kharcho recette classique

Contenu:

  • Kharcho "à la maison" pour toute la famille
  • Kharcho avec du riz et de la viande dans le style classique

Soupe - partie intégrante de la vie de chaque famille. Mais ne pas oublier dans l'été, si toutes les femmes au foyer pratiques préfèrent déposer sur le premier plat froid? Lorsque le temps est chaud, recette idéale pour un hachage de légumes avec la crème sure ou de sérum. Ce plat sera satisfaire la faim et, en même temps parfaitement refroidir sur une chaude journée. Si vous voulez qu'il a laissé plus d'un copieux, ajouter un peu de poulet ou saucisses cuites. Mais lorsque la température se glisse vers le bas de façon constante, et des promenades en dehors de la tempête de neige et une tempête de neige, voyez-vous, ne veut qu'une chose: moi bien envelopper dans une couverture et boire du thé chaud.

En automne et en hiver, il est important de maintenir les défenses de l'organisme en mangeant les bons aliments. Le conseil d'administration doit soumettre un gras, de la nourriture dense pour aider à résister à froid et toujours être alimenté et plein d'énergie. Par conséquent, nous offrons ensemble avec nous pour explorer plusieurs façons de préparer grub classique. Bien sûr, cela ne signifie pas que cette nourriture - seule version de l'hiver, il est parfait pour n'importe quel moment de l'année.

 Recette classique de soupe

Retour au sommaire

Kharcho "à la maison" pour toute la famille

Voulez-vous faire cuire une soupe? Vous pouvez faire cuire un bouillon de poulet léger avec pâtes ou de riz, et si vous voulez rafraîchir et étancher la faim, prenez note recette de hachage, qui, incidemment, peuvent également être trouvés sur notre site. Toutefois, l'ordre du jour d'aujourd'hui tout à fait différent, incroyablement délicieux plat chaud - la soupe kharcho. Habituellement, cela se fait sur un jeune veau, vous pouvez également utiliser la poitrine de boeuf. Cette viande est très tendre, si le plat tourne modérément gras, copieux, et grâce aux légumes - sont également très utiles.

Assaisonnement spéciales - cuisiniers ajoutent souvent clous de girofle, plusieurs sortes de poivre, la cannelle, le houblon suneli et plus - donner la soupe un arôme incomparable et riche saveur épicée. Donc, si vous voulez prendre soin de la famille et copieux dans le même temps un déjeuner original, explorer la recette décrite ci-dessous. Servir la soupe de crème sure, beignets, ou croûtons à l'ail. Ce dernier, d'ailleurs, n'a pas nécessairement pas acheter au magasin, ils peuvent facilement faire vous-même. Il suffit de couper le pain et le sécher dans le four. Mais plus à ce sujet plus tard, mais pour l'instant, regardons toutes les étapes de la cuisson grub.

Ingrédients:

Pour la soupe:

  • Quatre fortes tomates fraîches
  • 500 g de veau (on peut aussi utiliser boeuf sein)
  • plusieurs millilitres d'huile végétale
  • trois grosses carottes
  • 120 g (environ deux pièces intermédiaires) oignons blancs
  • sel - au goût
  • légèrement noix moulues petite tasse
  • 2500 ml d'eau froide purifiée
  • Piment de la Jamaïque Black - 10-12 pois
  • cuillère à soupe (sans haut) houblon suneli
  • poivron rouge - facultatif
  • 4 grammes de cannelle moulue
  • 3-5 morceaux de gousses séchées
  • aigre - RSS

Pour les croûtons:

  • Demi-pain blanc (une option plus utile - d'utiliser un pain de seigle)
  • huile d'olive
  • herbes de sel et séchés (basilic, romarin ou autres) -, à la discrétion de l'hôtesse

Préparation:

Chaque recette si vous le souhaitez, vous pouvez changer un peu: si vous avez peur que la soupe viendra trop gras, au lieu de la traditionnelle veau achat de bœuf ou de poulet. Cependant, nous offrons toujours considérons la version classique du premier cours, qui a depuis longtemps trouvé la réponse dans de nombreux cœurs et les estomacs des Russes. Ce plat a longtemps été populaire, même notre grand-mère régalé ses invités. Depuis la recette transmise de génération en génération, ce qui signifie que kharcho vraiment la peine de faire un essai. Vous verrez, vous ne serez pas déçu.

