Recette omelette dans une poêle

Contenu:

  • Omelette de lait aux herbes
  • Omelette aux herbes utiles sur les protéines
  • Omelette de crème sure avec des légumes

Petite omelette peut être réalisé non seulement dans le four et le bac. Cette dernière option est plus rapide - seulement une dizaine de minutes, et le dîner est prêt. Selon les nutritionnistes, ce plat est parfait pour une collation de fin. Après tout, il est un-faible en gras et facile, surtout si vous prenez une ordonnance pour l'eau. Avec l'ajout d'ingrédients à base de viande - salami, saucisses, boeuf ou de porc bouilli, du bacon, du bacon - est une omelette plus copieux. Et les légumes comme les tomates, les épinards, les poivrons, font le plat juteux et frais en été. Quelle est la recette pour choisir est à vous, notre entreprise afin de parler de la façon de préparer ce plat délicieux. Nous allons partager quelques-unes des règles, le respect de ce qui contribuera à faire de l'omelette belle et luxuriante.

Omelette de lait aux herbes

La première recette est pour les amateurs d'épices. Elle aime la nourriture épicée? Ensuite, nous vous recommandons d'ajouter au mélange des masses d'œufs de poivre Prenez une pincée de blancs, quelques grammes de rouge. Omelette de cuisson peut aussi être assaisonné avec séché. Pour cette basilic et de romarin idéal, le persil et l'origan. Si vous voulez expérimenter, prendre les herbes fraîches. Vous verrez que le plat se révélera incroyablement parfumé.

Ingrédients:

  • 23 grammes de beurre
  • sel
  • une pincée de poivre noir
  • 140 millilitres de lait pasteurisé
  • deux ou trois œufs à la maison
  • trois grammes de poivre rouge fraîchement moulu

Préparation:

Comme vous pouvez le voir, cette recette comprend des œufs poivre. Nous avons utilisé rouge et noir, mais vous pouvez prendre blanche. Si vous prévoyez de faire cuire un plat avec des épices fraîches ou de masse, nous sommes limités à une ou deux espèces. Sinon, il arrivera trop parfumé. Veillez à respecter la mesure devrait être en tout. Très savoureux omelette obtenu au basilic: couper en fines lanières ou déchirer ses mains en petits morceaux.

Revenons à notre recette: Mettez les œufs dans un bol, salez légèrement et entrez vos épices préférées. Puis fouetter travaillant activement de bas en haut, battu produits en masse blanc jaunâtre luxuriante. Cela a également suffit de verser le lait réchauffé et mélanger de nouveau plusieurs fois. Préchauffer le poêle chaude (vous pouvez faire cuire le plat dans une poêle), puis faire fondre le beurre en elle et verser le mélange lait-oeuf. La nourriture doit languir, qu'il ne se consume pas, tournez le feu sur la puissance minimale. Couvrir le bol avec un couvercle et attendre dix à quinze minutes. Doux omelette de cuisson plus est pas nécessaire.

Quand il a remarqué qu'il était au milieu du tapis, un peu Baissez le feu, en deux minutes, éteindre le brûleur. Pour le produit est pas défini, le tenir sous le couvercle pendant un certain temps. Une fois que l'omelette est cool, le couper en portions morceaux et servir. Pour décorer votre création, utiliser des herbes fraîches: hacher finement possible et parsemer le plat. Profitez du repas!

 Comment faire cuire une omelette dans la poêle

Omelette aux herbes utiles sur les protéines

Nous vous proposons d'évaluer la recette la plus utile. Il est considéré comme le plus nutritif et faible en calories dans l'existence aujourd'hui des œufs frits. Pour faire une omelette, vous aurez besoin que les blancs: si vous faites une partie pour une personne, prendre trois ou quatre morceaux. Pour ajouter du piquant à quelques brins de persil haché. Il n'a pas très goût prononcé, mais si vous voulez donner une saveur particulière, nous vous recommandons d'entrer un couple de feuilles de basilic.

