Madonna Biographie

Contenu:

  • Les premiers pas sur la voie d'un rêve
  • La popularité tant attendu: réussites et des bas
  • Retour reine pop
  • New Madonna

En 1958, le 16 Août dans l'État américain du Michigan dans la petite ville de Bay City est né le futur chanteur nommé Madonna Louise Ciccone. Elle est née après que les deux frères Martin et Anthony. Dans le cercle de famille une fille appelée Petite Nonni, afin de ne pas confondre avec la Madone plus. Et dans ce cas, le nom ne sont pas d'origine italienne, comme beaucoup le croient, un Canadien français - sa mère chanteuse canadienne a mené descendu du français. Au cours de ses plus de vingt ans de carrière Madonna a veillé à ce que devint l'une des étoiles les plus inimitables et populaires dans le monde de la musique pop.

Les premiers pas sur la voie d'un rêve

À quatorze ans, elle a commencé à danser, qui a fasciné tout au long de la vie de l'école et plus tard à l'université. En 1978, suite à son rêve, elle a déménagé à la plus grande ville des États-Unis d'Amérique - New York - et prendre des leçons de danse privées de virtuose chorégraphie de Alvin Ailey. Afin de se nourrir et économiser de l'argent pour vivre, les clairs de lune futures étoiles comme un modèle en quelque sorte. En 1980, elle a été invitée à participer à la chanteuse spectacle disco Patrick Hernandez, où elle a rencontré Dan Gilroy. À son retour à New York, ils forment un groupe, qui est appelé le Club des petits déjeuners. Un an plus tard, Madonna sort de ses membres et, de concert avec son petit ami Steve Bray écrit un couple de pistes de danse.

Ainsi commence progressivement à développer sa carrière en 1982 avec l'aide de Mark Kamins, un célèbre DJ de New York, elle sort le single "Everybody" et a signé un contrat avec la maison de disques Sire Records. Un an plus tard, sur les étagères apparaît son premier premier album, et la chanson "Celebration" (en anglais «vacances»), prévue sur le lecteur, gagner énorme popularité et par la suite inclus dans les vingt premiers singles de l'Amérique, puis dans le meilleur européenne top dix .

Afin de ne pas perdre la notoriété acquise uniquement en 1984, le chanteur sort son deuxième CD avec le nom original de "Like A Virgin", la chanson-titre de ce qui (a été écrit par Tom Kelly) apporte son onzième place dans les charts des États-Unis. La prochaine chanson "Material Girl" vidéo supprimée, et Madonna apparaît devant les fans à son image sans doute la plus vive et spectaculaire - Marilyn Monroe. Le public applaudit, singles de la chanteuse commencent à tourner sur toutes les stations de radio, des clubs, donc dans un an Madonna devenu une superstar à l'échelle nationale. Peut-être son rôle dans cette croissance sans précédent et rapidement en popularité et a joué son mariage avec Sean Penn (acteur américain), qui, cependant, n'a pas duré très longtemps.

 Madonna Biographie

La popularité tant attendu: réussites et des bas

De 85 ème au 87 ème chanteur est encore plus grande renommée: maintenant chanter des chansons à travers le monde. Ainsi, le single "Crazy For You" est en tête dans tous les charts américains et discothèque, mélodie accrocheuse "Into The Groove" dans la première position au Royaume-Uni. Succès étaient également des titres comme «conversation en direct» («vivre pour raconter"), "Papa Do not Preach» et «je vais vous mettre exquise» ("Dress You Up"). En 1986, elle sort son nouveau travail - vidéo "True Blue" sur la même chanson, et "La Isla Bonita" et "Ouvrez vos cœurs» («Open Your Heart"), qui ne sont pas inférieurs à la popularité des créations précédentes de la Madone.

Le chanteur a toujours voulu à croître et à conquérir de nouveaux sommets, donc en 1980, avant même leur popularité assourdissant, elle a joué d'abord dans un petit épisode dans le film "A Certain Sacrifice". Donc, elle a commencé sa carrière cinématographique. Plus tard, en 1985, viennent deux autres photos de sa participation et ensuite avec son mari Sean Penn, elle joue dans "Shanghai Surprise". Cependant, ce film n'a pas eu beaucoup de succès avec le public. Il ne fonctionne pas avec Sean Penn lui-même - en 1988, Madonna a demandé le divorce.

