les causes de verrues sur le corps

Contenu:

  • Kandilomatoz - «verrues génitales», son étiologie et la pathogenèse
  • La clinique, le diagnostic, le diagnostic différentiel
  • Traitement, le pronostic, les complications

Kandilomatoz - une maladie virale, qui se manifeste par la formation de nature bénigne de la région anogénitale. Il se produit dans les hommes et les femmes est très rare chez les enfants. L'héritage est pas transmise. La maladie a beaucoup de noms: les verrues génitales, les verrues génitales (vénériennes, fligovye), infection à papillomavirus humain, la végétation simple. Selon le ministère de la Santé (Direction de la Statistique médicale), en Russie, en 1993, ont été enregistrés 26 231, en 1996 à 1933 099 patients avec des verrues génitales.
Retour au sommaire

Kandilomatoz - «verrues génitales», son étiologie et la pathogenèse

Pathogène kandilomatoza - papillomavirus humain (HPV). HPV seul pathogène pour l'homme. L'infection se produit généralement pendant les rapports sexuels.

Le risque d'infection kandilomatozom inclut les personnes ayant une activité sexuelle élevée.

Non exclus et moyen des ménages de l'infection, l'infection au cours de procédures médicales (y compris les travailleurs de la santé). Les facteurs de risque incluent l'avortement, troubles hormonaux, une inflammation des sécrétions du vagin et l'urètre, macération de la peau, d'enfreindre les règles de l'hygiène personnelle, d'une immunodéficience.

 Le diagnostic de verrues génitales

Retour au sommaire

La clinique, le diagnostic, le diagnostic différentiel

Clinique

La période d'incubation dure quelques semaines / mois. Chez l'homme, le processus de la maladie est localisé sur la peau des plis inguinaux, la tête du pénis, les feuilles externe et interne du prépuce de l'ouverture extérieure de l'urètre, dans la région péri-anale, sur la peau du scrotum. Chez les femmes, les verrues génitales viennent souvent dans les grandes et petites lèvres, le clitoris, la peau de l'ouverture externe de l'urètre, dans les plis inguinaux, dans la région péri-anale.

Tout d'abord, il ya des petits, une tête d'épingle, des nodules simples. Couleur gris-rose ou rouge. Au fil du temps, leur nombre augmente. Les verrues génitales se développent comme des bourgeons, souvent fusionner entre eux. Les excroissances ressemblant à des tumeurs résultant ressemblent à la crête de coq, le chou-fleur ou de framboises. Verrues génitales Overgrown souvent macérés et ulcèrent. Un trait caractéristique - sa structure lobée qui peut facilement être vérifié avec une spatule ou une sonde. Tranches de consistance molle. En règle générale, la peau environnante intacte, mais la non-conformité avec les règles de l'hygiène personnelle ou lorsqu'ils sont exposés à une irritation mécanique permanente de la peau devient rouge vif, il ya une sensation de démangeaisons et des brûlures. Aussi, il ya condylomes géant Buschke-Lowenstein.

Diagnostics

Le diagnostic repose sur l'examen clinique et le patient. Sur le site de la défaite -. La taille des nodules de 1 mm à 1-2 cm Les nodules ne sont pas soudées aux tissus sous-jacents, de consistance molle, rose pâle, structure à lobes. Méthodes de laboratoire utilisées uniquement pour le diagnostic différentiel. Le diagnostic différentiel est réalisée avec la syphilis secondaire récurrent (condylomes lata) et granulome pyogénique. Contrairement génitales, les verrues ont une consistance de plotnoelastichnuyu large et aucune structure lobulaire. Syphilis, en outre, il existe souvent d'autres caractéristiques de la maladie. Dans des études de laboratoire, les grandes verrues dans les raclures de la surface sont tréponème pâle. Si la biopsie trouvé cellules koylotsitarnye, il est caractéristique de génitale région ano-génitale de verrues.

 épilation au laser des verrues
Retour au sommaire

Traitement, le pronostic, les complications

L'objectif principal de traitement entre hommes et femmes est la destruction des verrues. Il est recommandé d'effectuer le traitement de plusieurs méthodes en même temps que quand seulement une méthode de l'effet thérapeutique ne peut pas toujours être atteint. Méthodes de destruction:

  1. Produits chimiques: a) l'application et le traitement kondillinom foci acide trichloracétique Solkoderm 80%, 1 ferezolom tous les 6 jours; b) des agents cytostatiques - solution à 0, 5% de solution de podophylline podophyllotoxine et 10% (contre-indiqué dans la grossesse), une pommade 5% 5 ftorurratsilovaya.
  2. Physique: a) la cryothérapie à l'azote liquide, en utilisant un laser excision, l'excision électrochirurgicale, diathermocoagulation; b) éventuellement pré-anesthésie après le grattage.

Les prévisions pour les deux hommes et les femmes est favorable, mais avec un traitement en temps opportun et de manière adéquate. Sinon rechutes.

