névralgie intercostale

Douleur dans le dos et la poitrine en proie périodiquement la majorité des gens. Quelqu'un - il croit qu'il a une lombalgie, et quelqu'un attrape et tous les médicaments pour le cœur, croyant à tort que fait mal au cœur. Cependant, le plus souvent la cause de ceux-ci, parfois très intense, la douleur est rien d'autre comme névralgie intercostale.

Sur ces maladies que nous avons entendu à peu près tout, mais ce qu'il est, seuls quelques-uns savoir. Il est à propos de ce qui est la névralgie intercostale, comment elle se manifeste et comment traiter, et sera discuté ci-dessous. Après tout, tout en sachant l'ennemi en face, vous pouvez vous attendre à gagner sur lui.

En fait, la névralgie intercostale se produit une irritation ou une compression des nerfs situés entre les nervures lorsque anormale. Cette personne éprouve de la douleur sévère, qui apportent une quantité énorme de l'homme est très douloureuses minutes. Les médecins se réfèrent au groupe de névralgie intercostale maladies les plus désagréables.

Et il est très important de chercher rapidement une aide médicale d'un médecin, parce que, comme mentionné ci-dessus, très souvent dû à se produire dans la poitrine douleur névralgie intercostale confond personnes crises cardiaques. En conséquence, il commence à traiter est pas ce qui est vraiment nécessaire. Une perte de temps peut entraîner des complications très graves.

Les symptômes de la névralgie intercostale

La maladie peut être ressenti par un certain nombre de symptômes spécifiques qui peuvent survenir à la complexe et sélective. Tout dépend des caractéristiques individuelles de chaque individu. Et il est de ce dépend aussi et comment brillamment ces symptômes sont exprimés.

Pour les médecins comme les symptômes comprennent:

  • Sensations inhabituelles pathologiques de la peau.

L'homme ne peut périodiquement ou, beaucoup plus rare, est constamment connaît une sensation de brûlure, engourdissements ou picotements des différentes parties de la peau. Par ailleurs, exactement ce que la zone de la peau est affectée, cela dépend de quel genre de surprise nerfs névralgie intercostale.

  • Retour fatigue musculaire.

Une personne souffrant de névralgie intercostale, il ya souvent une forte déformation des muscles du dos. Et la plupart de cette tension est maintenue tout au long de l'exacerbation de la maladie. Et détendre une personne ne peut tout simplement pas tout simplement.

  • Augmentation de la sudation.

Augmentation de la sudation est également une caractéristique que la personne malade est confrontée à une névralgie intercostale. Le plus souvent, la transpiration excessive se produit dans les pieds, les mains et les aisselles. Cependant, ce symptôme névralgie intercostale ne peut être considéré en conjonction avec d'autres signes.

  • Douleur.

Presque indispensable compagnon névralgie intercostale est la douleur. L'intensité de la douleur peut être très différente - de légers à très intense. Mais en tout cas pour la douleur causée par l'attaque de la névralgie, est caractérisé par la caractéristique suivante - par la toux, les éternuements ou des activités physiques douleur fois augmente.

Ce sont la principale caractéristique des symptômes névralgie intercostale. Cependant, il ya des symptômes mineurs de la maladie sont pris en compte lors de l'établissement d'un diagnostic, mais ne peuvent pas être considérés comme indépendants symptômes de névralgie intercostale. Des exemples de ces symptômes comprennent:

  • Augmentation de la pression artérielle.
  • Étourdissements.
  • Faiblesse dans le corps et tremblement des mains.

La première chose que vous devez faire un médecin - est d'éliminer ces maladies qui peuvent causer des douleurs similaires. Par exemple, la névralgie intercostale peut être confondue avec la douleur dans le cœur. Cependant, dans ce cas, des médicaments pour le traitement de la douleur dans le coeur du patient ne facilitent pas humain.

Et si la douleur de la névralgie intercostale est localisée dans la région lombaire, il est souvent confondue avec la douleur résultant de diverses maladies rénales. Et ces douleurs "frauduleuse" peut se produire n'importe où dans le corps complètement, comme les nerfs étendent à tous les systèmes du corps. Vous ne pouvez jamais prévoir à l'avance exactement comment le spectacle lui-même la névralgie intercostale de l'un ou l'autre personne.

