Poussettes

Parmi les produits les plus de bébé est la poussette la plus élémentaire, ce qui crée des conditions favorables non seulement pour les enfants mais aussi pour les parents. Tous les modèles actuels sont divisés en deux grandes catégories, est une option pour les nourrissons et plaisir. Options pour les nouveau-nés - est un berceau conçu pour les plus jeunes enfants, il est dans un enfant se sentira confortable et une protection fiable contre les températures basses en hiver. Les options de loisirs sont principalement utilisés pour les enfants plus âgés, où il est possible d'incliner le dos de la promenade qui peut être réglé dans différentes positions.

Poussettes permettent de combiner les options de plaisir et de berceaux, Transformers est comme deux en un et trois en un. Dans ces modèles, la conception du cadre, ce qui vous permet d'installer différents modules multi-fonctions, y compris un siège couchette et voiture de bébé qui peut être utilisé pour les bébés de la naissance jusqu'à un poids de 36 kg. Limite d'âge du bébé en utilisant la chaise est de 12 ans.

La fonction principale du siège d'auto pour enfants est d'assurer le niveau de sécurité qui est fourni non seulement à la suite de l'accident, ainsi que dans le cas de freinage brusque ou de la manifestation. La chaise permet à l'enfant d'assurer le plus haut niveau de confort pendant le voyage. Selon la classification internationale, ils sont divisés en groupes. Ce groupe 0, zéro, positif, premier, deuxième et troisième, chacun conçu pour un âge et le poids spécifique du bébé.

 Siège assuré

Tous les modèles ont la possibilité de deux modes de fixation de la voiture, il utilise un système Isofix spéciale ou en utilisant des ceintures de sécurité automobile standard.

  Les modèles de conception les plus intéressants et uniques sont le siège Joie, qui sont universels et permettre à l'enfant de voyager avec le plus haut niveau de confort. Tout le harnais et sécurité à cinq points peut être facilement réglée, et le siège ne doit pas être retiré à tout. La structure entière est conçu pour une résistance, de sorte que le cadre de construction est fabriqué en acier doux et ductile, qui est soumis à une déformation non. Incliner lavages ont lieu dans deux positions.

Nouveau-né insérer un confort supplémentaire spéciale. Toutes les housses de tissu sont facilement effacées dans la machine à laver. Pour déplacer le bébé a une poignée de transport spécial. Pour la tête et de la colonne cervicale bébé, un encart spécial.

De nombreux modèles peuvent être installés sur les poussettes Jetem, a un design unique, cadre robuste et l'amélioration du système d'amortissement. Toutes les roues sont dans de nombreux modèles facilement enregistrées et faites gonflable.

Il est à noter que tous les sièges de voiture peuvent être facilement installés sur le châssis des voitures, avec un adaptateur spécial peut être utilisé, ce qui permet une installation facile et confortable sur tout type de châssis.

 Marchandises pour les enfants

 le bon développement de l'enfant jusqu'à un an

Contenu:

  • Dans le premier mois après la naissance
  • Je suis allé au deuxième mois de vie
  • Une importante troisième mois après la naissance
  • Le développement de l'enfant jusqu'à un an: la quatrième et cinquième mois
  • Un demi-monde de la connaissance
  • La septième et huitième mois de
  • De neuf à un an

Eh bien, vous êtes ici, et de devenir parents. Vous avez un bébé tant attendu est né, et vient maintenant la responsabilité de quel genre de personne il grandit. Dès les premières secondes de la vie de l'enfant a déjà des réflexes et des instincts, le gamin courir tous les sens. Mais il n'a ni la connaissance ni l'expérience de communiquer avec le monde extérieur. Il arrive un moment dans son développement.

