masque hydratant de cheveux

Contenu:

  • Masques capillaires maison
  • Recettes traditionnelles pour les cheveux
  • Laque d'humidification

Inutile de dire combien il est important d'avoir un cheveu sain et beau. Beaucoup plus importante est la question de ce qu'il faut faire pour le faire paraître cette façon. Météo, le stress, les peintures, les cheveux - tout cela a un impact négatif sur l'état et l'apparence des cheveux et produits de beauté ne pas toujours avoir le résultat souhaité.

Avez-vous jamais demandé, en ouvrant le réfrigérateur que son contenu peut être une arme importante dans la lutte contre la fragilité, l'ennui et la perte de cheveux? En mélangeant quelques ingrédients nécessaires, eu un excellent masque capillaire hydratante. Parmi le grand nombre de recettes de masques à la maison, voici la plus simple dans la performance et la disponibilité.

Masques capillaires maison

Le masque de lait et de miel

Tout ce qui est nécessaire pour la cuisson des masques - est une cuillère à café de miel et un verre de lait. Le mélange obtenu est appliqué sur des cheveux dans le sens de la racine à la pointe, et laissé pendant 15 minutes, après quoi la tête doit être lavé avec de l'eau tiède et du shampooing. L'effet est perceptible après le premier semestre.

Lait fortifie les cheveux faibles et endommagés, et le miel contient de nombreux nutriments et de vitamines.

Strawberry masque capillaire

Ingrédients: un jaune d'oeuf, une tasse de fraises et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Mélanger le tout jusqu'à consistance lisse et laisser sur les cheveux pendant 20 minutes. Rincer à l'eau tiède et du shampooing.

Oeufs encore dans les siècles précédents été utilisés comme conditionneurs. L'huile d'olive possède également des propriétés de conditionnement et aidera à restaurer l'éclat naturel et la brillance des cheveux. Strawberry nourrit et renforce la structure.

Masque Banana cheveux

Bananes ont beaucoup de vitamines qui aident à adoucir et hydrater les cheveux, ajouter de l'éclat et de rendre les cheveux élastique. Pour préparer les masques ont besoin de 1 banane, 1 oeuf, 3 cuillères à soupe de lait, 3 cuillères à café de miel et 5 cuillères à café d'huile d'olive. Le mélange résultant doit être appliqué sur les cheveux et le cuir chevelu pendant 30 minutes. Ensuite, vous devez nettoyer le masque avec le shampooing.

Masque de flocons d'avoine

Sur cheveux secs peigné appliquer un masque préparé de flocons d'avoine (1 cuillère à thé) de lait (1 cuillère à thé) d'huile d'olive (1 cuillère à café). Le mélange était de tenir pendant 20 minutes et lavez vos cheveux avec le shampooing. Gruau rend les cheveux en bonne santé, élimine les pellicules, améliore la croissance et rend votre volume des cheveux.

Masque hydratant de cheveux est recommandé de le faire une fois dans 7-14 jours.

 masque hydratant de cheveux

Recettes traditionnelles pour les cheveux

Les conditionneurs meilleures et les plus efficaces air sont considérés parmi les recettes décoctions et infusions d'herbes populaires.

Une décoction d'orties

Dans des proportions égales de mélanger l'ortie, la camomille, le plantain, l'origan et la sauge. Verser l'eau bouillante pour 1 tasse de 1 cuillère à soupe de mélange d'herbes. Herb insister environ une heure, puis filtré. Ajouter un peu de pain de seigle (sans miettes) et remuer. La bouillie résultante frotter dans les racines des cheveux, attacher un mouchoir et laisser heures 2. Lavez le masque à l'eau tiède.

Le masque de l'argousier

Frottez 2 cuillères à soupe d'argousier, ajouter 2 cuillères à soupe de lait, ajouter 2 cuillères à soupe d'argile cosmétique et bien mélanger. Environ une heure avant de laver vos cheveux appliquer le masque, envelopper le polyéthylène et attacher une serviette ou un mouchoir. Une heure plus tard, le masque se laver et laver vos cheveux comme d'habitude.

