Mathématiques conception ou les jours vous pouvez tomber enceinte

Math chaque femme devrait savoir. Et si tous deviennent pas des économistes, des employés de la banque ou des chefs comptables. Mais tout doit être pris en considération. Nous croyons que de l'argent, de calories, de kilogrammes et centimètres ... Et nous calculons les jours favorables pour la conception.

Ce sont les jours où la réunion pourrait se produire sperme et l'ovule. Pour cette réunion a eu lieu, l'œuf doit mûrir et de sortir du follicule, et le plus actif du sperme - d'avoir du temps pour se rendre à son premier.

Comment déterminez-vous les jours où vous pouvez tomber enceinte? Dans la plupart des cas, il suffit de connaître les jours de mon ovulation, c.-à- jours lorsque l'ovule est libéré par le follicule et prêt pour l'insémination. Cela se produit au milieu du cycle menstruel. Dure 48 heures de l'ovulation. En cette période chances maximales de concevoir un enfant.

Par ailleurs, les spermatozoïdes peuvent maintenir leurs caractéristiques de reproduction de quelques jours. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour planifier le sexe de l'enfant. Le fait que le sperme de sperme se compose de deux types: «mâle» - Y-sperme et «femelle» - x-spermatozoïdes. D'après ce que le sperme de féconder un ovule, et dépend du sexe du bébé.

 Mathématiques conception ou les jours vous pouvez tomber enceinte

Selon la recherche, «mâle» spermatozoïdes sont plus légers et plus mobile, mais moins rustiques. Une "femme" - au contraire, lourd et lent, mais plus durable. Dans cette conception peut se produire à un moment où l'oeuf est déplacé vers la falopievoy de trompe utérine (dans les 3-4 jours après l'ovulation). Ainsi, nous pouvons calculer à quelle période plus susceptibles de concevoir un garçon, et le cas échéant la journée de concevoir une fille.

Si des rapports sexuels ont eu lieu les 2-3 jours avant l'ovulation, la fertilisation est de survivre jusqu'à ce que meilleure chance de sperme "femelle". Par conséquent, la probabilité de concevoir une fille ci-dessus. Et si l'acte sexuel a eu lieu en moins d'un jour avant l'ovulation, ou immédiatement après, la première pour se rendre à l'œuf agile spermatozoïdes «mâle», la création de conditions pour concevoir un garçon.

Par ailleurs, préférable de planifier la conception de la première journée depuis le début de l'ovulation. Le fait est que l'œuf vieillit et augmente la probabilité de fausse couche ou de naissance.

Toutefois, pour utiliser cette méthode, vous devez savoir exactement le moment de l'ovulation, ce qui est très problématique.

Il semblerait que, connaissant la périodicité du cycle, il est possible de calculer le jour de l'ovulation. Par exemple, si le cycle est de 28 jours, les chances de tomber enceinte aura un maximum de 13-14 jours.

Tout cela est vrai, mais ... Le rythme de l'ovulation peut varier avec le stress et les maladies endocriniennes après la naissance, l'avortement. Parfois, cela se produit dans un cycle sans ovulation et la menstruation, ou vice versa - sans l'ovulation la menstruation. Incidemment, 2-3 cycles par an peuvent passer sans l'ovulation, ce qui est considéré comme normal.

Il se trouve que les calculs du calendrier ne sont pas toujours exactes. Par conséquent, pour déterminer quels jours sont favorables pour la conception, de nombreux planificateurs se tournent vers d'autres méthodes plus fiables.

 Mathématiques conception ou les jours vous pouvez tomber enceinte

Les jours où vous pouvez concevoir, il peut être déterminé en mesurant la température basale. A cet effet, le début du cycle menstruel, tous les matins, de sortir du lit et dans un même temps de mesurer la température soit dans la bouche ou le vagin ou l'anus. Cette dernière méthode donne une lecture plus précise. Néanmoins, des erreurs peuvent se produire si vous êtes fatigué ou malade, dormaient moins de 6 heures, peu avant l'alcool mesure de boire ou de prendre de la drogue. Et ce ne sont pas tous les facteurs qui peuvent conduire à des lectures inexactes.

