Activités Lisbonne

Vous voulez connaître le secret d'un voyage fructueux à Lisbonne? Le point est pas dans le coût de votre billet, le niveau de confort de chambres d'hôtel; et même surprendre attractions de Lisbonne est pas la chose la plus importante. Le succès de votre voyage en premier lieu dépend de vous le plus. Nous avons besoin de rien du tout - à aimer la capitale du Portugal. Sincèrement, naïvement, sans la moindre ombre de prétexte. Donc, si vous tombez en amour pour la première fois et ne voyez pas les défauts de sa bien-aimée. Alors, et alors seulement, la ville va révéler leurs secrets les plus intimes dans les cafés de toujours trouver une table de libre, et le célèbre vin de Porto vous fera découvrir toutes les saveurs de ce doux comme l'amour lui-même, la boisson, si vous - un vrai sommelier. Lisbonne ne donne pas vous devenez triste, remonter le moral des tramways jaunes agiles et des murs colorés de vieilles maisons, magnifiquement ornés de mosaïque azulejo.

La vie malgré les éléments

Réparties sur dix-sept collines dans l'estuaire du Tage dans la ville en raison de sa position géographique, comme un prix de défi, avéré être la proie des Phéniciens, le trophée tant convoité des anciens Romains, le trésor récupéré de la lutte sanglante les Maures. Et Lisbonne absorbe toutes les nuances de la culture et l'architecture alien, mélanger habilement avec l'image globale de son apparence. Malheureusement, la plupart des sites liés à l'histoire des débuts de la ville a été détruite par un séisme, un tsunami et un incendie dans l'an sept cens cinquante-cinquième tysyacha. Et si pas le premier ministre, le marquis de Pombal, qui peine avez-vous réussi à voir au moins la moitié de ces éléments de preuve unique de la riche histoire de Lisbonne. Plusieurs quartiers de la ville à peine touchés par la catastrophe, et qu'ils devraient commencer par leur connaissance de Lisbonne.

 Curiosités de Lisbonne

Monter et descendre en diagonale

Interminables escaliers, des plateformes d'observation, qui offrent une vue unique, télécabines, et bien sûr, le célèbre tramway de Lisbonne. Jaune canari, avec une édifiante de regard. Et si vous voulez voir tous les sites touristiques de Lisbonne, alors vous devriez acheter un billet pour l'une des lignes de tramway, et le meilleur de tous avec la possibilité d'acheter un billet pour monter sur une route toute la journée. Mais d'abord, il vaut la peine de monter une des terrasses d'observation et de voir la ville d'en haut, de le voir comme il est apparu devant les yeux de Vasco da Gama. Avec une hauteur de Lisbonne ne pas submerger par sa grandeur, il est étalé à vos pieds, offrant pour commencer votre voyage à travers les rues pavées.

Legends Alfama

Alfama District dans le passé en propriété exclusive par les Maures, l'héritage de ce qui est resté recroquevillé, mais n'a pas perdu sa beauté à la maison. Les murs extérieurs azulejo entièrement décorées. Il semble que vous allez le long des rues de ces peintures. Dessins complexes mosaïques et de peintures, de cafés ombragées, vieilles boutiques, souvenirs de la céramique. Et ce qui est il surplombe la rivière! Il semble que l'horizon se dissout dans les eaux bleues. Je veux couper un des espaces entre les bâtiments et à la maison comme un souvenir. Par ailleurs, avec le Tage est une légende qui raconte l'une des principales attractions du quartier Alfama.

Unsuspecting Terzi architecte au début du XVIIe siècle, érigé dans la magnifique église de la région, l'échantillon de l'art architectural au Portugal. Et ils ont donné le nom à l'église en conformité avec les souhaits du pape d'alors, sinon un miracle. Par le fleuve Tage échoués bateau - sans rames sans rameurs, seulement une paire de corbeaux noirs perchés sur le nez de ce don étrange de la rivière. Et au fond du bateau gisait le corps de Saint-Vincent, a été brutalement torturé par les Arabes. Dès que le bateau atteint le rivage, les corbeaux ont décollé de son et se sont assis sur le toit de la cathédrale de Lisbonne. Après le nid de pie platted sur le toit, les autorités ecclésiastiques ont de ce fait comme un signe de l'église a été construite et a donné le nom de San Vicente de Faure.