Une décoction de prêle, d'ortie et de la camomille

Dans des proportions égales, sont broyés et mélangés prêle, d'ortie et de camomille, versez l'eau bouillante et laisser infuser pendant une heure. La climatisation est prêt! Le rinçage des cheveux après le shampooing perfusion, il est pas nécessaire de rincer.

 masque capillaire hydratante à la maison

Laque d'humidification

Ingrédients: feuilles de bouleau, de houblon, de l'ortie, la succession, la prêle (total devraient obtenir 1 tasse du mélange), 2 ml d'huile de ricin, 2 ml de glycérol, 2 ml d'alcool teinture de propolis, un peu de cèdre, de romarin et de lavande. Tout bien mélangé. Conserver au réfrigérateur. Agiter avant emploi. Pulvérisation appliquée à la racine des cheveux 1-2 fois par jour. Avec ces cheveux ne regarde pas gras, mais l'effet de l'humidité présente.

Cheveux - une sorte de accessoire de mode comme ils complètent l'image, exprimant l'humeur et reflètent les caractéristiques de la personnalité. Dans le processus de placement et de façonner nos cheveux peuvent souffrir et obtenir différentes blessures qui se produisent dans les pointes fourchues, bris et même la perte de cheveux. Masque hydratant de cheveux à la maison pour aider à restaurer la santé des cheveux sans coûts significatifs sur les cosmétiques de luxe.

Le principal avantage de ces masques est que les fonds sont utilisés dans la préparation des ingrédients naturels et sans produits chimiques. Ils prennent vraiment soin des cheveux! La maison de chacun d'entre nous est nécessaire de trouver les ingrédients nécessaires pour une ambulance pour nos cheveux. Puissent-ils toujours briller avec la beauté et la santé!

 Masque capillaire hydratante à la maison

Nous vous recommandons fortement de lire: tresses de cheveux courts

 masques de cheveux à la maison de la chute

Contenu:

  • Pourquoi les cheveux tombent
  • Masques pour la perte de cheveux

Lorsque vous avez belle, les cheveux épais, alors vous traiter comme un fait. Avec regard compatissant aux copines malheureux, dont les cheveux sont loin d'être idéal - et Split rare. Mais à un moment donné vous remarquez que l'évier et le peigne est trop de cheveux, perte de cheveux, la décoloration des cheveux. On est obligé de commencer à penser à la calvitie imminente avec toutes les conséquences malheureuses. Quelle est la raison, que faites-vous? Exécutez chaud pour un nouveau shampoing? Consulter un médecin? Ou plisser les yeux et prétendre que rien ne se passe?

La dernière option - le plus impardonnable. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés si vous remarquez soudainement que les cheveux commencent à tomber. Il est connu depuis longtemps que les cheveux magnifiques - l'un des principaux outils dans l'arsenal de la beauté des femmes, et à perdre - cela signifie beaucoup à perdre. Et les excuses éternelles sur le manque de temps des difficultés financières et ne sert pas comme excuse le fait que le volume a diminué deux coiffures et les cheveux continue à tomber. Eh bien, si vous ne disposez pas de temps et d'argent pour visiter les salons coûteux, puis faire un masque pour la perte de cheveux à la maison, vous êtes tout à fait capable.

Si vous ne l'avez jamais fait des masques à la maison et avez peur que vous ne réussirez pas, alors vos craintes étaient sans fondement. Vous ne serez pas difficile de regarder dans le réfrigérateur et la cuisine étagères, tirez-ingrédients naturels et de créer une petite quantité du mélange, ce qui aidera vos cheveux pour trouver son ancienne force et volume. Si vous voulez éviter l'alopécie? Alors il est temps de vous habituer à prendre soin de vos boucles, non seulement par les chefs-d'œuvre de produits chimiques, mais aussi des moyens naturels ordinaires. Même si le fabricant de votre shampooing préféré et rincer baume très consciencieux (ce qui est rare à notre époque), ne pas oublier que la chimie peut nuire à la structure de vos cheveux et le cuir chevelu. Quel meilleur endroit pour traiter vous-même à vos remèdes naturels préférés et de faire complètement masques capillaires de cours à la maison.