Donc, bien rincer sous l'eau courante, de la viande, après un peu drainés, le couper en cubes de taille moyenne. Prenez une casserole profonde à fond épais, mettre sur le feu, puis versez l'huile végétale et d'attendre jusqu'à ce qu'il soit légèrement réchauffé. Lorsqu'il sera mis dans un bol de ragoût de boeuf et quelque temps dans son propre jus. Attention, ne pas oublier de remuer la viande, ou il va brûler.

Une fois que le produit sera assombrir et d'acquérir une teinte dorée, connectez-le avec des oignons, pré-coupés en petits morceaux. Continuer à faire sauter les ingrédients à feu moyen. Maintenant, peler les carottes, comment il coupe, il ya plusieurs. Par exemple, vous pouvez frotter râpe à légumes orange, couper en cubes ou en lamelles. À ce stade, chaque chef travaille à sa discrétion. Une fois face à la tâche, verser dans un bol de carottes ingrédients précédents.

Ne pas oublier de remuer périodiquement la masse, où les produits deviennent plus doux et varient en couleurs, les remplir avec de l'eau chaude purifiée. Réduire le feu et attendre jusqu'à la prochaine soupe commence à bouillir. Et en attendant, faire un peu de ravitaillement cuisson. Respecter les instructions suivantes: Prenez les tomates et faire une coupe au-dessus de chaque. Puis verser sur eux avec de l'eau chaude, et après que - le froid fortement. Merci à ces "procédures" d'eau la peau d'éclater, afin de se débarrasser de celui-ci ne sera pas un problème.

Maintenant nettoyer les tomates, coupez la pulpe restante en grosses tranches. Envoyez-les à la poêle avec de l'huile végétale chauffée, un peu de sel et les faire frire pendant 3-4 minutes. A la fin, entrez le piment de la Jamaïque fraîchement moulu ou (suggéré d'utiliser deux types de noir et rouge). Bien mélanger la masse et au moment mettre de côté de côté. La recette est en voie d'achèvement progressivement, il ya très peu, bientôt vous serez en mesure de profiter de sa création parfumée.

Donc, ce fut le tour de noix: les nettoyer puis moudre mortier ou un marteau spécial. Puis versez dans une poêle à sec et cuire pendant plus de cinq minutes. Si vous voulez un produit presque ne se sentait pas kharcho, broyer dans un mélangeur. Puis les écrous donneront le plat une saveur épicée de lumière, tandis que dans le cours du repas ne seront pas croquer sur ses dents. Verser dans le moule avec de la viande et des légumes grillés tomates, quelques pincées de sel et vos assaisonnements préférés. Pour ce faire, la marjolaine ajustement, de romarin, de ne pas abandonner les clous de girofle et la cannelle. La recette implique également l'utilisation de houblon suneli. Périodiquement remuer la soupe, dès qu'il commence à bouillir - environ dix à quinze minutes - Éteignez le brûleur et laisser refroidir la capsule.

Dans l'intervalle, couvrir la table et de faire des craquements. Vous verrez, il est un jeu d'enfant: couper le pain avec une croûte, coupez la chair en gros cubes, placez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Ensuite, saupoudrez un pain d'huile d'olive et saupoudrer séché pendant assaisonnements de saveur. Envoyer miettes dans le four chauffé. Faites cuire à 190 degrés pour plus d'un quart d'heure. Soupe parfumée copieux grub, cuit avec du boeuf et des tomates - le repas parfait pour toute la famille. Verser les plaques chauffantes dans les parties du plat, décorer avec la crème sure, si désiré, saupoudrer d'aneth haché et servir avec des tranches de pain grillé juste. Bon appétit!

 kharcho soupe classique

Retour au sommaire

Kharcho avec du riz et de la viande dans le style classique

Comme vous pouvez le voir, la première recette est composée exclusivement de composants tels que la viande et les légumes frais, grâce à laquelle le plat obtient assez de lumière et pas trop grasse. Ceci est une excellente option pour un temps chaud de l'année où, en dépit de la faim, il n'y a pas trop et veulent. Soupe de légumes est prêt à pardonner et pas beaucoup de temps. Ses options, il ya beaucoup, regardons maintenant à une autre interprétation sur le thème de "grub" - Ajouter le riz, l'ail et tkemali de sauce spéciale. Ce qui viendra de cela, lisez la suite.