Sequel portugaise

Portugais avec un grand respect pour son histoire. Presque toutes les attractions de Lisbonne, qui apparaissaient après les désastres dévastateurs - une tentative de retrouver les œuvres perdues d'architectes et architectes du passé. Dans le célèbre Panthéon National Portugal gardé sanctuaires associés au nom de la Sainte Grande-Egrasii. Mais la construction de l'église a eu lieu pas aussi lisse comme on le ferait d'un croyant.

Juan Antunish, le grand architecte de l'époque, a commencé la construction de l'église de l'année tysyacha 682. En conséquence de l'amende marbre rose qui était censé être un chef-d'œuvre du baroque portugais. Mais Juan Cinquième rapidement perdu intérêt dans l'église et a plutôt décidé de construire une ville des rois, perpétuant ainsi son nom dans l'histoire. Construction de l'église est arrêté, puis repris à nouveau. Et ce supplice a duré trois siècles. La magnifique église de Saint-Egrassii est devenu une sorte de construction à long terme en portugais, achevée seulement au XXe siècle. Le sommet de l'église ressemble à une croix grecque, avec toutes les nuances de rose scintillant dans le soleil.

Bethléem et la géographie?

Sous un coup roues de tramways bruyants nous sommes arrivés à la prochaine joyau de la couronne de Lisbonne - Monastère des Hiéronymites de Jeronimos .  Il est situé à la périphérie de Lisbonne, Santa Maria de Bethléem .  Ce monastère est devenu un symbole des grandes découvertes géographiques du Portugal .  Elle a été fondée au XVe siècle, Henri le Navigateur .  Il est dans ses murs Vasco da Gama nuit se tenait sur ses genoux, levant sa prière avant le voyage .  Et comme la route des Indes a été ouvert, le monastère ont été attribuées des propriétés mystiques .  Par décret royal, en signe de gratitude pour un voyage réussi, tous les profits de la vente des épices indiennes investis dans le bâtiment supplémentaire du monastère, dont la construction a duré jusqu'au XIXe siècle .  Et si dans la majorité des bâtiments en Europe, étant terminé depuis longtemps, le changement dépend des styles architecturaux de la mode, puis à Lisbonne, voire des siècles de construction à long terme soutenue dans le même style architectural .

 Activités Lisbonne

Plaidoyer dans la pierre

Passer devant l'église Basilique de Estrela serait un crime. Marbre blanc des murs et légende associée avec le nom de la mystérieuse Queen Mary abord, font de cette église un symbole de plaidoyers frénétiques de la femme à Dieu. Childless reine a demandé dans ses prières sur le bonheur des femmes habituels - la naissance d'un fils. Et comme promis vœu de construire une église pour la gloire de Dieu. Mary prières ont été exaucées, et elle enfanta un fils. Immédiatement après sa naissance, et la construction de la Basilique de Estrela. Mais après quelques années au Portugal épidémie de variole a éclaté, et le seul fils royal mort. La pauvre mère folle. Mais la basilique et est à Lisbonne comme une preuve de ce que la capacité d'une femme d'être une mère pour le bien du bonheur.

Affaires et le plaisir

Ce qui est bon à Lisbonne, est le fait que vous pouvez combiner affaires et plaisir. Lisbonne visites et de shopping dans les petites boutiques, perché confortablement sur les deux côtés des rues étroites. Ici vous pourrez vous adonner à votre passion pour le shopping, se concentrant uniquement sur la taille de la bourse. Par ailleurs, la plupart des produits au Portugal seulement pour le marché intérieur. Et alors qu'ils sont tous de très haute qualité. Exporter ce pays des produits manufacturés de l'UE est interdite, de sorte que tous les produits locaux peuvent être achetés seulement au Portugal et ailleurs.

Lisbonne est une demi-heure de route de la plage la plus proche. Visites tellement fatigué saturés et touristiques autour de la ville, vous pouvez sauter dans un taxi et confortable à abandonner sur la rive de l'Atlantique, en remplacement de la beauté historique sur le plaisir de la plage de Costa de Caparica. Donc, vous attend pour des vacances dans la seule capitale européenne où il n'y a aucune agitation, où la seule carte pour votre amour sera le plaisir incomparable d'une courte mais brillante, Voyage.

 Lisbonne Activités: Le trésor de la «cour» de l'Europe

 Hong Kong

Hong Kong ... Cette ville a parcouru un long chemin à partir d'une colonie britannique au centre d'affaires de l'Asie. Elle est appelée la ville la plus moderne de la Chine, Etat dans l'Etat. "Tail", qui a réussi à remuer une énorme «chien», forçant les autorités chinoises à revoir sa position sur l'économie de marché.