Par conséquent, si une douleur personne de volonté d'origine inconnue, être beaucoup plus sensible que d'essayer de deviner ce qui fait mal, et appeler immédiatement une brigade «premier secours». Après tout, en tout cas - la douleur aiguë est toujours la preuve de graves problèmes de santé. Et plaisanter avec votre santé pas la peine.

 névralgie intercostale - Traitement

Les causes de névralgie intercostale

Bien sûr, presque toutes les personnes confrontées à cette maladie, sont intéressés à la question de savoir quelles sont les raisons conduire à l'élaboration d'une névralgie intercostale. Ces raisons ne sont pas si peu:

  • Les changements liés à l'âge. Médecins noter une tendance claire - les personnes âgées souffrent de la névralgie intercostale plus souvent que les personnes plus jeunes.
  • Le diabète et le béribéri.
  • Gastro - intestinal.
  • Les maladies de la colonne vertébrale et les côtes, y compris les différents types de tumeurs.

En plus de ces facteurs dans le développement de la névralgie intercostale provoque souvent la souche froide ou musculaire commune. En outre, une fatigue générale, l'hypothermie ou de stress augmentent également considérablement le risque de névralgie intercostale. Et, peut-être, un autre facteur qui est très souvent la cause de la névralgie intercostale - est en cours d'exécution d'une forme de la maladie dégénérative de disque.

Traitement de la névralgie intercostale

Névralgie intercostale ne peut être ignoré. Oui, et une douleur intense ne sont pas susceptibles de le faire. L'essence du traitement de la névralgie est la suivante:

  • Suppression de la douleur et d'autres symptômes de la névralgie intercostale.
  • Élimination de pincement et (ou) inflammation du nerf affecté.
  • Traiter les causes sous-jacentes de la maladie, qui, à proprement parler, conduire à l'élaboration d'une névralgie intercostale.

Voilà pourquoi le traitement de la névralgie intercostale doit être globale - que dans ce cas, il serait vraiment efficace. Habituellement, les premiers symptômes de la maladie est un très bon effet est l'utilisation de vitamines, de massage et de physiothérapie.

Dans ce cas, si la névralgie intercostale est dans la phase aiguë, le patient montre un homme avec repos au lit strict. Remarque - lit doit être suffisamment ferme et absolument lisse. Si la douleur insupportable, le médecin fera blocus novocaine - il couper la novocaïne de nerf, provoquant perd sensibilité.

Par la suite, personne malade nommé traitements de physiothérapie tels que UHF, électrophorèse SOLUX. La durée du traitement est choisie strictement individuellement, en tenant compte des particularités de la maladie dans chaque personne malade individuel. Si toutes les recommandations du médecin traitant et le traitement de la névralgie est habituellement tout à fait efficace.

 Névralgie intercostale

Nous recommandons que lecture: le traitement de l'hyperhidrose axillaire

 traitement du cuir chevelu de la séborrhée

Séborrhée - une maladie de peau particulière, qui est causée par une violation des glandes sébacées du corps humain. Aujourd'hui distinguer séborrhée grasse et sèche. Huileuse séborrhée du cuir chevelu se produit lorsque les glandes sébacées varie de l'état stationnaire normale vers hyperfonctionnement, traitement du cuir chevelu de la séborrhée sèche qui nécessite une plus grande attention, à son tour, se produit quand une personne se déplace de l'état des glandes sébacées côté hypofonction.

Lorsque la séborrhée ne change pas seulement la quantité de l'excrétion de sébum. Des changements importants sont également notées dans la composition chimique de sébum dans ses propriétés physiques. Une maladie courante aujourd'hui est aussi une séborrhée sur son visage.

Quelles sont les causes de cette maladie?

Soins capillaires incorrecte, ainsi que certaines maladies peuvent se produire de graves violations dans le travail des glandes sébacées du cuir chevelu. Ainsi, la peau devient sèche et soit commence à décoller ou recouverts de sébum, ce qui rend les cheveux gras et en contribuant à leur perte.

Important! Une des raisons les plus importantes en raison de laquelle la personne commence à tomber les cheveux, il est séborrhée.

Le mécanisme de développement de la séborrhée influence:

  • Les facteurs génétiques;
  • Facteurs endocriniens;
  • Facteurs gastro-intestinal;
  • Les facteurs de stress;
  • Violation de l'équilibre physiologique des hormones féminines et masculines.

Parlons de la dernière facteur qui provoque la séborrhée. La maladie commence à apparaître lorsque le corps d'une femme commence à dominer les hormones mâles, et vice versa, dans le corps de l'homme commencent à dominer les hormones femelles. Le plus souvent, la maladie se manifeste seulement aux personnes qui sont dans l'adolescence.

