stimuler les odeurs

Contenu:

  • Aphrodisiaques
  • Phéromones
  • Résumant

Pas si longtemps, les scientifiques ont fait une découverte sensationnelle - 90% de toutes les informations d'une personne perçoit à travers le sens de l'odorat. Agréable et pas si repoussante et passionnant - l'odeur nous accompagne de la naissance. Et la mémoire d'entre eux - le plus puissant. Qu'est-ce que les saveurs sont sur nous la plus grande puissance?

Probablement chaque cas encore debout sur la course, quand tout à coup dépasser certains, l'odeur douloureusement familier. Et puis déplacer mentalement à l'époque, à laquelle il est relié - qui est ma grand-mère cuit gâteaux, mais la première fois que vous allez à l '«arbre», et cela - rappelle un voyage à la mer ou le premier jour ... mais vous ne savez jamais ce temps apparemment long oublié, moments qui nous renvoient à l'odeur? Ils affectent littéralement tous les domaines de la vie - la santé, la performance, l'amour, le sexe, et même le désir d'acheter une ou l'autre chose. Il arrive à un niveau subconscient.

Récemment, dans l'un des supermarchés de l'Amérique a tenu une expérience inhabituelle. Sur le comptoir, nous avons affiché plusieurs paquets exactement les mêmes collants. Certains d'entre eux sont un peu les esprits sbryznuli. En conséquence, "aromatisé" version vendue en quelques minutes, et le reste est resté couché. Dans le cadre de l'enquête, la clientèle féminine a assuré que ces bas qu'ils ont choisi, belle couleur et une meilleure qualité. Aucun d'entre eux n'a jamais dit à propos de l'odeur - on n'a tout simplement pas comprendre ce qui a fait un choix. Maintenant vous savez pourquoi les magasins de luxe sont toujours tellement agréable odeur?

En fait, la forte influence des arômes sur les personnes était connue depuis longtemps. Il ya environ 7000 années, appris à distinguer des substances odorantes. Arômes et largement utilisé dans la Rome antique, l'Arabie, l'Inde, la Mésopotamie, la Grèce et la Chine. Mais surtout ce fameux Egypte ancienne. Avec des saveurs différentes désinfecter l'air, cuit et parfumé linge de toilette, parfums ont été broyés et utilisés à l'intérieur pour le traitement de diverses affections, ils ont ajouté à la nourriture et les boissons, a été utilisé lors des cérémonies religieuses, pour immerger les gens dans un état de transe.

Encens a été une partie intégrante de «l'arsenal» égyptienne. Il est bien connu que le célèbre Cléopâtre utilisait activement huiles parfumées et de prendre des bains aromatiques quotidiennes. Il est possible que ce soit la raison pour laquelle elle était en mesure de conquérir ces hommes expérimentés que Marc Antoine et Jules César. Elle savait exactement comment faire et utiliser les saveurs.

Utilisez cette connaissance aujourd'hui. Par exemple, sages et rationnels japonaise spécialement pulvérisé sur la saveur des plantes à la menthe - selon les études, il augmente la productivité. Mais dans les bureaux préfèrent citron - on croit que l'odeur aide à se concentrer et réduit le nombre d'erreurs différentes. Les Britanniques utilisent différentes senteurs de la mer dans les salles de réunion. Ce parfum apaise les irritations et la tension, l'activité de hausse et un effet bénéfique sur les hommes et les femmes.

Et, bien sûr, grandement influencé par les saveurs de la vie privée de toute personne - le choix des amis, des entreprises ou des partenaires sexuels et même des partenaires de vie. D'accord assez souvent le cas que, comme toutes les bonnes personnes - et l'intelligent et galant et beau - et vous de lui juste une "porte". L'autre - au contraire, ne brille pas, et vous sont attirés comme un aimant. Quel est le problème? Très probablement - dans son odeur individuelle. Quel genre de l'odorat peut nous aider à exciter et attirer les hommes?

 odeurs excitent les hommes

Aphrodisiaques

Le mot "aphrodisiaque" vient du nom de la déesse grecque Aphrodite. Aphrodisiaques sont des substances d'origine naturelle, ce qui provoque l'excitation et de stimuler la libido. Incidemment, cela est - pas nécessairement des odeurs. Aphrodisiaques ya certains aliments, des plantes, des additifs chimiques et même de la musique.

Trop nombreux aphrodisiaques animales et végétales sont ressemblance visible pour les organes sexuels des hommes ou des femmes - comme le poivre, les crustacés, les bananes, les champignons, les cornes d'animaux, les asperges, etc. Initialement, en raison de la "similitude" externe eux et utilisés comme ingrédients pour tout type d'un philtre d'amour. Ce qui est intéressant, car il est avéré, la quasi-totalité d'entre eux, en effet, posséder les qualités nécessaires et sont passionnants.