La première année de la vie - le temps très approximative à la connaissance de l'enfant du monde. Littéralement tous les mois, ou même jour, vous remarquerez que des changements se produisent avec votre enfant. La chose la plus importante pour un enfant - pour sentir la proximité et l'amour des mères. Alors, quel est le développement de l'enfant jusqu'à un an.

 le premier sourire d'un enfant moins d'un an
Retour au sommaire

Dans le premier mois après la naissance

Tout ce qui arrive avec le bébé dans le premier mois, est la première fois. Il voit d'abord la lumière, la première touche le sein de la mère pour la première fois d'entendre les sons environnants.

Tout cela fait de l'enfant un sentiment de danger. Ce ne fut que l'arrivée de ma mère, son toucher lui donner un sentiment de repos complet et de protection.

Dans les premiers jours de l'enfant ajuste à la vie. Et il est maintenant nécessaire d'établir la compréhension d'un enfant de ce qu'il est entouré par l'amour et de soins. Grudnichok apaise immédiatement avec l'arrivée de ma mère dès qu'il entre en contact avec le sein. Dans ces moments entre la mère et l'enfant sont fixés sentiments tels que la compréhension mutuelle et l'amour.

Votre grudnichok vous faites déjà confiance. Et il arrive un moment où vous avez besoin de trouver un langage commun avec l'autre. L'enfant ne peut pas vous dire qu'il sent qu'il est préoccupé. Toutes les influences extérieures du monde, il est en mesure de répondre seul à pleurer ou sourire. vous devez aider l'enfant et de lui apprendre à contrôler le degré d'activité de veille et de sommeil. Très vite, il va apprendre.

Ne vous arrêtez pas à discuter avec les bébés pendant l'éveil. Son esprit curieux voit tout autour. Le corps réagit aux sons externes, en essayant d'attraper les yeux de tous les mouvements. Mais si l'enfant a commencé à plisser la bouche et de torsion jambes insatisfaits, vous devez comprendre qu'il était fatigué et il est temps de se détendre.

Aider l'enfant à entrer dans un état de relaxation. Secouez-le pour les mains, chanter une chanson. Après les douces mélodies de effet apaisant sur le bébé. Tous les enfants sont différents. Certaines personnes aiment à dormir dans les bras de ma mère, enveloppé dans une couverture chaude, et que quelqu'un veut se sentir les premiers jours de liberté, "razkutyvaetsya" et dort dans un berceau. Vous seul pouvez déterminer que votre bébé sera le plus à l'aise.

Le développement de l'enfant jusqu'à un an: le premier sourire

Quand le bébé dort tranquillement, son visage apparaît premier sourire. Plus tard, le bébé commence à sourire lors de l'alimentation, avec des sons familiers, comme quand il entend la voix des parents. À la fin du premier mois de votre miettes commencera à sourire plus consciemment. Il voit déjà tout, tout se sent et entend tout.

Cette activité différente

Tous les nourrissons sont très différentes l'une de l'autre. Depuis la naissance des enfants est l'activité physique absolument différent et le tonus musculaire. Quelques miettes inactifs et atone, tandis que d'autres peuvent être très actif. Cela vaut également pour la perception sensorielle. Certains bébés font sursauter au moindre froissement ou le toucher. Et beaucoup trouvent rapidement un moyen de calmer, enfonçant son doigt dans sa bouche et sucer sur elle appétissant.

Engager avec votre enfant tous les jours de naissance:

  • Changer sa posture constamment tourner de gauche à droite.
  • Parlez-en à bébé et lui sourit plus souvent.
  • Prenez soin de bébé, essayer de satisfaire tous ses désirs. Donc, il comprend qu'il est très chère.

 baigner l'enfant dans les premiers mois de vie

Retour au sommaire

Je suis allé au deuxième mois de vie

Votre bébé est déjà doté de caractéristiques individuelles et les traits de personnalité. Il a de la personnalité. Maintenant que vous avez à percer le mystère de l'homme que vous étiez né, et de trouver une approche individuelle pour elle.