Chez les hommes, les verrues génitales sur la couche externe ou interne du prépuce peuvent conduire à phimosis ou paraphimosis. Les hommes et les femmes dans la localisation des verrues dans la région de l'ouverture externe de l'urètre peuvent être la difficulté à uriner, tandis que leur destruction peut avoir des cicatrices qui conduisent à sténose urétrale. Lorsqu'un dommage mécanique verrues périanales chez les hommes et les femmes selles peuvent provoquer des saignements. La complication la plus grave des deux hommes et les femmes est une dégénérescence des verrues génitales et le cancer.

 Les verrues génitales chez les hommes et les femmes

 Les causes internes de l'acné

Contenu:

  • Les causes les plus fréquentes de furoncles
  • Traitement de l'acné sous la peau
  • Quel genre de remèdes traditionnels peuvent aider à obtenir débarrasser de l'acné?
  • Lotions à base de plantes et de la prévention

Pimple interne apparaît sur le visage et d'autres parties du corps, il est l'un des pires problèmes. Sous-cutané appelé boutons furoncles et les furoncles de la maladie elle-même.

Cette catégorie d'endroits dangereux et donne des difficultés à enlever. L'acné est non seulement de livrer une terrible douleur, gâcher l'esthétique de la peau, mais nécessite aussi beaucoup de patience, de les guérir.

Mais de toute maladie peut être éliminée, la principale chose - pour découvrir les causes de, les méthodes d'élimination et la prévention de la maladie.

 le traitement à l'ozone pour la prévention des furoncles
Retour au sommaire

Les causes les plus fréquentes de furoncles

La pharmacie actuelle peut vous offrir une énorme quantité de produits cosmétiques qui aident à combattre l'acné "l'extérieur". Mais ne vous précipitez pas pour les appliquer, la plupart des fonds simplement séchées et désinfectées peau et l'acné apparaît encore et encore, parce que la maladie est traitée de "l'intérieur". Élucidation des causes de l'acné - la tâche principale pour ceux qui sont confrontés à la maladie. Après avoir enlevé la cause, nous serons en mesure de se protéger contre re-manifestation de la maladie. Les principales causes de l'acné - dysfonctionnement des glandes sébacées, à savoir:

  • Le blocage de ces glandes conduits;
  • Violation de sébum;
  • L'inflammation dans les glandes résultant des troubles métaboliques;
  • L'activation des bactéries de la peau;
  • Dysfonctionnements du tractus gastro-intestinal;
  • Les troubles du système endocrinien (définie par la présence de l'acné sur le menton interne);
  • Hyperkératinisation (croissance excessive des follicules pileux);

En principe, de déterminer les causes de furoncles peuvent être vous-même.

Et qui arrive à risque particulier?

  • Bien sûr, les adolescents à la puberté: les gars de 14 à 19 ans, et les filles de 11 à 17-18 ans; les jeunes hommes dans le processus est une forme plus sévère. En outre, les adolescents tentent de presser un bouton rapidement apparu, qu'il passa rapidement. mais presser un bouton moyens compliquent la situation quelques fois!
  • Les gens qui ont une maladie héréditaire chronique - abrasions.
  • Les gens sont constamment prennent des contraceptifs oraux, les médicaments contenant des corticoïdes, la phénytoïne et le lithium.
  • Les travailleurs, dont la profession est associée à des produits chimiques nocifs: pétrole, huile de lubrification, la dioxine et d'autres.

Comme vous pouvez le voir, la raison peut être beaucoup, la chose principale - le droit de déterminer quelle est la cause de celui-ci est dans votre cas.

 Traitement masque de pommes de terre
Retour au sommaire

Traitement de l'acné sous la peau

Si vous êtes déterminé à lutter contre l'acné interne pour commencer à voir un médecin. Après un examen complet et déterminer la cause, vous pouvez commencer le traitement, après avoir entendu toutes les recommandations du médecin.
L'une des méthodes les plus efficaces - thérapie d'ozone.

Avez-vous trouvé cela étrange, mais en fait, tous les boutons douloureux habituels peur de l'oxygène. Le mécanisme d'action d'une telle procédure est assez simple, et les résultats surpassera vos attentes:

  • L'ozone tue activement tous les microbes;
  • Ce traitement aidera à soulager la douleur;
  • Soulager l'enflure et des rougeurs;
  • Restaurer le collagène naturel et l'élastine;
  • Ne pas laisser des cicatrices et des taches sur la peau;
  • L'effet est perceptible après la procédure de quelques heures.

Une méthode similaire d'influence - Elos-technologie.
La méthode consiste à exposer les boutons sous-cutanée en utilisant des impulsions de lumière bleue. L'effet de la procédure est comme suit:

  • Fade cicatrices, taches et autres imperfections de la peau qui apparaissent après les taches de vieillissement normal.
  • Pores dilatés sont rétrécies, il aide à limiter la pénétration du sébum;
  • Activement le processus de renouvellement cellulaire;
  • Après la procédure, il n'y a pas de problèmes avec la peau (graisse, l'irritation, de l'épluchage, la sécheresse, et ainsi de suite. D.).

