Les verrues plantaires

Contenu:

  • Les raisons qui provoquent des verrues
  • Comment savez-vous que, avant que vous les verrues?
  • Virus du papillome humain
  • Traitement pour les verrues plantaires
  • Remèdes populaires pour éliminer les verrues

Les verrues plantaires sont des tumeurs bénignes très désagréables des tissus mous du pied. La première fois après l'apparition d'une verrue souvent les gens ne font pas attention à elle. Et pas étonnant - un petit, ne gêne pas, il est pas dans un endroit bien en vue. Mais croyez-moi - il est tout le temps.

Les verrues plantaires sont lentement mais sûrement de plus en plus. Et quand il atteint une certaine taille, il y aura la douleur. D'abord, ils ne sont pas particulièrement forte, mais peu à peu, jour après jour, transformer votre vie dans une agonie continue. Si vous commencez le traitement des verrues, très bientôt, vous ne serez pas comme marcher dans les chaussures, et même juste pour rester pieds nus sur le tapis va faire mal.

Afin d'éviter cette situation désagréable, il est important de remarquer l'apparition de la verrue plantaire. Et pas seulement d'observer, et de commencer son traitement. Et pour que vous faites cela, vous devez avoir au moins une idée générale de ce que les verrues plantaires et la façon de les traiter.

Les raisons qui provoquent des verrues

Malgré le fait que toute verrue - une tumeur bénigne, chez les personnes en bonne santé, il ne se développe pas. Verrues causées par le virus du papillome, qui pénètre généralement dans le corps à travers les petits, et parfois même invisibles, coupures et des écorchures sur la peau. Virus du papillome humain provoque le développement des verrues sans exception. Elles peuvent apparaître n'importe où sur la peau sur le visage. Mais verrues plantaires que facile à deviner, il apparaît sur la plante des pieds.

Sur un fait très intéressant, les médecins disent - ils croient que le virus du papillome infecté presque tous les adultes. Mais pourquoi ne pas tout le monde ont des verrues? Il est assez naturel que, lorsque le virus est là et ces inoffensifs à première vue verrues bénignes?

En fait, il est facile d'expliquer. Le virus pénètre dans le corps d'une personne en bonne santé immédiatement soumis à une forte attaque par le système immunitaire. Malheureusement, il meurt rarement - dans la plupart des cas, le virus hiberne juste. Et il est temps de dormir jusqu'à ce que, pour une raison quelconque, le système immunitaire ne faiblit pas. Voici puis vient l'heure du triomphe, et le papillomavirus humain.

À la suite de ce point élevé - l'émergence des verrues, ou même plusieurs, selon la façon dont le système immunitaire est affaibli. Voilà pourquoi tant de gens ont fait remarquer que les premiers verrues sont apparus peu de temps après un rhume ou une grippe. Et parfois tout simplement génial stress au travail ou fatigue extrême - il est aussi un effet très négatif sur le système immunitaire.

 verrue plantaire

Comment savez-vous que, avant que vous les verrues?

Confondre verrue plantaire avec du maïs est très difficile, mais néanmoins, de nombreuses personnes arrivent régulièrement de le faire et briser tout couper. Et ils se rendent compte de leur erreur, seulement pour trouver des gouttes de sang sur la lame, et ressenti une vive douleur. Mais si elle avait du blé, serait un écoulement clair.

Mais les médecins ne cessent de répéter que cette méthode de diagnostic est préférable de ne pas l'utiliser - il ya toujours un petit mais néanmoins le risque de dégénérescence d'une tumeur bénigne dans un malin. Et les blessures - ce est le plus important facteur prédisposant. Donc, essayez de comprendre si la verrue en face de vous, d'une manière douce. Et il ya au moins deux:

  • L'apparition de verrues

Pour un début, inspecter l'accumulation sur le pied. Les verrues plantaires sont toujours bien définis frontière, ovale et élevés au-dessus de la peau de quelques centimètres. Verrues plantaires couleur - de la lumière à des nuances sombres de brun. Et au centre, il ya toujours l'ombre - une grande vaisseaux sanguins alimentant la verrue. La peau autour de la

  • Douleur

Un autre très bon moyen de comprendre si la verrue en face de vous - de faire pression sur elle. Dans ce cas, si cela est un maïs commune, la douleur se fera sentir est dans les néoplasmes. Et si vous faites affaire avec une verrue, il sera très mal à la peau autour d'elle. Bien que dans le cas de très grosse verrue, la douleur est si intense que déterminer sa position est pratiquement impossible - mal de tout le pied.

