Omelette japonaise

Contenu:

  • Omelette japonaise tamago-yaki
  • Tamago-yaki à la maison
  • Omelette japonaise sur l'oreiller de riz
  • Omelette pour rouleaux

De tous les peuples, et les Japonais sont des experts dans la nourriture saine! Ils ont ni une recette, juste un entrepôt de vitamines. Ils respecter et de fruits de mer et desserts avoir tout à fait l'alimentation, et les autres repas pas comprendre toute cause de préjudice. Néanmoins, la cuisine japonaise reste pour nous un mystère, mais le mystère nous essayons de découvrir.

Aujourd'hui, donc, il est non seulement célèbre restaurant japonais, mais les recettes qu'il est possible de cuisiner à la maison. Incidemment, le prosaïque et banale à première vue, l'interprétation de la cuisine japonaise à acquérir goût spécial. Voulez-vous faire? Ensuite, essayez de cuisiner, par exemple, omelette japonaise. La recette de ce plat est, et nous offrira. Par ailleurs, les Japonais se préparent et comme un plat à part, et en tant que partie d'un plat d'accompagnement, et des petits pains.

Omelette japonaise tamago-yaki

Une recette classique de l'omelette japonaise, qui est également connu comme tamago-yaki. Le goût de ce plat est tout à fait spécifique. Mais si vous aimez la cuisine japonaise, alors la recette yaki omelette tamago, vous sera toujours intéressé.

Ingrédients:

  • 6 œufs;
  • 2 cuillères à soupe de mirin vin de riz sucré;
  • 1 cuillère à soupe de sucre en poudre;
  • De sauce de soja 1 cuillère à café;
  • Sauce teriyaki;
  • Persil;
  • 3-4 morceaux de radis.

Préparation:

Si nous utilisons la recette classique, vous avez besoin pour faire une omelette par toutes les règles. Par conséquent, en plus des produits ci-dessus, de préparer enveloppée dans une pellicule de plastique mat, tamis, rôtissoire carré avec revêtement anti-adhésif. Prêt? Maintenant, nous procédons à la préparation.

Les œufs se brisent dans un bol et mélanger (ne bougez pas!) Them avec une fourchette. Maintenant, versez le vin de riz et de la sauce de soja, ajouter une cuillère à soupe de sucre en poudre et mélangez à nouveau. À ce stade, le mélange devrait acquérir une teinte brun clair. Ensuite, nous devons vider le mélange d'œufs à l'omelette a acquis texture soyeuse distinctif. Il suffit de passer le mélange à travers un tamis

Maintenant, nous mettons la casserole sur le feu, versez dans un peu d'huile végétale et de lui donner une surchauffe. Lorsque l'huile va de fumée légère, verser doucement dans le mélange d'oeuf pan un peu pour en faire une couche mince couvert tout le fond. Dès que la partie inférieure de la galette soit doré, de le raccorder à une extrémité d'une spatule et plier en deux. La moitié de la casserole ont défriché, et nous verser une fine couche de masse d'oeufs. Nous attendons que la deuxième galette brunissement et le soulevant avec une spatule, bascule, en mettant au premier abord.

Donc omletnye cuire les crêpes, les couches les unes sur les autres jusqu'à la fin de l'ensemble du mélange. S'il vous plaît noter que les crêpes de l'empreinte de plus en plus tout le temps restés dans la casserole. Après cela, nous changeons notre omelette couches sur le tapis, couper les bords rugueux et attachons une omelette rectangulaire. Grande plaque peinte sauce Teriyaki (aléatoire!), Avec une extrémité mis une poignée de radis râpé, au contraire - brins de persil, et entre eux - les couper en morceaux triangulaires de Tamago-yaki.

 Recette japonaise omelette

Tamago-yaki à la maison

Comment faire cuire l'omelette japonaise, quand il ya, par exemple, le riz vin doux Mirin? Oui, et le processus de cuisson nécessite une certaine habileté. Par conséquent, nous vous suggérons de vous adapter à nos produits nationaux et recette facile omelette japonaise. Voici la principale chose - d'apprendre à faire un jet soignée omletnyh crêpes.

Ingrédients:

  • 5 oeufs;
  • 2 cuillères à soupe de vin blanc sec;
  • 2 cuillères à soupe de sucre;
  • De sauce de soja 1 cuillère à café;
  • 1 cc de sel;
  • 3 cuillères à soupe d'huile végétale.

Préparation:

La recette est très simple, en tout cas, la composition - tous les produits à sa disposition. Un point à noter: l'omelette nous ferons quatre œufs et un jaune. Ainsi, le jaune d'œuf et versez dans un bol et utiliser tout le corolle, battu, puis nous filtrons mélange crémeux à travers un tamis - Il exige également une recette traditionnelle japonaise pour une omelette.

