oreilles percées enfant

Contenu:

  • Quelle est cette tradition - un piercing?
  • Est-il la peine de faire le bébé percer?
  • Ce que les parents doivent savoir
  • Comment choisir des bijoux?
  • Méthodes pour le perçage des oreilles
  • Soins après la procédure

Aujourd'hui, beaucoup de gens ne le piercing des oreilles, le nombril et d'autres parties du corps. Cela a longtemps été sans surprise. Si il n'y a pas de contre-indications médicales, pourquoi pas? Cependant, une chose qui se parent déjà grandi, formé personnalité (ils prennent une décision), et une autre - pour percer les oreilles d'un enfant. Dans une telle situation, il est très important de trouver un bon maître de piercing et de venir à lui pas avant la date souhaitée. Il est pas surprenant que la majorité des parents, suivant la mode et le désir de mettre en évidence leur enfant avec d'autres enfants, demande souvent quand il est préférable de contacter le salon? Cette procédure peut être effectuée à tout moment, mais la chose principale - de connaître l'opinion d'experts, de penser les choses à travers et ne vous précipitez pas!

Quelle est cette tradition - un piercing?

Le premier de ceux qui ont commencé à percer leurs parties du corps étaient des gens primitifs. Cependant, ils ne visent pas à regarder plus joli. Ce processus est essentiellement religieux, et la fondation sociale. Boucles d'oreilles est un véritable rituel. Par exemple, de puissants prêtres île de Pâques insérés dans lobes grand anneau en bois, symbolisant leur grandeur et le statut. Ils se sont désignés comme "la voix de Dieu."

À l'époque victorienne, dames riches ont fait le piercing afin de donner le sein une forme plus expressive, et au XVIIIe siècle en Europe boucle d'oreille dans une oreille et insérés le marin a franchi l'équateur pour la première fois. Décoration nez indienne dans les temps anciens, la preuve de son mariage. Même aujourd'hui, dans ce pays croient que le lobe de l'oreille, percé avec une aiguille - amulette contre le mauvais œil et toutes sortes d'ennuis. Par conséquent, les bébés de l'Inde sont une esthéticienne déjà sur le 12e jour.

Comme pour les Slaves, ils ont commencé à participer à percer, même pendant l'existence de la Russie kiévienne. La propagation de la tradition sur les femmes et sur la population masculine. Et des fils de Cosaques seule oreille percée, ce qui le distingue des autres en formation de combat: il a pris soin de l'attaque qu'il a survécu et a pu étendre sa race. Au fil du temps, cette coutume a été préservée, même si un peu et altérée.

Maintenant piercings plutôt un hommage à la mode et de la beauté.

Est-il la peine de faire le bébé percer?

Si vous décidez de percer les oreilles de votre enfant, sans doute la première question que vous vous êtes demandé - quel meilleur endroit pour le faire? Les experts un consensus n'a pas encore été atteint. Certaines personnes croient que pour faire une telle procédure possible à tout âge. Cependant, certaines sources médicales conseillent encore un certain temps d'attendre au moins trois ans. Tout d'abord, personne ne l'abri de contracter une infection (possiblement infectés), et d'autre part, avec la croissance des piqûres de bébé peut être asymétrique. Toutefois, cette temporisation est également déconseillé. Selon des études récentes, après une décennie d'augmentation du risque de cicatrices chéloïdes. À leur tour, les psychologues pensent que les oreilles de l'tôt un enfant apparaissent boucles d'oreilles, le mieux, car jusqu'à 18 mois les enfants ne sont pas peur de la procédure et oublient rapidement la douleur infligée. Comme ils vieillissent souvenirs négatifs durent plus longtemps.

Comme vous pouvez le voir, une réponse claire à la question «Quel est le meilleur? "Existe. Il est une décision individuelle de chaque parent. Mais nous devons tenir compte du fait que si vous faites le piercing très tôt, vous devez prendre soin d'eux-mêmes dans le lobe de l'oreille Ranke. Il peut être plus facile si l'enfant est capable de se servir. Par conséquent, de ce point de vue, l'âge optimal - 7-10 ans.

 percer les oreilles d'un enfant

Ce que les parents doivent savoir

Si vous avez pas encore décidé quand se percé son bébé, puis mettez votre confiance dans l'opinion des experts. Selon les experts, entraîner sa fille dans un salon de beauté peut être à la fin de l'automne, et idéalement - en hiver. La raison est simple: à ce moment, le risque d'infection et la survenue de l'infection est réduite au minimum. La saison de la plage est déjà terminée, l'enfant ne sait pas nager dans le lac ou autres plans d'eau, où il ya une grande concentration de microbes. Cependant, il ya un inconvénient - le port de chapeaux. Il ya des chances que l'enfant, d'enlever ou de mettre sur un chapeau, boucle d'oreille et touche délicate de mal lobe de bébé. Il faut être très prudent!

Donc, si vous avez déjà configuré, il est préférable de le faire dans un compartiment dédié en toute sécurité. Pour trouver un convenable, vous pouvez consulter avec d'autres parents qui ont déjà subi cette procédure. Habituellement, les piercings de l'enfant fait sans anesthésie, de sorte que le pré-loué la médecine option bébé bébé, afin de réduire la douleur. Ou acheter à un agent spécial de la pharmacie de l'action locale. Assurez-vous toujours que les instruments stériles spécialisés utilisés, sinon vous pouvez apporter de l'hépatite ou d'autres infections.

