Gymnastique tibétains

Quel est le rajeunissement exercices tibétains: le secret de la longévité ou d'une escroquerie? La médecine orientale a toujours été l'objet d'intérêt irrépressible, en particulier les Européens, dont le mode de vie asiatique a attiré tout. Mais tout d'abord - la longévité, de la maladie, et au moins une vieillesse active.

Les exercices de respiration moines tibétains, selon la légende, le donateur de la jeunesse et de la santé éternelle, comprend une série d'exercices physiques et mentales .  Toutefois, pour éviter espoirs et de déceptions indues, tout le monde qui choisit de prolonger sa durée de vie par le biais de cet exercice complexe, il faut comprendre que tant que telle, la jeunesse éternelle, ainsi que ne pas l'immortalité existe .  Parce que chaque personne est différente, le corps de chacun de nous a sa vie propre des ressources .  Les scientifiques savent depuis longtemps que le mode de vie humain srednestaticheskogo 75-85 ans - ce ne sont pas la limite .  Selon les résultats des recherches récentes dans le domaine de la gérontologie, les scientifiques ont conclu que la ressource du corps humain par une moyenne de 50-60 ans de plus que la durée moyenne de la vie humaine .  Exercices de respiration tibétains, et différents exercices certainement aider à prolonger la vie et même dans la vieillesse autorisés à rester joyeux et plein d'énergie .

Tibétaine gymnastique rajeunissement renaissance de l'oeil

Gymnastique moines tibétains renaissance tat est devenu très populaire après la publication de livres par Peter Kelder "renaissance Eye" en 1938 .  La technique, basée sur la philosophie bouddhiste, a trouvé tout un grand nombre d'adeptes et de sympathisants, il est bien connu de nos jours .  Par conséquent nécessite quelques explications .  Miraculeuse complexe se compose de cinq exercices spéciaux, ou plutôt le rituel, dont chacun est responsable de tout état d'énergie .  L'essence de tibétains exercices de respiration est la suivante .  Selon le bouddhisme, le corps humain a dix-neuf centres d'énergie, appelés "vortex", qui dans un corps sain tourne à grande vitesse .  Ils sont responsables de veiller à ce que tous les systèmes de la force éthérique du corps humain .  En tant que résultat d'un dysfonctionnement de l'un de ces tourbillons, le débit est réduit ou complètement bloqué, et comme un résultat - qui est ce que nous sommes tous habitués à appeler la maladie et la vieillesse .  Pour pousser ce point, il ya cinq exercices simples qui aident à maintenir les tourbillons en état de marche .  Cette mise en place d'un système d'exercices et de la gymnastique tibétaine renaissance de l'œil de rajeunissement .

Moines tibétains Gymnastique: actions rituelles

Tibétaine régénération gymnastique des yeux, comme tout système de formation des moines tibétains, est un ensemble d'exercices destinés principalement à l'éducation est non pas tant le corps que l'esprit.

  1. La première action rituelle  gymnastique moines tibétains
 Cet exercice exercices de rajeunissement tibétains effectués pour "dérouler" des tourbillons, et de leur donner la vitesse et la stabilité .  Pour accomplir le rituel des premières étapes que vous devez obtenir dans le milieu d'une pièce assez spacieuse avec ses mains dans le sens des alloués 90 degrés: paume gauche vers le haut, à droite - vers le bas .  En prenant la position initiale, commencent à se déplacer autour de son axe longitudinal dans la direction de gauche à droite .  Nous ne devrions pas développer trop vite, est assez 5-6 vitesse ou jusqu'à ce que il ya un sentiment de léger vertige .  Débutants recommandé de limiter à deux ou trois tours .  Si, après cet exercice, vous avez un désir de s'asseoir ou de se coucher, ne résistez pas à l'exigence naturelle de l'organisme .  Aussi, ne pas se mettre à l'épuisement exercices éreintants .  Pour stimuler vortex seulement besoin 10-12 fois .  Il faut donc toujours suivre l'exercice autant que requis par chaque cas individuel .
  2. Le deuxième acte rituel  Gymnastique tibétains renaissance de l'oeil
 Le deuxième exercice, qui comprend un ensemble de gymnastique moines tibétains de relance tat, beaucoup plus difficile la précédente, car elle nécessite non seulement la flexibilité, mais l'endurance de l'appareil vestibulaire. Vous aurez besoin d'une literie douce et chaude. Allongé sur une telle surface, vous avez besoin de se redresser et pressa ses mains sur les côtés le long des lignes du corps. Suivi par appuyez fermement sur sa poitrine et le menton, levant les jambes bien droites. Augmenter être aussi longtemps qu'ils ne forment pas un angle droit avec le corps. Dans cette branche doivent être reliés entre eux. À première vue, cet exercice est très semblable à une activité normale pour le développement de l'abdomen, la seule différence est dans la répétition complexe, il recommande pas plus de deux ou trois fois.
  3. Le troisième acte rituel  Exercices tibétains pour la perte de poids
 Cet exercice est beaucoup plus compliqué les deux précédents. Comme la deuxième action rituelle, il exige la coordination stricte du rythme et des mouvements respiratoires. Effectuez chaque exercice, à genoux. Prendre position d'origine, placer les genoux les uns des autres à une distance de la largeur du bassin, en veillant à ce que les hanches sont dans la position verticale. Paumes des mains doivent être placés à l'arrière des cuisses, qui est sous les fesses. La tête baissée, le menton fermement sur le haut de la poitrine. Puis cet exercice exercices de respiration de moines tibétains comme suit: votre corps doit se déplacer comme un serpent rampant - courbure de la colonne vertébrale et se déplaçant alternativement la poitrine et la tête. Répétez l'exercice à quelques reprises dans une rangée.
  4. Quatrième acte rituel  gymnastique moines tibétains renaissance de l'oeil
 Le prochain exercice est visuellement très similaire au pont d'origine. Pour sa performance, vous aurez besoin de prendre la position initiale suivante: Asseyez-vous sur le sol, redressez vos jambes et se pencher sur vos mains, parallèlement au corps. Puis, appuyant son menton sur sa poitrine, des arcs et en même temps soulever le torse, tant qu'il ne prend pas une position parallèle par rapport à la surface du sol. Sur le côté, cette situation devrait ressembler à un tableau, dans lequel la jambe et la main joueront le rôle des jambes, les hanches et le torse - comptoirs.
  5. Le cinquième acte rituel  Exercices de rajeunissement tibétains
 Le dernier exercice de la renaissance tibétaine gymnastique oculaire complexe est la suivante: prendre la position de départ "couché accent cédé" avec sa tête rejetée en arrière, avec vos genoux et les hanches ne doivent pas toucher la surface. Fixation de la situation, commencent à plier comme suit: soulever le bassin, et la tête appuyée contre la poitrine. A partir d'une exhalation plein dans une position de départ, de rendre la respiration plus profonde lorsque "pliage" des corps de moitié. Après cet exercice, il est important de revenir à sa position d'origine, rendant ainsi une expiration complète. Bien respirer circuit lors de l'exécution de cet exercice est pas tout à fait normal, après quelques jours, quand vous apprenez bien, il deviendra un acte rituel pour vous dans le plus simple des cinq.