Ingrédients:

  • Dix millilitres de lait
  • poivre (noir ou rouge) - sur demande
  • quatre blancs d'oeufs
  • pincée de sel
  • 25 g de persil
  • huile d'olive

Préparation:

Procédure culinaire commence avec la séparation des oeufs: Retirer les jaunes dans un bol et les blancs un peu de sel et écraser avec une fourchette. Le lait est préférable d'utiliser tiède: verser dans un bol et fouetter pour fouetter la masse de luxuriante, lisse. Sans arrêter mouvements entrent poivre. Puis, lavez et séchez les herbes, couper avec un couteau en fines lamelles. Plats cuisinés peuvent être aussi le beurre et l'huile d'olive, et certains d'entre eux donner la préférence, chaque femme de décider.

Graisser la poêle avec de l'huile et préchauffer bien. Après verser omletnuyu poids et maintenir le plat sur la plaque. Après trois minutes, réduire la flamme, couvrir les oeufs de soulever le couvercle et poursuivre la cuisson. Quelques secondes plus tard, lorsque le produit est tout à fait saisir puis retirez doucement sa lame et le mouvement rapide tour de l'autre côté. Après une minute, retirer, attendez qu'il refroidisse et mettre la table. Saupoudrer chaque portion de persil haché.

Pour faire une omelette, une grande habileté est nécessaire. Il suffit de suivre la recette exactement, mais si vous voulez expérimenter, vous pouvez changer un peu plat. Habituellement oeufs Ajouter le lait (ces prescriptions indiquées ci-dessus) ou de la crème sure. Ce dernier, d'ailleurs, donne au produit une plus grande splendeur. Moins de lave-haute teneur en calories est considéré comme sur l'eau. Toutes les options sont bonnes, alors essayez et à faire à votre guise. Pour les débutants, l'enseignement de l'artisanat culinaire, nous notons qu'il est faux de faire une omelette impossible. La chose principale - ne pas le brûler, tout le reste est facile. Bonne chance dans votre formation!

 Comment faire cuire une omelette dans la poêle

Omelette de crème sure avec des légumes

Voulez-vous préparer un doux et facile sur le repas de l'estomac? Puis recommandons fortement d'utiliser la recette suivante. Depuis aujourd'hui, nous parlons des omelettes, nous proposons une autre option à explorer cette cuisine. Les experts admettent qu'il est considéré comme la plus réussie de toutes celles existantes: oeufs frits avec de la crème sure se lève toujours et tourne parfaitement tendre, fondante dans la bouche. Allons faire frire dans une poêle.

Ingrédients:

  • 240 ml d'une crème de 15 pour cent
  • quatre albumine et le jaune
  • un morceau de beurre (besoin pour la friture)
  • sel et les épices - au goût et souhaitées
  • Un fortes tomates mûres

Préparation:

Les tomates lavées lingette, puis faire une incision traversé sur le dessus et versez les légumes dans l'eau bouillante. S'il vous plaît tenir quelques minutes dans l'eau chaude, puis verser sur le froid. En raison de l'éclatement de la peau de chute de température forte, après quoi vous pouvez facilement se débarrasser de lui. Bien sûr, vous pouvez faire une omelette sans effacer la tomate, mais dans le premier cas, il sera plus tendre et juteuse. Maintenant couper la chair en petits cubes et placez-le dans une casserole avec le beurre fondu.

Fry trois ou quatre minutes, lorsque le jus de légumes va démarrer et changer de couleur, font certains autres produits. Jaunes avec des protéines se combinent dans un bol, assaisonner avec le sel, si désiré et assaisonner avec les épices. Incorporer ensuite fouetter jusqu'à consistance lisse, versez dans la poêle avec les tomates et laisser mijoter sous le couvercle bien fermé. Omelettes comme tout: les deux adultes et les enfants. Il ya un million de recettes la plus simple et se terminant avec des plats originaux. Si vous allez faire cuire des œufs pour l'enfant, essayez de faire un plat sucré avec du sucre en poudre et de fruits. En été, des omelettes de légumes populaires, et des hommes comme plat avec des saucisses.

