causes de mycoplasmes

Contenu:

  • Les causes des mycoplasmes chez les femmes
  • Les symptômes et le diagnostic des mycoplasmes chez les femmes
  • Le traitement de la maladie
  • Prévention des mycoplasmes

En vertu de la mycoplasmose compris les maladies du système génito-urinaire, comme l'agent causal de qui sont les mycoplasmes. Ce micro-organismes qui occupent un intermédiaire entre les unicellulaires et multicellulaires (virus et bactéries) organismes.

Selon les conditions, il peut être considéré comme un agent pathogène, et à des infections opportunistes.

Mycoplasmose les femmes peuvent avoir des conséquences graves, si nécessaire, il est important de passer par le traitement approprié. Afin d'identifier l'infection le plus tôt possible, vous avez besoin de savoir ce qui a mycoplasmose symptômes et des signes.
Retour au sommaire

Les causes des mycoplasmes chez les femmes

Les mycoplasmes sont considérées comme pathogènes opportunistes. Cela signifie qu'ils peuvent exister chez l'être humain en bonne santé, sans provoquer de maladies infectieuses en raison du manque de propriétés pathogènes.

Cependant, les mycoplasmes est pas toujours inoffensifs. Selon certains chercheurs, cela dans le contexte de la présence de l'infection dans le corps d'autres bactéries pathogènes peut mener au développement de la maladie. La transmission peut se faire par rapports sexuels non protégés, ainsi que lors de la naissance de la mère à l'enfant.

 symptômes
Retour au sommaire

Les symptômes et le diagnostic des mycoplasmes chez les femmes

Dans la plupart des cas, la mycoplasmose produit avec des fonctions cachées. Cependant, les premiers symptômes chez les femmes peuvent se manifester sous la forme de sélections maigres, presque transparentes. Par la suite, il peut y avoir des douleurs au moment d'uriner. Avec la poursuite de la propagation de l'infection à ces symptômes mycoplasmes rejoint l'inflammation de l'utérus et de ses annexes, peut être observé émergent de temps en temps ne pas intensifs douleurs de dessin, pire avant les jours critiques.

Avec inflammation à long terme des ovaires affaiblir l'immunité locale et, par conséquent, dans les organes pelviens commencent à se développer différents processus pathologiques (salpingite, abcès, annexite, endométrite, etc.). Renforcement des symptômes de mycoplasmes peut se produire crash lors hormonal.

Pour la détection de la maladie est la plus utilisée par le diagnostic de l'ADN. Sa validité est proche de 95%. Cependant, cette méthode est non informative en présence de sécrétions purulentes. Dans ces cas, une procédure de semis ou ELISA.

L'avantage de la technique ELISA est la vitesse de sa mise en oeuvre, ainsi que les résultats (plusieurs heures). Toutefois, la validité de cette étude que 70%. Porter semis prend plus de temps - environ une semaine. Mais sa validité jusqu'à 100%.

 diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Le traitement de la maladie

Traitement des mycoplasmes chez les femmes devrait être obligatoire, même si la maladie est pas inquiet. Infection pendant la grossesse est extrêmement dangereuse, qui peut se produire in utero perte fœtale, ce qui peut provoquer son développement, une fausse couche, une mortinaissance, un accouchement prématuré pathologique.

Traitement de la maladie devrait être complexe. Et doit être traitée non seulement femme et son partenaire sexuel. Cela peut prescrire des médicaments pour l'action locale et générale, des immunomodulateurs.

Le groupe principal pour le traitement de mycoplasmes sont des antibiotiques. Une tétracycline de la drogue, les fluoroquinolones et les macrolides - Tout d'abord. Sélection d'un médicament particulier effectuée par un médecin sur la base de résultats d'analyse. Prendre des antibiotiques doivent être exclusivement affectés au régime. La durée du traitement peut durer 7-10 jours.

Locaux peuvent être utilisés bougies contenant du métronidazole et préparations destinés à l'irrigation. Pour la prévention des infections fongiques chez les patients recevant des antibiotiques est approprié de recevoir des médicaments antifongiques.

Pour éviter le développement de dysbiose intestinale, encore une fois à la réception antibiotkov peut être affectée eubiotiques. Ce sont des préparations qui contiennent les lactobacilles et les bifidobactéries. Réduire événement local après un traitement antibiotique est nécessaire et dans le vagin. Nommé à cet effet bougies avec des bactéries lactiques.

Lorsque mycoplasmose généralement réduit l'immunité. Il est donc nécessaire de le renforcer. A cet effet, les patients sont affectés des complexes de multivitamines et des immunomodulateurs naturels.

