mastino Neapolitana

Examiner sérieusement réfléchi, élégant manteau scintillant, la démarche de «paresseux» - d'accord, un aspect très aristocratique. Cependant, en cas de danger, il révèle la véritable essence de mastino Neapolitana - combattant de chien, chiens gladiateurs. Si mastino, de son domicile ou de sa famille en danger, il devient réunis, tendu et prêt à l'attaque irrésistible. Voilà quand vous réalisez combien fort et courageux et le chien ne peut vraiment apprécier la puissance de celui-ci.

Peut-être pas tant pour l'aspect attrayant, tant pour les qualités de gladiateurs de caractère, combinés avec la sérénité et l'équanimité mastino si friands dans le monde entier. D'où venait ce chien extraordinaire avec une bande de roulement d'un lion et les yeux du philosophe? Quelle est son histoire, quel personnage se cache derrière le flegme apparent? Ce qui le rend attrayant, et ce "exploits" est capable de faire?

L'origine des chiens gladiateur

Mâtin napolitain (comme tout le monde) a évolué de la dogue du Tibet, dont les descendants apparu en Europe en 300 avant JC. Selon d'autres sources, ces chiens ont été portées à la Grande-Bretagne par les Phéniciens en 500 avant JC. e. Mais quoi qu'il en soit, le Mastiff napolitain est son histoire depuis l'Empire romain, où il est apparu dans les combats de gladiateurs avec des ours et des lions. On ne sait pas pour quelles raisons ces chiens extraordinaires depuis longtemps disparu de l'Europe, mais il est resté dans la région de Naples. Et pour cette raison, ils sont appelés mâtin napolitain.

Quant à la reconnaissance officielle de la race, il est arrivé seulement en 1946. Bien que la race Mâtin napolitain a été décrite en 1897 par le professeur Tezze seigneur de Naples. Conservation de la race Mastiff Neapolitana (non reconnue depuis longtemps) nous devons l'éleveur de chiens italien Piero Skantsiani, qui est appelé à juste titre le «père» de cette race de chiens. Skantsiani réussi à acquérir un couple de chiens destinés à la reproduction, et qu'il ne suffit pas que la race a sauvé de l'extinction, mais aussi a fait sa reconnaissance officielle par la communauté internationale Kennel.

 Tout à propos de mastino Neapolitana

Chiens extérieurs gladiateur

Il est très beau, harmonieux et chien puissant. Dur ou même plus grave. Hauteur du mâle adulte atteint soixante-quinze centimètres au garrot et peser - quatre-vingt-kg. Les dames, bien sûr, sont un peu plus petit, mais toujours une puissance surprenante (jusqu'à 70 cm au garrot et 65 kg).

Dans mastino tête très massive (trois dixièmes de la hauteur au garrot), le museau large et profonde, des mâchoires puissantes et des lèvres charnues. Un trait distinctif de l'mastino extérieur - fanon prononcé - un copieux rides "extra" de la peau, qui se replie dans les coins extérieurs des yeux et tombe sur son cou. Le poil est court avec un éclat brillant. La couleur la plus commune de plomb, mais aussi avoir un tigre de chien, noir, rouge, gris et fauve. Nez doit être la même couleur de cheveux. Selon les normes de la race de ces chiens ont des oreilles et la queue courte recadrées sont coupées par des tiers.

Jambes MASTINO croissance trop forte et proportionnelle, avec de longues jambes (du métatarse). En raison de caractéristiques structurelles des griffes de la démarche mastino trop spécial. Ces chiens sont distingués par une sorte de lion rythme avec des mouvements lents, une démarche ressemblant à un ours.

Le caractère du chien-gladiator

De la nature de la Mastiff a un solide, sinon un caractère «dur». À première vue, cela semble trop flegmatique et calme. Mastino ne deviennent jamais exprimer violemment joie ne sera pas à montrer leur loyauté et même état d'amertume de ce chien est resté calme en apparence et silencieux. Cependant, à ne pas confondre avec indifférence mastino équanimité, et la fierté innée - avec entêtement. Malgré la délicatesse et l'arrogance ostentatoire mastino très respectueux à son maître et véritablement souffrant de même une brève séparation de lui.

Raconter tout mastino Neapolitana impossible - si étonnant que chien. Néanmoins, il est intéressant de noter sa très grande intelligence et un dévouement sans bornes. Mastino ne jamais laisser sa famille en difficulté et ne cédera pas au danger - gladiateur sans peur dans son sang. Les propriétaires de ces chiens disent que la communication avec eux un réel plaisir. Si ils consacrent une attention suffisante et être traités avec respect (oui, il est avec respect), le Mastiff devenir propriétaire d'une part, et d'ajuster correctement deviner son humeur.

En plus de l'intrépidité naturelle ces chiens ont aussi une capacité innée à protéger (cela aussi, il ne faut pas spécialement train). Mais il est intéressant, garde MASTINO seulement sa maison et ceux qui l'habitent. Il est inutile d'essayer de faire le garde du corps de ce chien - il sera toujours protéger que celui qu'elle juge opportun. Mais la maison ... Les «étrangers» ont aucune chance d'entrer dans la maison, gardée mastino - scout est trouvé et éliminé, et sans beaucoup de tohu-bohu.

