homosexuel

Contenu:

  • Quelle est l'orientation sexuelle
  • Comme les gens apprennent à connaître leur homosexualité?
  • Quel est l'impact psychologique de la discrimination contre les minorités sexuelles?
  • Y at-il des méthodes pour revenir à l'orientation traditionnelle?
  • L'orientation sexuelle à l'adolescence
  • Quelle est la nature des relations de même sexe?
  • Gais ou lesbiennes peuvent être de bons parents?
  • Comment réduire la discrimination contre les homosexuels?

Jusqu'au milieu des années soixante-dix du siècle dernier, toute déviation de la norme usuelle dans les relations sexuelles a été considérée comme une maladie mentale. Mais en 1975, l'American Psychological Association fait appel à des collègues du monde entier pour éliminer la stigmatisation de la maladie mentale pour les personnes, qui sont caractérisés par des relations homosexuelles - avec les hommes allosexuels et. Psychologie traite du bien-être émotionnel des personnes, et, par conséquent, le fait que cela constitue une menace à la prospérité. Psychologues américains ont montré que les préjugés et la discrimination contre les personnes qui se considèrent lesbiennes, gays et bisexuels, donne un effet psychologique négatif, non seulement pour chacune de ces personnes, mais aussi pour la société dans son ensemble.

Aujourd'hui, les adeptes de relations sexuelles non traditionnelles ne sont pas considérés comme des malades mentaux, et les traitent partout dans le monde a radicalement changé. Mais encore l'attitude envers eux est pas simple. Ce qui distingue ces personnes du reste et qui est tout - l'orientation sexuelle?

Quelle est l'orientation sexuelle

L'orientation sexuelle renvoie à la structure solide de l'attirance émotionnelle, romantique et / ou sexuelle aux hommes, les femmes ou les deux sexes. Il se réfère également à un sentiment d'identité les caractéristiques humaines qui sont associés avec le comportement et le sens de l'unité avec des gens qui ont le même sens de l'orientation. Nous savons que l'orientation sexuelle est comprise entre hétérosexuel traditionnel, quand il ya une attirance émotionnelle, romantique ou sexuelle pour le sexe opposé à l'homosexualité. L'orientation sexuelle, à son tour, est divisée en plusieurs types: gai ou lesbienne (ayant attiré personnes de votre sexe) et bisexuels (ayant attiré à la fois aux hommes et femmes). Cette gamme de comportement a été décrit dans les différentes cultures des peuples du monde.

L'orientation sexuelle peut être différent des autres composants de sexe et de genre, y compris par le sexe biologique (le caractéristiques anatomiques, physiologiques et génétiques associés au fait d'être homme ou femme), l'identité de genre (la base psychologique d'être homme ou femme) et le rôle de l'égalité sociale (normes culturelles qui définissent la portée du comportement masculin et féminin).

Orientation sexe est souvent perçue comme si elle était le seul indicateur du sexe biologique de l'individu, et une indication de son identité de genre. Mais ce point de vue est incomplète parce que l'orientation sexuelle - est plus un concept du plan de relations avec d'autres personnes. Homme exprime leur orientation sexuelle est, en collaboration avec ceux qui se concentrent sur sa sexualité, et il peut se manifester dans des actions très simples, comme lorsque les partenaires embrassent, ou même simplement se tenir la main. Ainsi, l'orientation sexuelle est étroitement associée à des relations personnelles intimes qui répondent à la nécessité profonde de l'amour, l'affection et l'intimité. En plus de comportements sexuels, les relations personnelles comprennent non seulement l'amour physique, mais aussi un attachement affectif, des objectifs et des valeurs communes, le soutien mutuel et l'engagement à l'autre.

Ainsi, l'orientation sexuelle est non seulement les caractéristiques personnelles d'une personne. Très probablement, ce que l'orientation sexuelle ou détermine un groupe de personnes, ce qui a probablement tous les membres du groupe se réunira à leurs besoins dans une relation amoureuse est une composante importante de l'identité personnelle pour beaucoup de gens.

 l'orientation sexuelle

Comme les gens apprennent à connaître leur homosexualité?

