Nous nous présentons dans l'ordre après les vacances

Généralement, après des vacances prolongées vient la réalisation que la consommation excessive de divers plats et les boissons alcoolisées n'a pas passé inaperçu. Tout cela se reflète dans notre figure. Cependant, ne vous blâmez pas pour cela. Écoutez les conseils de psychologues et physiologistes, vous pouvez rapidement retrouver sa forme.

La première étape est de se débarrasser des toxines accumulées dans votre corps. Ne il ne sera pas difficile: Mangez plus de légumes et boire des jus de fruits et de tisanes, tout en évitant les protéines. Pour obtenir des effets positifs aidera bain aux huiles essentielles et du sel de mer.

Vous devez également prendre soin de vos cheveux: shampooing, rincez-les soigneusement et de passer sur eux un morceau de glace. Une telle procédure serait donner éclat et brillance à vos cheveux.

Maintenant, nous devons nous débarrasser des cernes. Pour ce faire, utilisez un correcteur, un ton qui devrait être plus léger propre couleur de la peau. Tracez une ligne sous les yeux et une légère touche de doigts correcteur répartis. Détourner l'attention des cercles sous les yeux aidera pêche blush. Des nuances rouges et roses devraient être abandonnés, ils ne font que souligner votre apparence fatigué.

 Nous nous présentons dans l'ordre après les vacances

 Comment soulager la douleur dans les jours critiques

Un sentiment d'inconfort et de la douleur pendant les jours critiques de nombreuses femmes connaissent de première main. Environ 50% de la gent féminine connaissent persistant ou récurrent de traction ou de crampes.

Selon les médecins, les causes de la menstruation douloureuse se trouvent dans 2 domaines :

psychologique et gynécologique. Dans le premier cas, les crampes menstruelles peuvent être causés par l'anxiété accrue, l'anxiété et le stress, et l'insatisfaction avec la vie sexuelle. L'appel de la cause exacte de la deuxième affaire est très difficile. Seul un médecin peut faire un diagnostic correct et de recommander un traitement approprié. Soulager votre état peut, sans attendre les résultats des tests, et le verdict de la gynécologue. S'il vous plaît utiliser des méthodes non-traditionnelles, qui en aucun cas ne vous fera pas de mal. Alimentation simple et des exercices spéciaux pour vous aider à penser positivement.

Diète pour les jours critiques

Au cours de l'hormone mensuel provoque la contraction des muscles de l'utérus, si près d'elle, trop souvent, les organes commencent à se rétrécir. En conséquence, la majorité des femmes pendant les jours critiques fonction du système digestif violé. Très souvent, les douleurs menstruelles accompagné par des ballonnements, de la diarrhée ou la constipation.

Ce qui est permis et ce qui est interdit?

Vous pouvez :

  • poulet et le poisson
  • camomille et la menthe heure avec citron et le miel
  • l'eau bouillie (de préférence sans sel et le sucre)
  • des produits laitiers
  • légumes, traités à la chaleur

En vertu d'une interdiction :

  • lait et les œufs
  • fruit
  • sel
  • les boissons gazeuses, le thé, le café
  • légumes qui ne l'ont pas subi un traitement thermique
  • viande rouge
  • la nourriture très froid
  • l'utilisation de matières grasses pour minimiser
  • alcool

Tune in pour le meilleur

Connaissance et application de ces techniques peuvent non seulement aider à lutter contre les causes psychologiques de la douleur pendant les jours critiques, mais aussi de faire chaque femme plus détendu et heureux. Toutefois, l'exercice devrait être effectuée quotidiennement, indépendamment du cycle des jours critiques. Il est essentiel pour le succès.

1. Trois raisons de se réjouir

  • Posez-vous trois questions avant d'aller au lit:
  • Qui vous a donné cette agréable surprise?
  • Que pouvez-vous dire à vous-même, «merci»?
  • Et ce qui vous a fait sourire toute la journée?

Pour consolider l'attitude positive suffit de se rappeler les choses encore mineurs, mais ils doivent être d'au moins trois.