Son comportement, l'image et les paroles controversées extravagante ont grandi Louise Ciccone crée autour de lui un grand nombre de débats et de conversation. Ainsi, la vidéo pour la chanson "Like A Prayer" a été accueillie avec délice ses fans et dans le même temps était une censure forte et rigide par les catholiques. En conséquence, ne voulant pas gâcher leur nom, la société Pepsi a cassé son contrat de promotion. Cependant, il joue dans les mains de la chanteuse irrépressible: le battage médiatique entourant les seuls carburants à disque éponyme de l'intérêt du public et rend l'album d'un best-seller absolu.

Nouvelle vague dans la carrière de Madonna a été marquée par un rôle au cinéma dans le film "Dick Tracy", dont elle a partagé la vedette avec Warren Beatty. Puis vint le tour du monde extravagant appelé "Blond Ambition", qui est devenu, selon les critiques, libre et provocatrice mélange de chansons, de la religion, la sexualité, sauvages et danses incendiaires. Résultats notables de la début de 1990, vous pouvez sélectionner enregistré avec Lenny Kravitz "Justify My Love", "Vogue", "Rescue Me", et "Hanky ​​Panky". En 1992, il devient clair que Madonna - est non seulement un chanteur mais aussi un talentueux affaires d'adhérence. Il organise la société Maverick et signe un contrat à long terme avec la marque Time Warner 60 millions $ pour la publication de ses livres, de films et de sortir des albums.

Ainsi, il a imprimé la création d'un titre flashy "Sex" a envoyé la jeune fille sur sommet des charts et est devenu le best-seller absolu. Cependant, à la fin de cette année, il ya une légère baisse de sa carrière - l'album "Erotica", contrairement à ses prédécesseurs, ne pas occuper la première place dans les charts. Malgré cela, la Madone avec l'animateur de télévision populaire Oprah Winfrey, l'Amérique a été nommé les dames les plus réussis du show-business. Certaines sources ont indiqué que, à compter de 1986, le chanteur a gagné une vingtaine de millions de dollars annuellement. Et, dernièrement, son revenu a augmenté de manière significative.

Retour reine pop

Retourner au haut de la gloire vient après la collaboration avec le producteur Nelle Hooper et la libération de l'album "Bedtime Stories", la chanson-titre qui a été écrit avec Björk. La piste "Take A Bow", qui consiste, selon Madonna, du hip-hop, la pop et le rhythm and blues, il occupe la première position dans tous les diagrammes et apporte perdu de la popularité. En 1995, les yeux et les oreilles du public présente un nouveau lecteur appelé "Something to Remember", qui est devenu un succès grâce à la chanson «Vous verrez." Un an plus tard, à la fois dans la vie personnelle et professionnelle de la chanteuse il ya deux événements importants - la naissance du premier enfant (une fille nommée Maria Lourdes) et de travailler avec le célèbre réalisateur Alan Parker. La collaboration a abouti dans le rôle principal dans le film "Evita", basé sur des événements réels.

Un autre succès a apporté la collaboration avec Madonna William Orbit. Merci à lui, a dit à plusieurs reprises la chanteuse, elle a été en mesure de trouver un tout nouveau son et d'élargir leur horizon musical. Ainsi est née une nouvelle créature de son "Ray Of Light" (1998), et la piste "The Power Of Goodbye", "Frozen", "Rien qui importe vraiment» sont devenus des succès mondiaux. En tandem avec le même producteur Madonna a enregistré la bande originale du film "meilleur ami", dans lequel elle joue le rôle-titre. Le prochain spectacle musical - a reçu incroyable popularité du disque "Music".

Malgré les activités de l'emploi et de la création constants, la vie personnelle de la chanteuse ne reste pas immobile. En 2000, la lumière apparaît son deuxième enfant - un fils, Rocco, et en Décembre de la même année il est combiné mariage légal avec Guy Ritchie de l'origine anglaise. Après un certain temps, Louise Ciccone envoyé à un grand tour-échelle "Drowned World" dans le but de commercialiser l'album "Music". En 2002, selon un sondage de la chaîne de télévision américaine célèbre, la chanteuse a été nommée l'une des plus grandes divas de l'histoire de la musique.