Pendant le traitement devrait abstenir de rapports sexuels, ou utilisé avec les méthodes de contraception de barrière. Lors de la réception médicaments antibactériens est strictement interdit de consommer des boissons alcoolisées.

A la fin de la durée du traitement doit être examinée pour évaluer l'efficacité de la thérapie. Pas plus tôt que 10 jours après avoir reçu le médicament, doit être retourné au frottis gynécologue sur l'étude. Cette procédure doit être répétée 3 fois dans le milieu de chaque jours critiques ultérieures. A propos de la guérison pourrait indiquer un résultat négatif de la recherche bactériologique dans chaque course.
Retour au sommaire

Prévention des mycoplasmes

Afin de prévenir la contamination de mycoplasmose, afin d'éviter les rapports sexuels occasionnels. La vie sexuelle est recommandé à vivre avec un partenaire sexuel. En cas de doute il faut utiliser une méthode contraceptive de barrière. Tous les six mois devraient aller chez le gynécologue avec le but de l'examen médical de base. Si vous trouvez des infections Ils doivent être traités immédiatement.

Pour l'organisme a été en mesure de lutter contre les facteurs négatifs, il est important de maintenir un niveau élevé d'immunité. Lors de la planification d'une grossesse devraient être examinés pour les infections sexuellement transmissibles.

 Mycoplasmose: caractéristiques de la maladie chez les femmes

 manifestation de muguet

Contenu:

  • Où le candida?
  • Symptômes de la maladie
  • La prévention des maladies
  • Le traitement de la maladie

D'une certaine manière, il est considéré que la levure - une maladie purement féminine. Toxique vie et de souiller la sélection de sous-vêtements comme syrkovoy démangeaisons masse constante - une femme rare ne viennent pas à travers avec la candidose et ne sait pas comment elle se manifeste.

Les infections à levures chez les femmes surviennent plus fréquemment que les hommes, mais les hommes souffrent de cette maladie.

Depuis la maladie causée par la levure - Candida, face à tous les segments de la population, indépendamment de l'âge, le sexe et le statut social.

Je ne pense pas que si le muguet arrive à tous, il est pas terrible, et le traitement est pas nécessaire. Candidose altèrent considérablement la qualité de vie et pendant la grossesse est capable d'inhiber le développement du fœtus et même conduire à sa perte.

 causes de Candida
Retour au sommaire

Où le candida?

Pour dire que la maladie a infecté, il serait erroné. Les champignons de cette culture sont constamment présents dans le corps humain: les intestins, les organes génitaux, les muqueuses de la gorge et sur la surface de la peau. Une fois une des conditions de la maladie favorable - les champignons commencent à se multiplier et de commencer à voir des signes de muguet.

Dans la plupart des cas, plus précisément 95%, une maladie causée par des champignons du genre Candida albikans. Selon les résultats des analyses, des tampons et des frottis, les patients restants ont identifié d'autres types de levure.

Les infections à levures chez les femmes est généralement diagnostiquée par les gynécologues. Il se trouve que la maladie se propage par contact sexuel?

Cette façon de l'infection est possible, mais la plupart de la levure peut être démontré:

  • au cours de la diminution de l'immunité de saison;
  • avoir le diabète;
  • due aux maladies infectieuses systémiques et, en raison de l'effet de certains antibiotiques et autres médicaments;
  • par contact direct avec un support de la maladie.

Et peu de gens savent que, dans certains cas, la maladie est transmise par des gouttelettes aéroportées.

Donc, l'approche du traitement de la candidose est nécessaire au sérieux. En supprimant les manifestations extérieures de la maladie ne se débarrasser.

 traitement de la maladie
Retour au sommaire

Symptômes de la maladie

Partout où il y avait une muguet, il peut être déterminé par des symptômes suivants:

  • démangeaisons;
  • brûlant;
  • gonflement de la zone touchée;
  • apparition de l'érosion.

En fonction de la localisation de la maladie, le diagnostic est différent.

  1. Levure glossite - dite muguet, qui «a commencé» dans la bouche et la langue «occupé».
  2. Onychomycose - Candida frappé des clous et des crêtes à ongles.
  3. Stomatite - la maladie se développe dans la bouche; cette forme de la maladie est plus fréquente chez les jeunes enfants.
  4. Candidose cutanée.
  5. Candidose vulvo-vaginale - la forme dite courante de la maladie - le muguet chez les femmes.

Sensations désagréables typiques de cette maladie - démangeaisons et des écoulements - sont aggravées par la soirée. Candida peut également se produire si le régime d'introduire des quantités excessives de produits de levure, la nourriture épicée, les boissons gazeuses et les sucreries.

Champignon aime l'humidité et de la chaleur. Transpiration - un paradis pour cet organisme.