2. "Utopia" vos peines

Asseyez-vous, prenez une position confortable et fermez les yeux. Maintenant, imaginez un bain. À ce titre, ne pas hésiter à drainer toutes les pensées négatives qui visualisent sous la forme de la rouille de l'eau sale ou noir. Lorsque la cuve est pleine, retirez la fiche et regarder comme il se jette: le niveau de la négativité tout petit et plus petit, entonnoir maintenant tordu et disparaît enfin complètement. Mais cela est seulement la première partie de l'exercice. Maintenant que vous avez à imaginer comment vous remplissez à nouveau la baignoire, mais cette fois est, de l'eau propre et claire déjà de vos attentes positives. Ouvrez vos yeux seulement après un commit cette image dans mon esprit. Cet exercice est assez à faire 2-3 fois par semaine, mais il est pas interdit de le faire chaque jour.

3. Créer une galerie de réalisations personnelles

Pendant votre temps libre asseoir et de faire une liste de ses réalisations personnelles. Demandez-vous, dans quelles situations et combien de fois vous avez démontré ses mérites à d'autres? Dans le même temps essayer de se rappeler chaque détail: quand et où il était. Prenez le temps, au moins une fois par semaine à travers la galerie, complétant la liste des nouveaux développements.

4. oasis personnelle du bonheur

Retrouvez dans nos rêves est un endroit où vous seriez en mesure de se sentir confiant et détendu. Décrivez votre oasis de bonheur dans les moindres détails, avec votre tâche, pas pour créer un motif plat, et une image en trois dimensions. Il est important pour tous - et les odeurs, et des sons, et les couleurs, et les objets qui vous entourent dans ce paradis. Par exemple, imaginez-vous dans l'océan dans l'une des îles exotiques. Qu'est-ce que vous entendez dans plus de vagues apaisante battre? Que le vent souffle? Imaginez l'agréable fraîcheur de cailloux ronds sous les pieds et le jour réchauffé sable. Quels sont la sensation de vivre votre peau contre les rayons du soleil douceur? Fix vous avez créé l'image! Or, durant les jours plusieurs fois mentalement de nouveau à lui. Savez plus souvent vous va faire, le plus calme et plus confiant va devenir.

5. Cinq étapes vers une nouvelle vie

En règle générale, pour commencer une nouvelle vie à la fin de l'ancien, et surtout, de se débarrasser de toute négativité accumulée. Sentez-vous libre d'exprimer toutes leurs émotions cachées. D'admettre leurs propres peurs, le ressentiment et la douleur. Ne pas hésiter à expressions écrivent une lettre dans laquelle vous décrivez les sentiments éprouvés par une personne ou une situation, grâce à laquelle vous avez eu à souffrir autant. Ne vous retenez pas, ou plus tard peuvent faire face à la dépression ou d'autres problèmes. Après tout, cette lettre ne serait pas atteindre la destination, juste se débarrasser de lui déchirer en petits morceaux ou de brûler et de développer les cendres au vent. Ceci est seulement la première étape vers une nouvelle vie.

Maintenant, prenez en toute sécurité en quatre étapes:

  • Vérifiez votre solde: combien de temps et de travail et donner à la zone de contact, et combien il reste dans le monde intérieur, les passions et le corps.
  • Demandez-vous, pourquoi maintenant vous avez besoin d'un changement?
  • Déterminer avec tous vos désirs.
  • Métaphoriquement, coloré et les détails imaginer l'avenir heureux, et syntoniser le meilleur.

Vous verrez que vous allez réussir!

 Comment soulager la douleur dans les jours critiques

 la peau du visage est le miroir de toutes les maladies

Contenu:

  • Front
  • Sourcils
  • Yeux
  • Joues
  • Nez
  • Plis nasogéniens
  • Labrum
  • Lèvre inférieure
  • La zone autour de la bouche
  • Menton

Savez-vous le sentiment quand vous semblez être en bonne santé, mais l'apparence suggère le contraire? Air fatigué, la peau jaunâtre - tout disparaît sous la trésorerie de maquillage habile à nouveau et que vous exécutez un travail sans penser à ce que votre peau du visage crie juste à vous au sujet de certains imminente (ou existant) maladies. Malheureusement, il le fait 85% des femmes modernes. Ils avaient tout simplement pas assez de temps dans la course quotidienne à écouter votre corps. "Récompense" sont les mêmes semaines dans un lit d'hôpital et les montagnes de la drogue dans l'affaire.

Et par la manière, et les poches sous les yeux et l'acné peuvent donner beaucoup d'informations sur l'état de notre santé. Bien sûr, la peau du visage ne sont pas en mesure d'informer complètement toutes les maladies, mais est capable de parler de tant de maux. Tout le monde sait que la maladie est plus facile de prévenir que de guérir plus tard, il ne faut pas ignorer les inattendus (même minime) des changements dans la peau. Après tout, afin de déterminer si vous avez un penchant pour une maladie particulière, il est pas nécessaire d'être un médecin ayant l'expérience. Parfois, il suffit juste de vous regarder dans le miroir.

