soupe au poulet avec des boulettes

Contenu:

  • Soupe de légumes avec le bouillon de poulet
  • Soupe de poulet avec des légumes et des boulettes
  • Soupe aux boulettes eau
  • Soupe avec du bouillon de poulet avec du céleri, des légumes et des boulettes

Soupe légère de poulet avec des boulettes - un premier parcours idéal, qui reste valable en toutes saisons: l'hiver froid et un été chaud. Il est très riche, et dans le même temps pas trop lourd sur l'estomac, ce plat fera appel à la fois les adultes et la plupart des enfants des habitudes alimentaires tatillonnes. Il est parfaitement possible, non seulement pour un dîner de famille modeste, mais aussi pour les clients de réunion.

Si votre maison soudainement descendu sur amis ou des parents peut les rendre heureux avec un chaud, soupe parfumée avec du poulet et des herbes, en particulier sa préparation prend un minimum de temps. Chaque recette - une histoire séparée avec ses ingrédients, les nuances et les subtilités de la cuisine. Aujourd'hui, nous allons partager avec les lecteurs les plus secrètes - vous dire comment faire cuire un délicieux premier cours en seulement une demi-heure.

Soupe de légumes avec le bouillon de poulet

La première recette peut être appelé en toute sécurité alimentaire. Bouillon, viande de porc cuit, bœuf et d'agneau en particulier, obtenus richesse et non grasse. Alors que la soupe au poulet est quelque chose de facile et totalement en apesanteur. Il est préférable d'utiliser la volaille elle et serviable, et le bouillon de cela va beaucoup plus savoureux. Nous ferons de notre premier repas avec des légumes, mais si vous voulez vous pouvez ajouter les morceaux de viande cuits - les placer directement dans chaque portion. Servir le plat avec croûtons à l'ail ou beignets.

Ingrédients:

  • 300 grammes de poulet domestique
  • 150 grammes de champignons frais
  • 120 g de carottes
  • trois ou quatre pincées de sel
  • 20 grammes de légumes frais
  • gros bulbe de l'oignon
  • 16 millilitres d'huile
  • demi-litre d'eau purifiée

La pâte pour les boulettes:

  • huile (en référence à végétale) - 25 ml
  • 1/2 tasses d'eau (peut utiliser le bouillon de poulet)
  • 75-80 grammes de semoule
  • sel - à votre discrétion

Pour les croûtons:

  • 1/3 miche de pain frais ou
  • l'huile d'olive - deux grandes cuillères
  • l'origan, le romarin ou d'autres assaisonnements secs

Préparation:

La première étape est d'enlever l'excès de graisse de poulet, de le mettre dans un pot en céramique et couvrir d'eau. Mise sur un feu calme et porter à ébullition, ajouter le sel un peu de bouillon et de ne pas oublier de le prendre écume, sinon la soupe va devenir trouble. Dans le même temps, profiter d'un reste des ingrédients: carottes, enlever la pelure et couper en fines tranches. Les oignons pelés coupées en demi-anneaux signifient. Comme on le sait, légumes à bulbe plutôt forte, de sorte que pendant la cuisson n'a pas dit une seule larme, utilisent les conseils suivants. Donc, d'abord couper les oignons en deux parties, puis maintenez-les dans de l'eau glacée, un couteau, trop cool sous le robinet. Après cela, vous pouvez procéder à la coupe du produit.

Maintenant, retirez les champignons et couper l'excédent film plaques d'épaisseur moyenne. Chauffer une poêle avec le beurre, y verser une carotte, cuire à feu minimum jusqu'à ce que les changements de couleur. Puis ajoutez l'oignon, en remuant régulièrement, tremper les plats sur le feu pendant deux minutes. Maintenant, saisissez les champignons et un peu de sel, continuer à cuire. Lorsque tous les ingrédients sont doux et laissez le jus, éteignez le feu.

