fondre utilisation de l'eau

Contenu:

  • A boire ou ne pas boire - telle est la question
  • Comment préparer de l'eau de fusion
  • Comment utiliser l'eau de fonte correctement

Les scientifiques ont constaté que une personne ne peut pas vivre sans liquide pendant plus de dix jours à des températures normales. Plus il fait chaud à l'extérieur, moins de temps - il est logique. L'apport quotidien de l'eau dans laquelle nous sentir bien, est litres au moins un an et demi. Si vous commencez à boire moins, le corps va se produire manquement grave: le métabolisme perturbé, la peau va se fanent et vieillir, il y aura des calculs rénaux, etc.

Eau - la source de notre vie. Mais, malheureusement, que le liquide qui circule à travers les tubes, ne correspond pas à cette déclaration. Les impuretés, les métaux lourds, le chlore, le sable - il est juste une petite liste de choses qui peuvent détecter laboratoire. Et cela ne veut pas mentionner les bactéries qui parviennent à reproduire. Bien sûr, vous pouvez faire bouillir l'eau, filtre, processus. Mais dans ce cas, mourir et éléments utiles. Si nous défendons dans les banques, comme l'ont fait nos mères et grands-mères dans le passé, toutes les substances dangereuses évaporer ou se déposent au fond.

Mais il existe une méthode intéressante de nettoyage - gel. Étonnamment, l'eau de fonte a des propriétés vraiment magique. Son utilisation quotidienne conduit à métabolisme plus rapide, de rajeunir et d'améliorer la santé globale. Nutritionnistes conseillent de boisson rapide perte de poids liquide fondu. En passant, est la raison pour laquelle de nombreuses célébrités préfèrent cuisiner ou acheter que cette eau.

 l'utilisation de l'eau de fonte

A boire ou ne pas boire - telle est la question

Pourquoi ne pas acheter un verre fondu eau

  • Forte probabilité d'acheter un faux

Presque tous les fabricants affirment qu'ils obtiennent l'eau de la fonte des neiges dans les montagnes recueillies. L'achat d'une bouteille de boisson rafraîchissante, d'abord lire les informations sur l'étiquette. Il doit être précisé comment et où leurs produits sont fabriqués. Pouvez-vous imaginer le préjudice causé à la santé et ne provoque pas de liquide filtré non transformés versé à partir d'un tuyau d'eau.

  • Le manque de fonctionnalités utiles

Les experts disent que la neige ou de la glace fondue peuvent être stockés pendant une longue période. Pensez à ce qui est l'utilisation de l'eau de fonte, dépourvue d'éléments utiles? Par ailleurs, il n'y a pratiquement pas de sels et de minéraux. Par conséquent, l'utilisation à long terme du liquide peut causer des dommages irréparables à l'organisme. Sur certains des producteurs pour une raison quelconque oublier de signaler sur l'étiquette.

Pourquoi devrais-je utiliser maison de l'eau fondue

Meltwater molécules plus uniforme. Ils sont de plus petite taille, par conséquent, plus facile à pénétrer la membrane cellulaire. Celui qui coule du robinet n'a pas un taux aussi élevé. Dans certains cas, il n'a même pas se glisse à travers la membrane. Et puis, ne sont pas impliqués dans les processus métaboliques qui se produisent dans le corps. En conséquence - le vieillissement prématuré, diverses maladies, l'obésité.

L'utilisation de l'eau de fonte réside aussi dans le fait qu'il peut aider à se débarrasser des allergies, de se débarrasser de l'excès de poids, réduire la quantité de cholestérol dans le sang. Il est recommandé de prendre pour les ulcères, la gastrite et d'autres maladies gastriques. Cependant, vous devez d'abord consulter un spécialiste.

Comment préparer de l'eau de fusion

Donc, maintenant vous savez que ce qui est l'utilisation de l'eau de fonte. Voulez-vous commencer à la traiter? Ensuite, vous devez apprendre à cuisiner correctement boisson revigorante. Bien sûr, vous pouvez tout simplement geler et dégeler qui coule du robinet. Cependant, dans ce cas, le chlore et certaines impuretés restent dans le cube de glace. Les dommages causés par un tel liquide est la même que de l'habituel.

Pour commencer, vous devez préparer un récipients de taille appropriée pour la congélation et le stockage de l'eau de fonte de la glace. Les contenants de plastique qui peuvent résister à des fluctuations de température constante, peuvent être achetés dans les supermarchés ordinaires. Choisir la bonne quantité, attendre qu'une personne pour deux jours besoin de six verres de liquide (par exemple 1 200 ml).