 MASTINO Neapolitana sur la race

Chiens Raising gladiateur

Lorsque la formation mastino ne doivent pas chercher à "casser" son caractère. Vous aurez toujours pas obtenir la soumission complète, et le chien ne tolérera pas une telle attitude et de rancune et de devenir reclus. Foster sur son garde du corps - également une tâche ingrate. Mastino dévouement aux aires protégées et sans hésitation serait donner leur vie pour les proches, mais seulement quand il le juge nécessaire.

La principale chose dans une relation avec ces chiens - confiance. Ils se infiniment confiance hôtes, mais sont en attente de la réponse de la confiance. Mastino peut respecter l'hôte, mais obéir aveuglément - jamais! Nous ne pouvons pas cultiver cette douceur de chien ou de férocité - elle par la nature rigide. Relation "à armes égales" - la seule façon, seul un partenariat, l'amitié et le respect. Voici les bases de l'éducation appropriée mâtin napolitain.

Chien étonnant MASTINO Neapolitana: sur la race peut parler sans fin. Mais la meilleure façon de rencontrer en personne. Ceci est un ami fidèle, un grand gardien, un défenseur fiable et intellectuelle, exigeant le respect. Mastino se sent bien dans une maison de campagne, mais si le propriétaire est en mesure au moins deux fois par jour à faire avec ce chien pour de longues promenades, l'appartement il sera très à l'aise. Chien calme, équilibrée gladiateur deux mille ans de vivre à côté d'un homme, lui et sa maison des ennemis protéger. Telle est sa mission ..

 Mastino Neapolitana. Chien - Gladiator

Nous recommandons que lecture: Griffins de chien

 Chiens yorkshire et vêtements glamour

La mode pour les petits chiens remonte à plusieurs milliers d'années. Même Cléopâtre tenue à la Cour des bichons maltais, qui sont aussi d'une sorte Glamour chien. Dans la Rome antique, grandes dames enroulés actuellement Melita. Dans XVIII-XIX siècles socialites apparaissent lors d'événements, tenant sous le bras compagnons miniatures. Notre siècle ne fait pas exception. Chiens accompagnent leurs propriétaires lors d'événements sociaux et les lieux de rencontre de la mode, des restaurants, des discothèques et des longs trajets. Heureusement, ils sont bien placés dans les petits sacs à main.

Rocks, appréciant l'amour de dame laïque moderne, beaucoup. Heureux propriétaire de «joyaux vivants», car ils peuvent les gâter. Shih Tzu, Crested chinois, Poméranie, Chihuahua, Yorkies, vêtements glamour pour chiens et sont choisis selon les dernières tendances de la mode. Presque toutes les maisons de haute couture créé une collection spéciale pour les animaux à quatre pattes. Enfants acheter des bijoux, des manucures, coiffures, et, si nécessaire, conduire à une spéciaux psychologues "chien".

Glamorous chien, qui est rempli de photos de magazines et l'Internet pour attirer l'attention de leur propriétaire d'aucun robes moins chics et des bijoux étincelants. Ils - un symbole de réussite, de prospérité et d'accessoires pour «haute société». Ce bébé cesse d'être perçu comme un animal. Et donc, selon beaucoup de l'autre et l'animal se transforme progressivement en un produit de luxe.

 Chiens de Glamour

"Minion de la fortune» ou «fashion victim»?

Dans la mode au glamour les chiens ont beaucoup d'ennemis. De nombreux défenseurs des droits des animaux estiment que ce traitement d'un être vivant est absolument inacceptable. Par exemple, en Angleterre, la RSPCA prévoit d'introduire une pénalité pour le côté de la maison, "habiller" leurs animaux de compagnie. On croit que les chapeaux, chaussures et combinaisons peuvent nuire petits animaux. Mais "mode de vie malsain" sape leur système nerveux.

D'autre part, il est pas un secret que presque tous les chiens - peu importe petits ou grands - a sa propre «destin». Il ya la chasse, de patrouille et de races de combat spéciales. Chiens "sont" dans la police et les douanes, "travail" gardes-frontières et les sauveteurs. Travailler chiens glamour - les propriétaires d'accompagner leurs événements sociaux. Il semble que ce ne sont pas le triste sort.

Cependant, il est un autre problème. Mode - une chose capricieuse. Aujourd'hui, une race est à l'apogée de la popularité, demain - un autre. Et si le chien Glamorous - seulement un accessoire, il est comment être avec "à la mode" existe?

Cette question au sérieux assisté au Royaume-Uni. Il semble ferme apportant "pour la location" éduqués et chiens soignée rock le plus à la mode. Donc dames qui veulent se démarquer lors d'une réception ou une partie avec un «jouet vivant", livrés pratiquement de tous soucis. Le service est très populaire et pourrait bientôt apparaître en Russie.

 photos de chiens glamour

Petit bonheur

Cependant, il semble que pour la plupart des personnes dépendantes de chien glamour - et pas seulement un effet de mode. Créatures fidèles, dignes de confiance, affectueux et étonnamment belles, mais ne peuvent pas provoquer une réponse d'amour. Ces enfants sont parfaitement soulager le stress. Ils sont capables de remonter le moral et améliorer votre humeur, même dans le moment le plus difficile. Et en raison de leur taille minuscule ménagère heureuse ne peut pas se séparer de leur petit miracle pour une minute.

 Chien glamour - amour éternel et engouement




Яндекс.Метрика