Pour ce faire, prendre la recette de soupe de boulettes de semoule, mais il ya beaucoup d'autres options à envisager plus tard. Donc, faire bouillir de l'eau salée dans une casserole (prendre un demi-verre) dès que le liquide commence à bouillir, retirer du feu et, sans cesser de remuer, verser dans un bol de semoule. Les mouvements de notes doivent être très rapide, à la fin vous aurez une pâte à choux. Rouler dans une couche mince, à partir de laquelle façonner les boulettes.

La recette est venue à sa fin, il est nécessaire de combiner tous les ingrédients ensemble. Pour ce faire, le bouillon de poulet bouillant zazharku végétale Mettez et continuer à cuire le plat au minimum le feu. Nous vous recommandons d'ajouter un peu de piquant pour la saveur, comme le poivre noir ou vos herbes séchées préférés. Après une dizaine de minutes, mettre dans un bol et laisser cuire plat de gnocchi pour un maximum de sept minutes jusqu'à ce que le produit ne soit pas flotter. Maintenant, comment peut plus petit ciseler des fines herbes et l'ajouter à la soupe juste avant l'arrêt.

Comme pour le poulet, si vous décidez de déposer une soupe avec de la viande, retirer la carcasse, le démonter en fibres, et les mettre dans chaque portion. Puis versez plat parfumé sur des plaques et de servir ses clients. Le repas sera un grand boulettes plus d'ail. Il est une autre option - un toast. La recette est très simple: couper le pain frais en cubes de taille égale. Ensuite, saupoudrez d'herbes séchées, comme le romarin ou de l'origan, et faire cuire dans une poêle avec de l'huile d'olive chaude. À la demande de la graisse croûtons à l'ail, il donnera une saveur particulière aux produits. Bon appétit!

 soupe au poulet avec boulettes recette

Soupe de poulet avec des légumes et des boulettes

A ce moment, la recette de pâte pour les boulettes sera significativement différente de la précédente. Dans le premier cas nous l'avons fait à partir de leurres, mais maintenant besoin pour préparer les produits laitiers et la farine de blé. En outre, la soupe sera au détriment d'une plus saine pommes de terre, légumes et poulet tendre. Vous verrez, il ne satisfait pas seulement la faim, mais aussi édifiante. Ce plat facile - une excellente occasion de réunir autour de la table toute la famille. Après tout, il n'y a rien qui apporte aussi satisfaisant délicieux repas. Alors profitez de votre repas!

Ingrédients:

Pour le bouillon:

  • sel
  • 1500 millilitres d'eau froide
  • 500 grammes de poulet domestique (si vous voulez économiser de l'argent, de prendre un ensemble de soupe spéciale, il est moins cher que le poulet entier, mais néanmoins il a aussi de la viande)
  • une oignon
  • carottes

Pour la soupe:

  • un piment de la Jamaïque quelques petits pois
  • 100 grammes de carottes
  • 150 grammes de pommes de terre
  • feuilles de laurier deux
  • d'huile végétale - nécessité de zazharki
  • sept brins d'aneth frais
  • 90 grammes d'oignons

Pour les boulettes:

  • œuf
  • Quinze millilitres d'huile (pré-fondre le produit de la crème)
  • sept grandes (sans couvercle) cuillères à soupe de farine blanche
  • pincée de sel
  • 130 millilitres de lait (en l'absence d'un tel peu de changement de la recette, en ajoutant à la pâte de l'eau ordinaire)

Préparation:

Pour la soupe de poulet avec des boulettes avéré parfumé et délicieux, vous devez d'abord faire un bouillon riche. Pour ce faire, nous recommandons l'achat de la volaille. Notez qu'il devra préparer beaucoup plus longtemps que les magasins habituels, mais le plat sera plus attrayant et utile. En outre, la viande de poulet domestique est toujours beaucoup plus doux. Si vous voulez économiser de l'argent, acheter un ensemble spécial pour la soupe, constitué d'abats.