Pour déterminer quels jours mieux tomber enceinte, vous devez créer un horaire spécial conformément à la chronomètre. Des températures normales iront de 36,6 à 36,9, et après l'ovulation se lève une fois de 37 degrés. En conséquence, ces jours-ci les femmes qui souhaitent devenir enceintes devraient faire tous les efforts pour atteindre leur objectif.

La méthode suivante est plus précis et fiable - Test d'ovulation. Ce test est très similaire aux tests, attestant de la grossesse. Substance dans l'ovulation de test réagit avec l'hormone LH lutéinisante, qui se manifeste dans l'urine après 24-36 heures avant l'ovulation. Ces tests doivent être effectués chaque jour pour surveiller le bon moment. Dans une boîte, vendue en pharmacie, vous trouverez plusieurs bandelettes de test. Tests de fiabilité pour l'ovulation jusqu'à 99, 9%.

Il est une autre façon, moins précis, mais pour certaines catégories de femmes, il est mieux que tous les tests médicaux. Il est des sentiments subjectifs. Le fait qu'une femme peut éprouver certaines sensations qui précèdent l'ovulation ou l'accompagnant. Par exemple, des douleurs abdominales, écoulement abondant, augmentation de l'activité sexuelle.

 Mathématiques conception ou les jours vous pouvez tomber enceinte

Si vous pouvez définir clairement quels jours vous pouvez tomber enceinte, vous devriez avancer à préparer le corps à l'événement et n'a pas agi spontanément. La formation devrait inclure l'exercice, promenade à l'air frais, un examen médical complet et le traitement des maladies chroniques. Vous devez également remplir les nutriments manquants dans le corps.

Celui-ci peut se faire à l'aide de vitamines spécifiques. Donc, pendant 2-3 mois avant la conception présumée, il est conseillé de commencer à prendre de la vitamine Pregnoton complexe. Ce médicament est bon, car il contient un complexe de vitamines, minéraux et acides aminés qui sont nécessaires pour la conception et le développement du fœtus:

  • L'acide folique est responsable de la division des cellules dans le corps de l'enfant en début de grossesse.
  • L'arginine d'acide aminé améliore la circulation sanguine et favorise l'oxygénation des tissus.
  • Les vitamines E, C, B6 sont la clé de la croissance intelligente et la formation de la masse musculaire du fœtus.
  • La minéraux zinc, le magnésium et le sélénium assurer le cours normal de la grossesse et le développement fœtal.
  • Extrait de Vitex (de cyprès d'été de la prostate) normaliser les hormones et stimule la production de la progestérone, une hormone de grossesse.

L'inconvénient de ces substances peut conduire à décollement du placenta, une fausse couche, de malformation et d'autres problèmes.

 Mathématiques conception ou les jours vous pouvez tomber enceinte

Prêt à concevoir et à attendre les jours où vous pouvez tomber enceinte, vous ne devriez pas seulement les mères. Papas enceintes Spematon souhaitable de prendre le médicament pour améliorer la fertilité masculine. Inclus dans le produit du zinc, la vitamine E, L-carnitine aide à augmenter la production de sperme et d'améliorer leur mobilité.

Prenez soin de vous et ne pas oublier que l'approche de son à la planification de la grossesse - la clé de la santé de votre enfant à naître.

 Mathématiques conception ou les jours vous pouvez tomber enceinte?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment prendre la vitamine E pour enceinte

 l'accouchement sans crainte

Contenu:

  • Nature Trust
  • Regardez la réaction de votre corps
  • Traiter laisser, comme un emploi
  • Apprenez à vous détendre
  • Accordez soin d'un enfant
  • Accordez à la surprise
  • Trouver votre médecin
  • Ne pas tout prendre au sérieux
  • Réprimander

Accouchement sans crainte - il est sur le point de science-fiction. Voilà comment la psychologie féminine - même les filles savent que pour accoucher dans la douleur. Comme ils vieillissent la jeune fille se déverse tout un tas de différentes histoires d'horreur - que relative et ne pouvait pas donner naissance à vous-même, que l'ami parle de naissance, l'agonie d'enfer. Comment alors ne pas avoir peur!

