Liposuccion par ultrasons

La plupart des hommes et des femmes se sentent insatisfaits de leurs chiffres. Le rythme de vie moderne, et à la suite d'une mauvaise alimentation et une altération du métabolisme affecte grandement la figure humaine. Presque tous les gens ont leurs points faibles, ce qui est assez difficile à manipuler. Et puis être en mesure d'aider dans cette liposuccion à l'ultrason. Ceci est une excellente alternative à la chirurgie.

Liposuccion par ultrasons a longtemps été utilisé par les professionnels pour la correction et les résultats sont immédiatement visibles. Cette technique a été proposée en 2006 par des scientifiques italiens qui étaient en mesure d'offrir une méthode sûre de l'élimination de l'excès de graisse sous-cutanée. La base de la méthode prévue le processus de cavitation, qui est de créer un vide micro-bulles dans le liquide. Ils augmentent en taille et ensuite exploser, affectant gravement les cellules graisseuses. Après exposition à ultrasons liquide de la graisse de liposuccion affichée par le foie dans les 20 jours. Une échographie liposuccion non chirurgicale ne laisse pas de cicatrices et ne nécessite pas une longue période de réhabilitation.

Méthodes de la liposuccion à ultrasons

Aujourd'hui, les ultrasons liposuccion est réalisée selon deux méthodes:

  • Liposuccion ultrasons traditionnel, dans lequel les cellules graisseuses sont détruites aspiré à travers des perforations dans la peau;
  • ultrasons liposuccion non invasive - détruit le tissu adipeux d'origine naturelle.

(Standard) liposuccion ultrasons traditionnel

Avant l'intervention, le médecin traitant doit ajuster les formes sur l'ordinateur, notant l'excédent de graisse à enlever. Si la quantité de tissu adipeux est assez grand, ou une zone spécifique de la liposuccion, il est réalisée sous anesthésie locale ou générale. Echographe affecte le tissu sous-cutané, en détruisant les tissus adipeux. Liquide formé par la suite, est aspiré fines canules en titane par de petits trous. Liposuccion par ultrasons de l'abdomen et les cuisses peut simuler une belle figure. Il a également pour effet de resserrement de la peau.

Cette technique évite lourde perte de sang et en une seule session de supprimer les 1, 5 litres de graisse, qui aspirait également, laissant fosses et monticules.

Ultrasons liposuccion non-invasive

Après l'invention de dispositifs spéciaux se liposuccion ultrasons disponibles et non-invasive. Son avantage est que dans ce cas l'intégrité de la peau ne soit pas compromise. L'anesthésie est pas nécessaire et la période de réhabilitation est minime. Le tissu adipeux après la destruction excrété naturellement agissant d'abord dans le sang et la lymphe, puis le foie. Il n'y a aucun produit de décomposition sont décomposés en produits chimiques simples. Pour la manifestation de l'effet de cavitation exige certaines conditions - pression de 0, 6 kPa et la fréquence de vibration est 39-41 kHz. Avec ces paramètres, on peut obtenir une pénétration profonde.

Pour cette liposuccion nécessite plusieurs séances, d'une durée comprise entre 1 et 3 heures. Durant la procédure, le patient est allongé tranquillement, et le médecin se déplace le capteur UV spéciale dans la zone à problème. La quantité de graisse est émis après chaque pas de plus de 0, 5 litres. Au cours de la liposuccion échographie de l'abdomen et les cuisses volume des zones à problèmes après la première session peut être réduite à 5 cm de diamètre, et après un cycle complet et jusqu'à 12-15 cm. En fonction de la quantité de tissu adipeux peut exiger 2-3 séances. Souvent, cette technique est combiné avec le massage et le drainage lymphatique pour une meilleure efficacité.

 Ultrasons avis de liposuccion

Liposuccion par ultrasons - le résultat de ce qui se manifeste pleinement dans un mois ne permettra pas à des dépôts de graisse pour former dans les lieux où ils ont été enlevés. Bien que, si une personne va prendre du poids, il n'y a aucune garantie de la formation de graisse du corps dans d'autres endroits. Par conséquent, il est nécessaire en temps utile de penser à une bonne nutrition et un bon exercice. En général, les non-invasives ultrasons liposuccion - avis dont seulement positif, il donne d'excellents résultats.

