mariée matchmaking

Le plus grand vol de la fantaisie en termes d'organisation donne des célébrations de mariage. Aujourd'hui, il ya beaucoup de différents scénarios et options pour une partie de cet événement important dans la vie de tous les événements de la jeune fille. Mais de toute façon, beaucoup de gens oublient le cortège de la mariée, qui est une étape importante dans la cérémonie de mariage. Mais si vous voulez organiser un triomphe par tous les canons et les traditions, cette partie ne peut pas contourner.

À sa base, le costume - est d'obtenir un accord pour marier les parents de la mariée, après quoi il a été possible de déclarer tout ce qui sera bientôt la partie principale de la cérémonie. Aujourd'hui, une telle procédure est plus formelle: le marié vient habituellement à la maison de la mariée pour le dîner avec des cadeaux et de l'ensemble de la famille célèbre ainsi la prochaine célébration. Mais si vous vous sentez de la créativité, même cette partie de la cérémonie de mariage, vous pouvez organiser intéressante et originale qui permettra non seulement obtenir des émotions positives, mais aussi à rehausser le profil de l'époux devant les parents de la mariée.

Le rite de la cour

Matchmaking peuple russe mariée pour une longue période a commencé avec des échos humoristiques marié avec leurs parents, souvent dans le verset. En règle générale, le marié est allé à la maison de sa bien-aimée est pas le seul, et en compagnie d'un parrain, frère aîné ou un oncle. Cela était dû au fait que l'invité inattendu dans les vieux jours dans de tels cas ne sont pas toujours un accueil chaleureux, surtout si les parents avaient d'autres plans pour sa fille.

Aujourd'hui, les cas où les parents de la mariée ne connaissent pas les plans pour les futurs mariés, sont extrêmement rares, mais si votre intention est d'organiser le procès actuel, invitent que possible tous les parents au-dessus de l'époux et ses parents. Si dans les vieux jours, la présence de ce dernier était non seulement nécessaire, mais pas même souhaitable, mais aujourd'hui, leur absence sera repassé au moins impoli.

Presque tout le scénario de jumelage traditionnel commence par une conversation le père et le marié, qui aurait été accidentellement passaient devant la maison de sa bien-aimée et a décidé de regarder la lumière. Parlant de son père et le marié est généralement rempli d'allusions à chacune des parties, bien sûr, bien conscient de (par exemple, "vos tovarets nous trouver marchands d'outre-mer. Sur le produit marchand nelezhaly célibataire"). Après la conversation plaît au Père du marié ont été autorisés à pénétrer dans la maison et ont été traités pour des pâtisseries fraîchement préparées, les plus gâteau. Répréhensible aussi recevoir une citrouille de cadeaux et, à son tour, pourrait envoyer la jeune fille une malédiction sur la vie célibataire.

Si, auparavant, la fille droite pour le tour des vingt ans, pourrait donner la première déclaré Swat les parents d'aujourd'hui, bien sûr, de savoir qui va venir à lui courtiser. Cette cérémonie se compte en général plus une fête de famille. Cependant, il peut varier, par exemple, l'ajout d'un concours ludiques pour la mariée et le marié ou leurs parents.

Pour la fête a été un succès et a été plus gai et lumineux, sauf pour les parents vous pouvez inviter des amis proches.

Après le père de la mariée se félicite de la maison du marié, l'ensemble de l'entreprise est venu pour la main de la mariée, joyeusement et bruyamment entre dans la maison, en jouant avec la chanson ou de jouer sur les instruments (tout dépend de ce que le talent réel est disponible près de l'marié) .

Selon l'ancienne coutume de l'époux donner la mariée d'être un pain. Aujourd'hui, beaucoup essaient de coller à cette tradition, bien que, sauf pain marié doit préparer des fleurs pour la mariée et de petits cadeaux pour ses parents. Aujourd'hui, le costume est pas toujours effectuée à la maison, donc si vous décidez d'aller à un restaurant, gâteau à la ressemblance de pain ou tout simplement des vacances peut il être apprécié aussi bien.

Il marié demandant pour le mariage de la mariée, d'être ardente et sincère. Mais si vous ne l'aimez solennité et la pompe, vous pouvez avec votre futur mari penser, qui reflète sa personnalité, qu'il était le meilleur de plaisir et au figuré.

Après la fin de la cérémonie des parents bénissent les enfants sur un long et heureux mariage et la mariée porte le ring après un engagement accompli.

Par tradition, le marié visiter les parents de la mariée doit être assez courte: une fois après une intervention, il a habituellement à la maison. Après cela, la mariée a dû payer une visite de retour. Aujourd'hui, cependant, l'étiquette ne prévoit pas d'exigences claires au sujet de combien doit durer le dîner pendant la parade nuptiale.