IMPORTANT: Cette information est en aucun cas ne peut pas se substituer à une visite chez le médecin. Ceci est seulement une raison de penser à leur propre santé et la santé des personnes proches de vous, une alimentation équilibrée et passage à un mode de vie sain.

Front

Peau épaisse est suffisamment des rides épaisses qui ressemblent "gonflé" au haut du front parle de la fonction rénale est altérée.
Taches brunâtres sur la peau près de la racine des cheveux - un des problèmes de foie.
Deux rides verticales qui forment au dessus de la base du nez sont habituellement un signe que l'alimentation humaine est saturé avec des protéines et des graisses d'origine animale, de surcharger le foie.

Sourcils

Sourcils rares avec cassante, à court, vient souvent poils sont un signal de la nécessité de vérifier la glande thyroïde, dans ce cas, la probabilité de l'hypothyroïdie. Si vous êtes par nature des sourcils très étroites, ce qui peut être causée par un manque d'oestrogène - une hormone féminine.
Lorsque la situation inverse, lorsque les sourcils des femmes peuvent être comparées avec des sourcils Brejnev, qui est, ils sont aussi large et touffue, cela peut indiquer un excès de testostérone - l'hormone mâle.

 la peau du visage pas bien entretenu est le miroir de toutes les maladies

Yeux

La paupière supérieure

Yeux "Sunken» ou pli forte entre la partie fixe et mobile de la paupière supérieure - ceci est la preuve de la tonalité globale réduite et le manque d'énergie. "Swollen" disent jamais que le cœur n'y est pas capable de gérer la charge, il bat assez fortement, résultant dans les reins ne sont pas livrés la bonne quantité de sang. Affaissement, ridules, ce qui va en diagonale à partir du milieu à la coin de l'œil indique un affaiblissement du cœur.
Talc et des taches brunes dans cette zone du visage peuvent être un signe de maladie du foie.

Paupière inférieure

L'aire sous les yeux "parle" à propos de l'état des reins et de la vessie. Si les paupières sont formés petit gonflement, il est très probable que vous avez un problème avec la vessie. Si ce gonflement plus de six centimètres, ce qui signifie que la fonction rénale a significativement atténué.
Rougeur près du coin interne de l'œil à la base du nez et de donner des raisons de croire que l'inflammation des organes internes ou la circulation lente. Paupière inférieure ouverte à propos de la présence éventuelle de maladies gynécologiques.

Joues

La partie supérieure de la joue pour aider à identifier le développement des maladies liées au métabolisme des glucides. Compagnon fréquent de tous ces problèmes sont les rides et gris, sans vie, perdu ton de la peau du visage.
Si des problèmes similaires combinés avec des pores dilatés sous les pommettes, il parle des problèmes avec le métabolisme des protéines ou intolérance aux protéines.

Nez

Maintenant, regardez dans le miroir à votre nez. Rides, en diagonale à travers la base du nez, peut signaler une fonction thyroïdienne réduite. Si l'augmentation observée dans la glande thyroïde, il est nécessaire de répondre à la endocrinologue.
En regardant l'arrière du nez, vous pouvez déterminer le type de système nerveux humain. Les personnes atteintes de chanfrein étroit est facile de se mettre en colère et «exploser». Mais les gens avec un large pont nasal est beaucoup plus équilibré et calme.
Si sur le nez visibles petits vaisseaux sanguins, il peut indiquer la propension à une pression accrue.
Le bout du nez - un «fil» à l'estomac. Si la peau postprandiale dans la pointe devient blanc, puis le corps manque de suc gastrique. Si le bout du nez est rouge, cela peut indiquer la présence d'une gastrite.
Les ailes du nez - une condition «performance» du système respiratoire. Rougeur des ailes du nez assez pâle visage peut indiquer une inflammation des bronches. Épaississement des ailes peut être un signe de l'asthme.