En collaboration avec le producteur MIRV Ahmadzai en 2003. Peu Nonni que nommée Madonna dans la petite enfance, il sort l'album «American Life». Comme elle le reconnaît, est son œuvre la plus personnelle et sincère. Cependant, malgré cela, le disque vendu bien pire que son travail précédent. Ses singles sont ces compositions: "Nothing Fails", "Love Profusion", et "Hollywood" et tout le monde sait "American Life". Un "Die Another Day" est la bande originale du film du même nom de l'agent James Bond. Chanteur organise tournée mondiale "Re-Invention" à l'appui de l'album, et va de pair avec son concert en Amérique, le Portugal, la Grande-Bretagne, la France, l'Irlande et les Pays-Bas, la cueillette, comme toujours, la mer du public.

 Chanteuse Madonna biographie

New Madonna

En 2004, Madonna change brusquement son image - commence à s'habiller plus démocratique et sobre, a écrit un livre pour enfants avec parfumée appelé «Les Roses anglaises», qui est devenu le premier le plus vendu de nouveaux auteurs. Puis vint cinq autres de ses œuvres, le deuxième et le troisième monde a vu moins de douze mois après la sortie du premier livre. Dans l'hiver de la même année le chanteur à un concert de charité en faveur des personnes touchées par le tsunami dans l'Asie du Sud. Et en Juillet 2005 sur un autre événement similaire - la présentation de Londres du "Live 8".

En fin de l'été 2005, marquant son 47e anniversaire, Madonna a perdu son équilibre et est tombé de son cheval. Elle a été emmenée à l'hôpital avec des fractures multiples - bords en plusieurs endroits, la main et la clavicule. Cependant, malgré les dégâts assez lourd, le chanteur a été libéré le lendemain. Peu de temps après qu'elle a dû prendre le rôle principal dans le tournage de la vidéo pour la chanson "Hung Up" de son nouvel album "Confessions on a Dance Floor». Plus tard, dans une interview, Madonna a commenté comme flux de travail, "je ne pouvais pas danser à cause de la douleur, comme clavicule cassée n'a pas encore grandi ensemble. Donc je l'ai fait le blocus de la novocaïne. Bien sûr, beaucoup ne croient pas qu'ils ont à vous torturer comme ça. Mais cela est pas mon style. Comme il est, je enregistre une piste de danse et elle ne bougeait pas dans la vidéo ".

Ce disque est devenu l'une des créations les plus réussies de la chanteuse. Depuis quelques mois, il a vendu cinq millions d'exemplaires et grimpé au sommet des charts dans quarante pays à travers le monde. Produit et de travail supervisé sur l'album, Stuart Price - musicien qui se spécialise dans la musique disco et l'exécution sous le faux nom de Jacques Lu Cont connu. Dans la chanson "Hung Up" a été utilisée groupe mélodie Abba "Gimme", tout reconnaissable dès les premiers sons. Ce fut une grande rareté parce que ses ayants droit et ancien chanteur de la bande approche très sensible aux questions relatives à la licence chansons d'ABBA. Dans de nombreuses interviews, ils ont dit: «Nous répondons toujours aux demandes de levée de ce genre. Mais dans ce cas réagi positivement. Sinon, ne pouvaient tout simplement pas.

L'assistant de Madonna venu à nous avec un seul prêt, nous l'avons écouté et nous comprenons - vous devez accepter. Il était tellement bien écrit. " World Tour, qui a été le chanteur envisage d'organiser à l'appui du disque, a été reportée jusqu'en 2006. Et tout cela parce vvperedi fait face à un travail minutieux, mais incroyablement intéressant - "donner" une voix à l'un des héros de l'adaptation du film d'animation du livre pour enfants écrit par Luc Besson - ". Arthur et les Minimoys"

Madonna biographie est contradictoire et versatile. Il apparaît sous la forme d'sexuelle chanteuse pop, parfois même dépravé, à partir de la naissance de l'enfant devient une mère correcte et exemplaire, qui écrit des livres et a exprimé des dessins animés. Mais en dépit de cette transformation, une chose est claire - il est infiniment talentueux, excentrique et personnalité brillante.

 Madonna: une biographie étoiles

Nous recommandons que lecture: Agnes Ditkovskite: biographie de l'actrice





Яндекс.Метрика