 Omelette rapide: une recette dans une poêle

 pilaf recette


Contenu:

  • Pilaf avec de l'agneau
  • Pilaf de Ferghana
  • Pilaf de porc
  • Pilaf est Margilan avec dolma et oeufs

Dès qu'il agit de cuisson de la viande et le riz, vient immédiatement à l'esprit un seul nom - pilaf. Et en effet, cette nourriture asiatique de longue date a acquis une immense popularité partout dans le monde grâce à une combinaison incroyablement harmonieux de ses ingrédients constitutifs. Et comment pouvez-vous ne pas aimer ce plat savoureux qui est carrément fou avec leurs parfums? Mais il ne suffit pas de choisir les bons épices et la viande. D'une grande importance est l'algorithme et la préparation de la pilaf.

Il est important de savoir exactement ce que la séquence est nécessaire de fixer tous les ingrédients dans le chaudron, à quel stade ils doivent être assaisonnés et salés. En outre, la beauté de la nourriture dépend de votre art en tranches de légumes. Et que ce ne sont pas tous les secrets. Vous voulez connaître le reste? Ensuite, votre attention est la description des recettes les plus célèbres du pilaf. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques, mais ils sont tout aussi délicieux et aromatique.

 pilaf recette

Retour au sommaire

Pilaf avec de l'agneau

Il est actuellement en préparation avec de l'agneau pilaf ouzbek dans le sens classique du terme. En effet, ceci est la meilleure viande avec du riz. Il est modérément de graisse, a un arôme et une saveur spécifique. Si vous ne l'avez jamais fait cuire pilaf, soyez sûr d'essayer de maîtriser cette recette. Le plat se révèle très savoureux et riche. Il est important de trouver le juste équilibre et ne pas violer proportions.

Ingrédients:

  • mouton sans os - 500 grammes
  • carottes - 500 grammes
  • oignons - 500 grammes
  • riz à grains longs étuvé - 1 tasse
  • Ail - 6 gousses
  • d'huile végétale - 100 grammes
  • sel - au goût
  • houblon suneli - 0, 5 cuil
  • vinette - 1 cuillère à café
  • eau froide

Rincer le riz sous l'eau froide et laisser tremper pendant un certain temps. En attendant, profitez d'un légume. Peler et les couper. Oignons - de préférence des demi-anneaux, et une carotte - fines lanières. Voilà comment: d'abord, un légume est coupé en diagonale, en essayant d'obtenir l'épaisseur de la plaque ovale 0, 5 cm chacun, et on devrait déjà avoir une longue paille.

Si les légumes sont prêts, passez à la viande. Il doit être découpé en assez grand, sinon le processus de torréfaction agneau laisse tout le jus. Maintenant, prenez la capacité de pilaf avenir. Il peut être une casserole profonde à frire en fonte ou une bouilloire. Obligatoire pour pot - l'existence d'une couverture dense et épais murs, pour éviter de brûler les ingrédients pendant la friture et ragoût.

Verser dans votre huile de tournesol conteneur choisi et rouge avec le feu. Maintenant commencer à préparer zirvak - la base de toute pilaf. Envoyer dans les pièces casserole ou une bouilloire tranches de viande. Quand il est doré, ajouter l'oignon, la carotte et puis. Si vous trouvez que beaucoup de légumes et de viande, ne vous inquiétez pas, parce que pendant le feu ils ont grandement réduites en volume.