Ses architectes, dans un effort pour atteindre les cieux dédain de construire des bâtiments de trente histoires ci-dessous. Il est ici que de produire la meilleure qualité de contrefaçon célèbres marques: vêtements de mode, accessoires et équipements. Hong Kong avéré être capable de mélanger deux cultures complètement à l'opposé avec une longue histoire et de participer à un cocktail bizarre de chinois et les Européens, créant ainsi une nouvelle nation - les gens de Hong Kong.

Sur le terrain, il n'y a pas la deuxième place comme Hong Kong: City, a grandi sur une relativement petite parcelle de terre, suggérant l'intervention d'une puissance supérieure dans le processus de construction et de la prospérité. Près de 90% de Hong Kong - les montagnes et les surprises climatiques allant de typhons et tempêtes à la chaleur étouffante à cent pour cent d'humidité. Mais une puissance supérieure n'a rien à voir avec elle. Tout ce qui est connu dans le monde Hong Kong - les sites de l'antiquité, gratte-ciel modernes, des complexes de parc, des kilomètres de tunnels, de canaux et de ponts, - la création du génie humain, et le résultat du travail acharné et minutieux.

Il ya cent cinquante ans, les habitants des îles deux cent soixante, qui abrite maintenant une région administrative spéciale de Chine à Hong Kong, et ne pouvait pas imaginer ce qui est devenu leur «baie parfumée." L'ancien était une fois un havre de flibustiers et de la pêche ville avec de grands progrès se précipita et transformé en un centre touristique et d'affaires de la Chine. Plus important encore, malgré l'influence de différentes cultures, américains et européens, Hong Kong soigneusement conservé anciennes racines chinoises et le mysticisme cultivée inhérents à tous les Asiatiques.

 Attractions de Hong Kong

Merveilles de Hong Kong

En fait, Hong Kong est si riche en miracles, que les yeux divergent. Et chaque miracle digne de mention spéciale. Et surtout, qu'ils sont situés de façon très compacte, de sorte que arrivé en recherche de nouvelles expériences touristes ont aucun problème avec ce point de vue. Au contraire, il ya un problème, que le temps de voir autant que possible. Nous avons essayé de choisir pour vous les sites de Hong Kong qui vous aideront à comprendre et connaître la ville à l'intérieur, devenir une partie de lui pendant un moment, pour voir la façon dont il apparaît à la population locale.

Spice Market

Hong Kong, comme tous les autres métropoles touristiques populaires, souffre du fait que l'opinion qu'il est composé de, est déterminé itinéraires touristiques habituels. En suivant les instructions de guides touristiques, vous pourrez visiter l'un ou l'autre point d'intérêt. Mais si vous voulez connaître le vrai Hong Kong, vous pouvez éviter les stéréotypes, aller au marché central.

Cette est l'endroit où vous avez besoin pour commencer à apprendre la Hong Kong tremper un subtil arôme raffiné d'épices, à l'écoute des habitants de la parole bizarres, obtenir leur vie tranquillement. Sur le chemin, vous pouvez acheter ces épices, dans lequel le chinois a toujours su beaucoup. Twisted tubes en gousses de vanille brun, le cumin, la noix de muscade. Ici et seulement ici, vous serez en mesure d'acheter ce "mélange de cinq saveurs» - usyanmyan.

Goldfish Market

Cet endroit - exotiques dans sa forme la plus pure. Si vous ne disposez pas de sentiments et d'émotions sur le marché central, vous avez une chance d'obtenir la couleur manquante sur le poisson rouge. Tous les mêmes sans hâte chinoise autochtones et poissons rouges pour tous les goûts.

Luxe faire une énorme chien à Hong Kong sont très peu nombreux. Mais les Chinois sont à la recherche au philosophiquement et dans leurs appartements BRED poissons rouges. Imaginez: la rue Tung Choi placé des chars, des boîtes et des sacs en plastique avec des prisonniers muets. Venez faire un vœu, si vous ne pouvez pas acheter. Cependant, de cette beauté à couper le souffle afin que les désirs de quelques gens se souviennent!