Maintenant, nous allons obtenir occupé, ensuite, bien rincer et la carcasse sèche, arrache-le et le placer dans une casserole avec de l'eau. Cuire à feu moyen, ne pas oublier d'enlever régulièrement la mousse. Jetez dans un bol quelques pincées de sel et remuez. Cela a également était en avance nettoyé oignon et la carotte. Remarque, ne doivent couper les légumes, ils doivent être des entiers. Ajouter le bouillon parfumé de poivre et quelques feuilles de laurier, baissez la flamme du brûleur et poursuivre la cuisson pendant au moins une demi-heure. Le bouillon moyenne de la poule de la cuisine maison prend environ 45 minutes.

Essayez le goût de la viande si elle est souple et doux, si l'oiseau est prêt. Retirez-le de la vaisselle, séparer la viande des os, puis étirer ses mains dans de petites fibres. Les légumes entiers, vous avez besoin de plus, alors retirez-les du bouillon et jeter. Maintenant, couper les pommes de terre avec la peau, couper en fines lamelles et verser dans la casserole. Laisser cuire encore dix à douze minutes à ébullition minimum.

Si vous voulez faire vos proches satisfaisante, mais le premier repas sans gras, cette recette convient parfaitement. L'avantage indéniable de plats est dans sa simplicité: pour faire une soupe, ne doit pas nécessairement être un grand cuisinier avec une grande expérience - tout comme la cuisine et suivez les instructions fournies. Donc passer: nettoyer les carottes et l'oignon, après les premières baguettes ou grille et hachez l'oignon demi-anneaux produit.

Mettez une petite casserole du feu, Haskalah, puis ajouter le beurre. Une fois qu'il commence à grésiller, verser dans un bol et les faire frire l'oignon, il n'y a plus de trois minutes. Quand il égayer et à devenir plus transparente, ajouter les carottes et continuer poids cuisson, en remuant constamment. Les zazharku résultant Verser dans une casserole avec les pommes de terre et des boulettes ici est plus faible. Pour votre sel de goût et de la soupe de poivre. A la fin, y entrer de la viande bouillie et l'aneth haché finement. Si on le désire, cette dernière peut remplacer le persil. Couvrir le bol avec un couvercle et laisser l'authentique. Avec un repas de soupe est garantie à sortir avec succès, et vos proches rester bien nourris et heureux.

Nous donnons des boulettes de recette spéciale dans le dernier virage, car ils peuvent être faites à l'avance, par exemple, quelques heures avant la préparation des plats ou aveugle rapide jusqu'à ce bouillon cuit. Il a tous les actes femme à sa seule discrétion. Pétrissage procédure est très simple: séparer le jaune de la protéine, le dernier magasin dans un réfrigérateur. Faire fondre un peu de beurre, puis le connecter au poulet et le jaune d'oeuf broyer soigneusement ingrédients à l'aide d'un bouchon classique.

Maintenant commencer à les introduire progressivement le lait chaud. Incorporer produits ici et puis versez la farine tamisée. Travailler jante et pétrir une pâte souple, modérément élastique. Attention, il ne devrait pas être un liquide, ou vous pouvez tout simplement pas faire face à des boulettes - ils vont pourrir. La masse obtenue de sel, puis fouetter dans une protéine piala pré-refroidissement séparé. Quand il va croître en taille et en devenir comme mousse épaisse et dense, saisissez-le dans la pâte. Mélanger délicatement la masse, le soulevant de bas en haut fouet.

Certaines ménagères moule boulettes mains, mais nous offrons une manière différente: Prenez deux cuillères à soupe, faites-les tremper dans l'eau froide. Quand un type de pâte et un peu brutalement déposez-le dans un pot de soupe avec un deuxième couverts. S'il vous plaît noter que produit pendant la cuisson augmentation de la taille, il ne faut pas taper trop de poids. Après avoir ajouté les boulettes dans la soupe cuisiner un plat pendant environ cinq minutes jusqu'à ce que le produit ne soit pas flotter. Puis entrez le verts, le poulet et laisser infuser pour la nourriture savoureuse. Espérons que cette recette «prescrire» dans votre livre de cuisine pour de nombreuses années.