Il semblerait que cette crainte est-il naturel et rien de terrible - tout à craindre, mais aussi donner naissance, et il ne reste en vie et dans la plupart des cas, parfaitement sain. Cependant, en réalité, les choses ne sont pas si simple - peur de l'accouchement est naturel et complique le processus de travail lui-même grandement. La peur inhibe les activités génériques, elle se raidit, les contrats en anticipation de la douleur. En raison de cette tension, la douleur est encore plus forte - un cercle vicieux.

Mais ne désespérez pas - pour briser ce cercle vicieux est possible. Bien sûr, la future mère, tourmentée par la crainte que la naissance à venir, il est préférable de chercher l'aide professionnelle d'un psychologue. Mais si cela est impossible, vous pouvez le faire de leur propre chef. Et régler le problème, l'information suivante vous aidera.

Nature Trust

Tragiquement, la société moderne traite la grossesse comme une maladie, et la naissance est quelque chose qui ressemble à la chirurgie. Mais il est pas! Tout d'abord la femme enceinte doit être bien conscient de la simple vérité - la naissance d'un enfant est un vrai mystère. Et comment pourrait-il en être autrement? Un homme - la couronne de la création de la nature.

Bébé se développe, se préparant à la naissance. Et quand il est complètement prêt, il va le savoir le corps de la mère - va commencer le processus de travail. Et sur la femme il ya peu indépendante - l'enfant sera né de toute façon. Après tout, les animaux produisent progéniture sans aucun problème, cependant, et ne savent pas toutes les subtilités du processus. Et tout cela parce qu'ils obéissent tout simplement la nature et écouter votre corps.

Et les femmes devraient faire aussi bien! Vous ne devriez pas craindre que, à telle ou telle étape du travail vous ne saurez pas quoi faire - votre corps vous dira vous avez certainement. Même les médecins expérimentés seront là - si nécessaire, ils vous assurer. Par ailleurs, sur les médecins - l'idée de faire confiance à la nature souvent interprétée assez perverse: ces dernières années de plus en plus de cas où les femmes décident de donner naissance à la maison. Mais nous ne le faisons pas, en tout cas il est impossible! La nature de la nature, mais tout se passe bien que si la femme et son bébé est en parfaite santé - et il est maintenant - une rareté. Par conséquent, il est pas nécessaire de mener une action indépendante et de risquer le plus cher que vous avez - aller à un bon hôpital de maternité.

Regardez la réaction de votre corps

Nous avons déjà mentionné que, à l'heure de naissance est important d'écouter attentivement votre corps et ne pas essayer de le combattre! Par exemple, la position - si vous voulez tourner de son côté se tourner. Si vous êtes à l'aise séance - s'asseoir, se tenir debout - debout couché la tête en bas - se coucher. Bien sûr, l'écoute de l'opinion des médecins - dans certains cas, une femme doit être dans une certaine position.

Ce comportement contribue à détendre le corps et, par conséquent, le début et la plus facilement promouvoir miettes à travers le canal de naissance. Voulez-vous dormir? Dormir entre les contractions - cela vous donnera la force lors de tentatives. Ne vous inquiétez pas, la naissance de votre bébé, vous ne serez pas dormir à travers - le moment venu, votre corps est activé.

 l'accouchement sans douleur et de la peur

Traiter laisser, comme un emploi

Malgré le fait qu'il est très important de faire confiance dans la nature, il est impossible de laisser le processus suivre son cours. Plus précisément, pas le processus lui-même, et votre attitude mentale. Si vous traitez l'accouchement comme un test ou de la peine à contrôler leurs émotions ne sera pas facile. Donc, vous devez comprendre que l'accouchement - est avant tout un travail très exigeant. Peut-être la tâche la plus importante dans votre vie.

Et cela est sans exagération. Dans la première moitié de la main-d'œuvre, le col est révélé - le travail du psychologique: la création d'un état d'esprit approprié, surmonter les malaises. Mais tandis que les tentatives et ne parlent pas - il ya déjà un travail physique, et pas si facile que cela puisse paraître à première vue. Et vous avez à faire ce travail le mieux possible!

Concentrez-vous écouter attentivement les médecins et les sages-femmes de suivre toutes leurs instructions. Si vous comprenez cela et ajuster en conséquence, vous ne devez pas tout simplement le temps de craindre l'accouchement. Si vous souhaitez être difficile, rappelez-vous juste, ce sera la récompense pour ce travail! Nous vous assurons, vous serez surpris par la marée des forces que vous vous sentez. Vous êtes juste un peu et votre enfant tant attendu sera bientôt sur vos mains.