Mais les poissons rouges - ce qui est pas tout ce qui peut être vu derrière les aquariums en verre: hippocampes arc en ciel, les méduses et même des tortues de mer sont à regarder silencieusement à travers l'eau, que si elle est disponible quelque chose sur ce nous, les humains ne peuvent que rêver. Cependant, le discours de twitter chinois diluer le silence. Tout comme lanternes chinoises couleur de la lumière tout autour de la lumière mystérieuse. Si vous cherchez un endroit avec une vraie saveur chinoise, alors vous avez choisi la bonne chose, de se familiariser avec ce qui est appelé le véritable Hong Kong.

 Attractions de Hong Kong

Knockin 'on Heaven

Maintenant, quand la ville a ouvert son vrai visage à vous, lorsque vous lui laissez fugitivement, mais son ambiance trempés, vous pouvez commencer à explorer les sites de Hong Kong. Ville, comme une énorme dents de dragon, découpé les silhouettes ciel de gratte-ciel. Avec leur hauteur comme ils disent les résidents locaux, et à Dieu dokrichatsya plus facile, et vous pouvez voir les îles voisines. Donc - aller de l'avant, la plus haute tour, où l'ensemble de Hong Kong, un coup d'oeil!

La terrasse d'observation sur le plancher centième de la Sky100 est près de 400 mètres au-dessus du sol. De cette hauteur, les gratte-ciel environnants semblent jouets, et une vue magnifique sur la baie "Victoria" ressemble à un paysage de toile brillante, et le Hong Kong similaire à la ville de marionnettes. Ceux qui ont assez d'adrénaline, peut encore aller à la 18ème étage et les éclaboussures dans la piscine, qui est inscrit dans le Livre Guinness des Records comme la piscine la plus grande hauteur.

Hong Kong offre une occasion unique de se promener à travers les cieux, et le choix d'un gratte-ciel dépend de vos préférences: International Finance Centre, Central Plaza, siège de la Banque de Chine. Chaque bâtiment dispose d'un design architectural unique, pour ne pas mentionner les intérieurs. À chaque étape, des piscines avec des poissons rouges et de cascades stylisées. Tout en respectant strictement les règles du feng shui.

Sentier passe-run

Dans la vie quotidienne, nous rencontrons souvent avec les merveilles de la science qui les regardent avec indifférence lasse spectateurs blasés. Mais, arrivé à Hong Kong, vous venez de perdre le droit de faire: frottez les yeux - qui est, la piste pour les paresseux! Vous vous tenez, et il va par vous ou avec vous. Il est émouvant de promenades - une partie du système de transport de la ville, ce qui en soi est un miracle. Trams Double-pont courir ici et là, escaliers mécaniques et trottoirs roulants, trains de métro ultra-moderne exploité par ordinateurs. Sentiment de satiété que vous êtes dans un avenir où tout conçue et élaborée dans le soin de la personne.

Trottoir ordinaire, rien de spécial, mais Hong Kong, puis en face de la planète entière. Beaucoup de trottoirs sont équipées de trottoirs roulants fonctionnant bandes. Pas de calendrier - ce type de transport que vous ne sera jamais en retard. La chose principale est de ne pas se laisser emporter et de ne pas passer par destination. Ou rame de métro à Hong Kong - ils peuvent bien prétendre être le plus confortable. Tous les services du client: la télévision, et les sièges mous, et même l'apparition d'une fenêtre. Parfois, le chemin passe à travers le tunnel sous-marin et un pont suspendu. Par ailleurs, ceci est un miracle, vous voyez immédiatement à l'arrivée à Hong Kong. La route de l'aéroport au centre de Hong Kong, vous avez fait à l'un de ces trains merveilleux.

La voie de la sagesse

Assez admirer les réalisations de la science et de la technologie, faire une promenade sur le «Bar Street", Lan Kwai Fong, où chaque étape de la fête et de la bière de toutes sortes et catégories de prix, pensez à l'âme, et pendant un moment, quitter le quartier animé de Hong Kong. Essayez d'obtenir le grain de la vieille de plusieurs siècles de sagesse dans le monastère de Po Lin. Situé monastère sur l'île de Lantau, près de Hong Kong. Vous pouvez vous y rendre en taxi sur un pont suspendu et un téléphérique. Cependant, aucun mal sera averti que ce voyage est pas pour les faibles de cœur. Mais si vous voulez voir les sites de Hong Kong vue aérienne, se balançant dans le cabinet du vent est pas un obstacle pour vous.

