Oiseaux, poissons, chiens et autres amis de votre enfant

Quand la maison est un animal qui peut non seulement être différent pour chacun d'entre vous, mais aussi de trouver un langage commun avec l'enfant - qui est le vrai bonheur.

Et si vous avez pas de créatures vivantes, alors préparez-vous pour le fait que votre bébé à un point à dire qu'il voulait un chien, chat, canari, ou quelqu'un d'autre. Habituellement, les adultes est de nouvelles plus choquant: maman et papa ne sont pas préparés dans les tâches ménagères trépidante de prendre en charge et même les animaux domestiques. La demande de ces enfants - un véritable test d'endurance, peut vous refuser votre enfant ou rendez-vous sur ce sujet, en oubliant que tout responsable de l'animal va tomber sur vous.

Mais pas si effrayant. Si vous choisissez le bon animal de compagnie, il ne sera pas causer de problème de toute soins ou à l'éducation. Et ces conseils vous aideront à le faire sans larmes et drames familiaux. Pour obtenir le résultat, lorsque l'enfant est complètement bienveillant seul pour un animal de compagnie est pas possible, donc, chers parents, ne vous rassurent pas avec la pensée que les enfants de tout âge sans un rappel de changer la litière, de marcher, de se baigner et nourrir votre animal de compagnie. Cela peut être réalisé que si un enfant plus âgé se déplacera dans un appartement séparé, ce qui signifie que la part de responsabilité pour la vie et la santé des animaux dans la maison et vous ment.

Dans les familles où les animaux ont été utilisés pour les enfants, ces questions se posent moins. Les enfants de la naissance commencent à interagir avec les animaux de compagnie, afin de décider quand vous pouvez commencer à se faire des amis avec kisoy ou ne pas avoir un chien. Peu à peu, en grandissant, l'enfant prend l'exemple des parents et apprendre à prendre soin d'eux et de prendre la responsabilité pour les animaux dans la maison.

Mais si vous ne l'avez pas encore réglé animal ou un oiseau, le vent devrait être basée sur l'âge des enfants, en tenant compte des caractéristiques mentales et physiques de l'enfant et l'avenir ami à quatre pattes ou à plumes.

De 2 à 10 ans

Jusqu'à 2 ans, il est pas nécessaire de faire de nouveaux animaux dans la maison et de garder les enfants loin de soucoupes, plateaux et portée de celles disponibles. Le fait que le bébé n'a pas encore immunité suffisante à elle et ne pas mettre toutes les vaccinations, et en plus il est l'âge des enfants de se familiariser avec les mondes environnants, goûter. Il suffit de ne pas se concentrer sur les accessoires de chat ou de les réinstaller à un autre endroit pour éviter les déchirures et les caprices.

De 2 à 4 ans

Animaux et les enfants commencent à obtenir le long bien avec l'autre. Mais ne partez pas sans attention jouer un couple, comme un enfant, en vertu de ses caractéristiques basculer rapidement l'attention d'un objet à l'autre, peut être confondue avec peluche Barsika fortement saisir peur et rester rayé. Eh bien, si l'enfant descendre l'animal et l'effroi, mais chacun d'eux peut causer des dommages à l'autre, que dans l'avenir aura une incidence sur le caractère de l'animal et éventuellement la nature de l'enfant, après avoir battu le désir de communiquer avec les animaux.

De 5 à 6 ans

À l'âge de 5-6 ans, les enfants commencent à demander à tous chien, chat ou oiseau, surtout si la maison il ya pas d'animaux. Soyez prêt pour une promenade avec un enfant préféré ne pouvait pas retourner seul, mais avec un chien errant, en disant que maintenant chien va vivre avec vous. Fondamentalement, de gros problèmes dans ce domaine, mais si vous avez une perspective maison bâtard vous n'êtes pas particulièrement heureux, prendre soin de ce à l'avance - l'achat d'un chiot de race pure. À cet âge, les enfants commencent à se rendre compte qu'il existe d'autres formes de vie. L'amour pour les animaux comme des enfants est sans limites, parfois les animaux eux-mêmes souffrent de la passion excessive, donc expliquer à votre enfant comment être amis avec ou Bobik murka.