En règle générale, l'enfant regardait tous les objets qui l'entourent, et les yeux errant disparaît. L'enfant saisit clairement tous les mouvements et les sons de captures. Donc, si cela semble ennuyeux, et la lumière brille très vives, il donne immédiatement vous est de comprendre sa cris. Weeping - la seule façon de dire à ma mère au sujet de certains problèmes.

Le bébé pleure quand on a faim, quand il est mal à l'aise et il était fatigué quand quelque chose fait mal, et même quand vous voulez juste discuter. Comment calmer le bébé, vous verrez par vous-même, parce que vous faites affaire avec lui pour un deuxième mois. Parfois même, juste l'odeur de la maison de corps de ma mère, et douceur d'un bébé est introduit à un statu quo. Dans le deuxième mois de la vie, vous pouvez essayer de donner au bébé une sucette. Parfois, les enfants se calment quand sucer une sucette, bien que certains mannequin est pas une panacée, et ils ne l'acceptent pas comme un "mamozamenitelya."

Nous commençons à bouger violemment

Dans le deuxième mois, vous remarquerez la croissance du bébé, qu'il a commencé très rapidement jambes et les bras en mouvement, tourner la tête de droite à gauche. Les changements se produisent dans la nature des mouvements. Il est pas chaotique, "shake", et l'action consciente et délibérée.

Comment faire un bébé:

  • Utilisez des jouets. Bien adapté carrousel tournant sur le berceau, hochet.
  • Développer la coordination des yeux. Déplacer et supprimer le lecteur de jouet d'un côté à l'autre. Votre pipsqueak serait heureux de suivre le sujet.
  • Parlez avec votre enfant et il vous donnera le premier son d'approbation. Le Kid "ugukat» et la réponse que vous souriez.
  • Laissez votre enfant écouter différents sons: cloches, les hochets, de la musique.
  • Tendrement «squeeze» de l'enfant, il l'aime. De temps en temps, masser doucement ses doigts, les bras et les jambes.
  • Avec les enfants à jouer à la fois les parents, maman et papa. Ceci est important dans l'éducation.
  • Lisez votre enfant pendant rimes jeux maternelles.
  • Commencez à faire de l'exercice avec le bébé. Diluer avec précaution plume à la main, puis traverser votre poitrine. Levez et abaissez les bras et les jambes des miettes.

 bonne nutrition des enfants

Retour au sommaire

Une importante troisième mois après la naissance

Il était dans le troisième mois de miettes commence un développement rapide. Chaque jour, vous verrez comment les fonctions physiques nerveux et l'état mental, et plus fortes de son corps. Il y aura des changements de comportement. Tout va devenir plus conscients. L'enfant sera curieux de regarder ses mains, de nouveaux éléments.

En traitant enfant sait déjà comment "parler" pour vous qu'il était préoccupé. Et il va sourire plus souvent. Il ravira toutes choses nouvelles. Tous les étrangers, se penchant sur le lit, il se réunira avec un sourire. Maintenant, votre enfant ne veut pas juste manger et dormir. Il a besoin de parler plus. Le plus vous passez du temps avec votre enfant en jeu et de la communication, plus vite vous pourrez le planter avec toutes les compétences sociales nécessaires.

Votre bébé va délibérément à toucher, poignées de maintien et les éléments que vous allez lui offrir de jouer. Si cela ne se produit pas dans le troisième mois du développement d'un enfant, il est nécessaire de consulter un médecin.

Pendant pipsqueak allaitement va d'abord tourner la tête à la recherche de mamelon, puis avec un zèle particulier à téter. Ceci est expliqué par le fait qu'il a développé un réflexe de succion. Et maintenant, tous les éléments qui tomberont dans sa plume, il sera certainement aspirer.

Par le troisième mois de la vie, l'enfant est assez bien pour tenir sa tête et il se transforme activement. Indépendamment, il peut rouler d'un côté à l'autre, et dans le jeu pour augmenter activement la poignée vers le haut.