Pour accéder à la monastère de Po Lin, vous avez à surmonter 268 étapes afin d'humilier son esprit et purifier le cœur. Tous strictement selon la tradition bouddhiste. Pour connaître la sagesse, vous devez être digne d'elle. Votre chemin sera se justifier, parce que vous serez en mesure de voir l'ensemble de Hong Kong et de la statue de 34 mètres d'un Bouddha assis. Mais si vous voulez prendre une photo, il est préférable de le faire au pied de l'escalier. Sinon, il n'a pas, le Bouddha ne pas entrer d'un objet, il est trop énorme. Mais pas seulement à cause des statues de Bouddha touristes viennent au monastère. La nature est si belle que les souvenirs de la grande ville, fondu de devenir fantomatique, comme dans un rêve. Sentiment de satiété que le temps se tenait toujours là pour toujours.

À côté de la statue du Bouddha est le chemin de Sutra de sagesse écrit sur des piliers en bois dans la forme d'un signe de l'infini. Il ressemble un peu mystique, calmez-vous à côté d'elle et le son des tapis de brouillard le pied des colonnes.

 Hong Kong Chine

Bienvenue sur le fouet ...?

Beaucoup de touristes viennent chaque année à Hong Kong juste pour visiter le monastère taoïste Ching Chung Koon. Par ailleurs, les habitants de Hong Kong sont très tolérants de différentes confessions religieuses et les doctrines. Et le taoïsme - le plus mystérieux d'entre eux. Elle est détenue par les adeptes de la doctrine secrète de prolonger la vie. Bien qu'ils disent eux-mêmes avec un sourire, que si vous suivez tous les canons de la foi, la longévité viendra par lui-même. Mais dans le monastère, vous pouvez voir des armes de guerriers antiques qui ont combattu avec les démons, et un fouet, les grèves qui peut guérir le corps et l'âme. Soyez prêt pour le fait que vous ne serez pas autorisés dans certaines zones. Mais ici, il est nécessaire de venir: ici un magnifique jardin de bonsaïs, qui se sentent clairement comme Gulliver dans une forêt lilliputienne.

L'attraction du poisson sans précédent

Qu'est-ce qui est vraiment nécessaire à visiter, une fois à Hong Kong, il est donc Ocean Park, partie de la nature au milieu de la métropole. Ce parc d'attractions et de divertissement de Hong Kong est pas le seul. Il était capable de rivaliser avec Disneyland. L'animation ici pas moins, et ici vous pouvez voir un vrai ours panda.

Entouré sur trois côtés par la mer, l'aquarium est divisé en plusieurs zones. Dans les premières espèces menacées en direct d'oiseaux et de papillons. Plusieurs cages avec des pandas, qui sont tellement habitués à le public qui continue à vaquer à leurs occupations, oubliant le bruit et les flashs. La partie suivante est consacrée aux espèces éteintes d'animaux. Vous serez en mesure de retracer l'histoire des vertébrés qui vivaient sur la terre il ya 65 millions d'années. Des modèles réalistes de dinosaures, la reconstruction des crocodiles préhistoriques et les salamandres. Carrément Jurassic Park!

Esturgeon chinois, le représentant des vertébrés les plus anciens sur la terre a été porté à Hong Kong dans la période qui a précédé les Jeux Olympiques en Chine et est devenu la principale attraction de l'aquarium. 500 livres bauge individu dans une immense piscine pour le plaisir des visiteurs. Ni parc dans le monde peut se vanter d'une telle collection vaste et diversifié de poissons. Plus de 500 espèces et environ 400 profondément peu profond créatures marines nagent à l'épaisseur du verre. Nager avec les requins est disposé dans un bol à travers qui a jeté un tunnel transparent. Le niveau d'adrénaline dans le sang commence à augmenter involontairement lorsque vous venir à pleines dents monstre du film "Jaws". Ne pas avoir peur et rappelez-vous juste que vous êtes séparé d'une forte verre trempé, ne pouvez pas tout le monde.

Hong Kong - une ville étonnante. Il est difficile de dire, en particulier, tel que mesuré en pourcentage de ce qu'il a de plus: le charme européen et la sagesse tranquille et la méchanceté ludique Orient. Mais la chose principale - pour être en mesure à l'écoute et voir pour ce qu'elle est vraiment, l'harmonie surpris de ne pas fatigué dans lequel coexistent les merveilles de la science moderne et les traditions anciennes de la Chine mystérieuse.

 Hong Kong - une ville qui reliait Est et l'Ouest




Яндекс.Метрика