Si nous parlons des saveurs, des aphrodisiaques les plus connus sont:

  • Musc

      Jusqu'à récemment, cette fragrance a été retiré des mâles cerf porte-musc glandes de musc. Ces petits cerfs vivent au Tibet, en Corée, Sakhaline, en Sibérie orientale et de l'Himalaya. Malheureusement, il est possible d'extraire seulement tuer l'animal. Actuellement, de musc appris à faire artificiellement. Cette odeur affecte presque tous les hommes. Il est incroyablement attrayant, durable et sensuelle. Aujourd'hui, musc naturel est utilisé uniquement dans les incroyablement coûteux, parfums français d'élite.

  • Ambre gris

      Sa séduction des hommes, utilisé par la Rome antique. L'origine de l'ambre est très "appétissant" - il est juste une sélection de l'intestin d'un cachalot. Extraire sur les côtes de l'Australie et de l'océan Indien. Mais pour produire orange - ceci est seulement la moitié de la bataille. Avant de sortir de celui-ci un aphrodisiaque, il prend beaucoup de temps à tremper dans de l'eau salée. Plus elle sera rester là, le diluant sera l'odeur, donc - et le prix sera plus élevé.

      Le aphrodisiaque le plus puissant que plus d'une centaine let.Srok trempé trop longtemps. Par conséquent, l'ambre gris, ainsi que le musc, ont été la production artificielle. Spirits, qui comprennent seulement l'ambre est tout simplement pas là. D'autre part, peu de parfum très cher à tout prix sans elle. Arôme délicat d'ambre odeurs de résine par rapport à, la terre et de la fumée.

  • Ylang-Ylang

      Fleurs d'ylang-ylang sont obtenus à partir de l'arbre Kananga qui pousse dans les Philippines, en Indonésie et dans les régions tropicales de l'Asie. Cette séduisante, capiteux, doux parfum desserre sensualité, crée une ambiance érotique et augmente le désir sexuel pour les femmes et la puissance masculine.

  • Sandale

      On croit que cette - parfum pour hommes. Pour les arbres à huile usagés qui, depuis plus de trente ans. Comme dans la nature, ils ont très peu, le coût de l'huile de santal naturelle est assez élevé. À ce jour, en utilisant principalement ses substituts synthétiques. Sensuelle, noble, saveur profonde avec un soupçon de boisé-balsamique pu enflammer la passion, même dans le cœur le plus froid. Sur la peau, l'odeur de bois de santal devient plus mince et plus tendre, mais conserve un temps étonnamment long.

  • Jasmin

      Ce parfum est également bien connu depuis l'Antiquité. L'huile obtenue à partir des fleurs de jasmin, dont il existe plus de 300 espèces. Cet arbuste pousse principalement dans les climats tropicaux ou chaudes. Pour un kilogramme de spiritueux dans plus de cinq millions de fleurs. Parce qu'aujourd'hui la plupart du temps un analogue synthétique. Mince, capiteux, saveur délicate instantanément édifiante, odeurs, attire les hommes et aide à vous sentir séduisante et désirable. Pas étonnant que l'huile de jasmin est appelé «royale».

  • Muscade

      Cette odeur est appréciée par les anciens Grecs, les Romains, les Arabes et les Indiens. L'huile de noix de muscade est obtenue à partir des os de noix de muscade. Épicé, aigre-douce, avec une saveur légèrement amère améliore l'humeur, aide libérée et capable d'éveiller le désir sexuel et allumer l'imagination des hommes et des femmes. Bien sûr, ce ne sont pas toute la liste - l'expérience de l'humanité dans les arts de la séduction, il vous permet de continuer presque indéfiniment. Cependant, il semble qu'il est temps de passer à un autre concept, qui est également inextricablement liée avec les saveurs excitantes. Il - phéromones.

 ce qui sent les hommes Excite

Phéromones

Aujourd'hui, ce mot est devenu très populaire. Parfums, qui comprennent les phéromones, jouissent de la même succès. Quel est phéromones et ce que leurs effets «magiques»? Ce mot est traduit du grec comme "portant la passion excitante." Jusqu'à présent, les scientifiques ont "croiser le fer", discuter de l'impact de ces substances sur les humains. Les sceptiques pensent qu'il est trop exagéré, et tout le battage médiatique entourant la phéromone - rien de plus qu'un coup de publicité de parfum inventé entreprises pour augmenter le nombre de ventes. Optimistes et les fans croient aux miracles - appelées phéromones Love Potion du XXI e siècle. Qui croire? Réglons. Tout d'abord, sur les optimistes.

Tout a commencé au XIXe siècle. Regarder les papillons, le naturaliste français Jean-Henri Fabre a découvert qu'une femelle peut attirer jusqu'à plusieurs dizaines d'hommes dans la pièce dans laquelle il se trouve. Basé sur ses observations, il a conclu que la chose entière dans certains produits chimiques, qu'elle distribue. Ils ne sont pas piégés par l'homme, mais agissent de manière fiable sur les papillons du sexe opposé. Malheureusement, le niveau de développement de la science à l'époque ne permettait pas le Français pour tester leurs hypothèses et de développer cette théorie.

Continuer cette recherche était possible seulement dans le XX siècle. Ce fut alors que le nom "phéromones". Ils sont venus pour signifier substances qui produisent des animaux d'une espèce afin d'attirer et de déclencher certaines réactions des autres animaux de la même espèce. Mais assez parlé de papillons et animaux. Tous ces détails sont intéressants, plutôt, d'entomologistes et de biologistes. Parlons de personnes. Est-il possible pour attirer les hommes en utilisant des phéromones?