Apprenez à vous détendre

Tension pendant l'accouchement - la pire chose qui peut l'être. Il est donc très important d'apprendre à se détendre et à allouer correctement leurs forces, dont beaucoup vous aurez besoin. Alors que la bataille est pas très intense, détendez-vous. Voulez-vous - sommeil, vous voulez - à rêver de quelque chose d'agréable, immergez-vous dans les meilleurs souvenirs. Double usage - des pensées positives évincent la peur, et les forces seront enregistrés pour le deuxième stade du travail.

Et quand la bataille sera particulièrement forte, se détendre, ne pas blesser, même si elle est pas facile. Vous vous sentez la bataille qui approche? Imaginez la douleur en tant que rouleaux de vagues. Et rappelez-vous que chaque bataille vous rapprocher de l'apparence des miettes dans la lumière. Le plus fortement à vous détendre, le plus facile et plus rapide le processus de travail.

Accordez soin d'un enfant

Une très bonne façon d'assurer un accouchement sans crainte - est de comprendre qu'il est difficile non seulement pour vous. Vous avez quelque chose - un adulte qui comprend ce qui lui arrive à un moment ou un autre, conscient de ce qui a causé la douleur et de comprendre que la vie est en ce moment, en ce moment difficile, changer pour le mieux.

Mais pour la naissance de votre bébé est non seulement le stress, et l'effondrement de son monde entier. Imaginez - il a vécu dans le ventre douillet de sa mère, entendre le rythme cardiaque de la mère, il était agréable et calme. Et puis a commencé quelque chose d'étrange - Maison (utérus) commence à se rétrécir, force mystérieuse attire pour le bébé loin. Et quel sera l'avenir - on ne sait pas. Eh bien, vous vous présentez? Ce qui est juste, vous devez donc miettes plus difficile que vous.

Et dans ce cas, si la mère connaît une peur intense, l'anxiété et la panique en particulier, l'enfant a encore plus difficile - parce que les médecins ont depuis longtemps montré que l'état psychologique de la mère est très reflète dans les miettes. Par conséquent, apaisant - par-dessus tout. Vous pouvez compter sur l'aide de médecins et de sages-femmes, des êtres chers, et votre enfant - que la vôtre. Inutile de dire, il est difficile de me forcer à cesser d'avoir peur - off de la peur, malheureusement, pas encore inventé.

Mais il ya une solution. Vous sentez-vous que vous avez vraiment peur? Commencer immédiatement à parler avec l'enfant - pour lui dire ce qui se passait, la promesse de vous voir bientôt avec maman et papa. Les couleurs indiquent grassouillet petit garçon, vous l'aimez et combien de temps vous allez rentrer à la maison ensemble. Bien sûr, l'enfant ne comprend pas exactement ce que vous lui dites. Mais le son de votre voix calme miettes pacifiées donner l'assurance que tout va bien. Après tout, si le centre de son univers - sa maman est calme, alors il n'a rien à craindre. Et si ma mère criait de la peur? Voilà la même ...

 peur de l'accouchement

Accordez à la surprise

Bien sûr, la confiance dans la livraison réussie est dans un demi-succès. Mais dans une tournure inattendue et est prêt - la livraison est un phénomène très imprévisible et difficile de prédire si ce serait complications inattendues. L'intervention médicale dans le processus naturel de l'accouchement jusqu'à la césarienne, en tout cas, ne devrait pas être un choc pour vous, comme dans un état de choc à propos de toute la sérénité morale et ne peut pas parler.

Par conséquent, à l'avance, essayez de collecter toutes les informations nécessaires à propos de la césarienne - il vous aidera à ne pas se perdre si vous avez tout à coup dans les complications. Bien sûr, nous espérons que tous les médecins de vous expliquer le long du chemin, mais dans la pratique, en règle générale, il est pas assez de temps. Par conséquent, demander à votre gynécologue à l'avance pour vous parler de ce qui se passe lors d'une césarienne.