Qu'est-ce que pour prendre un enfant à la bonne utilisation:

  • Montrez vos photos lumineuses bébé. Accrochez sur les santons et les changer de temps en temps.
  • Investir dans la chapelure manipuler divers objets et matériaux de texture différente. Donc, vous allez développer ses sensations tactiles.
  • Imiter le son qui vous plaît votre enfant, répéter après lui, regardant dans les yeux.
  • Commencer à faire plus d'exercice vigoureux, "bicyclette" jambes.
  • Abaisser le jouet un peu plus bas sur le bébé pour qu'il puisse atteindre à leurs pieds.

Retour au sommaire

Le développement de l'enfant jusqu'à un an: la quatrième et cinquième mois

Maintenant, le gamin est intéressant de se plus que tout jouet. Démarrage d'un processus actif de "l'auto-étude". Pendant cette période de développement rapide émotions infantiles. Il est la première fois peut être une joie ou de tristesse. Heureux parents ne voient pas seulement un sourire et entendre le rire de l'enfant. Bébé commence à interagir avec le monde autour de lui et les choses deviennent intéressantes. Alors, prenez votre enfant partout.

Dans un discours à un enfant commencent à apparaître de nouveaux sons de plus en plus, y compris un accueil glisse "ma-ma».

Nous continuons à développer les exercices:

  • Former physiquement tout ce que l'enfant ne peut pas essayer de lui enseigner quelque chose d'autre. Tous viennent avec le temps.
  • LET souvent dans les mains de nouveaux éléments. L'enfant serait heureux de les étudier.
  • Développer sphère émotionnelle de l'enfant. Lui dit expressément histoires, la poésie lire.
  • Utilisez dans un discours devant les miettes Tendres passions "rodnulya" "sonny", "bébé", "Docha», «bébé».
  • Utilisez lorsqu'ils traitent des jeux physiques: flip, manœuvre. Surtout les jeux comme le pape.

 la lecture de livres pour le développement des enfants

Retour au sommaire

Un demi-monde de la connaissance

Eh bien, ça a été six mois. A cette époque, la mie peut posséder déjà à prendre en main jouet et jouer avec lui. Veillez également à essayer sur le goût. Une fois le jouet sera étudiée, l'intérêt en elle disparaît immédiatement et le bébé tombe hors de la main.

Au bout de six mois, l'enfant commence déjà à faire la distinction entre «leur» et «étranger». Il ne répond pas à toutes les exaltation et études préliminaires de l'homme nouveau. Les parents entendent les sons émis ses exigences distinctes Lyalko: «Prenez vos mains", "faim", "attention à moi."

L'enfant sait déjà comment rouler au-dessus de l'estomac à dos, jambes frapper allègrement sur le lit, essayant d'atteindre et de monter à pied. Il contrôle parfaitement ses mouvements.

Nous nous occupons de l'enfant:

  • Augmenter le nombre de jouets vives et lumineuses des images visuelles.
  • Montrez à votre enfant dans le miroir, de préférence pleine longueur. Laissez l'enfant à comprendre où il est et où sa mère.
  • Laissez votre enfant essayer différents objets au toucher: oeuf chaud, cube de glace froide.
  • Utiliser une variété de jeux éducatifs avec les poèmes des enfants.
  • Apprenez à soulever et abaisser la poignée, en utilisant les moments de jeu.

Retour au sommaire

La septième et huitième mois de

Votre pipsqueak déjà au courant de son «je» et commence à comprendre comment ils peuvent influencer leurs parents et les gens autour de lui. Il a plus méfiant envers les étrangers, et leur perçu avec encore plus d'affection. Parfois, au cours de cette période, le bébé est pas "déchirer" sur la jupe de ma mère. Il veut être avec ma mère partout, caressant et des gifles ses mains pour nourrir la mère, poussant la nourriture dans sa bouche.

Ne pas pousser l'enfant livrer ses désirs. Ce ne sera pas en aucune façon izbaluete enfant, mais seulement à accroître sa sphère émotionnelle. Rappelez-vous que dans la première année de la vie est de vivre la mère avec le corps de l'enfant et la proximité émotionnelle. Cet attachement répondra long de l'année avec gratitude et amour de votre enfant.