 soupe au poulet avec des boulettes

Soupe aux boulettes eau

Quelle que soit la recette de la soupe de poulet ou obtenu dans vos mains, la cuisine est le même principe dans tous les cas. La principale chose - faire cuire un bouillon parfumé, hacher et sauter les légumes, mettez-les dans un bol et à la fin pour compléter les boulettes de vaisselle. Dernier fait de semoule ou de farine. Recette précédente à base de lait, mais cette fois d'une pâte aveugle, pétrie avec de l'eau. Si vous voulez à plat venu nourrissante, copieux et assez épais pour saisir ses pommes de terre. Sinon, la seule limite à certains légumes et boulettes, la soupe sera ensuite allumer et doux.

Ingrédients:

  • une carotte
  • demi-poitrine de poulet (vous pouvez aussi utiliser des filets ou toute la jambe)
  • 100 grammes d'oignons blancs
  • Dix-quinze millilitres d'huile végétale d'olive ou autre
  • sel
  • laurier feuilles séchées - facultatif
  • légumes frais - pour la décoration
  • quatre-épices

Dumplings:

  • œuf
  • 1/3 tasses (ou moins) de farine (tamiser nécessairement avancer le produit)
  • Deux à trois grammes de sel de mer
  • sept grandes cuillères d'eau froide

Préparation:

La recette de cette soupe est très simple, il est donc idéal pour les jeunes femmes au foyer qui ne apprendre les rudiments de l'art culinaire. Suivez les instructions, préparer l'âme, alors votre plat sortira bien. Nous ne ajoutons les pommes de terre en elle, mais, si on le désire, peut prendre deux ou trois petits morceaux de légumes. La nourriture sera plus épais et copieux. Ne pas oublier les condiments: quelques grains de poivre et un laurier donnera à votre création un délicieux arôme et le goût incroyable.

Nous allons maintenant directement à l'affaire. Commençons par le plus simple: plumé et soigneusement lavé Disposez le poulet dans une casserole avec de l'eau. Salez légèrement le liquide et le placer sur un feu lent. Attendez jusqu'à ce qu'il arrive à ébullition, par la manière, veillez à retirer périodiquement excès de mousse à partir du bouillon. Notez que l'oiseau a acheté au magasin, brassée à partir de 20 minutes à une heure, mais le poulet domestique - un peu plus longtemps. Gardez cela à l'esprit, en décidant d'apprendre cette recette dans la pratique.

Afin de ne pas perdre un temps précieux pour rien, trouver des légumes. Retirer l'ampoule de la peler et la couper en fines demi-anneaux. Carotte purifiée hacher cubes moyennes. Ensuite, envoyez les deux ingrédients dans une poêle chauffée avec du beurre, faire revenir avec bâtonnage régulier, jusqu'à ce qu'ils changent de couleur et d'acquérir la douceur. En moyenne, la procédure prend environ 4 minutes. A cette époque, le poulet devrait déjà faire bouillir: retirer de la vaisselle, de la viande séparée et démonter en fibres minces. Puis à nouveau, revenir à la poêle dans du bouillon bouillant, ajouter les légumes sautés, saler, en se concentrant entièrement sur votre goût. Laisser le plat à cuire pendant environ dix minutes, de sorte qu'il ne soit pas éjecté de la vaisselle, mettre le feu au minimum.

Il y avait une petite chose - sculpter boulettes, ce qui devrait pétrir la pâte. Si dans la version précédente, nous avons ajouté au lait, mais maintenant changer la recette, qui permettra d'économiser un peu, et prendre de l'eau. Sel liquide, puis tapez dans le mélange d'oeufs et fouetter activement. Puis, dans un bol, tamiser la farine et peu à peu, par petites portions, versez-le dans le mélange d'œufs. Travailler avec une fourchette pour se débarrasser de grumeaux. En fin de compte, vous devez former une masse collante, moyennement dense. Si nécessaire, légèrement dilué avec de l'eau. Pour mettre les boulettes dans un bouillon, prendre une cuillère à soupe, faire tremper dans l'eau, puis entrez 1/3 de la pâte et avec un second dispositif pousser vers le bas sa soupe.