Exercices tibétains pour la colonne vertébrale

Ostéochondrose est rapidement rajeunit. Est-il étonnant que, aujourd'hui souffrent de cette maladie, même les écoliers. Cela provient du mode de vie sédentaire des gens modernes. En effet, à notre époque, la plupart des gens ont plusieurs heures à passer dans le bureau, assis devant un ordinateur. Les élèves et étudiants - ne fait pas exception. Ils ne l'ont pas plus léger otsizhivaya 6 leçons, et encore plus pour un banc d'école. Cartilage et des muscles de la colonne vertébrale sans bouger comme un "rouille." Pour cela n'a pas eu lieu, prendre une 2 fois par jour: matin et soir pour faire les exercices tibétains pour la colonne vertébrale. Après tout, pas étonnant que les sages Tibétains croient que la flexibilité des articulations du corps et l'un des principaux signes de la jeunesse. Voilà pourquoi toutes les techniques orientales, sans exception, visent à l'élaboration de la souplesse du corps.

Tibétaine gymnastique rajeunissement renaissance de l'œil jouit aujourd'hui d'une grande popularité dans le monde entier, et il est tout à cause de son efficacité et les avantages: il est très simple et ne prend pas plus de 15 minutes par jour. Il comprend un ensemble d'exercices qui améliorent la lubrification des disques de cartilage de la colonne vertébrale et les muscles du dos approvisionnement en sang. Si la tension musculaire, ainsi que les terminaisons nerveuses terminales, est seulement quelques jours faire des exercices comme la douleur et l'inconfort dans le dos disparaissent sans laisser de trace. Et tout cela est dû au fait que les exercices tibétains pour la colonne vertébrale est composée d'une manière qui vous permet d'étirer les membranes de la colonne vertébrale.

Exercices tibétains pour la perte de poids

Selon les experts en gymnastique et de fitness, gymnastique de moines tibétains - il est un programme d'exercice très sûr et efficace qui renforce les ligaments, les articulations et le corps tout entier. En outre, il contribue également à la perte de poids. Par conséquent, les exercices tibétains pour la perte de poids est le meilleur endroit pour perdre quelques kilos en surpoids de perdre du poids et au moins une taille . Il faudra pour cela que tous les jours pendant 15-20 minutes pour effectuer tous ces exercices, qui comprend le système. Mais si cette méthode prolonge la vie, la question est encore ouverte. Mais en tout cas, de tels exercices encore personne lésés. Donc, la gymnastique tibétains minceur tout est clair, les résultats ne tardèrent pas, la chose principale - pour mener à bien un ensemble systématique des exercices. Préférable de commencer avec 3-5 répétitions de chaque exercice, les amener progressivement à 21: l'ajout de 2 répétitions de chaque semaine.

Peut-être les premiers gymnastique moines tibétains vont sembler drôle et rempli de sens mystique. Cependant, les yogis tibétains croient que de cette façon la personne reçoit l'énergie de guérison de la terre et le ciel.

 Moines tibétains Gymnastique

Nous recommandons que lecture: des exercices de respiration pour la perte de poids





Яндекс.Метрика