 la peau du visage laid est le miroir de toutes les maladies

Plis nasogéniens

Le sillon naso-génien droit prononcée, qui descend à ses lèvres et entoure la pointe de la bouche, vous encourage à réfléchir sur la présence d'une maladie du foie.
Plis nasogéniens de forme similaire, mais le côté gauche est une occasion de réfléchir sur le pancréas. Cela peut indiquer des problèmes avec le métabolisme des glucides qui affecte le niveau de sucre dans le sang.
Plis nasogéniens directs, descendant du nez à la bouche, sans la formation du trapèze classique, parler de l'activité de coeur affaibli. Cela peut être aussi l'athérosclérose et l'insuffisance cardio-vasculaire.
Si les plis nasogéniens ont une forme arrondie, alors vous devez faire attention à les entrailles - il peut être péristaltisme affaibli.
Plis, se terminant au niveau du menton, de parler des problèmes digestifs et le stress trop fréquentes. Bien sûr, presque tout le monde au moins une fois connu une dépression nerveuse, mais seulement dans une certaine mode de vie similaire, non seulement affecte la peau du visage, mais aussi dans le dossier médical. Donc, nous vous conseillons d'être prudent, souvent en regardant dans le miroir dans les plis nasogéniens et la possibilité de vivre une vie plus détendue.

Labrum

Une mince bande de blanc sur la lèvre supérieure (comme si vous étiez «moustaches» de lait) peut être le signe d'une mauvaise digestion. A rides verticales peuvent indiquer des problèmes avec l'équilibre de l'eau.

Lèvre inférieure

Si vous connaissez le sentiment de lourdeur dans l'estomac après un repas, faire attention à sa lèvre inférieure. Les petites rides peuvent être témoins de cette gut "paresse" pour digérer les aliments. Zones pâles indiquent des problèmes avec la digestion, taches rouge foncé - de polypes. Eh bien les rides profondes prononcées font apparaître une violation de l'équilibre de l'eau.
Les rides sur le côté droit sous la lèvre inférieure, qui vous montrent le miroir, disent les troubles circulatoires du foie. Étanchéité ou une rougeur au centre sous la lèvre inférieure donne un signe de prêter attention au niveau de sucre dans le sang.

La zone autour de la bouche

La peau du visage jaunâtre dans ces lieux est typique pour des problèmes avec le métabolisme des graisses, couleur pourpre indique un manque d'oxygène, une teinte brunâtre indique que la nourriture est longue et commence à "se promener" dans l'intestin, une couleur grisâtre - que les nutriments sont mal absorbés.

Menton

Chin zone est liée aux organes sexuels. Pores dilatés, points noirs et boutons est un signe d'irrégularités dans le cycle menstruel et la présence éventuelle de problèmes hormonaux et domaine gynécologique.
Rides qui se dressent verticalement à partir du menton vers les joues indiquent que nous devons prêter attention à la 12-duodénum.
Si il sont bien soignés rides, à pied du centre du menton en face de la lèvre inférieure, alors vous pouvez avoir une prédisposition génétique à des problèmes avec les veines.
Profonde, clairement exprimé une fossette sur les points du menton à la nécessité de suivre la colonne vertébrale.

Il est une autre maladie qui est caractéristique pour 90% de la population de notre pays. Nos gens aiment à l'automédication. Maux de tête? Je prends de l'aspirine. Il n'a pas aidé? Dans l'armoire à pharmacie, il ya toujours un moyen plus fort. Et notre peuple à avaler des pilules, des potions et poudres, ne pas penser au fait que des maux de tête tout à fait inoffensif peut indiquer pas une migraine, et sur les autres maladies plus graves. Et tandis que vous essayez de engourdir la douleur (symptôme), la maladie progresse. Non, nous ne parlons pas du fait que vous avez le moindre des maux de tête à courir chez le médecin.

Cependant, si vous avez un mal de tête pour une semaine, la peau est peinte dans une couleur jaunâtre malsain et les moyens habituels ne permettent pas, il ya une raison de penser. Surtout que deuxième chance de vivre ma vie différemment, sans erreur, vous ne recevez pas. Mais le corps ne pardonne pas les erreurs. Et une maladie tout à fait inoffensif peut tourner chronique et offrir beaucoup de tracas. Donc, ne pas oublier l'enquête annuelle.

Enfin, nous voulons vous conseiller de regarder dans le miroir est de ne pas voir les signes de la maladie imminente, et de corriger le maquillage, ou tout simplement sourire sa bien-aimée. Soyez optimiste, croire aux miracles, et toute maladie minutes. Cependant, parfois, vous allez chez le médecin. Mais juste pour vous assurer que votre corps fonctionne comme une horloge.

 La peau du visage - un miroir de toutes les maladies

Nous recommandons que lecture: le lait de chèvre pour la gastrite





Яндекс.Метрика