En ce moment, votre enfant est capable de s'asseoir et de lui-même, tirant sur les bras, les jambes de se tenir sur. L'enfant commence à ramper activement, en prenant dans les deux objets de mains pour les passer d'une main à l'autre. Commence à développer la motricité fine et Pipsqueak main ascenseurs curieusement et traîne dans la bouche des petits objets. Pourquoi est-il si important de surveiller la sécurité de votre bébé et de supprimer des objets dangereux loin.

Curiosité a pas de limite pour le bébé et ses jouets préférés sont des pots et des louches, des fers et des cosmétiques ma mère, les points de rasoir de grand-père et mon père. A sacs de bruissement ou clinquant et a conduit son peuple dans des ravissements. Tout objet qui tombe sous la main, envisagerait le bébé, secouer, lécher, puis que les émissions inutiles.

Le fait qui commence à développer la concentration et l'enfant peut se fixer des objectifs et de les résoudre. L'étude de tous les espaces d'habitation à cette période - ses tâches les plus importantes. Et la tâche des parents - en tout cas, de ne pas laisser l'enfant à l'un de cet âge. Couvrir soigneusement tous les éléments dangereux sous la clé.

Engager avec les jeux de prestations pour enfants:

  • Rouler sur ses épaules. Laissez-lui voir le monde d'une hauteur, et vous allez développer son équilibre.
  • Roulez "sur la jambe."
  • Rassembler pour un obstacle d'enfant de couvertures et oreillers. Laissez le bébé se traîne, non seulement sur une surface plane.
  • Abandonner les jouets et les articles de bébé, assurez-vous de les appeler, "poupée", "balle", "tasse", "cuillère".
  • Utiliser des jeux jouets: cubes, pyramides.

 jouets pour un enfant de six mois

Retour au sommaire

De neuf à un an

Le taux de développement de l'enfant prend de l'ampleur, le bébé est difficile d'arrêter le processus de mouvement. Ceci est un exemple "pilotes" avec une grande énergie et le potentiel physique.

L'enfant veut temps partout et tout essayer. En ce moment, le bébé apprend à se tenir sur les jambes et même des tentatives de décision pour premières étapes. Il ya des enfants qui sont déjà dans les dix mois seulement enjambé jambes. Mais la norme est entre les âges de onze mois à un an. Beaucoup d'enfants processus de ramper à la marche en alternance, sachant qu'ils rampent beaucoup plus rapide que courir.

Mes jeux préférés sont kid prises, cache-cache, jouer à la balle. L'enfant sautant constamment, accroupie, ne vous arrêtez pas à ses parents. Surtout, comme le bébé à imiter les adultes et imiter des sons différents. Un passe-temps favori est la connaissance des appartements, et surtout toutes sortes de petites armoires et coffrets.

Faire une promenade avec votre enfant:

  • Que chaque voyage sera le développement du jeu. Tell et montrer à votre enfant autour. Objets d'appel.
  • Lire des poèmes et chanter des chansons.
  • Posez vos questions à l'enfant: «Comment êtes-vous? »,« Qui est-ce? ».
  • Dessiner avec la peinture à l'enfant, des crayons, de la semoule.
  • Laissez les mains des éléments enfant qui améliorent la perception tactile: papier lisse, bande de kiwi rugueuse.

Ainsi, le développement de l'enfant jusqu'à un an - un changement de temps rapide. La première année de la vie est important à la fois pour l'enfant et les parents. Ce fut pendant cette période jeté les bases de tout développement ultérieur de l'enfant sain pour une vie de famille heureuse dans l'harmonie et l'amour.   Quelle que soit la première année difficile de l'éducation miettes préférés, rappelez-vous que vous êtes responsable de son avenir.

 La naissance d'un bébé: la croissance et le développement à un an




Яндекс.Метрика