 Masque pour la perte de cheveux

Pourquoi les cheveux tombent

La cause la plus fréquente de l'alopécie (perte de cheveux) pour les femmes - est le stress. Soins quotidiens, l'anxiété, le manque de sommeil affecte négativement l'état de santé en général, et en particulier les cheveux. Les capillaires dans la peau du cône de tête, pour les follicules pileux ne reçoit pas assez de sang. Ainsi - les cheveux ternes, les extrémités de la section, la perte de cheveux. Si on ne fait rien, nous pouvons dire adieu à ses cheveux chic et rejoindre les rangs des femmes clairsemée, cheveux hirsutes.

Souvent tomber les filles cheveux assis sur un régime alimentaire strict. Luttant farouchement avec leur graisse, ils oublient souvent qu'ils sont, ma chérie, contient un certain nombre d'hormones nécessaires au fonctionnement normal du corps féminin. En outre, les régimes stricts privent le corps des vitamines importantes, sans lesquelles les cheveux perd son ancienne force. Parfois, la perte de cheveux après le jeûne devient un personnage terrifiant - la jeune fille juste en face de chauve, perdre serrures précieuses chaque jour. Bien sûr, le poids supplémentaire - il est un problème qui doit être combattu, mais trop souvent, les femmes négligent leur propre santé au nom de la minceur convoité.

Il est difficile d'éviter la perte de cheveux dans les maladies infectieuses. Les processus inflammatoires dans le corps peuvent ainsi donner une impulsion majeure à veiller à ce que les cheveux ont commencé à éclaircir rapidement. Haute température, de la fièvre et d'autres symptômes d'infections causent le corps à jeter toutes leurs forces pour lutter contre la maladie, empêchant les cellules immunitaires entrent dans les follicules pileux. Que pouvez-vous faire, votre corps se bat la maladie que vous le pouvez. Pour arrêter la perte de cheveux, un besoin urgent de stopper la maladie.

En outre, les cheveux peuvent tomber pendant la grossesse, des troubles hormonaux. Il ya des moments où les femmes vont chauve comme une conséquence de facteurs génétiques - mais il est vraiment un événement assez rare, car il arrive plus souvent que les hommes. En tout cas, le problème de l'alopécie chez les femmes est résoluble (ici, nous avons eu la chance un peu plus que les hommes: si elles sont chauve, puis corriger la situation sans une greffe de cheveux est presque impossible). Arrêter la perte de cheveux peut aider les professionnels, et vous pouvez essayer de rectifier la situation et à la maison. Si cela est une maladie grave et de l'hérédité, alors vous avez toutes les chances de succès se aident. Mais même si les cheveux tombent sur un très graves raisons liées à votre santé, et de résoudre le problème vous avez besoin de suivre un cours de traitement, le masque de cheveux aidera à renforcer les follicules et mèches de cheveux affaiblis.

 Masque de cheveux de tomber

Masques pour la perte de cheveux

Faire un masque de cheveux à la maison est non seulement utile, mais aussi agréable. La réalisation que vous investissez dans notre propre force pour maintenir la santé et la beauté des cheveux, donne de la confiance que les excellents résultats à l'horizon. En fin de compte, et l'on peut tirer progressivement dans le processus d'auto-soins - et cela vous aidera à rester jeune et belle pour une très, très longtemps!

Masque de miel avec aloès et l'huile de ricin

Avant d'adopter ce merveilleux masque, assurez-vous que vous ne disposez pas d'une réaction allergique au miel. Si tout est OK, vous pouvez continuer. Donc, vous devez mélanger 1 c. À thé d'huile de ricin, 1 cuillère à soupe. cuillère de miel et 1 c. de l'aloès. Le mélange obtenu est appliqué sur les cheveux pendant 30-40 minutes. Après ce temps, laver et rincer avec de l'extrait de camomille. La procédure doit être répétée au moins 1-2 fois par semaine, jusqu'à ce qu'il soit une nette amélioration.

