organes génitaux féminins en plastique

Contenu:

  • Et pourquoi lèvres augmenté?
  • Comment est la résection des lèvres?
  • Les méthodes existantes de correction
  • Préopératoire
  • La période post-opératoire

Par lèvres hypertrophique caractérisée par une augmentation de la taille inégale de faible par rapport à grandes lèvres. Réduction des lèvres, le rajeunissement d'entre eux se fait par une opération spéciale appelée labiaplastie.

L'opération a un but - pour améliorer l'apparence des organes génitaux chez les femmes. La forme de génitale esthétique améliorée sans effets impact négatif sur le corps, et cette opération permettra à la femme de ramener à la normale la condition anatomique des organes génitaux.

Réduction des lèvres pour des raisons esthétiques peuvent être actionnés par le premier a été produit en 1983. Les améliorations technologiques et les opérations de modification ont été réalisées il ya peu: en 1998 et 2005 Ces innovations ont permis d'éviter le développement de complications, d'obtenir un bon résultat à partir du point de vue cosmétique.

 préparation préopératoire
Retour au sommaire

Et pourquoi lèvres augmenté?

Il existe de nombreux facteurs qui contribuent à des petites lèvres. Il arrive qu'une femme est née avec cette anomalie, l'autre est acquise avec l'âge.

Augmentation lèvres peut se produire après accouchement par voie vaginale, par exemple, formée à la suite d'hématomes. Piercing Labia peut aussi conduire à une asymétrie des lèvres.

Opération unique - Intime, qui vise à corriger les tailles et formes, comme décrit ci-dessus, est apparu relativement récemment. Cependant, la circoncision religieuse a été pendant plusieurs centaines d'années de pratique dans certains pays arabes.

Opter pour la chirurgie doit être pris par les femmes elles-mêmes. Les principales raisons de l'intervention résécable comprennent les facteurs suivants:

  • hérédité. La peau excessive se produit pendant la puberté, et de l'adolescent vient à la conclusion que les parties génitales sont une forme différente de la norme. Souvent, il se trouve que les petites lèvres élargie comme "peep" de la grande, ce qui rend presque impossible pour affiner sous-vêtements. En outre, de nombreuses filles commencent au complexe, l'expérience de peur de l'intimité, refusant l'accès aux bains publics ou les piscines.
  • anomalie acquise en raison de dommages mécaniques et les changements liés à l'âge. Fondamentalement, il manifeste après la naissance à la rupture et les souches du canal de naissance (vagin sont réduites, en revenant à sa taille d'origine, et la peau des lèvres est mou).

Retour au sommaire

Comment est la résection des lèvres?

Comment réduire les lèvres? Le formulaire peut être corrigé sous anesthésie générale ou locale. En règle générale, l'opération dure moins d'une heure. Forme d'anesthésie choisi individuellement, en fonction de la complexité de l'opération, de l'état général du patient et les préférences individuelles. Bien que l'anesthésie générale même si le traitement hospitalier est nécessaire.

Lèvres peut diminuer la méthode traditionnelle de aide d'un scalpel ou d'autres nouveaux outils, tels qu'un laser ou radionozh. Chaque procédé a ses avantages, et le choix est caractérisé par la structure et l'état des tissus de la bouche. Lorsque vous planifiez une plastiques intimes mieux se concentrer sur la sélection d'un bon médecin, car le succès dépend principalement du degré de formation du chirurgien. Examen du patient lors de la consultation, le médecin lui conseillera la meilleure façon de résoudre les problèmes.

