Nous nous présentons dans l'ordre pour les vacances

Voilà l'été tant attendu, vous allez bientôt partir en vacances à la mer. Cette fois, vous décidez d'aller à la Thaïlande. Ceci est un pays de villégiature merveilleux dans lequel vous vous sentez comme une reine.

Seulement ici, pour commencer, vous avez besoin pour se rafraîchir .  Chez la femme, tout devrait bien se passer - visage et la silhouette, ainsi, le caractère - ce qui se passe .  Tout au long du printemps, vous étiez pas paresseux et aller à la gym - soulevant des haltères presse rock, spinning vélo d'exercice pendant une heure, votre rythme régimes, et ici il est le résultat de .  Maintenant, vous êtes presque prêt à aller conquérir les hommes thaïlandais .  Pourquoi presque? Parce que certains de ce qui doit plus de soins - à savoir, le visage, et dans ce que vous prêt à aider la cosmétologie matériel .  Dans les salons de beauté utilisent pour améliorer de façon significative l'effet des procédures, ainsi que pour l'introduction d'une variété de produits cosmétiques dans la peau .  Chez les femmes, cette procédure est commune, comme éplucher - nettoyage de la peau ou la luminothérapie .  Au cours de cette procédure stimule structures cellulaires sensibles à la lumière applicables à l'ensemble du corps humain .  Aussi vide très populaire masser le visage, il est utilisé par les dames qui ont des cernes sous les yeux, il est parfaitement supprime les poches .

Lorsque vous prenez soin de votre visage, vous pouvez procéder aux jambes. En Thaïlande, vous allez porter un minimum de vêtements, et ainsi de ses jambes sont toujours en vue. Par conséquent, il faut au préalable se doter des moyens pour l'épilation. Certaines femmes préfèrent utiliser un dépilatoire. Il travaille tranquillement, doucement et efficacement, vos pieds seront dans l'ordre d'environ un mois. Mais si vous voulez obtenir un effet uniforme, nos conseils - épilation à la cire. Tout d'abord, en utilisant la cire procédure d'épilation va beaucoup plus facile, et d'autre part, le résultat vous plaira très bientôt, dans un mois lorsqu'ils ne sont pas nécessaires à nouveau pour enlever les poils.

Par conséquent, nous vous offrons la cassette Voskoplav vous pouvez l'acheter dans les cosmétiques du magasin et des produits de soins du corps, ainsi que la chance de commander la boutique en ligne de l'appareil. Il chauffe uniformément la cire, ce qui permet de réaliser facilement et rapidement épilation. Ce qui est important est que, après plusieurs traitements, les cheveux sur les jambes une croissance plus lente. Avec ses outils de même pour l'épilation, vous pouvez appliquer la cire, le chauffer à la température idéale. Tout ceci permet d'effectuer la procédure plus rapidement et réduit la probabilité de brûlures.

 Nous nous présentons dans l'ordre pour les vacances

 comment obtenir un tatouage

Avouons-le: des tatouages ​​sur tout fermement ancrés dans nos vies, en battant l'ancien opinion publique négative. En outre, l'application de tatouages ​​est devenu un véritable engouement: ils font la 15-year-old girl, provoquant femme de 30 ans, dames d'âge moyen mis. Il est sans surprise toutes sortes de papillons, dragons et de fleurs dans les différentes parties du corps de la gent féminine.

Quoi qu'il en soit, beaucoup de filles, un tatouage, ou renoncer à cette idée, ou ne sont pas satisfaits du résultat. Et puis, en face d'eux se dresse une question légitime: comment obtenir un tatouage du corps sans endommager la peau? En général, est-il possible de faire une trace du tatouage sur le corps n'y est pas?

Méthodes barbares de détatouage

Le fait que réduire un tatouage à la maison afin de ne pas laisser des marques sur la peau, est pas possible. Il est triste, mais le vol stationnaire du curseur sur le tatouage, cliquez sur le bouton droit et appuyez sur "supprimer" vous ne recevez pas. Même si vous avez tout simplement infligé tatouage et de la peinture est pas encore trempé - frottement et décolorer l'image est trop tard. Sinon, tout ce que vous gagnez - est en désordre, la tache floue sur la peau. Il est mieux d'aller avec tout tatouage, même avec le plus de succès, que de la «beauté» de l'organisme.

Bien que - il existe quelques façons "maison" pour enlever les tatouages ​​du corps, et ils sont laissés sur le corps des cicatrices horribles qui seront présents dans le corps pour la vie. Parmi eux se trouvent les deux méthode la plus populaire - une brûlure thermique au moyen de permanganate de potassium et une combinaison de brûlure chimique thermique par le savon alcalin. L'essence des deux méthodes est que, après la brûler un ulcère formé sur le corps, ce qui va de pair avec l'ensemble de la surface de la peau impliqués tatouage.