Personne de liposuccion ultrasonique (de lipoaspiration)   - Une excellente alternative à la chirurgie plastique, parce que, après l'enlèvement de la peau du visage de graisse prend les caractéristiques originales. Sa réduction est due à la stimulation de la production de fibres de collagène qui donnent à la peau son ancienne élasticité. Au cours de la procédure fait quelques piqûres dans le cuir chevelu et dans le pli du menton, l'opération est pratiquement complète sans blessure. Après la liposuccion à ultrasons face à une légère enflure pendant 5-7 jours. Pas de cicatrices dans ce cas résout le problème de double menton, le cou épais et joues pleines. Liposuccion par ultrasons - Avis de qui parlent d'eux-mêmes, donne effet stables et durables.

Bien que les modalités de l'âge du patient ne joue pas un grand rôle, mais il convient de noter qu'en raison de la perte naturelle de élasticité de la peau à l'âge adulte au cours des résultats de liposuccion à ultrasons ne sera pas le même que les jeunes.

Au cours de la liposuccion à ultrasons non-chirurgicale a plusieurs avantages importants. Tout d'abord, la procédure donne des résultats stables que les cellules graisseuses détruites par ultrasons ne sont plus rendus à la même place, et d'autre part, la peau pratiquement sans laisser de traces, et troisièmement - complications postopératoires sont rares.

Liposuccion par ultrasons peut être à la fois interne et externe. Avec l'échographie interne graisse liposuccion étend vers l'intérieur, et quand ils agissent sur la surface externe de la peau. Parfois, les effets de la liposuccion à ultrasons peuvent être Sérome et des brûlures cutanées, de sorte que la méthode de la surface est rarement utilisé. Mais les chirurgiens expérimentés de telles complications ne surviennent pratiquement.
Malheureusement, le coût de la liposuccion à ultrasons non-chirurgicale - dont les critiques positives, est coûteuse. Cela est dû au coût élevé de l'équipement à ultrasons, en particulier la dernière génération. Les prix des équipements peuvent atteindre 40-50 mille dollars.

Contre-

Cette technique est non applicable pour les personnes obèses. Pour eux, le traitement doit commencer par une visite à un nutritionniste et un endocrinologue. Liposuccion - ceci est seulement l'élimination de l'excès de graisse sous-cutanée pour modéliser la figure. Mais comme avec toute procédure médicale, la méthode de contre-indications de la liposuccion à ultrasons alloué à une liste spéciale. Il ne peut pas être effectuée à l'oncologie, les maladies infectieuses et chroniques, le diabète, les troubles mentaux, la grossesse, l'hépatite chronique. Liposuccion par ultrasons a contre-indications pour les procédures sur le devant des cuisses, les avant-bras, le dos et le devant de la jambe. Et si ces restrictions ne sont pas respectées, et applique la liposuccion à ultrasons - les conséquences pourraient être désastreuses.

La période post-opératoire

Après la procédure pour obtenir les résultats obtenus doivent porter des sous-vêtements minceur élastique spéciale. Utilisez-le pour prévenir les irrégularités et pour lisser les défauts préopératoires disponibles. Terme recommandé de porter de tels vêtements de 2 à 4 semaines. Et les vêtements plus portés, meilleur est l'effet seront atteints. Vous devez également observer le chirurgien qui sera capable de détecter en temps opportun les complications possibles. Par exemple, si les accumulations sanglantes ou séreuses sous la peau peuvent se disparaître dans un court laps de temps, les effets à plus long terme peuvent se produire plus tard - l'infection, nécrose de la peau, l'anémie, l'insuffisance rénale.

Ultrasonique de liposuccion cavitation des avis positifs, parce que contrairement à la liposuccion chirurgicale, elle ne touche pas d'autres tissus et organes, et agit seulement sur la graisse corporelle. Si vous choisissez de rechercher l'information sur Internet sur la liposuccion à ultrasons - avis à ce sujet, vous pouvez consulter après presque tous les articles de cette méthode. Nous espérons que vous trouverez cette information vous aidera à prendre la bonne décision et pour déterminer l'ordre, que ce soit vous avez besoin d'une liposuccion. Et assurez-vous de faire attention à la section précisant les contre-indications à cette technique.

