Maquillage professionnel

Contenu:

  • Qu'est-ce que vous avez besoin pour un maquillage professionnel?
  • Pourquoi faire le maquillage professionnel?
  • Couleur parfaite
  • Vous recherchez le cinéma diva
  • Bouche-arrosage et lèvres tentantes
  • Poudre et blush - finitions

Femme rarement peut permettre de passer sur l'application du maquillage pendant 2-3 heures. Le plus souvent, "la beauté induit" pendant quelques minutes avant de quitter la maison. Mais il veut toujours bien paraître, alors assurez-vous des conseils sur les principes de make-up ne sera pas superflu, et vous permettre d'atteindre facilement l'effet d'un maquillage professionnel.

Ainsi, en fonction du temps passé sur le maquillage, et le nombre de produits cosmétiques utilisés dans le processus, tout maquillage peut être divisé en simple et complexe. Il peut inclure une entreprise et dans la journée maquillage simple, ainsi qu'un léger le soir, qui ne comprend pas tous les éléments supplémentaires d'art et de l'âge. Complexe make-up - il est nécessite un certain processus d'habileté et de dextérité. Il peut même aller face-art et de maquillage.

Qu'est-ce que vous avez besoin pour un maquillage professionnel?

Tout d'abord, de faire un maquillage parfait, vous avez besoin d'acheter des cosmétiques et des outils de qualité. Après tout, si vous utilisez l'argent pas cher, vous ne serez jamais atteindre l'effet de maquillage, effectué par un professionnel. Ombres iront aux taches, mauvaise mascara et rouge à lèvres osypletsya dissipe moins d'une heure après l'application.

Maintenant, le choix de brosses et de maquillage est si grand que vous devez ramasser est pas un gros problème. Et pas nécessairement pour acheter coûteux de marque des fabricants d'outils utilisés par les maquilleurs et des stars de cinéma. Il suffit de ramasser une bonne ombre palette, rougir, certains correcteurs de couleur, une paire de lunettes de poudre, base tonale, crayons pour les lèvres et les yeux, le mascara et le rouge à lèvres résistant. Ce serait assez pour faire un maquillage soigné et lisse pour toute occasion.

 oeil de maquillage professionnel

Pourquoi faire le maquillage professionnel?

Il ne semble pas être question très pertinente, parce que tout est clair - faire le maquillage pour être belle! Mais en réalité, un peu plus compliqué. Bien sûr, quand une femme est peint, il essaie de dissimuler quelques petits défauts, faire les yeux plus expressive, et ses lèvres appétissantes. Mais un maquillage professionnel remplit plusieurs fonctions qui dépendent de la situation à laquelle il est fait.

Avec l'aide de maquillage peut être difficile, non seulement pour faire des yeux expressifs et un teint sain, mais aussi ajuster la forme du visage, cacher les défauts, mettre en évidence les mérites. Par exemple, si vous devez participer à la photographie professionnelle, le maquillage doit être appliqué en tenant compte des propriétés d'éclairage de l'appareil photo à souligner l'apparition de défauts, etc.

Effectuer de haute qualité maquillage est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue. Mais si vous avez l'habitude de le faire eye-liner, mascara et gloss, vous aurez besoin d'un peu de brosse et améliorer leurs compétences, que le maquillage signifie professionnellement plus lissage et la modélisation des contours du visage, et plus encore. Ceci est quelque chose que nous parlons un peu plus.

Couleur parfaite

La première étape dans la préparation de make-up peut être considéré comme une personne. Cela comprend le pré-traitement de la peau, l'application de base de maquillage, un cadre tonal et correcteurs. Tout d'abord il est nécessaire de retirer de la face des restes de produits cosmétiques, ainsi que de petites particules de poussière, de graisse et de sueur. La peau doit être parfaitement propre, sinon fera-up bâclée.

Une fois que la peau est préparée, elle est appliquée à la base sous le maquillage. Cela peut être une base de crème spéciale ou tout simplement une bonne crème de jour hydratante. Il lisse la peau, rend le teint plus uniforme et permet de distribuer des fonds correctives et la fondation tonale pour la peau.

Appliquer correcteurs doivent pointer - seulement à des endroits où il ya des lacunes. Cela peut être fait comme une brosse ou avec vos doigts. Mouvement doit être léger, piétinement. En aucun cas, ne pas essayer de l'outil de livre, sinon il ne sera pas de la confusion et de tous les défauts restent visibles. Il est important de savoir quelle est la couleur des outils de correction à choisir. Vert Correcteur cache des rougeurs, jaune - les poches sous les yeux, et beige clair cacher de petites taches sombres.

Maintenant que les vices cachés peuvent être appliquées fondation. Il est important que ce fut exactement le ton de la couleur naturelle, ou vous obtiendrez le masque de visage parfait à la place. Tonal signifie plus pratiques à distribuer pour la peau à l'aide d'éponges. Il est important de ne pas étirer la peau et lubrifier appliquée avant des moyens de correction. Ne pas oublier aussi sur le cou et le cou. Marchez avec une éponge et crèmes sur les oreilles et derrière eux, il fera le ton uniforme, sans limites bien définies.