Congélation simple en plastique

Vous devez d'abord filtrer l'eau déversé du robinet pour enlever les grosses impuretés. Il est peu probable que vous serez heureux avec ces additifs dans le verre, comme la rouille, pierres, sable, etc. Pour réduire les méfaits de l'eau de Javel, mettre le liquide à reposer au moins une journée dans un endroit sombre et frais. Pendant ce temps, évaporer les composants volatils.

Le deuxième jour, verser de l'eau propre dans un plat spécial, le placer dans le congélateur pendant huit heures. Cela ne va pas avoir le temps de geler pendant ce temps, verser immédiatement dans l'évier. Qu'il y avait des substances et des impuretés qui sont nocifs pour notre santé.

Placez un récipient pendant trente secondes dans l'eau bouillante. Après vous sortez la glace, le mettre dans un pot de l'émail ou en porcelaine. Laissez fondre sur la table à la température ambiante. En aucun cas, ne pas chaud sur la cuisinière ou au micro-ondes. Le traitement thermique causera un tort irréparable à l'un médicament liquide.

Congeler dans un récipient en verre

Certains experts disent que pour conserver et à congeler l'eau dans des récipients en plastique - cela signifie de nuire à leur santé. Lorsque le chauffage et liquide de refroidissement absorbent les produits chimiques en plastique alloués. Il est donc préférable d'utiliser un verre résistant à la chaleur.

Donc, premier filtre l'eau. Versez-la dans la bouteille, laissant un tiers vide, et le mettre dans le congélateur. Si il ya plus, il éclata ou éclate dans le réfrigérateur tout simplement. Dégivrage la même manière que dans le cas précédent. Par ailleurs, la machine à glaçons est préférable de prendre le liquide distillée. Il faut plusieurs étapes de purification, il serait donc contenir une quantité minimale d'impuretés nocives et les bactéries. Et utile, malheureusement, trop.

Eau bouillie congelée

L'eau filtrée doit être bouilli dans un pot de l'émail. Essayez de fluide avant de grosses bulles commencent à apparaître sur la surface. Puis refroidir et verser dans des conteneurs. Lorsque le dégivrage, prendre soin de milieu, n'a pas eu le temps de fondre.

S'il vous plaît noter, préparé dans un liquide de manière guérison doit être bu dans les six prochaines heures. Après ce temps, elle perd toutes ses propriétés utiles. Bien sûr, les dommages de celle-ci est plus petite que celle de l'eau ordinaire, qui coule de nos robinets.

 les avantages et les inconvénients de l'eau de fonte

Comment utiliser l'eau de fonte correctement

Pour l'eau de fonte a bénéficié, pas mal, apprendre à manger correctement. Tout d'abord, ne pas exagérer. Ne tentez pas de l'utiliser partout (et le thé et la cuisine, et pour étancher la soif). Daily boire trois ou quatre tasses de liquide fondu. Il est recommandé de prendre une sorte de l'eau 30-40 minutes avant de vous asseoir à la table du dîner.

Deuxièmement, ne pas verser dans un verre de liquide est complètement décongelée. Si vous ne disposez pas de temps de jeter de l'alliage, versez tous. Vous ne pouvez même pas imaginer quel genre de dommages peuvent causer les substances restantes dans l'eau. Essayez de faire à nouveau la glace, mais ne pas oublier de mettre une minuterie. Par ailleurs, la première fois pour préparer la boisson parfaite seulement gérer unités.

Pour rendre les choses faciles, vous pouvez moudre tout le brise-glace. Morceaux de glace gelée sont ajoutés à l'eau de fonte - il prolonger sa durée de vie. Soyez prudent! Manger boire de petites gorgées, afin de ne pas attraper froid et tomber malade avec angine de poitrine. Dans les 20-30 prochaines minutes, boire du thé chaud, café, etc. Sinon, peut se fissurer l'émail sur les dents ou les gencives commencent à me faire mal.

Pour réduire les méfaits de l'eau de fonte, l'insérer dans votre alimentation progressivement. Commencez par 100 millilitres par jour, de sorte que le corps a eu le temps de s'y habituer le liquide est totalement exempt d'impuretés, sels, minéraux et suppléments. Sur la base du mode de vie et le poids corporel, porter le volume à un taux quotidien de 700-1200 ml.

S'il vous plaît noter que ce - est pas un remède et non une panacée. En aucun cas, ne vous arrêtez pas les rendez-vous chez le médecin de traitement! Utilisez l'outil seulement pour la prévention de la maladie, ou pour nettoyer le corps. Pré nécessairement consulter le médecin à qui vous observez.

 Meltwater: utilisation, nuisible et cuisson




Яндекс.Метрика