Masque-baume pour la perte de cheveux

Pour préparer le baume à la maison nécessite 1 g d'huile d'argousier, 1 g d'une huile rose, 1 g de pollen, 1 g d'huile d'eucalyptus, 100 g d'huile de bardane.
Bien mélanger tous les ingrédients et le frotter sur le cuir chevelu propre. Après une demi-heure et de rinçage se laver les cheveux avec un shampooing.

Masque de moutarde pour la perte de cheveux

Ceci est un grand masque qui est facile à préparer à la maison .  Prenez 2st .  cuillères à soupe de moutarde sèche poudre, 1 jaune d'oeuf, 2st .  à soupe d'huile (de bardane parfaite, de ricin, de lin ou de noix de coco) et 2st .  cuillères à soupe d'eau plate .  Les ingrédients peuvent être mélangés dans un ordre quelconque, à la fin vous obtenez une pâte de moutarde d'épaisseur qui est facile à appliquer sur les cheveux et ne coule pas .  Le masque est appliqué sur les cheveux secs, porté sur la tête d'environ 1 heure .  Pour une application plus efficace après application sur les cheveux mis un sac en plastique et envelopper la tête avec une serviette chaude .  Après un rinçage moutarde heures masque à l'aide de votre shampooing habituel .  L'efficacité du masque vous remarquerez après la première application, la durée du traitement est de six semaines (une fois par semaine), alors vous avez besoin de prendre une pause .  Si au cours de la première application, vous vous sentirez une sensation de brûlure forte, alors il sera assez à souffrir pendant vingt minutes, après quoi vous pouvez laver .  A l'application ultérieure de la durée de masque peut être augmentée .

Ail-miel perte de cheveux de masque

1 jaune d'oeuf, 1er. une cuillère d'huile de bardane, 1 cuillère à soupe. cuillère de miel (assurez-vous que vous n'êtes pas allergique), 1h. jus de citron de cuillère à soupe, 1 cuillère à soupe. à soupe de mayonnaise, 1 gousse d'ail (écrasement dans une grenouille ou une grille. Ces ingrédients sont généralement dans chaque maison, de sorte que le masque peut être rapidement et facilement préparé à la maison. Mélanger les ingrédients pour mettre le masque sur les cheveux secs. Keep it devrait être d'au moins 45 minutes, idéalement les mêmes - 2 heures Le masque est très efficace, mais il a un inconvénient majeur:. dès que votre sueur de la tête ou humide, vos cheveux va commencer à publier une odeur aillée Cependant, ce très petit prix à payer pour que la perte de cheveux est arrêté. et vous avez magnifique, cheveux épais et bien entretenues.

Masque de pommes de terre

Une paire de pommes de terre moyennes sur la grille râpe fine (vous pouvez utiliser un mixeur) et presser le jus. Dans le jus, versez 2 cuillères à soupe. cuillères d'aloès et une cuillère à café de miel fondu dans un bain d'eau. Ce masque ne doit pas être appliquée sur les cheveux, il est nécessaire de frotter sur le cuir chevelu. Cela devrait être, des mouvements circulaires doux, massant la peau du bout des doigts. Enveloppez la tête avec une serviette et de garder le masque pendant deux heures. Puis rincer avec un shampooing, rincez-le sous l'eau, ajouter un peu de jus de citron. Pour ce faire, masque 2 fois par semaine pendant un mois.

Le masque de chou et de pêche

Préparer 2st. une cuillère de jus de chou et de jus de pêche autant. Ajouter le brandy et une cuillère à dessert 1h. une cuillerée de miel. Bien mélanger les composants de ce merveilleux masque pour une application facile pour les cheveux, vous pouvez utiliser un peigne à dents larges: il suffit de tremper le pinceau dans le mélange et marcher lentement sur un endroit propre et sec brins. Enveloppez votre tête tissu chaud et garder le masque pendant environ 2 heures. Ensuite laver avec un shampooing, ne pas oublier d'utiliser le baume et revitalisant.

 Masques de cheveux à la maison de la chute

Nous recommandons que lecture: recettes folkloriques de la perte de cheveux





Яндекс.Метрика