 Mariée au jumelage de Russie

Signes et coutumes

Dans les temps anciens, un certain nombre de traditions et les croyances déterminé quand, où et comment sera le jumelage de la mariée: coutumes, par exemple, ont dicté le impossibilité d'effectuer ce rite, le vendredi ou le mercredi, le 13e jour de chaque mois. Mais les chiffres 7 et 9 est considéré comme le meilleur moment pour matchmaking. Ce rituel devait avoir lieu après le coucher du soleil, afin que les gens ne pouvaient pas porter la poisse mal la mariée et le marié. Et après le départ des invités dans la maison relie tous les objets tranchants, pour la plupart des pinces et le poker, à la chance n'a pas quitté la maison. Cette coutume peut vous mettre à jour, par exemple, liée à tous les couverts pour le dîner après une cour belle et arcs originaux.

La mariée habituellement silencieux pendant toute la cérémonie et plusieurs fois pendant la nuit pour changer robes de vêtements. Bien sûr, vous pourrez observer le silence ne signifie pas nécessairement, mais le changement de vêtements que vous pouvez faire.

Pendant coutumes de séduction de la mariée aussi exigé une sorte d'examen de ses talents. Elle a dû montrer leurs broderies et produits connexes, etc. Marié et sa mère ont dû se demander si agile future épouse, en réponse à laquelle elle a ramassé un balai et fait semblant de balayer le sol. Si vous décidez d'organiser matchmaking, cette pratique peut aussi intégrer dans son scénario. Montrer tous leurs talents, que ce soit en jouant sur les verres remplis d'eau ou de point de croix.

Après la "revue des talents" les parents de la mariée et le marié sont sortis sur le perron et parlaient mariée, même si le marié la connaissait très bien et était familier avec ses parents. Si la mariée le marié est venu du goût qu'il avait à boire un verre de miel, présenté à la mère de la mariée. Vous pouvez remplacer toute autre boisson de miel.

Concours pour le dîner de gala

Il ya beaucoup de compétitions qui vous aideront à diversifier un déjeuner ou un dîner de fête pendant la parade nuptiale. Voici quelques-uns d'entre eux.

  1. Zagotovte petits morceaux de papier avec les réponses dessinées la question de ce que vous ferez après le mariage. Cela peut être un "gaspillage d'argent", "laver les planchers", "aller au solarium», etc. En outre, les morceaux de papier peuvent être écrites conseils humoristique sur votre future vie de famille. Les clients se relaient pour obtenir ces petites notes à partir d'une boîte spéciale et tous ensemble pour discuter d'une réponse. Typiquement, cette compétition est la mer de rires et de sourires.
  2. Chaque participant à la soirée doit se rappeler que beaucoup de chansons de mariage. Si possible, tous les clients doivent remplir au moins un petit fragment de chaque chanson. Ceux qui se souviennent les la plupart des chansons gagne respectivement. Vous pouvez même préparer à l'avance quelques petits cadeaux pour les gagnants.
  3. Pour détendre l'atmosphère, non seulement les jeunes visiteurs, mais aussi les parents, vous pouvez organiser un concours pour eux. Supposons, par exemple, votre père et père du marié quittent brièvement la salle où le dîner est organisé. Ensuite, vous devez poser vos questions aux mamans qui ont traité avec leur histoire d'amour. Par exemple, vous pourriez demander, où et quand ils se sont rencontrés, ce jour de la semaine, mon père a fait une offre à la mère ce que son film préféré, comment de nombreux invités étaient à leur mariage, etc. Puis le pape est revenu et répondre aux mêmes questions. Le gagnant est la paire de parents, respectivement, qui seront plus de matches dans les réponses.
  4. Pour la prochaine compétition vous avez besoin de deux paires de gants et deux chemises avec beaucoup de boutons. Sélectionnez parmi les invités de deux filles et deux jeunes hommes et les diviser en paires, dont chacun un des participants portent une chemise sans la boutonner, et le second - mitaines. L'essence du concours est simple: gagner cette paire, dans laquelle le participant dans des mitaines rapides zastegnet tous les boutons sur la chemise du second participant.

Après l'accomplissement de la cour commence l'une des étapes les plus importantes et passionnantes dans la vie des futurs mariés - préparation pour le mariage. Cette période est généralement rempli avec de nombreux soucis et les ennuis associés à l'organisation de la célébration. Ce fut après le matchmaking jeune de plus près à se connaître mutuellement, de se familiariser avec de nombreux parents avec lesquels ils auront à l'avenir beaucoup de discussions. Il est dans cette période, vous pouvez vérifier le sérieux des intentions de l'autre sur la future vie ensemble. Ne pas avoir peur d'elle, parce que si tout va bien, pendant de nombreuses années que vous vous souviendrez de la préparation pour le mariage et sur elle-même comme la meilleure période de votre vie.

 Mariée Matchmaking: traditions et les coutumes modernes

Nous recommandons que lecture: signes de mariage pour la mariée par mois





Яндекс.Метрика