En règle générale, la séborrhée aide:

  • Le développement des maladies du tractus gastro-intestinal;
  • Le développement de toutes sortes d'infections chroniques;
  • Hypovitaminose (le plus souvent - des carences en vitamines de vitamines A et C);
  • La contamination de la peau.

Lorsque la séborrhée toutes les propriétés antibactériennes qui a sébacée supprimés. Ainsi, dans les glandes sébacées de la peau, sur sa surface commence à s'accumuler sébacée, créant de ce fait une excellente base pour l'élaboration d'nocif pour les infections cutanées. Souvent alors les points noirs apparaissent sur la peau. Éviter supprimant les propriétés bactéricides de la peau ne peuvent être atteints si bien prendre soin de leur peau.

Variétés de la séborrhée et les conséquences possibles de cette maladie grave

  • Séborrhée grasse

Dans la plupart des cas, il est séborrhée huileuse. Pour la séborrhée huileuse glandes sébacées commencent à produire trop de sébum. Cela est dû au fait qu'il y avait une perturbation grave dans les glandes sébacées humaines.

Pour la séborrhée grasse:

  • Il change l'ensemble de la composition du sébum humain;
  • Il réduit les propriétés protectrices de sébum;
  • La baisse importante pour la stabilité des propriétés de la vie de sébum;
  • Il ya des conditions favorables pour les lésions de la peau communs du visage et du corps, de développer sur la surface et l'intérieur de la peau est très microorganismes nocifs.

Dans cette maladie, la peau devient plus épaisse, il commence beaucoup plus rapide que sale, et même une teinte jaunâtre devient malsain. La peau devient également la séborrhée huileuse de gras et brillant, très facile à l'inflammation couverte, exprimée sous la forme de taches rouges.

Initialement, la séborrhée se produit sur le visage, puis progressivement elle affecte cheveux, le corps. A la tête ont souvent croûte gras, gros flocons de pellicules, constitué de gras échelles jaunâtre et très facile à gratter.

Très souvent grasse personne séborrhée commence à tourmenter des démangeaisons insupportables et les cheveux apparaît revêtement gris-jaune très méchant. Pendant la journée, les cheveux est déjà très gras, riche en graisses début de briller, même collé. En outre, les cheveux commencent à tomber lourdement.

Il est important de se rappeler que la séborrhée grasse nécessairement être traitée. Sinon, pour les 3-5 ans, vous pouvez totalement chauve. Rappelez-vous que la séborrhée grasse assez rapidement et facilement traitée.

Comment traiter vous-même la séborrhée grasse? Au cours du mois, frotter dans une solution de cheveux du cuir chevelu couvert 60% de thiosulfate de sodium, ou une solution à 2% d'acide salicylique ou de solution alcoolique d'huile Naftalan. Très efficace que la pâte de sulsenovogo.

  • Séborrhée sec

Séborrhée sèche se produit lorsque la peau humaine commence à produire insuffisante pour le fonctionnement normal de la quantité de l'organisme de sébum. Pour cette raison, la peau commence à se décoller, le cheveu devient sec et mince, fragile. Cessez de cheveux de briller, les pellicules apparaît écailles blanches sèches.

Lorsque la séborrhée sèche:

  • Il est en train de changer la composition du sébum humain;
  • La peau devient très sèche.

Il est important de se rappeler que, bien que la séborrhée sèche est fortement recommandé de se laver les cheveux trop souvent. Ainsi, vous ne aggraver l'état général de la peau, ainsi que d'aiguiser la maladie désagréable. Ne pas oublier que tous les fonds qui dégraisser la peau et les cheveux sont appliqués pour les séborrhée dommages très sérieux lorsqu'il est sec.

Comment traiter vous-même la séborrhée sèche? Avec la séborrhée sèche habituellement onguents de soufre, l'acide salicylique, dans certains cas, même des hormones. À la maison, vous pouvez effectuer le traitement de la séborrhée sèche avec une concentration sulfurique à 10% pommade.