La recette classique implique cuisson zirvak en deux étapes pour 15 minutes sur feu vif, en remuant constamment, et sans une couverture, puis la même quantité de temps couvrant et au repos. À la fin de la première étape doit être la bonne sauce et assaisonner avec le sel. En plus de ces épices dans une recette, vous pouvez utiliser le basilic, le cumin, le poivre noir, la coriandre et les feuilles de laurier. Dans tous les cas, les épices, essayez de ne pas en faire trop, de sorte qu'ils ne battent pas le goût de la viande.

Lorsque zirvak évaporé, qui est sensiblement réduit en volume, sur le dessus de celui-ci était le riz et versez toute l'eau (nécessairement froid), de sorte qu'il est de quelques centimètres couverts le contenu de la casserole ou chaudron. Diminution de feu et de faire les faibles. Préparer pilaf pendant des heures sans agitation et sans regarder le couvercle. 10 minutes avant la fin de la diapositive dans gousses d'ail figure, préalablement nettoyé de la couche supérieure de l'écorce. Ensuite, retirez le plat du feu et envelopper la bouilloire ou la poêle avec une couverture chaude. Ce sera à flot "somlet», comme l'hôtesse expérimentée, et d'atteindre la condition nécessaire. Si la patience ne suffit pas d'attendre, vous pouvez appliquer à la fois, mais il est préférable d'attendre un peu. Croyez-moi, parce que le goût de la nourriture va devenir encore plus riche et plus riche.

 recettes de pilaf

Retour au sommaire

Pilaf de Ferghana

Bien que des variations sur le thème pilaf maintenant il ya beaucoup, la recette classique est appelée «sur Fergana" ou "en ouzbek", qui est en principe le même. Dans ce cas, une grande variété d'ingrédients, qui ne sera pas seulement un type particulier de riz, mais aussi deux sortes d'agneau. Une intéressante et inhabituelle est le flux même du pilaf ouzbek, mais commençons par le commencement.

Ingrédients:

  • mouton sans os - 700 grammes
  • os avec de la viande d'agneau - 300 grammes
  • la graisse de mouton (agneau) - 200 grammes
  • Figure (Classe devzira) - 1 kg
  • oignons - 3 pièces
  • carottes - 1 kg
  • Ail - 2 têtes
  • huile de tournesol - 150 grammes
  • cumin - 1, 5 cuillères à café
  • red hot chili pepper - 2 pièces
  • oignon blanc - 2 pièces
  • Tomate - 4 pièces
  • piment rouge moulu - au goût
  • sel - au goût

Pour commencer, surtout si vous faites cuire ce plat pour la première fois, nous compilons tous les produits. La viande coupée en morceaux de taille moyenne, de bacon - petits cubes. Oignons et les carottes Nettoyer et laver avec de l'ail, retirer toutes les peler. Si vous avez acheté le marché du riz où les épices sont vendus national ouzbek, il doit d'abord passer pour enlever les pierres de ce qui peut alors endommager les dents. Puis croupe doit être soigneusement rincé sous l'eau courante, de sorte qu'il est devenu transparent, et mouiller.

Il est temps de passer à l'étape suivante. Oignon coupé en fines demi-anneaux, et une carotte - longues bandes. En aucun cas, ne pas utiliser à cet effet râpe, seulement un couteau à la main - ce qui est une des conditions essentielles pour la préparation de la pilaf ouzbek. Carotte tranché saupoudrer d'une pincée de sucre à un processus de séparation de jus.

Prenez la marmite en fonte et le mettre sur le feu. Verser l'huile végétale, un bon échauffement et de le jeter dans une petite ampoule. Avec son aide vous déterminez la température optimum pour l'agneau rôti. Si l'oignon devient or pendant quelques secondes, cela signifie qu'il est temps de jeter la graisse de la queue. Il doit se transformer en crépitements d'or. Une fois que cela se produit, retirez-les avec une écumoire et prisolit. Si vous cuisinez pilaf dans la nature ou êtes invités regard impatient dans la cuisine, les inviter à un apéritif avec une collation improvisée complétée avec des tranches de pain noir. En règle générale, il est toujours une option gagnant-gagnant.