En principe, les verrues plantaires sur le plantaire - et ils peuvent être formés sur une partie quelconque de la peau sur le pied. Toutefois, elles se produisent souvent dans des zones qui représentent la pression principale du corps. Voilà pourquoi plus tard, lors de la marche, une forte douleur.

Virus du papillome humain

Infecté par le virus du papillome humain est très simple, car il est presque partout. Un mikrotreschinok - la porte d'entrée pour le virus - la peau d'une personne plus que suffisant. Mais pour tenter de réduire le risque d'infection est encore possible. Pour ce faire, vous devez suivre quelques règles simples:

  • Pieds nus

Ne pas marcher pieds nus, sauf pour les plages de sable fin. On ne sait pas pourquoi, mais les vies de sable de papillomavirus. Eh bien, bien sûr, à la maison tout le temps de se promener en pantoufles, aussi, on n'a pas besoin.

  • État de la peau

Il est important de garder les pieds propres et secs. Dans les environnements humides papillomavirus se sent très à l'aise, il ne crée pas librement habitat. Lavez vos pieds régulièrement et essuyer soigneusement les changer de vêtements chaussettes. Et si il y aura des plaies de la peau, immédiatement traiter eux - même un iode simple.

  • Les lieux publics

Mode de vie sain est récemment devenu très populaire et il est vraiment cool. Mais en même temps qu'elle augmente la propagation du VPH. Cela, cependant, est pas surprenant - les douches communes, se déshabiller, centre de fitness, piscine. Soyez sûr de se rappeler les règles élémentaires d'hygiène personnelle et toujours les suivre strictement!

Traitement pour les verrues plantaires

Un traitement approprié de ce fléau est constitué de deux étapes. La première et la plus importante étape - la thérapie antivirale, qui est nécessaire pour la destruction de voler le corps du virus. Malheureusement, beaucoup de gens ignorent simplement cette étape - et pour une bonne raison: le cas contraire, les verrues apparaissent encore et encore. La deuxième étape de traitement - l'évacuation des verrues existants. Les médecins suggèrent plusieurs façons:

  • La cryothérapie

La cryothérapie - congélation la verrue est en utilisant de l'azote liquide. Utilisation de l'applicateur spécial, un médecin pendant un certain temps sur la surface de la verrue provoquant azote. Après quelques heures sur le site de traitement des verrues se produire blister ressemblant à la brûlure la plus courante. Tissus verrues vont lentement dépérir - environ 10 jours une croûte va tomber avec la verrue. Si le gel a été effectuée correctement et les tissus sains ne sont pas endommagés, les cicatrices ne sont presque jamais arrive.

  • Électrocoagulation

Cette méthode d'élimination des verrues est simple. Celles en vigueur à haute fréquence sont endommagés vaisseaux sanguins qui alimentent la verrue. Bientôt tumeurs des tissus dépourvus de la filière de l'alimentation. En moyenne, ce processus prend environ 10 jours. Le principal inconvénient de cette méthode d'élimination des verrues - forte probabilité de cicatrisation. En outre, nous ne pouvons pas garder le silence sur les sensations douloureuses vécues pendant la procédure.

  • Le faisceau laser

Le laser est aujourd'hui - la manière la plus préférée d'éliminer l'une des tumeurs bénignes de la peau, y compris les verrues plantaires. De plus l'effet du faisceau laser beaucoup. Tout d'abord, il ya une absence complète de douleur au cours de la procédure, et d'autre part le moins traumatique, et en troisième lieu, l'absence de cicatrices.

 verrues plantaires

Remèdes populaires pour éliminer les verrues

Dans certains cas, les gens refusent l'ablation chirurgicale des verrues. Les motifs de ce refus sont différents et de les comprendre - pas notre problème. Mais avant de prendre cette décision, rappelez - tous les risques supportés par l'auto vous et vous seul. En outre, si elle n'a pas effectué un traitement antiviral, qui est le virus du papillome humain du corps humain, tôt ou tard provoquer l'apparition d'une nouvelle verrue

En outre, en aucun cas, devrait-on essayer de se débarrasser des verrues sur leurs propres pour les femmes enceintes, les enfants et les adolescents, ainsi que les personnes souffrant de diabète. Prédire quelles seront les conséquences de l'auto-dans ce cas, il est tout simplement impossible. Par conséquent, en tout cas, pas un risque pour la santé.