Ceux-ci sont absolument brutale, méthodes primitives sont très dangereux pour la peau et la santé globale, leurs effets devraient être traités par les chirurgiens et les dermatologues. En outre, il est pas le fait que, après ces tourments terribles viennent tatouage complètement. Mais ce qui peut défigurer la zone de peau - un fait incontestable!

 apporter tatouage

Enlèvement mécanique des tatouages

En plus des méthodes de la maison pour enlever un tatouage peut être dans le même salon de tatouage ou dans un salon de beauté ou une clinique médicale en chirurgie esthétique. Croyez-moi, de se débarrasser d'un tatouage est beaucoup plus d'argent, de temps et d'efforts que son application. Toutefois, si vous êtes fermement décidé à prendre cette mesure, nous vous présentons quelques méthodes modernes de déplacement de tatouage de l'organisme.

Dans l'immensité de notre vaste pays de plus que la méthode la plus courante de réduire tatouages ​​mécaniques. Son essence est que, sous anesthésie locale, le patient est la zone de peau enlevée, sur lequel le motif. Ceci est fait dans une fraise spéciale avec une surface abrasive ou d'une pierre avec un revêtement en diamant. D'abord, enlever l'épiderme, puis le reste de la couche de la peau par couche - jusque-là, jusqu'à ce que vous retirez le tatouage entier. Bien sûr, le site de fonctionnement est gonflement impressionnant, et après - un formidable mal.

La pire chose ici est que la peau sur le site de l'information de tatouage doit être conservé dans stérile jusqu'à jusqu'à ce qu'il soit entièrement restaurée. La chose est que la blessure est la guérison après une telle opération pendant une longue période (quelques mois), mais parce que la peau à cet endroit est à risque d'infection. Will les cicatrices et contusions sur l'ancien site du tatouage - cela dépend de comment professionnelle spécialisée, de faire l'opération, et vous avez été en mesure de garder la plaie de l'infection.

L'épilation au laser des tatouages

Il est procédé beaucoup plus sûr et plus efficace de se débarrasser d'un laser de détatouage. Il ya quelques années, ces opérations ont été laissées sur la peau des signes très visibles, parce que le principe de l'action est de mettre en place une brûlure thermique. Après la peau meurent, avec une croûte sèche de plaies disparu et le tatouage lui-même.
Moderne méthode de détatouage au laser a été inventé en 2004 et il est très différent des méthodes antérieures. Le fait que les chercheurs ne sont pas enseignées influence laser sur toute la surface de la peau, et éventuellement - en particulier, que le pigment de couleur. En conséquence, une partie de l'encre évapore granules et la partie se désintègre en petites particules qui se sont ensuite excrété. Cette méthode est appelée - par fotokavitatsii sélective.

Toutefois, si vous pensez que pour un voyage au chirurgien va se débarrasser de tatouages ​​infructueuses, profondément erronée. Parfois, il faut toute l'année pour se débarrasser de ce trouble: premier tatouage devient un peu terne, puis commence lentement à se décolorer - et ainsi de suite jusqu'à ce que l'image ne soit pas perdu du tout. En outre, le résultat final dépend de fotokavitatsii les points suivants:

  1. La qualité de la peinture si pas utilisé de la peinture professionnelle pour les tatouages, et, disons, de l'encre d'un gel ou un stylo à bille, le résultat peut être négatif - le tatouage est enlevé.
  2. La profondeur et la technique du dessin: les plusieurs couches de la peau prend le tatouage, plus il est probable que le chiffre faible va rester sur la peau.
  3. L'endroit où le tatouage est situé: sur le corps humain il ya des endroits où le risque de cicatrices est élevé, indépendamment de la manière pour enlever les tatouages.

Ainsi, fotokavitatsiya sélective - ce qui est la réponse à la question de savoir si il est possible de déduire le tatouage, laissant profond, marque non cicatrisée sur la peau. Bien que ce soit la seule méthode disponible pour l'élimination sûre du tatouage corporel.

La mode des tatouages ​​nous vient des États-Unis, seules quelques personnes savent que environ 50% des transporteurs dessins portables regret qu'une fois fait une «erreur de jeunesse» et rêve de se débarrasser de tatouages. Et si vous décidez à tout prix de faire un tatouage, puis aller à cette question de très près, à partir de la sélection du motif et se terminant avec le professionnalisme du maître. Sinon, des douleurs inutiles, et l'argent de poche de nerf vous ne pouvez pas éviter.

 Comment afficher le tatouage sans endommager la peau




Яндекс.Метрика