Pendant la grossesse, l'infection à levure chez les femmes est très commun. L'équilibre hormonal est perturbé, le taux de changements métaboliques, ce qui conduit à l'activité de Candida.

Retour au sommaire

La prévention des maladies

Comme pour toute maladie, le muguet est plus facile de prévenir que de traiter. Il est pas si difficile, si:

  • utiliser seulement vos objets personnels: brosse à dents, serviettes, ustensiles;
  • ne vous impliquez pas dans les détergents avec des parfums et une protection antimicrobienne supplémentaire;
  • changer souvent garnitures quotidiennes;
  • ne pas laver désir excessif de la flore propres saines du vagin;
  • maintenir le bon niveau de l'immunité;
  • ne pas abuser de sous-vêtements synthétiques;
  • de temps pour traiter les infections urinaires et éviter les rapports sexuels non protégés.

Retour au sommaire

Le traitement de la maladie

Certainement un remède pour l'infection de levure ne peut pas être attribué. Algorithme général de la médecine de combat de la candidose n'a pas fonctionné. Un traitement adéquat dépend de l'étendue de la lésion tissulaire et le lieu d'activation du champignon.

Les enfants traitent souvent une solution de soude muguet en le faisant: une demi cuillère à café de bicarbonate de soude pour un demi-verre d'eau tiède. Tambour bintik pour gérer cuillère à café ou fixer ses pinces médicales trempées dans la préparation de solutions, et soigneusement traitées avec lésions des muqueuses.

Si une forte inflammation à l'aide de crème ou de pommade candida nystatine.

Chez les hommes, l'inflammation du prépuce sont traitées de la même nystatine pommade ou clotrimazole.

Afin de guérir l'infection à levure chez les femmes qui ont développé de nombreux produits.

Comme agents externes utilisés bougies avec nystatine ou de la drogue sur la base de clotrimazole et pimafutsin. Pimafutsin actuellement considéré comme l'un des médicaments les plus sûrs. Son utilisation comme agent oral est plus efficace que le traitement par la nystatine.

À la récurrence constante de la maladie pour les femmes dans la plupart des cas, nommés par le fluconazole. Dans sa faveur est le fait qu 'il applique à tous les types de Candida. Fluconazole pilules nettoie champignon non seulement les voies génitales, mais aussi tous les tissus du corps. Le médicament est rapidement absorbé dans la circulation sanguine. Un effet secondaire de celui-ci dans la plupart des cas - un seul trouble intestinal. Mais la grossesse est pas la substance active est administrée.

Par le biais de l'action locale comprennent:

  • Epigène gel sexe;
  • bougies lavarol;
  • Bougies Ginezol.

Traitement de l'onychomycose est sur le même algorithme que la lutte contre d'autres formes de candidose. La seule différence est: dans des médicaments pour l'onychomycose substance active avant moyens utilisés pour éliminer le champignon des muqueuses.

De remèdes populaires traitement le plus efficace de muguet en utilisant une solution de soude (comment faire cuire, a déjà été décrit), le babeurre et le lactosérum.

Le kéfir ou un tampon imbibé de sérum, et la nuit il est inséré dans le vagin.

Femmes traiter la candidose bain chaud et une solution de douches avec des infusions d'herbes, le sel de mer ou de bicarbonate de soude.

Effet néfaste sur les agents pathogènes muguet huile de théier - 2 gouttes dans un verre d'eau pour l'irrigation est suffisante.

Parmi les recettes de la médecine traditionnelle peut être trouvé beaucoup d'argent pour se débarrasser de la maladie désagréable.

Cette décoction pour l'irrigation est composée du même nombre d'écorce de chêne, de camomille et de la pharmacie, à laquelle est ortie et la renouée ajouté. Le dernier ingrédient est pris deux fois. Le mélange d'herbes bouillie dans trois tasses d'eau pendant environ cinq minutes et filtré. Il est possible de marguerite et le chêne croûte ajouter le romarin et l'achillée.

Ces «thés à base de plantes" non seulement de douche ou de se rincer la bouche avec stomatite causée par Candida. Ils sont encore imprégnés des tampons.

On croit que grande aide à base de plantes pour se débarrasser de l'infection à levures. Toutefois, de nombreux médecins croient que les herbes ne soulager l'inconfort et la maladie elle-même est tout simplement coupé.

Si une femme attend un bébé, le traitement de la candidose devrait traiter uniquement avec le gynécologue . Cela est particulièrement un avertissement pour ceux qui préfèrent la médecine traditionnelle. Certaines herbes qui sont utilisés pour tuer Candida, comme la renouée, absolument contre les femmes enceintes.

 Manifestation de levure et comment la traiter




Яндекс.Метрика