Mais dans le même bébé d'âge peuvent présenter cruauté excessive sans en rendre compte, et compte tenu de l'animal l'un des jouets, à travers lequel il explore le monde. Animaux sentent vivement la douleur, comme un garçon manqué et délibérément tirer la queue ou les moustaches, donc parfois en se cachant sous le canapé ou sous le lit. Cependant, la plupart d'entre eux sont indulgents, et donc, l'enfant apprend à ne pas faire du mal à leurs animaux de compagnie, parce que dans cinq ans, il était en mesure d'analyser leurs actions sur la réponse de la partie.

7 ans

À l'âge de 7 ans, l'enfant va à l'école, où il a d'abord été introduit aux concepts de la discipline et le régime. Et à partir de ce moment-là, il était déjà tout à fait capable de prendre une plus grande part de la responsabilité de l'animal. Il n'a pas oublié de donner le temps de manger ou de nettoyer la cage, ainsi que pour vous rappeler qu'il est temps d'aller avec vous à marcher l'animal.

Si le chien est petit et les conditions permettent à l'enfant de le laisser seul, au moins une fois par jour, pour chacun d'eux à pied pour plus de joie. Donc, comme un adulte marchant avec des animaux - une activité obligatoire, monotone et ennuyeuse parfois, mais pour l'enfant - ce qui est une autre occasion de jouer avec un ami. Mais chanter l'enfant, lui acheter un chien en échange d'un bon comportement ou l'évaluation impossible dire. Tout d'abord, après l'achat du comportement de l'animal peut de nouveau être déplorable, et d'autre part, vous pourrez donner à comprendre que tout ce que vous pouvez acheter même un ami ou un enfant serait traité comme un chiot à un objet inanimé, depuis qu'il a été acheté comme une récompense.

De 8 à 10 ans

Dans 8-10 ans, les enfants à devenir autonomes afin qu'ils puissent faire confiance aux jeunes frères et sœurs pendant un certain temps, pour ne pas mentionner le chien ou le chat. Donc, ne pas avoir peur que le bébé va nourrir un bourrage podstrizhet de chien ou de chat.

Chats et chiens, et autres petits animaux

 animal de compagnie pour un enfant

Si vous ne voulez pas de difficultés dans les soins pour animaux de compagnie, puis choisissez un rongeur, car ils sont le plus discret. Les cochons d'Inde, hamsters, chinchillas, lapins, souris, et autres curieux, pacifiques, et très rarement des farces. En plus d'être un parent sauvage, ils peuvent facilement être apprivoisés. Pour commencer à se nourrir avec les mains, puis, quand le petit animal lui-même assis sur ses mains, tape, mais ne limitent pas la liberté. Et tous les rongeurs domestiques distinguer les voix, si facile à obtenir pour vous et le bébé savoir, mais caché par des inconnus.

Tous les chiens ne sont pas aussi fidèles, gardez cela à l'esprit si un enfant vous a convaincu d'acheter un chiot. Non chaque ami à quatre pattes vous permet de tirer sa queue ou les oreilles, d'accord sur les jeux d'action à long terme ou d'autres gamineries. Si vous décidez d'avoir un chien de compagnie de l'enfant, le terrier, setters irlandais, schnauzers, colleys, Terre-Neuve, retrievers, les boxeurs allemands, caniches et carlins - sont les mieux adaptés à cette fin. Ils sont actifs, convivial et ludique, en outre, facilement recyclable et peuvent en cas d'urgence pour protéger l'enfant.

Mais dire, comment se comporter dans un chiot compagnon domestique ou prise dans un refuge, il est pratiquement impossible. Mais si l'enfant et le chiot jouent déjà ensemble, la roche devient sans importance, parce qu'ils comprennent et aiment. Mongrel peut être un vrai défenseur et ami fidèle, et de tout le reste, ces chiens sont beaucoup moins susceptibles de tomber malades, et le pedigree ne pas affecter les capacités chien mentale.

