
Retour au sommaire

Île de Hong Kong et ses attractions

Hong Kong est considérée comme la ville la plus peuplée du monde, en fait, il est à la maison à sept millions de personnes, sans compter le grand nombre de touristes. Chaque année, juste pour gagner et dépenser un montant incroyable d'argent qui parle positivement sur le bien-être de la ville et de ses habitants.

Pour voir les différents niveaux de la vie dans cette ville, vous devez visiter non seulement le centre de la ville, mais la zone appelée Aberdeen, où les habitants ne vivent pas dans des maisons ou des appartements coûteux, et dans des bateaux couverts, qu'ils sont devenus non seulement la maison, mais aussi un moyen de gagner . En comparant ces deux zones urbaines, il peut être conclu que Hong Kong est composé de plusieurs petites villes, dont chacune a sa propre économie, et de construire la vie.

Activités Hong Kong - la face dite de la ville, qui attire aussi un nombre incroyable de touristes de partout dans le monde. Tous les points de repère disponibles dans la ville tout simplement ne peuvent pas être divisé en plus ou moins important, parce que tous les coins de la ville a sa propre histoire et des lieux attrayants. Mais je tiens à dire que quelque ville veut surtout voir chaque touriste qui se rend à Hong Kong. Le premier endroit où envoyé à tous les visiteurs de la ville, est le célèbre Victoria Peak.

 statue d'un Bouddha assis sur l'île de Lamma
Retour au sommaire

Victoria Peak - la principale attraction

Crête décrit obtenu son nom en l'honneur de la reine d'Angleterre connue de tous et est considéré comme le point de la ville, qui est situé à 500 mètres au dessus du niveau de la mer plus élevé. Près de six millions de touristes chaque année vont à la pointe, pour voir par vous-même dans sa grandeur et de la beauté. Meublé spécifiquement pour les visiteurs des plateformes d'observation vous permettent de voir toute la ville de vol d'un oiseau. Faites attention à l'examen du paysage de nuit, lorsque la totalité de Hong Kong miroite avec des millions de lumières des gratte-ciel et de la publicité.

Shoppers seront très heureux excellente occasion pour acheter des vêtements et des souvenirs directement sur le sommet, où il ya beaucoup de boutiques, magasins et restaurants. Couples seront en mesure de réduire les enfants en matière de divertissement excitant, où la jeune génération se penchera professionnels.

Funiculaire type de chemin de fer - est le moyen le plus rapide et le plus populaire pour visiter Victoria Peak.   Si vous choisissez ce moyen de transport, il est préférable de prendre un siège sur le côté droit, avec des vues spectaculaires, laissant le temps pour égayer le voyage.

Un des endroits les plus notables de la crête est un zoo de Hong Kong, à partir de laquelle vous pouvez entrer dans un jardin botanique et zoologique. Malgré le fait que le zoo a été créé en 1864, il n'a pas changé sa conception de nos jours, se délectant visiteurs et les habitants de son architecture primaire.

Le zoo et les jardins peuvent être trouvés une énorme quantité de flore et de faune, et une famille de gibbons dans le zoo est le plus grand dans le monde. Malgré la popularité de ces jardins et le zoo, dont l'entrée était libre, tout ne peut pas plaire à la fois clients et les habitants.

 Tour de l'Horloge - un héritage colonial à Hong Kong
Retour au sommaire

Autres attractions du pays

Le fait que Hong Kong est la ville la plus industrielle dans le monde, a conduit à un manque d'institutions culturelles dans le type de ville, dont il existe un grand nombre. Visite du quartier de l'Amirauté Walking sera amener les visiteurs à la ville un grand nombre de sensations agréables qui resteront longtemps dans la mémoire. Une attention particulière devrait être accordée à une variété de restaurants disponibles dans cette zone de la ville. Ici vous pourrez déguster non seulement la cuisine asiatique, mais aussi tous les populaires européennes, qui ont gagné en popularité dans les jours du bail britannique.