  • Ail

Le plus sûr moyen de se débarrasser de toutes les verrues - y compris de la seule - ail. Si vous avez très peu de temps pour préparer un des moyens sophistiqués, nous pouvons essayer de faire le plus simple. Quelques gousses d'ail propres, les passer chesnokodavilku et laisser reposer pendant quelques minutes.

Ensuite, l'ail mush imposer sur le corps de la verrue et couvrir d'une pellicule plastique, mettre sur le dessus d'une chaussette serré. Après environ une demi-minute ou deux, vous vous sentirez une légère sensation de brûlure, ce qui indique que le processus se déroule normalement. Après 20 minutes, rincez à l'eau fraîche, de l'ail et de la crème de bébé frottis. Répétez cette procédure pour cinq jours consécutifs, puis faire une pause pour deux jours. La durée de ce cours de traitement - pas plus d'un mois.

Parfois, juste après l'application d'une personne de boue se sent très forte sensation de brûlure. Dans ce cas, il est nécessaire de laver immédiatement, et la prochaine fois pour ajouter quelques gouttes d'oignon gruau quelle huile végétale. Et la procédure elle-même si les gens ont besoin de faire chaque nuit, et le lendemain.

Si la verrue est très grand, il est préférable d'utiliser le pain plat ail. Pour sa préparation, vous devez l'ail, farine et un peu d'huile végétale. Ail Peler et hacher, ajouter la farine et de l'huile, pétrir la pâte. Puis otschipnite lui un petit morceau, former un gâteau et d'appliquer à la verrue. Couvrir avec un morceau de tissu de gaze, fixer avec du ruban adhésif et laisser une nuit. La procédure doit être effectuée chaque jour pendant un mois.

  • Oignon

Très rarement, mais il arrive que l'ail a un effet très fort sur la verrue. Dans ce cas, vous devriez abandonner ail et les oignons à essayer - il agit plus doux, mais pas moins efficace. Eh bien, peut-être, le traitement va durer un peu plus longtemps - environ un mois et demi.

Prenez un quart de la petite oignons, pelez et hachez finement elle. Ensuite, mettez l'oignon dans un bol profond, le remplir avec du vinaigre de cidre et laisser reposer pendant une heure. Après cela, l'oignon soit tendre - Vous pouvez pétrir avec une fourchette. Égoutter le vinaigre, l'oignon et la masse résultante appliquer sur la verrue plantaire, couvrir d'une pellicule plastique et laisser au moins deux heures.

Toute l'inconfort vous rencontrez, vous pouvez donc laisser le cataplasme d'oignon pour une longue période de temps - par exemple, la nuit. Par conséquent, la procédure se fait dans le soir avant le coucher. Le traitement doit être effectué tous les jours, jusqu'à la disparition complète de la verrue plantaire. Il suffit de ne pas oublier le matin lubrifier la verrue avec de l'huile végétale.

Il est nécessaire de mentionner un détail très important - la protection de la peau. Votre but - de causer la mort de tissu pathologique verrues plantaires, mais pas la peau saine, qui est situé autour de la verrue. Par conséquent, il est impératif de protéger. Vous pouvez aller le chemin de moindre résistance et juste avant chaque procédure lubrifier la peau d'une épaisse couche de toute la crème grasse et idéalement même vaseline.

Et vous pouvez profiter d'un moyen plus fiable - plâtre. Prenez un morceau de ruban adhésif, découpé un trou d'un tel diamètre, a grimpé à la verrue et coller à la peau. Mais rappelez-vous - ruban adhésif peut causer une irritation, donc tous les trois à quatre jours, le changer.

 Les verrues plantaires: symptômes, causes et traitement

Nous recommandons que lecture: Papilloma: Traitement remèdes folkloriques





Яндекс.Метрика