provoque pseudo col de l'utérus


Contenu:

  • Pseudo col: ce qu'il est
  • Les symptômes de pseudo col et ses causes
  • Pourquoi est-il nécessaire de traiter pseudo col de l'utérus?
  • Une enquête dans le col de pseudo
  • Traitement pseudo méthode des ondes radio et ses avantages
  • Restrictions après traitement par radiofréquence
  • Contre-indications de traitement des ondes radioélectriques pseudo

Pseudo - la maladie la plus commune du col de l'utérus. Cette modification de la muqueuse du col de l'épithélium, qui commence à être remplacé par un autre, ou un diluant.
Retour au sommaire

Pseudo col: ce qu'il est

La plupart du temps 10-15% des femmes en âge de procréer dans le col de l'utérus est formé pseudo, qui est considéré comme une affection bénigne.

Cependant, il peut cacher la menace de complications.

Tout d'abord, un pseudo "de porte d'entrée» pour diverses infections: gonocoque, chlamydia, le virus de l'herpès simplex comme l'épithélium de canal cervical n'a pas de fonction de protection. Deuxièmement, ne peut pas survivre longtemps dans l'environnement acide du vagin, il commence un processus graduel de "l'auto-guérison" pseudo. Cependant, ce procédé est complexe multi-pas toujours bénigne.

L'existence continue de pseudo, qui est toujours un élément d'irritation, ce qui signifie plus de cellules en division normales, est la toile de fond de l'apparition possible d'une tumeur maligne. Par conséquent, beaucoup de temps pour commencer le traitement, déclenchement de la maladie, vous augmentez le risque de cancer du col utérin. Dans les cas les plus graves, lorsque le psovdoerozii de fond exprimé changements précancéreux se produisent, faire l'opération.

"Guérison" pseudo - il est aussi un lieu de prédilection du virus du papillome humain. Le VPH est transmis sexuellement, et contribue au développement de diverses maladies du col de l'utérus - jusqu'à cancer du col utérin. En règle générale, pseudo auto-guérison et ne nécessitent pas de traitement.

 col colposcopie
Retour au sommaire

Les symptômes de pseudo col et ses causes

Symptômes prononcés de pseudo-pas. Le col de l'utérus est dû à son manque de récepteurs de la douleur ne fait pas mal. Mais le défaut de la membrane muqueuse du col de l'inflammation en charge lente du vagin (vaginite) et la plupart du col (endocervicite, cervicite). En règle générale, il apparaît sécrétions muqueuses blanches ou inodore.

Après la thérapie anti-inflammatoire diminue le nombre de câbles, mais ils vont bientôt apparaître de nouveau. L'apparition d'une odeur putride désagréable indique le développement de dysbiose vagin (vaginose bactérienne). Pseudo ne saigne pas, il ne provoque pas de brûlure et des démangeaisons dans le vagin.

Les causes les plus fréquentes sont le col de traumatismes pendant le travail, la manipulation médicale, l'avortement.
Parfois, les femmes ne sont pas des pseudo sexuellement actives, il ya un signet muqueuse violation canal cervical est encore dans la période embryonnaire.
Retour au sommaire

Pourquoi est-il nécessaire de traiter pseudo col de l'utérus?

La coque du col produit du mucus pour former un bouchon muqueux qui protège l'utérus de la pénétration des bactéries et des virus. Mucus contient des immunoglobulines, qui ont une action bactéricide, et est une barrière naturelle à l'infection.
Dans les membranes de la muqueuse sont des récepteurs - structures de protéines qui reçoivent des hormones.

Conception, grossesse et l'accouchement la présence de pseudo-col ne gêne pas, qui est d'aller à un avortement est pas nécessaire. Toutefois, le cou défectueux ne peut pas répondre adéquatement aux influences hormonales, et plus facile à cultiver pire larme lors de l'accouchement.

Usé col de l'utérus prend doucement dans plus difficile en raison de l'éruption de filaments et de tissus fragiles. Pauvre col cousu ou suturer ne peut pas garder pleinement le bouchon muqueux, ouvrant la voie bactéries dans l'utérus, ainsi que de tenir une grossesse ultérieure. La nécessité d'un traitement causé par un défaut de pseudo (manipulations), et la pathologie de la fonction de protection de la muqueuse du col de l'utérus.