Une fois terminé, le mijoter plat pour encore cinq minutes. Dès que le produit vient à la surface, vous pouvez éteindre le brûleur. Attendez jusqu'à ce que le plat a suffisamment refroidi, puis versez dans un bol en portions et saupoudrer de fines herbes hachées: aneth, ciboulette ou du persil. Par ailleurs, dans certains pays même utiliser boulette comme un plat à part. Par exemple, en Biélorussie, leur premier bouillir puis frit avec des oignons et du bacon. La nourriture est servie aux boissons alcoolisées.

 soupe au poulet avec des boulettes

Soupe avec du bouillon de poulet avec du céleri, des légumes et des boulettes

Même le plat le plus apparemment ordinaire peut être modifié au-delà de la reconnaissance. La principale chose, comme ils disent, il souhaiterait. Actuellement, nous proposons d'évaluer la prochaine recette - la soupe de poulet avec des boulettes. Oui, vous n'êtes pas entendu. A cette époque, les produits eux-mêmes ne vont pas faire de la farine et de la volaille. Vous verrez, sera plat très appétissant. Donc, lisez les instructions et se rendre au travail. Rappelez-vous, tout le monde est soumis à la cuisine!

Ingrédients:

  • 70 grammes de poivron (de préférence bulgare)
  • un blanc de poulet sur l'os
  • trois litres d'eau purifiée
  • 150 grammes de céleri-rave
  • Carottes - une chose
  • cinq brins de ciboulette fraîche
  • 100 grammes de chou jeune (en option, ajouter un peu plus)
  • deux ou trois gousses d'ail
  • sel et poivre - à votre discrétion
  • 20 grammes d'aneth frais ou congelés

Préparation:

Avant de nous mettre au travail tout de suite, rappelez-vous un petit conseil. Si vous ne voulez pas déranger pendant une longue période avec la viande, le séparant des os, filets prêts à acheter, alors vous aurez juste à couper. Hacher le produit avec un couteau ou un marteau spécial, poulet devraient éventuellement se transformer en une masse. Connectez-le à l'oeuf, saupoudrer ici comme une pincée de sel et de poivre noir fraîchement moulu. Bien écraser les ingrédients avec une fourchette, puis ajoutez-y herbes fraîches hachées. Pétrir la farce ses mains à elle, pas un seul morceau.

Par ailleurs, si vous utilisez une maison ou magasinez un poulet entier, puis après avoir coupé la peau et les os restent. Mettez-les dans une casserole et couvrir d'eau, mettez le feu sur la puissance moyenne et porter à ébullition. Périodiquement, démonter la mousse. Une fois que le liquide commence à bouillir, de sel et de réduire la flamme. Ceux qui ont acheté des filets prêts peut faire de la soupe sur l'eau ou ajouter le bouillon de pré-viande cuite.

Maintenant nettoyer les légumes lavés et séchés, hacher le moyen de l'oignon en dés et râper finement les carottes. Céleri coupé en petits morceaux, et le chou - fines lanières. De poivrons, retirez le cœur et les graines, couper en cubes. Lorsqu'un avis que le bouillon est prêt, versez-le dans une carotte, et dix minutes plus tard - le reste des légumes. Comme vous pouvez le voir, nous ajoutons les frais, car alors le plat est un plus utiles (stockées toutes les vitamines) et de l'alimentation. Toujours des aliments à frire dans de l'huile donne la soupe calories et de graisses supplémentaires.

A quelques minutes de plus et vous serez en mesure d'évaluer le résultat de leur travail. Il reste à faire cuire des boulettes pour ce type un petit test dans une cuillère, puis appuyez sur le dessus de la deuxième couverts, pour obtenir une belle, produit lisse.





Яндекс.Метрика