Divisez les cheveux en brins minces, et toutes les séparations dans les trois à cinq minutes, commencer à se frotter pommade sulfurique. Cela devrait être fait dans les huit jours. Le neuvième jour, les experts recommandent la possibilité de donner aux cheveux un peu de repos, et le dixième jour des cheveux doivent être lavés avec de l'eau bouillie avec l'aide de shampooings de traitement spéciaux. Le onzième jour, les cheveux traités avec une solution d'acide borique (pour sa préparation, mélanger deux cuillères à café d'acide borique avec 150 ml d'eau chaude). Cette solution de frotter l'acide borique dans la tête juste avant le coucher, et puis les envelopper les cheveux avec une serviette, d'aller au lit. Ce frottement doit être poursuivi pendant trois jours. Par la suite, les procédures complexes laissent les cheveux seul pendant sept jours, et seulement le dixième jour de l'lavez-les soigneusement.

 séborrhée du cuir chevelu

Les effets de la séborrhée

Les conséquences les plus désagréables de cette maladie sont les pellicules et la perte prématurée des cheveux. Il est important d'être toujours à l'heure d'identifier la séborrhée, chercher l'aide professionnelle et de prévenir la progression de la maladie.

Il est regrettable que les hommes et les femmes modernes ne savent pas qu'au fil des ans, les gens séborrhée provoque la calvitie. Soyez prudent. Ne pas commencer à traiter cette maladie trop tard, lorsque le poil ne peut plus être récupérée.

Comment les médecins traitent la séborrhée?

Les experts recommandent de toujours avec la possibilité d'effectuer un traitement complet de la séborrhée. Soin diligemment pour la peau du visage et des cheveux à la maison, en utilisant l'agent thérapeutique unique. Veillez aussi à la séborrhée médecin régulièrement.

Dans le traitement des experts de séborrhée ont tendance à:

  • Utilisez des produits qui sont engagés dans la restauration de toutes les fonctions importantes du système nerveux autonome;
  • Commencez à participer au traitement est absolument pour toutes les maladies détectées chez un patient dans le cadre de la diligence raisonnable;
  • Passez un traitement hormonal (ce traitement est le plus efficace dans les formes sévères de la maladie);
  • Donner aux patients un régime spécial. Par exemple, ils recommandent inclure dans les produits alimentation laitiers quotidiens, yaytsy et les fruits et légumes (en particulier - le chou et la betterave), la farine d'avoine (gruau plus préféré) et fortement conseillé d'essayer autant que possible de manger des aliments moins gras, de graisses animales (par exemple, de l'agneau et de porc, graisse de boeuf), en conserve, plats très salés et épicés, épices diverses (raifort et de moutarde, poivre). La séborrhée de régime conduit à la normale tractus gastro-intestinal du patient, et également élimine les risques de détérioration d'un patient;
  • Prescrivant l'utilisation de vitamines des groupes A, B, D et E, ainsi que des médicaments, dont la composition contient une quantité importante de zinc et de soufre. Pour l'organisme a été en mesure de faire face à la séborrhée, il est nécessaire de saturer ces substances très utiles;
  • Effectuer la physiothérapie. Sous la physiothérapie comprendre l'ensemble du complexe est des procédures très importantes: massage, cryothérapie, la thérapie d'ozone et de la mésothérapie, la phytothérapie, ainsi que le rayonnement ultraviolet;
  • Recommandé pour les patients à faire plus d'activité physique. Donc, il est conseillé de marcher à l'air libre, en prenant l'air et de bains de soleil, le corps trempé, natation en eau libre, ainsi que les sports. Cet exercice physique contribue à la normalisation de la circulation sanguine dans le corps humain, mais également d'améliorer l'écoulement du processus de métabolisme.

Si vous souffrez de la séborrhée et devenus souvent perdre ses cheveux, par beau temps, essayez de ne pas porter un casque, passer plus de temps au soleil.

Ne pas oublier! Dans le soleil, il est recommandé de ne pas être l'hypertension artérielle, les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires.

Que faut toujours se rappeler dans le traitement de la maladie

Très souvent, la séborrhée du visage et la séborrhée des cheveux est traitée par l'utilisation de plantes spéciales. Cependant, dans tous les cas, ce traitement ne doit pas oublier que vous pouvez rencontrer une variété de rechutes.

Afin d'éviter cela, une fois dans 1.1, 5 mois est nécessaire pour commencer à utiliser d'autres plantes médicinales. Ainsi séborrhée du visage et d'autres formes de la maladie plus que vous ne serez pas déranger.

 Séborrhée du cuir chevelu: traitement, les symptômes, en particulier

Nous vous recommandons de vérifier: le traitement de la dermatite séborrhéique





Яндекс.Метрика