Dans le chaudron envoyer des os d'agneau, eux et la saison sel avec une partie de cumin et soigneusement alevins. Le degré de semences de torréfaction dépendra de la couleur de votre pilaf. Il produit vivante et belle, si la viande qu'ils brunissent lumineux. Une fois que cela se produit, verser dans les oignons chaudron. Il devrait être d'or. Ne pas oublier de remuer les ingrédients zirvak qu'ils ne sont pas brûlés. Maintenant, fixant la viande de base - l'agneau chair. La cuisson ne doit pas être plus de 10 minutes, de sorte qu'il ne soit pas frit et légèrement doré.

Ce fut le tour de carottes pour aller au chaudron. Le mélanger avec d'autres ingrédients, faites-le avec soin afin que la paille ne rompt pas. Une fois les carottes deviennent mous, ajouter 1 litre d'eau froide et d'augmenter la chaleur pour faire bouillir zirvak. Mettez-le dans l'ail et le piment (de toute!), Réduire la température de la zone de cuisson. Base de pilaf doit être préparée sur feu doux.

Après environ 30 minutes le contenu du chaudron généreusement avec le sel et le poivre et l'ail, retirer et passer sur une plaque séparée. Avec le drain de riz et la déposer délicatement sur le dessus de zirvak, niveau, et en tout cas ne se mélangent pas. Couvrir le couvercle de la marmite et laisser cuire, en vérifiant de temps le niveau du liquide, - à moins que lui, moins doit être le feu sous le chaudron. Une fois que l'eau pénètre à l'intérieur, saupoudrer avec le reste du riz Zira de, frotté dans ses mains.

Et maintenant, il est temps d'utiliser une technique spéciale de chefs ouzbeks. Ils recueillent le riz à partir des bords vers le centre de la vasque, la formation d'une petite colline. Légumes Sami est pas mal. Après quelques minutes, retirer l'échantillon avec des céréales dans la partie centrale de la vasque. Si le riz est dur, ajouter 1 tasse d'eau. Idéalement, il devrait être ferme et croquante, mais en tout cas pas bouillir.

Au milieu d'une colline de riz faire un évidement pour mettre l'ail et le poivre que vous avez posté sur la plaque avant et l'enterrer. Kazan fermer le couvercle, de sorte qu'il n'y a pas de lacunes. Le feu, tourner à doux et continuer à cuire le risotto pour 10 minutes supplémentaires. Ensuite, éteindre le brûleur, mais ne retirez pas la bouilloire et laissez le plat pour atteindre la norme nécessaire (un autre de 15 minutes).

Alors que le risotto infuse, couper les tomates en fines tranches et l'oignon blanc - demi-anneaux. Pour amertume gauche, laver à l'eau froide oignon émincé. A partir de ces ingrédients, préparer la salade, saler et poivrer rouge et une pincée de cumin et mélangez. De pilaf retirez les gousses d'ail et les piments. Si possible, retirer les os d'agneau. Tout le reste Mélanger délicatement et les déposer sur un grand plat rond. Les décorations peuvent être utilisés comme la coriandre hachée. Servir avec une salade de tomate et l'oignon blanc.

 recettes de pilaf

Retour au sommaire

Pilaf de porc

Pilaf de porc - est, bien sûr, une violation de la plupart des recettes classiques. Le plat avec de la viande, du riz et une variété d'épices nous est venu de l'Asie. Il, en raison de convictions religieuses, il a longtemps été prises pour préparer des plats d'agneau, de boeuf et de volaille, mais la viande de porc n'a pas été honoré. Mais ce qui nous empêche de faire leurs propres modifications aux recettes classiques de plats asiatiques? Surtout si ces innovations ne font pas pire que le plat original et un avant-goût du divin!