 méthodes de correction des lèvres
Retour au sommaire

Les méthodes existantes de correction

  1. Résection du triangle central. Cette méthode vous permet d'obtenir de très bons résultats. Pendant l'opération, la partie triangulaire éliminé lèvres. Les prestations comprennent la préservation des formes naturelles et bord extérieur ondulé. Parmi les lacunes mis en évidence la violation de l'innervation de l'appareil génital, perte ou la diminution de la sensibilité, qui se manifeste dans l'engourdissement des lèvres.
  2. Amputation. Vieux et très mauvaise méthode dans laquelle une petite bouche coupée. Ils peuvent être supprimés entièrement ou partiellement. Ablation partielle peut constituer une violation des espèces naturelles en raison de l'absence de bords ondulés, la détérioration de la sensibilité génitale lésions nerveuses Turned état intérieur des petites lèvres. L'élimination complète est absolument inacceptable, car elle conduit à une déficience grave de la structure des organes génitaux, de leur fonctionnement, la perturbation de la vie intime et la sensibilité, la perte de zones érogènes, la sécheresse vaginale.
  3. Plastique Laser. Ce mode opératoire est considéré comme l'un des plus progressive.
  4. La méthode la plus largement utilisée au cours des dernières années. Peut-être atteindre la symétrie complète des petites lèvres. Il a pas eu violation de l'innervation. Le résultat est en mesure de répondre à presque tous les patients.
  5. Désépithélialisation. Cette méthode est décrite en détail en 2000. Il repose sur la suppression de l'épithélium de la partie extérieure et intérieure de la petites lèvres. L'opération peut être effectuée avec un laser. Parmi les lacunes peuvent être identifiées augmentation notable de la largeur des grandes lèvres.
  6. La combinaison de clitoris plastique avec une réduction de la petites lèvres. Cette méthode est utilisée dans l'hypertrophie de petites lèvres, qui est combiné avec un épaississement de la peau située au-dessus du clitoris, ce qui conduit à des difficultés lors de sa stimulation de l'intimité et à la suite - d'une réduction obtient émotions positives. Correction des lèvres et le clitoris de plastique - la façon la plus acceptable pour sortir de cette situation.

 période postopératoire

Retour au sommaire

Préopératoire

Toute intervention est utilisable comme une résection des lèvres, nécessite un certain nombre de procédures:

  • les délais d'approbation et la date de la transaction. Il est nécessaire d'effectuer au moins 10 jours avant le début de la menstruation;
  • la livraison de l'analyse clinique de sang et d'urine pour le VIH, la syphilis, l'hépatite (un médecin si nécessaire, peut désigner des tests supplémentaires ou d'autres);
  • ne pas prendre l'eau et de la nourriture pendant 12 heures avant une intervention chirurgicale (particulièrement important pour l'anesthésie générale);
  • nettoyage du corps en utilisant des lavements la veille et le matin avant la chirurgie.

Si il ya une excitation, vous pouvez demander à un médecin de faire un rendez-vous comme un sédatif doux, qui est compatible avec l'anesthésie.
Retour au sommaire

La période post-opératoire

La période de récupération dans l'issue favorable de l'opération est habituellement 7-11 jours. Pendant ce temps doit exactement se conformer à toutes les prescriptions médicales et suivre attentivement l'hygiène, sinon il peut être une manifestation des processus inflammatoires.

L'intimité est pas valable pendant 20-30 jours après la chirurgie. L'ensemble du processus de réduction des lèvres est sûr. Avec des soins appropriés, des complications graves et invalidité de longue durée ne sont pas observées.

 Organes génitaux féminins en plastique

 cause les verrues

Contenu:

  • Pourquoi et quand il ya des verrues?
  • Comment éviter l'apparition de verrues et leur transformation en tumeur?
  • Verrue épilation au laser

En cosmétologie laser pour éliminer les verrues moderne est très populaire, cette méthode convient même aux enfants.

Sur la cause et l'emplacement de ces entités, et leur élimination par laser seront discutés dans cet article.
Retour au sommaire

Pourquoi et quand il ya des verrues?

Il existe des excroissances sur la peau est en contact avec le virus du papillome du corps humain. Par exemple, plus de 60 variétés de virus peuvent déclencher leur apparition. Le virus est transmis par une poignée de main, le toucher, par le biais des articles de ménage après le contact infecté avec eux.

Lorsque le virus pénètre dans la peau, il est à travers des microfissures sur elle pénètre dans le corps et se dépose dans les tissus nerveux, ce qui explique l'apparition fréquente de verrues après la période de stress et la dépression, les troubles et la tension nerveuse. Souvent sur la plante des pieds verrues apparaissent en raison de porter des chaussures de mauvaise qualité, provoquant la transpiration excessive.