La diminution des propriétés bactéricides de mucus maintient l'inflammation lente du vagin et du col utérin. En conséquence, le traitement anti-inflammatoire locale de la vulvo-vaginite, vaginite en présence de foyers d'inflammation chronique, ne donne pas des résultats durables.

 traitement des ondes radio cervicales
Retour au sommaire

Une enquête dans le col de pseudo

L'enquête comprend:

  • examen gynécologique;
  • colposcopie - un examen indolore du col de l'utérus dans un microscope spécial (colposcope). Colposcopie vous permet d'explorer la structure du tissu qui tapisse l'utérus, et clairement distinguer entre le vrai et le pseudo-érosion;
  • l'examen microscopique sur les changements de onkotsitologicheskie. Une étude révèle des changements au niveau cellulaire et d'ajuster la zone de tissu pour être retirée;
  • examen microscopique de la flore du vagin, urètre ou canal cervical. Il permet d'identifier rapidement et de traiter l'inflammation (cervicite, vaginite);
  • frottis par PCR du canal cervical sur les infections latentes (mycoplasme, chlamydia, ureaplasma, Gardnerella, Trichomonas, HPV à haut risque). Cette méthode permet d'exclure l'étude de l'infection qui rendent difficile épithélisation partie guéri du col;
  • étude histologique du site distant. Il permet d'explorer la matière enlevée au niveau structurel et de détecter les premiers signes de processus du cancer;
  • L'analyse clinique des plaquettes sanguines, l'analyse des sucres, des tests sanguins pour le VIH, RW, HCvAg, AgHBs.

Retour au sommaire

Traitement pseudo méthode des ondes radio et ses avantages

Dans les années 1990 en tant que traitement pour la cautérisation de pseudo et une alternative. Cette méthode des ondes radio pour enlever la partie défectueuse du col de l'utérus est totalement indolore. La procédure prend moins d'une minute.

Il ne nécessite pas d'hospitalisation, l'anesthésie et le traitement post-opératoire ultérieure. Et cela est très important, la méthode des ondes radioélectriques approuvé pour le traitement de la maladie du col utérin chez les filles et les femmes de tous âges, y compris les nullipares, car il ne provoque pas de brûlures et des cicatrices, ce qui rend difficile la dilatation du col de l'accouchement. Au cours de la procédure, les femmes sont presque rien sentir!

Ceci est expliqué comme suit: le principe du traitement consiste à évaporation des tissus des ondes électromagnétiques hyperfréquences - ondes radio. Par conséquent, ils ne sont pas ressentis par l'homme.
Le traitement des ondes radioélectriques de pseudo menée du 5 au 10 jours depuis le début de la menstruation. Si le traitement est effectué pseudo col après l'accouchement, il ne se fait qu'après la cessation complète des saignements. Typiquement, une cessation complète survient après 40-45 jours après la naissance.
Avantages du traitement par radiofréquence:

  • une dose unique;
  • méthode douce de traitement chirurgical;
  • sur place l'impact ne se forme pas sentier Burn;
  • dans le processus de régénération de plaie là.

Lorsque vous supprimez une section de grande pathologique (diamètre supérieur à 2 cm) peut se produire à partir de la sukrovichnyh des voies génitales (de couleur rose) ou brun foncé, inodore décharge pendant 7-10 jours. Allocation rare après traitement ne sont pas dangereux et ne nécessite pas de traitement supplémentaire. Lorsque la décharge lourde saignement devrait consulter un médecin. Parfois, vous avez besoin de plus coagulation des vaisseaux du col de l'utérus.
Il arrive que, après traitement par radiofréquence pendant 2-3 jours dans l'abdomen marqué douleurs faibles lancinante. Ils disparaissent spontanément et ne nécessitent pas de traitement;