Selon les résultats de recherche en cours avec l'entreprise, les principaux indicateurs qui forment la base de l'orientation sexuelle des adultes, il ya généralement entre l'adolescence et sa jeunesse. Ces modèles de désir émotionnel, romantique et sexuelle peuvent se produire sans expérience sexuelle avant. Une personne peut encore être une vierge, mais il peut déjà être au courant du fait qu'il ou elle - l'orientation sexuelle, qu'elles soient lesbiennes, gais ou bisexuels. En va de même, par le chemin, et les hétérosexuels.

Différentes personnes ont des expériences très différentes sont liées à leur orientation sexuelle perçue. Certains savent bien qu'ils sont lesbiennes, gais ou bisexuels, longtemps avant qu'ils entrent effectivement dans une telle relation. D'autres se livrent à des relations sexuelles avant sont conscients de leur identité sexuelle à une orientation particulière. Condamnation de la société et de la discrimination déguisée rend souvent difficile pour beaucoup de gens la possibilité de venir à la détermination de leur identité sexuelle, de sorte que la prise de conscience de la personne non-traditionnelle de leurs préférences sexuelles peut être un processus assez lent.

Mais ce qui cause une personne d'avoir une orientation sexuelle particulière? Quelles sont les conditions susceptibles de contribuer à cela? Les scientifiques sont en désaccord sur les raisons précises qui conduisent à l'élaboration d'une hétérosexuelle humaine, bisexuelles, orientation lesbienne ou gai. Et si il ya beaucoup de recherches sur ce sujet à ce jour, les experts ont rien trouvé qui les amènerait à conclure que l'orientation sexuelle peut être déterminée par un facteur donné. Beaucoup d'entre eux croient que la formation de l'orientation de la nature vaste et complexe du rôle joué par l'éducation et, par conséquent, les gens peuvent choisir de ne pas l'orientation sexuelle sur votre propre - il est de fait indépendante.

Quel est l'impact psychologique de la discrimination contre les minorités sexuelles?

Préjugés et la discrimination, qui est presque partout dans le monde sont exposés à des homosexuels sont des effets sociaux et personnels sur le plan de ces personnes. Impact sur les personnes lesbiennes, gais et bisexuels sur le plan social se reflète même dans le comportement de tous les jours stéréotype de ces groupes. Ces stéréotypes persistent chez les personnes d'orientation traditionnelle vers les membres des minorités visibles, même si il n'y a pas de preuve claire de leur appartenance aux gais ou lesbiennes. Il est généralement très désagréable; ces personnes sont très limitées les possibilités d'emploi, l'éducation des enfants et la reconnaissance de leur droit d'établir des couples.

Sur un plan personnel, aussi, la discrimination peut avoir des conséquences négatives, surtout si gais, lesbiennes ou bisexuels essaient de cacher ou de nier leur orientation sexuelle. Tel fardeau psychologique peut avoir des conséquences négatives graves pour la santé et le bien-être émotionnel, devenir une source de stress constant. Et si dans d'autres cas, le soutien des autres peut aider une personne à faire face au stress, que les gais, lesbiennes et bisexuels peuvent guère compter sur un tel soutien.

Donc, peut-on considérer encore l'homosexualité comme un trouble mental? Les experts estiment que ce ne est pas un trouble mental. Des études ont montré qu'il n'y a aucune connexion interne entre l'une des orientations sexuelles et la psychopathologie. Comportements hétérosexuels et homosexuels sont des aspects normaux de la sexualité humaine. Comme nous l'avons mentionné, les deux formes de sexualité ont été enregistrées dans les différentes cultures et les différents peuples de différentes époques historiques. En outre, de telles formes de comportement sexuel ne sont pas rares dans le règne animal.

Y at-il des méthodes pour revenir à l'orientation traditionnelle?

Rappelons: en 1974 pour la première fois l'homosexualité a été retirée de la liste des maladies mentales. Il est arrivé aux États-Unis; et en 1990, il a suivi l'exemple des psychologues américains et l'Organisation mondiale de la Santé, qui a fait les changements appropriés dans la Classification internationale des maladies. Et une fois que l'orientation sexuelle - est pas une maladie, et il n'y a aucune raison de le traiter.