Le mélange tendues Mettez le sucre, le sel, et versez la sauce de soja et le vin blanc. Puis à nouveau fouetter fouetter jusqu'à consistance lisse et complètement dissoudre le sucre et le sel. Maintenant mis le feu poêle conventionnel antiadhésive et graisser avec de l'huile. Dans une poêle chauffée verser un tiers du mélange de omletnoy et attendre jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré sur le dessus et a saisi le fond. Après cette très rapidement avec une spatule et une fourchette pour aider, tourner rouleau de galette omletny. Nous laissons à la casserole, et la partie vacants de fond versons un autre mélange de lot.

Avec la deuxième galette fait la même chose. Juste plier l'autre côté de sorte que le premier rouleau était à l'intérieur de la deuxième galette. Et puis versé dans les restes pan de masse d'oeufs, cuire la troisième galette et le transformer en un rouleau avec les précédentes. Notre omelette japonaise est prête! Retirer de la poêle, donnant une forme rectangulaire et servi avec wasabi et gingembre mariné.

Omelette japonaise sur l'oreiller de riz

La recette est très simple, et le plat résultant vous donnera non seulement un goût inhabituel, mais aussi la vue d'origine. Servir l'omelette est le meilleur pour les poissons rouges grillées.

Ingrédients:

  • 4 œufs de poule;
  • Un demi-paquet de riz;
  • 4 morceaux de sucre;
  • Red caviar;
  • 4 cuillères à soupe de sauce de soja;
  • L'huile végétale.

Préparation:

Pour le riz oreiller est souhaitable de prendre la croupe, qui a une adhérence suffisante. En raison de ce riz, nous pouvons facilement arriver à faire des plaquettes de riz. Donc, faire bouillir le riz dans de l'eau salée, elle est renvoyée dans une passoire et lavage. Maintenant, casser les oeufs dans un bol et ajouter la sauce soja et le sucre. Le mélange de sel est mis en il est pas nécessaire - il est précisément la fonction effectue la sauce de soja. Nous attendons avec impatience le moment où le sucre est dissous, et agiter le mélange jusqu'à ce qu'une mousse légère.

Ensuite, prenez une casserole (de préférence non-bâton, comme nous omletnaya mélange avec du sucre). Pour omelette garanti pas brûlé et se retire facilement de la casserole, le graisser avec de l'huile et de mettre le feu. Quand la poêle est allumé, il se déverse dans ce omletnuyu mélange et faire cuire sous le couvercle. Puis tournez la lâche omelette. Omelette Prêt donner à refroidir et couper en morceaux de la taille des tampons de riz.

De riz bouilli former un coussin sous la forme de cubes. Pour ce faire, d'abord, nous glissons dans couilles, et puis les écraser entre eux latéralement. Sur chaque oreiller mettre un morceau de l'omelette et décorer avec du caviar rouge. Il est servi avec des poissons rouges frits comme garniture. Il était très japonais!

 tamago omelette

Omelette pour rouleaux

Rouleaux Terrific, sushis et sashimis préparés avec omelette japonaise aussi. Il est à noter que l'utilisation omelette ou comme garniture pour des rouleaux, ou comme une enveloppe. Dans le premier cas, il est préparé par formulation classique et la seconde cuit sous la forme de fines crêpes. Donc, si vous avez décidé d'expérimenter dans cette direction, puis essayer de faire une omelette avec des rouleaux de riz.

Ingrédients:

  • 6 œufs;
  • Une cuillère à soupe de sucre en poudre;
  • Cuillères à soupe de sauce de soja;
  • Une cuillère à soupe de vin blanc.

Préparation:

Battre légèrement le fouet d'oeuf, ajouter le sucre en poudre et versez les ingrédients liquides. Une fois de plus, d'essayer de conduire le mélange et faire cuire des crêpes minces omletnye une poêle à revêtement anti-adhésif. Crêpes toutes faites peuvent être utilisés pour la préparation des rouleaux avec du riz. Si vous avez besoin omletnaya remplissage pour rouleaux, juste cuire yaks traditionnels Tomago, puis le couper en bandes et multi-faire l'un des composants de la garniture. Rolls avec du riz et des œufs brouillés sont obtenus très savoureux.

Voici une omelette différente japonais. Par ailleurs, vous pouvez varier la recette, cuisson des crêpes à rouler avec un certain remplissage. Vous pouvez, par exemple, saupoudrer crêpes à la vapeur les légumes à moitié terminé, vous pouvez ajouter des petits morceaux de jambon ou des herbes tranché. Et vous pouvez saupoudrer les crêpes de riz cuit ou de fromage raboté. Cependant, il ne sera pas un vrai tamago-yaki, et des œufs brouillés sur la base de la cuisine japonaise.

Donc le cas pour les petits. Sélectionnez la recette et apprendre à faire des crêpes rouleau de omletnyh. Bien sûr, omelette japonaise se révèle pas tout à fait familier, mais très délicieux, poreuse et soyeux. Essayez-le - il peut être le plat va devenir votre marque. La principale chose - cuisiner avec plaisir. Profitez de votre appétit et de succès dans le domaine culinaire!

 Omelette japonaise - nous apprenons les secrets de la cuisine orientale




Яндекс.Метрика