Ingrédients:

  • l'huile d'olive ou autre huile végétale - pour la friture
  • sel - au goût de chaque chef cuisinier individuelle
  • 450 g de boeuf tendre et juteuse
  • 85 g de noix, amandes auparavant de séchés
  • Oignon
  • 120 g de riz rond
  • 140 ml de sauce tkemali
  • deux ou trois gousses d'ail
  • 35 g d'aneth frais (vous pouvez le remplacer avec d'autres herbes, comme le persil ou de basilic)
  • poivre noir
  • Assaisonnement séché (nous avons ajouté le romarin et l'origan)
  • 10-15 g tendre adzhika
  • coriandre - au goût

Préparation:

Ingrédients dans cette recette sera suffisant pour cuire extrêmement savoureux bouillon de viande, incroyablement savoureux. Donc, il est un excellent prétexte pour inviter les amis et la famille de se réunir autour d'une table. Maîtriser le nouveau plat surpris leur public. Un autre avantage du guide culinaire - il est très compréhensif facile et accessible de tout le monde, même le cuisinier novice. Mais seulement: cuisiner kharcho besoin d'un peu moins de une heure et demie. Cependant, l'effort sera de retour au centuple comme acclamations élogieux de la famille et les amis. Eh bien, nous allons commencer à faire de la soupe?

Tout d'abord, coupez le boeuf avec tous les excès, puis laver et sécher avec des serviettes ou des serviettes en papier. Après hachez pièces moyennes et placez-les dans une casserole avec de l'eau froide, mettre sur un feu lent, et attendez que le liquide arrive à ébullition. Une fois que cela se produit, réduire la flamme à bas et continuer à cuire le bouillon environ 40-45 minutes. Soyez sûr d'enlever régulièrement la mousse formée, sinon le plat viendra trop nuageux.

Pour un moment écarter de la procédure de cuisson et de donner un petit conseil. Si vous ne trouvez pas tkemali, la remplacer par une autre sauce tomate ou de pâte. En cas de force majeure - par exemple, en l'absence d'un ingrédient particulier - tenir à vos plans et de ne pas jeter de préparer un plat, juste un peu, changer la recette. Revenant à grub: la soupe est cuite, retirez Pelez l'oignon et l'ail. Première couper en petits cubes et les faire dorer la lumière dans une poêle avec de l'huile d'olive.

Avec les noix, retirer la coque, puis écrasez-les dans un mortier. Par ailleurs, la soupe sera plus délicieux si la pré-faire frire dans une poêle produit. Ce ne sont pas nécessaires pour ajouter de l'huile, il faut juste un peu de noix sèches. Maintenant rincer sous le riz du robinet, suivre la règle des «sept eaux». Pour les non initiés, expliquent: les céréales doivent être rincés avec un certain nombre de fois, jusqu'à ce que à la fin avec le riz ne sera pas drainer l'eau cristalline.

Hôte d'aneth ou de persil, en fonction de ce que vous utilisez. Hacher les verts, puis broyer une presse spéciale d'ail pelées gousses. A cette époque, la viande devrait déjà cuits, de sorte que Verser dans le riz bouillon bouillant. Poursuivre la cuisson kharcho, parfois en remuant. Six minutes dans un bol, ajouter les oignons frits, les noix et tkemali ou son substitut - la pâte de tomate. Encore une fois, utiliser une cuillère, ne pas oublier de réduire la flamme.

À la fin de la saison de la soupe avec du sel et épices séchées. En ce qui concerne ce dernier, nous notons que l'assaisonnement peut être quelque chose. Amour houblon suneli? Alors pourquoi ne pas les utiliser dans un plat. Pour kharcho également romarin approprié, clou de girofle, la coriandre et le basilic. Et, bien sûr, les épices standard, sans laquelle il ne peut pas faire presque pas un plat - paprika, le poivre noir et la feuille de laurier. Mettez quelques cuillerées de soupe adzhika et faire bouillir pendant environ dix minutes avec le couvercle fermé. Avant d'arrêter les verser dans la poêle avec les verts hachés. Espérons que maintenant votre nourriture va devenir encore plus diversifiée. Apprenez les recettes, faire cuire le premier plat et surprendre la famille avec leurs talents culinaires. Bonne chance.

 Les versions traditionnelles de grub: recettes des plats classiques




Яндекс.Метрика