Vous recherchez le cinéma diva

Une fois qu'une personne est préparé, l'attention est portée sur les sourcils et les yeux. La ligne des sourcils peut être corrigé avec un crayon spécial, dont la couleur doit être choisie avec soin afin que le sourcil semble naturel. Il ya une petite "star" secret. Pour vue était très expressive, vous devez passer sur la ligne de lumière correcteur de 5 mm de front, et «squeeze» son doigt (pas beaucoup d'ombrage, mais qui n'a pas été visible). Aucun des ombres nacrées ne donnera pas le même effet que cette méthode.

Pour ses yeux scintillaient dans les photographies et semblait mystérieuse, d'une valeur pokoldovat avec des ombres. Technique leur application varie selon le mode, la situation, la nature des femmes. Mais il ya quelques règles générales:

  • Utilisation nacré saillant au centre du siècle mobile, pour obtenir le montant des yeux;
  • Bord supérieur bien développé du crayon ciliaire podvodochnym à la ligne était très bien, mais sans lacunes. Pour ce faire, tirez doucement sur le haut de la peau et les yeux légèrement ouverte, comme elle était. Cela va créer l'illusion de cils épais;
  • Eh bien ombragé ombre de la frontière. Rappelez-vous, même si vous êtes en utilisant 3-4 couleurs, les frontières ne devraient pas être visibles;
  • Appliquer l'eyeliner et faire des flèches mieux après que vous avez fait les ombres. Ainsi, la ligne sera plus claire et plus expressive;
  • Crayon eye-liner blanc font l'extension de la paupière inférieure. Cela rendra vos yeux plus visuellement ouverte
  • Avant d'appliquer le mascara, recourbez légèrement les cils outil spécial. Prorisovyvaya cils, soulignent les coins extérieurs des yeux. Vous pouvez également ajouter quelques poutres fouet.

 comment faire un maquillage professionnel

Bouche-arrosage et lèvres tentantes

Pour rendre vos lèvres belle, ils doivent être bien nettoyés. Il est préférable d'avancer lorsque vous appliquez Fondation tonale ou de faire le maquillage des yeux, frottez les lèvres avec une brosse douce et appliquez un baume hydratant sur eux. Temps pendant que vous travaillez avec les yeux, assez pour devenir les lèvres douces et lisses. Comme dans le maquillage des yeux, alors il est nécessaire de connaître quelques petits trucs:

  • Pour le rouge à lèvres brillant regarda et durent plus longtemps, il est nécessaire de travailler non seulement avec un contour au crayon, mais aussi toute la surface des lèvres;
  • Si vous avez des lèvres asymétriques, ou vous voulez juste pour leur donner du volume, passer circuit 1-2 mm au-delà de la ligne naturelle. Si au contraire vouloir les réduire, faire le circuit se réfugier dans 1mm;
  • Rouge à lèvres ne se propage pas, et ne pas avoir à être constamment teinté, appliquer plusieurs couches. Avant d'appliquer une nouvelle couche de rouge à lèvres, poudre de la précédente par l'intermédiaire de mouchoirs;
  • Avec un crayon correcteur de lumière ou de tracer une ligne dite de sourire. Cette courte ligne de 5-7 mm directement en dessous du contour de la lèvre inférieure de l'angle au centre. La ligne ne devrait pas être trop précis. Comme dans le cas de la ligne au-dessus des sourcils, il doit être légèrement "squeeze".

  Poudre et blush - finitions

Quand tout est fait, vous devez fixer votre maquillage. Pour ce faire, appliquer une fine couche de poudre libre avec une brosse. Poudre compacte et une éponge ne permettront pas de faire cette couche invisible. Et la peau a besoin d'oxygène, il est donc préférable de ne pas exagérer avec la quantité de poudre.

Blush appliquée après que vous avez terminé le maquillage des yeux et des lèvres. Lieux de leur application peuvent varier. Par exemple, une jeune fille au visage rond peut être légèrement joues "diminution", mettant en évidence la ligne de pommettes blush. Femme peut rajeunir, de relancer une personne si la rougeur sera appliqué à la partie saillante du visage. Pour mieux comprendre où appliquer blush, sourire un peu moi-même dans le miroir. En règle générale, la ligne de service immédiatement perceptible, qui fera un blush naturel.

Ce sont les secrets simples pour vous aider à faire le maquillage est pas pire que dans le salon de beauté ont une maquilleuse professionnelle. Mais rappelez-vous que rien ne se fait parfaitement la première fois. Donc, ne vous inquiétez pas et continuer à former et à apprendre. La principale chose - il est auto-conviction et un désir pour les résultats!

 Maquillage professionnel - une super petite affaire des secrets

Nous recommandons que lecture: Arabic Makeover





Яндекс.Метрика