Comme vous le savez, la plupart des lois du monde des animaux, il est également applicable aux humains. Et qui ne veut pas être sexuellement attirante et de créer le désir d'avoir tous les membres du sexe opposé, sans exception? Alors, naturellement, a commencé une recherche active et tente de synthétiser les phéromones humaines. Et, selon certains rapports, les scientifiques américains ont réussi à trouver de telles substances. En fait, ils ne touchent pas seulement la sphère sexuelle. Par exemple, les phéromones provoquent aversion sexuelle à stables proches parents de sang, évitant ainsi l'inceste, aider le bébé à trouver le sein de la mère. Il ya aussi des phéromones qui signalent le danger.

Cependant, le plus populaire et en demande sont les phéromones qui affectent les hommes et les femmes et les ont forcés à réagir avec l'autre d'une certaine façon de conduire. Ils sont libérés dans l'environnement et commencent à influencer les gens du sexe opposé à un niveau subconscient. Comme il est devenu clair, la personne qui les développe. Voilà la voie de la nature. Quelles parties de notre corps sécrète des phéromones? La plupart des "accumulée" dans les aisselles, les plis nasogéniens, bien sûr, dans la région génitale. Mais si cela est ce qui nous est donné à l'origine, pourquoi avez-vous besoin de dépenser de l'argent pour acheter des parfums ou d'autres parfums contenant ces substances?

Selon les partisans de phéromones, nous nous automutilation en ce jour, de prendre une douche ou un bain, et en utilisant une variété de déodorants, laver la question et que "tuer" leur sexualité. Et veut rappeler ici Napoléon Bonaparte, qui a écrit à Joséphine: «Je vais. Arrêtée à laver. " Mais peut-être, pour l'homme moderne est, après tout, pas la façon de faire ... sans traitement de l'eau impossible. Ce fut alors, et venir à l'aide de phéromones. "Dose" supplémentaires aidera à aplanir les dommages causés par la civilisation. Voici une logique. Et maintenant - sur les sceptiques. Quels sont les arguments avancés sont-ils?

Il est bon. Même si nous supposons que l'effet des phéromones sur le corps humain - il est un fait scientifique, voici l'efficacité des parfums avec ces substances - une question très controversée. Et voici pourquoi. Tout d'abord, les phéromones sont des substances chimiques - et ils devraient logiquement se désintégrer complètement dans l'alcool. Et il est connu pour être une partie d'un parfum. Il se divergence.

Deuxièmement, comme on l'a dit, une personne ne peut agir que phéromones "humains". Mais leurs produits dans une telle grande échelle, industrielle? Vient involontairement à l'esprit la méthode notoire de Jean-Baptiste Grenouille - le protagoniste du roman Suskind, "Le Parfum". Pas une très bonne association ... Et, bien sûr, personne ne va utiliser son «savoir-faire» dans la pratique. Que sont les phéromones sont contenus dans un flacon de parfum? Ceci est une question reste encore ouverte. Voici ici sont des opinions différentes.

Pour acheter ou non "balle magique" - il est à vous. Si vous croyez vraiment en leur pouvoir miraculeux - ne pas écouter à personne et acheter. Après tout, la psychologie de quelqu'un d'autre, et personne n'a contesté annulées! Et si l'utilisation de ces esprits vous aidera à gagner la confiance de se sentir irrésistible et souhaitable - être assuré, les hommes ne flied de vous comme des papillons à l'expérience même du naturaliste français.

Résumant

Personne ne cherche à contester l'influence des arômes dans nos vies. Ce - un fait scientifiquement prouvé. Et il va certainement être prise en compte et utilisé. Le parfum agréable excite les hommes. Cependant, tout doit être abordée de manière intelligente. Ne pas oublier que toutes les personnes - différente. La même odeur comme si quelqu'un, et quelqu'un provoque des associations négatives et dégoût. Eaux de Cologne, des bougies et des bâtons parfumés, huiles essentielles et parfums - tout cela sent très attractif ... à moins, bien sûr, de savoir quand arrêter.

Par conséquent, ils doivent être utilisés avec beaucoup d'attention. Saveur trop forte non seulement vous aider à attirer «l'objet» très convoité, mais il peut faire fuir pour toujours, et parfois même grandement vous et l'objet de votre passion nuire. Et croyez-moi, un mal de tête sévère - ce qui est seul effet secondaire le plus inoffensif de l'utilisation excessive de produits aromatiques.

Et un autre point important. Avant de commencer à expérimenter avec des senteurs, ne pas oublier de savoir si il ya des allergies dans votre «seconde moitié». Et puis, au lieu de la nuit d'amour passionnée, vous aurez à fuir la pharmacie de l'horloge pour les antihistaminiques. Et ça ne figure pas dans vos plans, à droite?

 Odeurs excitantes - tu finir il fou

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment savez-vous ce gars est excité





Яндекс.Метрика