Si pour quelque raison vous ne pouvez pas consulter un médecin, essayer de guérir l'acné vient de paraître avec l'aide de remèdes populaires et en tout cas ne pas essayer de serrer.

 traitement de lotion citron
Retour au sommaire

Quel genre de remèdes traditionnels peuvent aider à obtenir débarrasser de l'acné?

Bains avec du sel de mer - une excellente prévention et le traitement de l'acné.
Pour se débarrasser de l'acné, vous pouvez les brûler avec de l'iode (sauf anguilles sont sur les lèvres et autres parties sensibles du corps).

Aussi, se débarrasser de l'acné va aider une variété de tisanes et salins (lotion).

Comment préparer l'infusion de solution saline pour le traitement de l'acné

Il fait chaud 1 tasse d'eau sur une plaque, couvrir avec deux cuillères à soupe de sel fin, bien remuer et porter à ébullition. Une fois la perfusion a légèrement refroidi, Imbiber un coton et faire une compresse chaude sur la zone affectée de la peau. Pour obtenir rapidement débarrasser des boutons, appliquer ce remède 2-3 fois par jour.

Comment faire une lotion à base de plantes

Il est connu depuis longtemps que l'eau courante pour se laver non seulement inutile, mais aussi nuisible. Il est beaucoup mieux d'utiliser un outil spécial - lotion fait de leurs propres mains. Il permet de garder votre peau tonique et aide à traiter l'acné sous-cutanée. Pour préparer la lotion, vous aurez besoin de mélanger les feuilles d'ortie, menthe sèches, succession, fleurs de camomille, chélidoine, calendula. Tout ce mélange de verser une grande quantité d'eau bouillante et laisser infuser. Une fois que la solution est refroidie, il devrait être bien égoutter et verser dans un récipient pratique. Utilisez-le 2 fois par jour pendant le lavage, il aidera à guérir l'acné et d'accélérer leur maturation.

Comment faire losn de citron

Lemon Lotion aide à guérir l'acné parfaitement interne. Et pour faire de cette installation un jeu d'enfant: le jus d'un demi citron dilué un verre d'eau bouillie - la solution prête! Essuyez les zones de visage et d'autres problèmes 2 fois par jour, tremper un tampon de coton dans le véhicule. En ce qui concerne le volume, il est préférable de réduire de moitié (un quart de citron un verre d'eau). Le fait que les moyens d'ingrédients naturels sont maintenus suffisamment petit. Et le meilleur temps de 3-4 jours pour préparer une nouvelle solution.

Comment faire un masque de talc

Pour la préparation, vous aurez besoin de 3 cuillères à café d'argile blanche, 1 cuillère à café de jus de citron et 30 ml de teinture de souci. Mélanger tous les ingrédients et de mettre sur le visage pendant 15-20 minutes. Laver avec de l'eau chaude.

Comment faire un masque de pommes de terre

Pommes de terre pelées frotté sur une râpe à gros trous, mélanger avec les blancs d'œufs battus. L'ajout de sel à la pointe d'un couteau et une cuillère à café de flocons d'avoine. Nous donnons infuser pendant 15-20 minutes. Nous avons mis sur les zones à problèmes pendant 20-30 minutes - de sorte que vous pouvez guérir l'acné en quelques jours.

Comment aspirine masque

Fonds sur la base de l'aspirine grande aide pour désinfecter la peau et ont une action anti-inflammatoire. L'aspirine est l'outil le plus accessible pour aider à se débarrasser des boutons sous la peau. Rastolchem ​​quelques aspirines et dissoudre avec de l'eau tiède jusqu'à ce que l'état pâteux - le masque est prêt! Mettre sur la peau enflammée pendant 20 minutes.

Comment faire un masque de la levure

Race de levure de l'eau bouillie chaude à un état pâteux, mis sur les zones à problèmes et laisser sécher complètement. Laver avec de l'eau chaude. Le masque permet de sécher la peau et se débarrasser de l'acné.

Retour au sommaire

Lotions à base de plantes et de la prévention

Une cuillère à soupe de feuilles séchées et les fleurs de Hypericum (ou bourgeons de bouleau frais) de l'eau bouillie. Nous insistons 15-20 minutes. Utilisez-le comme une lotion à la mise au point d'inflammation ou d'essuyer le visage entier.

Prévention - la meilleure prévention de la maladie

Ne jamais essayer de serrer ébullition est apparu. Vos actions peuvent conduire à la propagation de l'infection dans tout le corps, et le traitement est alors compliqué.

Si resserrement bouton sur la face interne des lèvres ou même l'ensemble peut obtenir l'inflammation des muqueuses de la bouche.

Mangez sainement! Évitez les aliments qui augmentent l'excrétion de matières grasses. Ils sont doux, fumé, gras, les aliments épicés.

De longues promenades à l'air frais aidera la peau à recevoir suffisamment d'oxygène.

L'accès rapide à un médecin - une garantie que le traitement sera plus efficace. Peut-être vous avez une maladie cachée, qui ne peut pas diagnostiquer vous-même. Par conséquent, le traitement sous les soins d'un médecin - la meilleure solution dans ce cas.

 Comment se débarrasser des furoncles?




Яндекс.Метрика