Il ya des cas où, après avoir percé les oreilles des enfants éprouvent une réaction allergique (généralement le métal des boucles d'oreilles sont faites). Si il lobe lésions, retirer immédiatement la décoration. Afin de protéger l'enfant, acheter des accessoires fabriqués à partir d'un type spécial d'acier utilisé pour les instruments chirurgicaux, ou de l'or (seulement 585). Si boucle d'oreille répondre à ces exigences, et l'éruption ne disparaît pas, il vaut mieux renoncer à l'idée de faire un piercing ou attendre que le bébé grandit.
Les enfants sont très mobiles et agité, alors soyez prêt pour le fait que l'enfant sera régulièrement toucher le site de ponction. Pour éviter l'infection, traiter alcool lobe, le peroxyde peut être plusieurs fois par jour. Méfiez-vous, n'a pas eu une rougeur ou une inflammation de l'oreille.

Évitez de porter des bijoux ne peut pas être dans les 20 jours. Cependant, les enfants assez difficile à suivre cette exigence - ils sont difficiles à s'y habituer, donc tout le temps essayer de se débarrasser des accessoires. Soyez prudent, sinon l'enfant peut arracher les oreilles boucles d'oreilles qui fera tourner les saignements. «Faiblesse» d'un autre enfant - objets brillants. Ainsi, lorsque vous les accessoires de tir, retirez-les dans des endroits inaccessibles, de sorte que votre enfant n'a pas "manger" des objets étrangers.

Comment choisir des bijoux?

Habituellement, les jeunes filles paient l'attention sur les grandes décorations, flashy et lumineux. Expliquez à votre enfant que vous pouvez les porter dans des cas exceptionnels, tels que des vacances ou d'anniversaire. Comme le premier de boucles d'oreilles est mieux de choisir quelque chose oeillet élégant et miniature ou des produits spéciaux pour le perçage corporel, qui sont insérés pistolet piercing. Ils sont faits d'un medstali non-allergène et bien prendre racine spécial dans l'oreille de l'enfance. Ils sont en apesanteur, de sorte qu'ils ne peuvent pas être enlevés.

Lorsque le lobe guérir sélectionnez d'autres décorations. La solution classique est or et d'argent boucles d'oreilles. Cependant, leur faux (doré, argenté) l'achat ne vaut pas, parce que le revêtement est progressivement effacée, la création d'un environnement favorable (petites fissures) pour le développement de microbes. Esthéticiennes sont invités à choisir les anneaux classiques, goujons et autres. La principale chose qui n'a pas été pendentifs lourds et de pierres, ainsi que l'attachement et des arêtes vives. Notez que lorsque le produit est fixé sur la densité de montage. Un enfant ne doit pas avoir de la difficulté à éliminer les entraves.

Méthodes pour le perçage des oreilles

Avant de vous rendre à l'esthéticienne avec un enfant, assurez-vous de poser des questions sur ses qualifications, la réputation salon. Spécialiste sans certificat n'a pas le droit de prendre jusqu'à un perçage des oreilles. En effet, sur la surface, il ya un grand nombre de points associés à des organes humains (muscles de la face, de la langue, les yeux et ainsi de suite). Par conséquent, votre sélection très au sérieux!

Aujourd'hui, la procédure la plus populaire avec une arme à feu. Pour les petits enfants est préférable de prendre avec la pression de la main - il est calme et ne pas effrayer le bébé. Comme une esthéticienne décrit un emplacement souhaité sur le lobe de l'oreille, il fait une crevaison, et hors de la machine "plante" boucle d'oreille. Ceci est la façon la plus indolore et douce. L'enfant n'a pas remarqué, juste pour un moment se sentir une sensation de brûlure, qui aura lieu dans cinq minutes.

Il est une autre méthode de perçage des oreilles (mécanique) aiguille circulaire spéciale. Cependant, il est procédé tout à fait douloureux et désagréable. Il doit choisir plus d'adultes.

Parfois, les parents qui ne sont pas encore acheté une décoration, sont invités à le remplacer par un fil. Son besoin de prendre en charge aussi bien que pour les boucles d'oreilles - rincé à l'alcool ou le peroxyde. Il est également important de veiller à ce que les enfants spécialisés traités avec l'oreille antiseptique avant l'événement et après.

 lorsque les oreilles de l'enfant percés

Soins après la procédure

Consultez un expert, comment prendre soin pour les oreilles. Les règles générales applicables traitement antiseptique du site de ponction. Malgré le fait que beaucoup de l'alcool est utilisé, il est préférable de prendre les moyens, il ne contient pas, par exemple, le peroxyde d'hydrogène ou de la chlorhexidine. Normalement, perfore guérir pendant environ deux ou trois mois, et à ce moment il est recommandé de ne pas supprimer les boucles d'oreilles. Vous devriez aussi éviter de nager dans les étangs, piscines, de ne pas fermer leurs oreilles coiffure coiffures, légèrement porté. Si vous remarquez l'inflammation de l'enfant (lobe blush, augmenté en taille là, pus), assurez-vous de consulter le salon, où vous faites le piercing. Comme l'exige - pour le médecin.

Dois-je avoir vos oreilles percées bébé? Et quand il est préférable d'effectuer la procédure? Les réponses à ces questions chaque parent se trouve. Certaines personnes se sentent désolés pour son enfant, si perçant pondent jusqu'à l'enfant grandit, certains le font dans les premiers mois après la naissance. Quelle que soit la solution que vous adoptez, l'essentiel - la bonne approche, qualifiée, boucles d'oreilles faites de matériaux de haute qualité, et le processus par la suite en raison antiseptique.

 Oreilles percées enfant, pourquoi, quand et où




Яндекс.Метрика