La seule chose qui peut faire des psychologues pour les personnes ayant une orientation sexuelle différente - est d'aider ces personnes à faire face efficacement avec la société sociale de la discrimination de résoudre avec succès les problèmes découlant des conflits internes dans son cercle social et mener activement une vie heureuse et épanouissante.

 les gens sont homosexuels

L'orientation sexuelle à l'adolescence

Adolescence - une période où l'enfant cherche à psychologiquement séparé de ses parents et de la famille et commence à développer sa propre autonomie. Cet âge peut être une période d'expérimentation, et de nombreux jeunes peuvent connaître des fluctuations dans un effort pour définir leur orientation sexuelle. Sensibilisation des sentiments sexuels est partie de la croissance adolescent. Parfois, les adolescents connaissent des sentiments ou des expériences qui les confondent et sèment la confusion dans la définition de leur orientation sexuelle homosexuels. Une telle confusion éclaircit dans le temps, avec des jeunes avec des résultats différents.

Certains adolescents sont intéressés à participer dans les relations de même sexe, et même passer quelques "expériences" dans cette direction, mais ne se considèrent pas gais ou lesbiennes. Et certains continuent encore à être attirés seulement par le même sexe, mais ne montrent aucune activité sexuelle ou entrer dans des rapports hétérosexuels pendant un certain temps. Cela est dû à leur crainte de persécution par ceux qui peuvent les comprendre dans une société où, en règle générale, est dans une attitude intolérante à ce genre d'amour.

Pour certains, le processus d'apprentissage des jeunes attirés par les membres de leur propre sexe finalement finit ils commencent à se identifier comme lesbiennes, gays ou bisexuels. Pour certains d'entre eux la reconnaissance de cette identité peut mettre fin à la confusion avec la définition de leur orientation sexuelle. Si ils trouvent compréhension et le soutien de leurs proches, leur psychisme est à peine soumis à l'épreuve.

Je dois dire que le jeune homme a plaidé avec personne gaie, moins ses ressources intérieures pour défendre leur droit à être de cette façon. Ainsi, les jeunes qui se perçoivent assez tôt "ne sont pas comme tout", en particulier dans le besoin de compréhension et de soutien des parents et d'autres proches. Très souvent, ils sont confrontés à certains problèmes et de vivre une expérience négative, tels que coups ou intimidation camarades de classe. Ces expériences peuvent conduire à des conséquences très négatives, telles que des pensées suicidaires, tels que rapports sexuels non protégés et de l'alcool et de drogues.

Voilà pourquoi il est très important pour un adolescent d'être en mesure de parler de leurs sentiments emmêlés avec quelqu'un à qui il peut faire entièrement confiance, que ce soit quelqu'un de parents, d'autres membres de la famille, un ami proche ou un psychologue scolaire. Les adolescents font pas toujours facile de trouver quelqu'un pour parler à son sujet passionnant. Surtout depuis qu'il est pas tout à fait sûr que la personne qu'il veut faire confiance, va réagir calmement et positivement.

Parfois, les parents ne sont pas vraiment prêt pour une telle conversation. Dans ce cas, des psychologues, des médecins ou des conseillers peuvent aider un adolescent à faire face - en toute discrétion et en privé, sans en informer les autres membres de son entourage - avec les sentiments difficiles qu'il provoque au développement de la sexualité. Ces professionnels peuvent aider les adolescents à trouver des moyens de faire face à toute pression des pairs et l'intimidation et le harcèlement auxquels ils peuvent rencontrer dans leur vie future. Ils peuvent aussi aider les parents à gérer des sentiments difficiles qu'ils peuvent rencontrer, apprendre sur les attitudes sexuelles de ses enfants adultes.

Quelle est la nature des relations de même sexe?