  • traitement supplémentaire du col de l'utérus afin d'accélérer processus de épithélisation est pas nécessaire;
  • la période post-opératoire est maintenue sous un film spécial, qui est rejeté par le corps pendant environ 7-8 heures. Le film protège la surface de la blessure de l'infection et favorise une cicatrisation plus rapide;
  • cette méthode vous permet de supprimer la partie défectueuse indolore et envoyez matière enlevée pour un examen histologique;
  • sur le processus de guérison des contraceptifs oraux combinés n'a aucune influence négative. Arrêter de les prendre pendant le traitement par radiofréquence est nécessaire;
  • 5-7 jours après le traitement par ondes radio peuvent parcourir de longues distances.

 contre-traitement au cours de la grossesse d'ondes radio cervicales

Retour au sommaire

Restrictions après traitement par radiofréquence

Après un traitement de 10 jours est déconseillé de nager dans l'étang, prendre un bain et aller au bain commune, piscine. Il est conseillé de ne pas la longue marche, soulever des objets de plus de 3 kg et d'autres activités physiques.

Après traitement par radiofréquence des pseudo-dans les 10 jours suivant un rapport sexuel, il est souhaitable de s'abstenir. Selon la zone du tissu prélevé peut être prolongé période d'abstinence. Afin de ne pas perturber le processus d'épithélialisation et de ne pas provoquer de saignement suite à des actes sexuels ne devraient pas être intense.
L'intimité sexuelle précoce après traitement de l'érosion peut causer des saignements et d'allonger la période de cicatrisation.

Après 10 jours après traitement par radiofréquence peuvent mener sonde vaginale échographie. De préférence enceinte après la guérison complète de la zone traitée. Selon le domaine de la période de cicatrisation complète de site peut être de 1 à 3 mois. Solarium avant et après traitement par radiofréquence est contre-indiqué. Le traitement des ondes radioélectriques ne pas également empêcher le passage de la mammographie, la fluoroscopie, échographie, rayons X et d'autres méthodes.
Retour au sommaire

Contre-indications de traitement des ondes radioélectriques pseudo

Contre-indications au traitement des éléments suivants:

  • Tous les saignements dans le tractus génital, la menstruation;
  • aiguë et les maladies inflammatoires chroniques gynécologiques de phase aiguë (vaginite, vulvo-vaginite, endométrite, cervicite, salpingite, annexite, salpingo, oophorite);
  • maladies aiguës somatiques et infectieuses qui affaiblissent l'immunité du corps (la grippe, le SRAS, la rhinite aiguë, la sinusite, la pyélonéphrite, la cystite, etc.), accompagnés par une augmentation de température supérieure à 37 ° C 2;
  • le cancer et la suspicion de leur présence;
  • toute période de la grossesse;
  • tendance à réduire le saignement et coagulation du sang;
  • maladie mentale (schizophrénie, l'épilepsie);
  • décompensation de diabète;
  • processus de formation active est accompagnée d'une augmentation du stress physique et psycho-affectif;
  • la présence d'un dispositif intra-utérin.

Pas une contre-indication au traitement des ondes radio:

  • naissances par césarienne;
  • HPV haute onkoriska;
  • l'enlèvement ou la résection de la glande thyroïde;
  • l'allaitement maternel;
  • fumeur;
  • hystéromyome toute Les nœuds de taille et d'emplacement;
  • kyste parovarian, un kyste Gartnerova accident vasculaire cérébral, les kystes ovariens bénins (tératome mature, le kyste du corps jaune, kyste folliculaire, kyste de l'endomètre, fibrome) de toutes les tailles.

En présence de kystes ovariens (tumeurs produisant séreuse, séreuse, hormone de cystadénome mucineux papillaire teratoblastom, etc.) et la décision d'autres maladies tumorales sur la nécessité et la possibilité d'un traitement de la méthode des ondes radio de pseudo prend seul un médecin, en tenant compte du risque possible de stimulation de la croissance. Méthode de traitement des ondes radio pseudo col ne modifie pas la quantité et la qualité du lait maternel. Nourrir possible avant le traitement et immédiatement après.

 Méthodes modernes de traitement de la maladie cervicale




Яндекс.Метрика