Ocean Park, qui a ouvert en 1977, est considérée comme l'une des attractions les plus populaires de la ville. Sa superficie totale est de plus de 870.000 mètres carrés, ce qui rendait possible de le diviser en trois parties principales, dont chacune a son propre thème. Déménagement entre la partie thématique du parc réalisée par Ocean Express, escaliers mécaniques distincts et funiculaire.

La première chose à visiter dans le parc - il Akvagorod, où vous pouvez voir tous les plaisirs du monde sous-marin. Les visiteurs peuvent explorer le magnifique monde sous-marin, visiter l'énorme aquarium et voir la vue innovante de nuit de l'émission de l'eau à l'écran. L'immense aquarium est à la maison à plus de 5.000 poissons de différentes tailles et types qui laisseront une impression durable de ce qu'il a vu.

Les enfants seront comblés par les expositions "Les Trésors des poissons rouges» et «Animaux d'Asie Amazing". En outre, ne manquez pas l'occasion d'aller sur un voyage appelé "L'aventure du panda géant." En plus d'un grand nombre d'attractions et de spectacles, il ya les célèbres restaurants où les vacanciers peuvent efficacement et avec goût, passer votre temps libre, qui apparaît après les enfants vont à l'idée suivante.

 Pneus Temple Wong Tai
Retour au sommaire

Musée de Hong Kong

Ne pas oublier que Hong Kong est l'une des rares villes au monde où vous pourrez visiter le musée Madame Tussauds. Musée de cire de la ville tout simplement incroyable tous les invités et les habitants, car ici, est la plus grande collection de personnages célèbres de l'Ancien et du Nouveau Monde. Parmi les leaders mondiaux et des célébrités dans le musée vous pouvez trouver la célèbre Jackie Chan et Bruce Lee, qui est originaire de la ville décrit. Voilà pourquoi la ville est une statue de bronze de Bruce Lee.

Ce monument a été construit sur les fans recueillies des grands fonds maîtres, dont le montant a dépassé les 100 000 dollars. Maître peut voir le monument à la Marche de la ville des stars, qui est situé sur la promenade victorienne Bay. Il est un endroit dans la ville est la plus populaire auprès des touristes qui aiment se faire photographier dans les lieux beaux et célèbres. Il ne faut pas abandonner une visite au Musée du patrimoine City, qui peut effrayer les clients avec son titre ambigu.

Ce nom ne dit pas que le musée est plein de vases poussiéreux et les restes des grands souverains. Beaucoup pensent que ce musée est le meilleur à Hong Kong, et un montant décent d'expositions et de la vidéo vous permet de connaître parfaitement l'histoire et la culture de non seulement la ville mais aussi l'ensemble de la Chine. Afin de découvrir le mode de vie européen, il est intéressant de visiter la zone urbaine de Stanley, qui est devenu le foyer de nombreux étrangers. Il est ici que vous pourrez déguster une variété de plats, parce que presque chaque maison dans le quartier possède son propre restaurant avec un titre alléchant et l'enregistrement.

District appelé Sheung Wan - une occasion idéale pour admirer les bâtiments et les constructions anciennes, qui sont dominées par des tons rouges et jaunes. Le marché dans ce domaine, vous pouvez acheter les fameux ailerons de requins, dont le volume et la préparation des plats exotiques de célèbres chinois. Dans la zone centrale ne peut pas être trouvé antiquités, parce que la partie principale du centre des bâtiments - un gratte-ciel et de superbes boutiques de luxe. La région est idéale pour vos vacances à proximité de hommes d'affaires et femmes d'affaires.

En plus de tout ce qui précède, à Hong Kong il ya beaucoup de lieux de divertissement, parmi lesquelles il convient de noter et théâtres cinémas. Dans une salle de cinéma peut être atteint à vue sur le monde des films, ainsi que des peintures du cinéma local, dont la plupart sont liés à la grande art de combat à mains nues appelé Kung Fu. En d'autres termes, Hong Kong - est non seulement une ville, mais le véritable centre du tourisme mondial, où vous pouvez compter sur une énorme quantité d'émotions positives et des souvenirs.

 Les valeurs culturelles de Hong Kong




Яндекс.Метрика