 Liposuccion par ultrasons

 thalassothérapie

Dans le plus miraculeux de traitements de spa, en règle générale, d'origine naturelle. Bains de boue et de thalassothérapie sont deux excellents exemples de ces procédures. Ils aident à diverses maladies de la peau et l'organisme entier, et contribuent également à la détente, la désintoxication du corps et de préserver la santé et la beauté de la peau.

Mais si les bains de boue pour un long moment sur toutes les lèvres et dans la pratique, la thalassothérapie soulève encore des questions, et après la procédure pour la santé et la beauté mérite une attention particulière. Après tout la vie sur terre est née dans l'eau. Et selon la légende, en raison des eaux bleues de la Méditerranée vint la déesse de l'amour et de la beauté - Aphrodite. La puissance vivifiante de l'eau de mer depuis les temps anciens est non seulement guéri, mais rajeunit aussi les gens, bien que récemment que les gens sont venus avec le nom de la puissance de guérison - thalassothérapie.

Quelle est la thalassothérapie

Le terme "thalassothérapie" inventé en 1869 par un médecin français De la Bonader. Ce mot d'origine grecque: «Thalassa» traduit par «mer», et «therapei» - «thérapie», qui est, en fait, des moyens de thalassothérapie "traitement de la mer".

Parler la langue de la science, la section de thalassothérapie appelé climatothérapie, qui comprend toute une gamme de procédures climatotherapeutic tels que l'exposition à l'air de la mer, l'héliothérapie, bains d'air et soins d'hydrothérapie: bains de mer.

Ou, tout simplement, un complexe de soins de spa modernes, qui est basée sur l'utilisation d'algues, l'eau de mer et de l'air de la mer dans des fins cosmétiques et médicinales - ce qui est de thalassothérapie.
L'eau de mer est la source de beaucoup de micronutriments essentiels tels que l'iode, le manganèse, le brome, le sélénium, le zinc, le phosphore, le cuivre, le fer, le potassium, le soufre, le calcium, le magnésium. Les algues - est la principale composante de la thalassothérapie thérapeutique, qui a une étonnante capacité à compenser les substances bioactives, qui font défaut dans le corps humain. On estime qu'environ 150 oligo-éléments minéraux comprennent de thalassothérapie: avis de femmes satisfaites aussi nombreux et convaincante, que les effets de ces substances.

Aujourd'hui, la thalassothérapie est largement pratiquée dans les stations les plus luxueuses en Italie, France, Suisse, et l'île de Bali, les Maldives et beaucoup d'autres. Il convient de noter que les centres de thalassothérapie moderne ne sont pas comme leur principal objectif la guérison de toute maladie, et axée principalement sur la gestion du stress, la fatigue chronique, la malnutrition et, bien sûr, le vieillissement. Un des avantages du complexe est aussi une thalassothérapie est qu'il est toujours possible si vous voulez combiner des vacances d'été à la mer ou, par exemple, compléter leurs vacances d'été Plus d'automne ou au printemps de thalassothérapie.

L'histoire de la thalassothérapie

Il est étrange que un fort intérêt de la thalassothérapie est apparu il n'y a pas si longtemps, parce que le complexe est pas l'invention de l'humanité d'aujourd'hui .  Guérison et propriétés rajeunissantes de l'air de la mer et de l'eau de mer ont été appréciés par les Romains et, dans une large mesure, romaine .  Pas étonnant que Platon a écrit que «la mer lave les maux et renvoie la jeunesse» .  Dans les temps modernes le premier thalassothérapie a commencé à profiter de prendre soin de leur apparence Français .  En conséquence, la mode pour la thalassothérapie se répandit bientôt parmi toutes les élites françaises et la Côte d'Azur a été la première station thermale .  Aujourd'hui, comme déjà mentionné, la thalassothérapie est devenu traitements de spa très populaire, qui est disponible pour la quasi-totalité, seulement en France, il vous en coûtera plus que, par exemple, en Tunisie .  Mais malheureusement, pas tout le monde a la possibilité et le temps de visiter le centre de spa, pour cette bonne société de cosmétiques de cause méthode modifiée de la thalassothérapie .  Bien sûr, il est impossible de déplacer la mer avec son climat salubre, mais peut être concentrée sel, extraits d'algues et de livrer l'eau de mer .  Tout cela est combiné avec un enveloppement, massage et gidroprotsedury thalassothérapie se transforme en une procédure abordable pour votre santé et de beauté .  Il suffit de visiter le spa à proximité .