Trouver votre médecin

Et enfin, la condition la plus importante à la naissance sans douleur et la peur est devenue une réalité - il est de choisir un médecin qui vous pouvez faire entièrement confiance que moi. Et le meilleur de tout ce qu'il était le médecin qui vous regarde pendant la grossesse. Tout d'abord, un médecin connaît les particularités de votre corps et pendant la grossesse, et sait donc à quoi nous attendre. Deuxièmement, êtes-vous sûr que le médecin compétent et sensible, ce qui signifie qu'une fois encore, ne vous inquiétez.

Le plus souvent, les parents sont deux façons - pour convenir à l'avance directement avec l'hôpital et le médecin de conclure un contrat rémunéré avec la clinique pour les soins prénataux et l'accouchement. Les deux variantes ont le droit à la vie -Choississez celui qui est le plus approprié pour vous personnellement. En règle générale, un logement privé est moins cher, mais pas toujours à l'hôpital de la maternité prénatale et travaillent les mêmes médecins. Donc, prendre livraison vous ne serez pas le même médecin qui a dirigé votre grossesse. Mais le coût de la prestation est à fois moins que le coût d'un contrat formel. Toutefois, la demande du médecin beaucoup moins - parce qu'officiellement rien à prouver que vous ne pouvez pas.

Vrai équité, il convient de noter que lors de la conclusion du contrat de surprises ne est en sécurité - l'accouchement peut commencer soudainement et votre médecin n'a pas le temps pour y arriver, ou le médecin peut tomber malade, parce qu'il est aussi un homme. Mais en tout cas, ne vous inquiétez pas.

Ne pas tout prendre au sérieux

Tragiquement, il est souvent peur de l'accouchement est formé artificiellement. Donc essayer d'éviter la négativité inutiles. Tout d'abord, essayez d'éviter les conversations avec des amis ont donné naissance et de nombreuses tantes - dans la plupart des cas, rien que des informations négatives, ils ne portent pas. Évitez ces conversations facile - apprendre à dire fermement que vous ne comptez pas discuter de ce sujet.

Aussi, ne pas se laisser emporter et de divers ouvrages sur la grossesse, en particulier les publications étrangères - en règle générale, ces livres pour 80% consistent en des descriptions de diverses pathologies de la grossesse et de complications de l'accouchement. Eh bien, pourquoi avez-vous besoin de cette information? Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez rester complètement dans l'obscurité, mais attention à ce que vous lisez.

 naissance correcte sans crainte

Réprimander

Mais si vous voulez parler de vous - ne pas hésiter. Le père de l'enfant, la mère, le meilleur ami - votre interlocuteur est ouvert à tout celui qui vous avez confiance aimé. Et, bien sûr, cette personne doit vous accompagner dans tous les sens, mais pas intimidant. Dans un cas extrême, si une telle personne est pas dans votre environnement et aller à un psychologue, vous ne voulez absolument pas d'écrire une lettre. Oui, la lettre la plus commune elle-même. Décrivez en détail ce que vous effraie - pourquoi, quels sont exactement avez-vous peur, comme vous pouvez le voir cette situation.

Et puis il suffit de brûler le papier - vous verrez comment vous vous sentez mieux. Bien que certaines femmes qui ont expérimenté sur eux-mêmes ce conseil a reconnu que cette lettre ne soit pas brûlé, mais simplement reporté il. Et après la naissance, relire, avec une grande surprise nous avons constaté que, en fait, la naissance n'a pas été aussi grand une affaire comme ils ont été présentés au cours de la grossesse. Savez-vous pourquoi? Parce que la douleur n'a pas été prévu! Parce qu'il n'y avait pas de peur et de tension.

Vous ne croyez toujours pas que l'accouchement sans peur et la douleur est pas une fiction, mais une réalité? Et vous essayez de suivre tous les conseils ci-dessus, même si sceptique. Croyez-moi - en souffrir ne serait pas, et beaucoup d'effort de votre part est pas nécessaire. Mais le positif est très probable. Et oui, une petite mais très importante de la chose - et ensuite de partager leurs expériences avec des amis procréer. Il sera peut-être aider une autre femme de devenir mère heureuse, sans éprouver une peur animale et la douleur de panique. Pour un anniversaire, même la première, il est un jour férié! Qui est de ne pas être éclipsée par quoi que ce soit.

 Accouchement sans crainte - est-il possible?




Яндекс.Метрика