Ingrédients:

  • porc désossé - 500 grammes
  • carottes - 500 grammes
  • oignons - 500 grammes
  • riz étuvé à grains longs - 1, 5 tasses
  • sel - au goût
  • huile de tournesol - 100 grammes
  • épices (paprika, le cumin, le curcuma, l'épine-vinette)

Préparation:

Le montant ci-dessus des ingrédients que vous pouvez modifier à sa discrétion: faire plus ou moins. Il est important d'observer une proportion majeure, à savoir, la viande, oignons et les carottes devraient toujours prendre en quantités égales. Par conséquent, attendre et combien vous avez besoin de riz, mais dans ce cas il est important de ne pas exagérer: il serait préférable de laisser un peu moins de beaucoup plus d'autres ingrédients.

Comme pour les épices, le meilleur achat sur le marché la même quantité de chacun d'eux séparément et de mélanger leurs propres maisons. Dans ce cas, vous aurez exactement le rapport, qui peut être appelé le meilleur. En outre, si et condiments durer longtemps, parce pilaf - un plat très savoureux qui aiment les adultes et les enfants, donc cuire souvent.

Alors, par où commencer? Pour commencer une bonne laver le riz, le remplir avec de l'eau froide et laisser reposer pendant un certain temps. La viande coupée en morceaux de taille moyenne, ils ont tous à peu près le même. Prenez une bouilloire à paroi épaisse, versez dans une huile végétale et de mettre le feu. La recette de la quantité approximative des hydrocarbures. Si vous avez de porc gras, alors vous devrez peut-être moins, et si trop pauvre, puis plus. L'huile dans un chaudron de fonte doit être allumé. Pour ce faire, mettre dans un petit oignon, coupé en deux. Une fois qu'il brunit, puis l'huile a atteint la température désirée. Oignons, enlever avec une écumoire, et à sa place, envoient à la viande brune.

Alors qu'il se prépare, couper l'oignon. Il peut être demi-anneaux ou des cubes - que vous le souhaitez. Mais la carotte est fourni seul type de coupe - bandes. Certaines femmes au foyer, qui cherchent à réduire le temps de cuisson pilaf, utilisez une râpe. Il ne peut pas être fait, parce que les carottes perdent leur intégrité et se défont. Type de cuisine alimentation affectée de manière significative. Il est préférable d'utiliser un couteau et passer un peu plus de temps, mais pour préserver la beauté et l'esthétique de la nourriture.

Au moment où vous avez terminé avec couper les légumes, la viande doit être fait. Dormez suffisamment à elle et faire frire les oignons jusqu'à coloration dorée. Ensuite, ajouter les carottes et cuire encore 5 minutes. Ne pas oublier de remuer le contenu prouvé qu'il ne se consume. Maintenant, mettez 1 cuillère à café d'assaisonnement pré-cuisiné pour pilaf, combinant ces épices dans une recette. Mélanger le tout et couvrir d'eau afin qu'il couvrait un peu de viande et de légumes.

Ce que vous obtenez est appelé zirvak - sauce pilaf. Assaisonner avec le sel et laisser bouillir. Ensuite, essayez zirvak doit sembler goût salé, parce qu'en elle, vous mettez le riz et ajoutez de l'eau. Couvrir la marmite avec un couvercle et laissez sur feu doux pendant 15-20 minutes. Cette fois-ci devrait être plus que suffisant pour la préparation de la viande de porc. Pendant ce temps, égoutter l'eau du riz et si la viande était douce, le mettre dans un chaudron. Remplissage de l'eau de sorte qu'il soit supérieur à 2 cm de son contenu. Couvrir avec un couvercle et laisser tout prêt à feu doux pendant 40 minutes ou une heure.

Le temps dépend de la quantité de riz que vous. L'eau doit évaporer complètement, puis le risotto est prêt. Si le fluide est encore beaucoup, et le riz est cuit, puis boucher les trous rendent au fond du chaudron nouveau couvercle et réduire la chaleur à un minimum. Pilaf Prêt disposer sur un grand plat et les disposer sur des assiettes portions. Supposons qu'il est prêt à se retirer de la recette classique, mais le goût de celui-ci le pire qu'il n'a pas. Essayez et vous verrez par vous-même!