Un puits et de chien n'a pas besoin de marcher un chat .  Les chats ont un large éventail de qualités individuelles, son miaulement ils transmettent jusqu'à plusieurs centaines de nuances sonores, de sorte que chaque chat a un caractère unique, indépendamment de la race .  Cat se sent l'humeur de toute la famille dans son ensemble et chacun de ses membres individuellement, il sera amusant et de jouer, si à la maison de plaisir et se hâta de se cacher derrière une chaise, si elle est tirée par la queue, ou dans un appartement de quelqu'un pour arranger les choses .  Qui d'autre que le chat viendrait doucement pour réconforter un enfant contrarié ou adulte .  Mais pour former un chat est pas facile, il est pas un chien, et comment voudriez-vous pas la plupart du temps Kitty marcher seul .  Mais je sais où sont les toilettes, ne pas sauter sur la table ou sur le clavier vous pouvez enseigner même un chaton .  Si le chat ne connaît pas les règles simples, il est l'hôte ou l'hôtesse de défaut, et non pas son .  Par ailleurs, les chats ne sont pas peur de quitter la maison seul - ils sont assez cool pour ne rien gâcher dans l'appartement, et la nourriture peuvent être laissés avec une marge d'un couple de jours et le changement avant de quitter la charge dans le bac à papier .

Les enfants d'âge moyen, allant de 8-10 ans, vous pouvez acheter du poisson, les insectes et amphibiens, comme pour eux, il est intéressant de regarder, et l'enfant est apparu à développer l'attention et l'assiduité.

Si l'aquarium est petit, les soins pour assez simple: vous avez besoin d'installer des équipements pour chauffer l'eau, surveiller la température et la fraîcheur de l'eau, nettoyer régulièrement la raclette magnétique à verre du raid, la journée comprennent poissons lumière. Et ne pas oublier de nourrir et contenir compresseur d'oxygène.

Pour démarrer un aquarium adapté à 30-40 litres, sinon l'enfant se fatigue de prendre soin de poisson et ils sont rapidement ennuyé. L'enfant peut choisir la couleur du sol, la végétation et du bois flotté pour créer l'intérieur de l'aquarium, qui il aime.

Avec 10 ans d'enfants peut donner des oiseaux, habituellement canaris ou les perroquets. Canaries - meilleur ami et compagnon pour des leçons de musique, et si votre enfant fréquente une école de musique, le canari est l'un des rares oiseaux qui chantent heureux en captivité. Canaries ont une capacité unique à anticiper le danger, en particulier, sont très sensibles au méthane. Auparavant, les mineurs descendaient dans les mines avec eux - et si un canari se tut, puis dans l'air a dépassé la proportion de méthane, et les mineurs sont allés à l'étage.

Perruches très beau mais nerveux oiseau. Ils ne tolèrent pas les longs trajets tiskanya et chats. Un chat peut être complètement indifférent à birdie, mais perroquets peut éprouver du stress d'un seul type de prédateur. Il est mauvais pour la santé des oiseaux, le perroquet devient presque impossible à apprivoiser, pour ne pas mentionner la formation.

Mais si vous décidez d'avoir perruches, puis rappeler aux enfants, qu'ils aiment nager, mais le nettoyage forcé, et même avec du savon mauvais pour l'oiseau. Chez les hommes, les plumes sur le front de la lumière de la nuit, surtout si les oiseaux longue journée au soleil. Ne pas avoir peur, vous ne l'avez pas visité votre maison ou apporter les fantômes, mais bébé, il est préférable de prévenir à l'avance.

Eh bien, quand vous êtes avec votre enfant décidé ce que sera votre ami, après l'achat soyez sûr de visiter le vétérinaire à l'déparasitage des animaux passé, et il a mis toutes les vaccinations. En outre, tous les membres de la famille, il vaut la peine avant d'acheter un animal pour visiter un allergologue, de sorte que vous ne pas avoir à chercher de nouveaux propriétaires pour le chat, si quelqu'un commence à éternuer.

 Oiseaux, poissons, chiens et autres amis de votre enfant

Nous recommandons que lecture: Feline teigne





Яндекс.Метрика