Dans l'Ouest, souvent effectué toutes sortes d'études qui traitent avec les homosexuels. Les résultats de recherche montrent que beaucoup d'entre eux ont exactement la relation qu'ils se semblent plus attrayant. Par exemple, les données de l'enquête montrent que de quarante à soixante pour cent des hommes gais et de 45 à 80 pour cent des lesbiennes sont les relations amoureuses avec des partenaires ayant une orientation sexuelle similaire. Et les sondages qui ont été menées aux États-Unis dans le cadre du recensement de la population ont montré que une paire de neuf ans, qui vivent ensemble, mais n'a pas enregistré le mariage inclut des partenaires de même sexe.

Les stéréotypes qui existent depuis longtemps en ce qui concerne les gais et lesbiennes sont encore en vie dans notre société aujourd'hui. Mais beaucoup de ces stéréotypes ne reflètent plus la situation réelle. Par exemple, les gens pensent que les relations gaies et lesbiennes sont intrinsèquement dysfonctionnel et ne leur apportent pas le bonheur. Cependant, les chercheurs occidentaux affirment que de la date et de même sexe et les couples hétérosexuels sont équivalentes à l'autre sur la question des relations et de remplir ses obligations à l'égard de l'autre.

Un autre stéréotype stable veut que la relation des couples homosexuels sont instables. Mais en dépit de l'hostilité sociale envers les relations de même sexe, les lesbiennes et les homosexuels posent un couple assez stables. La même recherche de l'Ouest montre que près de 18 à 30 pour cent des couples homosexuels ont vécu ensemble pendant dix ans ou plus. En outre, de nombreux gays et lesbiennes disent que la possibilité de bénéficier des mêmes droits juridiques liés au mariage, celui des couples ordinaires pourrait améliorer la stabilité des relations entre partenaires de même sexe.

Une troisième idée fausse commune environnante est que beaucoup de gens croient que si les objectifs et les valeurs paires gays et lesbiennes diffèrent sensiblement des objectifs et des valeurs des couples hétérosexuels. En fait, les facteurs qui influencent la satisfaction avec leurs partenaires de la relation, ainsi que l'engagement et la stabilité de ces relations sont remarquablement similaires, avec les mêmes facteurs dans les couples de sexe opposé.

Mais les études basées sur l'expérience de personnes qui se considèrent comme bisexuels, effectuées beaucoup moins. Si ces personnes sont dans une relation de même sexe, ils sont évidemment confrontés aux mêmes problèmes qui existent et les lesbiennes et les gais. Si elles sont dans des relations hétérosexuelles, leur expérience de partenariats peut être très similaire à l'expérience de personnes qui se considèrent hétérosexuels ardent.

 Les gens avec gay

Gais ou lesbiennes peuvent être de bons parents?

Maintenant, cette question est particulièrement préoccupée par la société grandement. Mariage de même sexe dans les différents pays a commencé à être reconnue par la loi, et les gens qui se considèrent comme mari et femme veulent élever et éduquer les enfants. L'attitude à l'égard de la question de l'éducation des enfants dans les familles homosexuels aujourd'hui vraiment forte et ambiguës. Pendant ce temps, aux États-Unis, par exemple, trente-quatre pour cent des femmes lesbiennes et vingt-deux pour cent des hommes gais qui partagent un ménage avec leurs partenaires de même sexe signalés pendant le recensement qui vit avec eux au moins un enfant de moins de dix-huit. Mais il ya aussi un seul gais et lesbiennes qui ont des enfants et les parents sont aussi ces beaucoup.

Le statut juridique des lesbiennes et des gays dans de nombreux pays a considérablement augmenté. Mais de nombreux membres de la société orientée hétérosexuelle ont exprimé leur préoccupation à propos de la protection des enfants dans les familles de même sexe. La plupart de ces questions sont basées sur le négatif, qui est entouré par des stéréotypes sur les homosexuels. Comment cet impact négatif sur leurs enfants peuvent? Les enfants sont élevés par des gais et des lesbiennes d'être en situation désavantageuse par rapport aux enfants de familles hétérosexuelles? Les questions que les gens les plus communs ont et les réponses à ces questions sont les psychologues:





Яндекс.Метрика