Retour au sommaire

Pilaf est Margilan avec dolma et oeufs

Cette recette est également un Ouzbek, et nommé en l'honneur de la ville, qui doit son origine. Mais la méthode de préparation, et de certains des ingrédients, et la fourniture de nourriture très diffèrent sensiblement de la version classique de pilaf. Toutefois, le goût de sa qualité se reflète uniquement sur le côté positif. Voulez-vous faire? Ensuite, assurez-vous de faire cuire ce pilaf inhabituelle.

Ingrédients:

  • agneau (pulpe) - 1, 5 kilos
  • Figure (ouzbek, le blé dur) - 1 kg
  • kurdjuchnyj graisse - 350 grammes
  • oignons - 4 pièces
  • carottes - 1 kg
  • Oeufs - 4 pièces
  • Ail - 3 têtes
  • red hot chili pepper - 2 pièces
  • feuilles de vigne - 40 pièces
  • Cumin noir - 1, 5 cuillères à soupe
  • de poivre noir moulu - au goût
  • sel - au goût
  • coriandre - au goût

Tout d'abord vous avez besoin de faire cuire la farce, qui est nécessaire pour dolma. Dans la version classique disponible moitié de la viande doit être coupé en petits morceaux, mais si vous ne voulez pas passer du temps sur elle, puis passer à travers un hachoir à viande. Ajoutez à cela l'oignon coupé en cubes, de la coriandre et de la graisse de mouton partie. En passant, si vous avez choisi l'agneau contient suffisamment de matières grasses, le montant de la diminution des graisses de moitié environ. Les hachée résultant de l'envoyer à la casserole et cuire jusqu'à ce que la viande devient blanche. Puis assaisonner avec le sel et le poivre. Soyez prudent avec les aromates, comme ils seront plus tard dans le pilaf.

Lorsque le bourrage a refroidi un peu, il peut aussi être enveloppé dolma. Au milieu mettre la feuille de vigne 1 cuillère à café de la viande rôtie et serrer. Ouzbeks, il est très habilement avec quatre doigts - le petit doigt, le grand, anonyme et index. Mais vous êtes peu probable de réussir si habilement, si juste rouler l'enveloppe des feuilles. Puis accrocher serré dolma de résultantes sur un fil épais et nouer les extrémités. Par ailleurs, si le chaudron dans lequel cuire du riz, est petit, alors ces «cordes» à faire de mieux que quelques-uns. Faire bouillir les oeufs durs et cool.

Maintenant il est temps de faire cuire zirvak. Figure rincer abondamment et laisser tremper dans l'eau froide. Plus il est difficile, plus il faudra pour le faire. Les carottes coupées purifiés en longues bandes, et les oignons - fines rondelles. Restant graisse de la queue tour en petits cubes et envoyer ça dégouline dans le chaudron chauffé. Si nécessaire, ajouter un peu d'huile de tournesol raffinée. Crépitements ready-made, supprimer et placer sur une plaque séparée. Ils peuvent être consommés immédiatement.

Dans une grande marmite versez l'oignon et faire frire jusqu'à coloration dorée. Ensuite, posez les morceaux de viande et tout le processus de cuisson mélanger. Lorsque la viande est bien frit, ajoutez-y une carotte. Le contenu du chaudron devraient s'établir légèrement. Bien mélanger tous. Pelez les œufs et de les envoyer dans le chaudron. Assurez-vous que lorsque cette frire ingrédient douce conservé son intégrité. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les carottes soient tendres. Maintenant, vous pouvez ajouter l'eau bouillante afin qu'elle complètement recouvert la totalité du contenu du chaudron.





Яндекс.Метрика