Les verrues sont toujours associés à la malpropreté et la saleté, ce qui provoque le dégoût dans d'autres. Avec de telles tumeurs ont nécessairement à se battre, parce que, outre le fait qu'ils gâchent l'apparence de la peau, certaines espèces peuvent se développer en tumeurs malignes. La plupart semblent cours de l'affaiblissement de l'immunité, des expériences, mais il ya des gens porteurs du virus qui ont des verrues sur l'apprentissage à vie ne sont pas ressentis.

Pour éviter l'infection, vous avez besoin de se laver soigneusement les mains avec de l'eau et du savon après une promenade sur la rue, après avoir touché les poignées ferroviaire de transport public et de portes.

 Verrue épilation au laser
Retour au sommaire

Comment éviter l'apparition de verrues et leur transformation en tumeur?

Avant de donner des conseils sur la prévention des verrues, vous devez dire ce qu'ils sont, selon l'endroit où ils se produisent.

  1. verrues vulgaires ou bénigne, apparaissent le plus souvent sur les mains, en particulier sur les doigts. Fondamentalement, ces verrues se produisent dans l'enfance. Ainsi, la verrue peut sortir un ou l'ensemble du cluster.
  2. verrues sur la plante des pieds look un peu différent que sur les mains: ils sont à plat et peuvent être difficiles à distinguer de callosités.
  3. sur le visage apparaissent souvent verrues filiformes, elles sont étroites et longues. Lieu de prédilection pour leur éducation sont les paupières, le cou et les lèvres.
  4. Sur le cou, le cuir chevelu, apparaissent généralement verrue de forme irrégulière. Ils peuvent être sur une tige étroite et oblongue.
  5. sur les verrues génitales externes, les verrues apparaissent. Extérieurement, ils ressemblent à un grand bulles rouges et roses que verrues vulgaires.

Afin de ne pas provoquer l'apparition de verrues, leur croissance et la régénération de la tumeur, devrait garantir l'hygiène du corps pour éviter l'humidité et la transpiration. Il est également très important de suivre les égratignures et les coupures: ils "facilitent" entrée du virus du papillome dans le corps décuplé.

Si il y avait un corps de toute entité dans tous les cas il est impossible de creuser et retirez-vous: il provoque, ou encore sa croissance, ou il sera ailleurs. En outre, en raison du risque d'endommagement mécanique de la dégénérescence du cancer est fortement augmentée.

 laser procédure de retrait de la verrue
Retour au sommaire

Verrue épilation au laser

Aujourd'hui, il ya beaucoup de façons d'éliminer les formations de la peau: il est un enduit spécial et élimination de l'azote liquide et les méthodes traditionnelles. Enlèvement de la peau des formations les méthodes traditionnelles apporte presque toujours le résultat souhaité: les verrues se produisent à nouveau bientôt. En outre, cela peut les amener à une croissance auto-accélérée et la reproduction. La façon la plus efficace pour éliminer les verrues est laser. Enlèvement des formations de la peau au laser - la méthode la plus sûre et efficace. Ses avantages sont les suivants:

  • procédure absolument indolore: une buse spéciale, laser intégré, endroit frais ses effets sur la peau. Le maximum qui peut être ressenti - un léger picotement.
  • Le faisceau laser pénètre à une profondeur prédéterminée d'un spécialiste, de sorte que la surface est enlevé non seulement l'éducation, mais aussi sa racine. Ceci est un point très important: le risque d'une nouvelle apparition de formations sur la peau est réduite à un minimum.
  • Le laser agit directement sur la verrue elle-même, sans endommager la peau environnante. Après la procédure ne laisse pas de cicatrices ou taches blanches, et une belle peau tout pur.

Il y a une procédure pour enlever la suivante: sur la colonne vertébrale et la verrue elle-même affecte le faisceau laser et la structure des protéines coagulent. Toutes les cellules vivantes sont tués verrues, et une semaine plus tard, elle tombe.

Si vous rencontrez ce problème, ne tardez pas de traitement: les verrues peuvent fournir non seulement à l'aise avec leur apparence, mais aussi apporter la douleur à l'avenir (surtout plantaire).

Il est important de ne pas simplement venir dans le salon de beauté, qui a tout l'équipement nécessaire, mais aussi pour se rendre à l'homme du métier que de bien évaluer la situation et éliminer les verrues toujours.

 Comment se débarrasser des verrues avec un laser?




Яндекс.Метрика