Indications pour la thalassothérapie

 avis de thalassothérapie

Thalassothérapie est utilisé pour:

  • résoudre les problèmes de poids et la cellulite excès
  • des circuits de correction et la réduction du volume du corps
  • éliminer l'affaissement et la peau sèche
  • Récupération beauté, la douceur et l'élasticité de la peau du corps
  • enlever l'excès de liquide de la graisse sous-cutanée
  • nettoyage de la peau et l'alimentant avec micro-
  • se débarrasser de la congestion veineuse et oedème
  • effet anti-stress et obscheozdoravitelnogo

Thalassothérapie très populaire, lorsque les cours de la beauté «anti-vieillissement».

En plus des propriétés thérapeutiques, la thalassothérapie est la chose la plus agréable au monde. Après tout, il est plus beau rituel et les loisirs, plutôt que le traitement. Te guérit et jeune sorte, même imperceptiblement, dans un cocon d'algues et de boue. Il est incroyablement renouvelle et rafraîchit la peau, renforce les muscles et apaise les nerfs, et, en conséquence, silhouette mince et supprime l'âge, améliore le corps et même l'âme.

Variétés de thalassothérapie

Hydrothérapie - une eau de mer de traitement. Bains à remous et ont un effet calmant et relaxant. Recommandé pour les varices, la cellulite, œdème. Divers douche avec de l'eau de mer sont recommandés pour stimuler la circulation sanguine, supprimer les spasmes et le ton. Toutes ces procédures sont effectuées que sur la base d'eau de mer qui est chauffé à 32-35 °.

Algothérapie - un traitement à base de boue et les algues sont riches en iode et en oligo-éléments, et ont un effet antiseptique et analgésique. Les principales procédures: application des algues, enveloppements d'algues, enveloppements de chaleur ou termopotenie lorsque l'application sur la base d'huiles essentielles sur le corps et sous la couverture électrique. Il contribue à la conclusion rapide des substances toxiques de l'organisme.

Kinésithérapie - une physiothérapie et massage.

Thalassothérapie de base

  1. massage utilisant une crème à base d'algues
  2. Shiatsu
  3. réflexologie
  4. exercices thérapeutiques dans l'eau
  5. pressothérapie (effets mécaniques de la pression d'air sur leurs pieds, réduit l'enflure, améliore la circulation veineuse)
  6. drainage lymphatique manuel.

Composants de la thalassothérapie de cours avec des algues:

Algues a longtemps gagné assez de palme parmi tous les autres traitements anti-cellulite. Depuis des fruits de mer est extrêmement riche en iode, un effet positif sur toutes les couches de la peau - l'épiderme, le derme et l'hypoderme - stimuler également le nettoyage de l'ensemble du corps. Une des modifications, est un des enveloppements de thalassothérapie, qui sont utilisés par la cellulite. Lorsqu'il est appliqué sur les zones à problèmes de la biomasse des algues, puis enveloppé le corps de matière dense. Dans le procédé, en raison de l'augmentation de la température, commencent à pénétrer dans la peau d'agents actifs, et l'iode. Cette procédure améliore la circulation sanguine, réduit les oedèmes et supprime la "peau d'orange".

Thalassothérapie implique tels les algues:

  1. Laminaria - l'étroit ruban d'algues contiennent des minéraux de la mer uniques et produisent des substances qui sont irremplaçables en cosmétologie. Il varech a la capacité d'éliminer les toxines. Elle travaille également exclusivement de l'insuffisance veineuse. En outre, il a des vertus apaisantes puissante, propriétés hydratantes et protectrices. Le varech est riche en protéines, minéraux, vitamines (A, B, C, D, E), comprend les alginates - lier une faible teneur en gras agent de texture tendre.
  2. Vessie - en particulier élément précieux dans les produits cosmétiques pour le corps. L'un des principaux fournisseurs de vitamine C naturelle et de l'iode, Fucus a des propriétés de drainage fortes. Cette algue stimule les fibroblastes sont des cellules - qui sont responsables de la synthèse de collagène dans la peau. Par conséquent, fucus utilisé dans de nombreuses procédures cosmétiques qui visent à la perte de poids.
  3. La spiruline - ce qui est le seul organisme vivant qui a vécu sur la Terre ou une centaine de millions années sans changement en raison de sa composition biochimique unique. Complexe naturel de vitamines, acides aminés et minéraux inclus dans une membrane de mukoproteinovyh digeste. Dans le cadre de cette microalgue a un grand nombre de bleu pigment phycocyanine - il est la seule substance connue qui peut arrêter la croissance des cellules cancéreuses. Parce que dans toute autre substance sur la terre, il ne pouvait pas être trouvé. La spiruline a une très forte effet raffermissant et tonifiant sur la peau.
  4. La boue de sable - cette algue est riche en vitamines C et B. Dans la plupart des cas, utiliser ses nutritifs, adoucissantes, apaisantes, des propriétés hydratantes, et la capacité de reconstituer le corps avec des minéraux essentiels.

Aujourd'hui, les algues, comme le principal facteur prophylactique et thérapeutique de la thalassothérapie, sont de plus en plus utilisé et compense toutes les lacunes de substances biologiquement actives et oligo-éléments que le corps humain est toujours nécessaire pour une vie saine et active.

Dermatologue Leslie Berman dans son livre "Solutions pour les différents types de peau» (du type de peau Solution) écrit que sont particulièrement utiles pour les peaux sensibles et sèches est de thalassothérapie: Commentaires femmes essaient eux, simplement en parler. Comme le Dr Berman, ils confirment que les procédures avec l'eau de mer et les algues et aider à hydrater la peau sèche et supprimer toute irritation et l'inflammation. Mais les preuves scientifiques de la similitude de l'eau de mer et le plasma sanguin, le développement des techniques de l'utilisation d'algues et de permettre à l'eau pour développer de thalassothérapie et pour la prévention de la maladie et le vieillissement.

Thalassothérapie à la maison

 la maison de thalassothérapie

On pense que le meilleur endroit en hiver et au printemps de thalassothérapie. Depuis le début d'affecter la fatigue "d'hiver", qui se produit en raison de courtes heures de clarté, le manque d'exercice et l'air frais.

Mais pour aller à la station balnéaire à l'époque - un rêve est pas toujours facile à réaliser, et ne disposent pas toujours la possibilité de s'inscrire dans une procédure coûteuse dans le salon de beauté. Bien qu'il y ait une solution - la maison de thalassothérapie. À savoir «livrer» à la mer dans un appartement, ce qui va nous aider à la même pharmacie à proximité, où vous pouvez acheter des peelings, des gommages et autres, qui sont composées de sel de mer et des produits cosmétiques à base d'algues et la saleté. Un de la maison de thalassothérapie le plus abordable et simple est bains de mer, pour lesquelles nécessaire que le sel de mer et d'un bain à l'eau tiède (37-38 ° C).

Bien sûr, ne pas oublier la boue de la mer - pas de composante moins importante de la thalassothérapie que le sel. «Palm» dans cette catégorie boue minérale de la Mer Morte contenant du magnésium, le calcium, le potassium, le soufre, l'iode, le brome et d'autres oligo-éléments et minéraux médicaments a longtemps été donnée. Cette boue déposée sous la forme d'applications à la peau, crée ses miracles, ce qui rend la peau fraîche et jeune: éliminer les déchets et les toxines nettoie en profondeur et active le métabolisme de la peau, augmente ses propriétés protectrices et resserre et élimine la cellulite.

Pour tours complets besoin de 1 kg de la boue, mais seulement pour les zones à problèmes - assez 250-600 de boue mettre sur une couche propre corps 0, 5-1 cm, puis fermez avec une pellicule de plastique et de mieux envelopper dans un manteau chaud ou une couverture, et après le 20 minutes de repos rinçage avec de l'eau. Le résultat dépassera toutes vos attentes!

 Thalassothérapie

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser des poches sous les yeux





Яндекс.Метрика