orgasme vaginal comme une expérience

Contenu:

  • Êtes-vous en mesure de connaître l'orgasme vaginal?
  • Le visage de Let
  • Apprenez à vous détendre
  • Pratique!
  • Quelques bons conseils

On croit que chaque femme normale pendant les rapports sexuels expérience orgasme vaginal. Les sensations incroyables au cours de nombreux livres écrits orgasme, films érotiques clignotant constamment scène dans laquelle l'héroïne de vivre une véritable euphorie de la libération sexuelle. Malheureusement, dans la vie réelle, et non pas chacun de nous est en mesure d'obtenir les la plupart des orgasmes. Certains étals déclare hardiment qu'elle n'a pas eu à éprouver ce plaisir, et quelqu'un est convaincu orgasmes simulant semblent à mort de peur de partenaire non-sexuelle. Mais ceux-ci et d'autres à cœur une lueur d'espoir qu'un jour il viendra un moment où la chance, et ils connaîtront les sensations jusqu'alors inconnues. Comment vivre un véritable orgasme vaginal et se sentir comme une vraie femme?

Êtes-vous en mesure de connaître l'orgasme vaginal?

Selon les statistiques, autant que 10% des femmes ne sont pas en mesure de connaître l'orgasme vaginal pour des raisons liées à la santé, et 30% ne peut pas le faire avec votre partenaire sexuel. Dans la lumière de la pleine de femmes qui sont tout à fait heureux avec celui obtenu à partir de l'intimité agréable et le manque d'orgasmes fou pour ne pas les déranger du tout. Mais si vous vous sentez frustration et le désespoir des plus authentiques du fait qu'il n'a jamais connu un orgasme vaginal, vous devriez le prendre au sérieux.

Tout d'abord, déposer la pensée de sa frigidité ou d'inutilité. Vérifiez si vous êtes en mesure de connaître l'orgasme vaginal, il est très simple. Toute sexologue compétente vous dira qu'une femme est en mesure de faire l'expérience orgasme clitoridien, et peut obtenir un orgasme vaginal. Par conséquent, si pour une raison incroyable que vous ne l'avez jamais masturbé, il vaut la peine d'essayer. Masturbation - est non seulement une façon agréable et facile d'auto-satisfaction, mais aussi une excellente occasion d'apprendre à connaître la réaction de votre propre corps.

On croit que l'expérience orgasme clitoridien peut une femme, sauf exceptions sont que les femmes ayant certaines anomalies dans la structure physiologique du corps. Même dans certains pays africains où les filles sont encore excisées clitoris, les femmes ont appris à obtenir un orgasme psevdoklitoralny - en stimulant des cicatrices sur le retrait du spot du clitoris. Si vous mettez autant plus agréable de recevoir un orgasme par la stimulation de points de magie, et préparez-vous pour un tout autre genre d'orgasme - vaginale.

 comment l'expérience de l'orgasme vaginal

Le visage de Let

La plupart des femmes qui ne reçoivent pas un orgasme vaginal pendant l'intimité, ne osent le dire à son partenaire. Si il ya seulement quelques décennies, parmi la population masculine, il était en quelque sorte pas d'usage de penser le plaisir une femme tombe dans le lit, mais maintenant la situation a radicalement changé. Le partenaire qui reçoit lumineux, de multiples orgasmes vaginaux, est devenu un indicateur de la sexualité et de la masculinité des hommes. Par conséquent, la peur de décevoir le partenaire et lui montrer ennuyeux et non-sexuelle dans le lit provoque les femmes à pratiquer des orgasmes simulant.

Plutôt que d'admettre ouvertement les hommes pour leurs problèmes, les femmes ont perfectionné ses talents d'acteur, en essayant de dépeindre le pic coloré et langoureusement du plaisir sexuel. Certains des hommes ne se rendent pas compte de la trahison de leurs partenaires, et certains pas si facile à réaliser. Vous pouvez plier autant que nécessaire, à trembler et crier dans l'extase, mais la réduction des muscles vaginaux, et des palpitations cardiaques, si caractéristique de ce point culminant, simuler pas si facile.

Et puis, considérez ceci: votre homme est sûr à 100% que votre vie sexuelle tout est en ordre, parce que vous êtes si authentiquement orgasmes dépeindre! Que faut-il changer quelque chose et essayer, si vous êtes si heureux? Mais si vous donnez l'allusion au fait que quelque chose dans l'intimité que vous n'êtes pas satisfait, il lui donnera une raison de prendre un nouveau regard sur le processus et d'essayer de changer quelque chose. Il ya une bonne blague, qui reflète pleinement la décision d'orgasmes simulés: «Les filles, assez pour prendre soin des hommes et des orgasmes faux. Laissez vous tenter! "

Si vous avez peur de dire honnêtement que jamais dans ma vie n'a pas connu l'orgasme (! Par la façon dont, pour certains hommes, il peut être un véritable défi), vous pouvez dire à votre partenaire que vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau dans le lit - aussi longtemps que ce sera suffisant. Tout homme serait ravi toujours la suggestion d'expérimenter dans le sexe, et au cours de ces expériences, vous pourrez facilement être en mesure d'atteindre cet objectif longtemps recherché - faire l'expérience de l'orgasme vaginal.

Apprenez à vous détendre

Vous ne serez jamais rencontrer ce orgasme vaginal, si vous ne apprenez pas à vous détendre complètement pendant les rapports sexuels. Orgasme ne dépend pas de la muscles et le corps mouvement, il - dans votre tête! Si au cours de la côté de vous dans ma tête toutes sortes de pensées parasites, puis obtenir la décharge convoité, hélas, n'a pas eu lieu. Ne vous inquiétez pas à propos de quoi il ressemble votre corps nu et voir si le ventre pli supplémentaire: hommes vous attendent le relâchement et la passion, et non pas le "ciné" forme parfaite. Oubliez les problèmes, les enfants, les parents - juste être vous-même et profiter de moments d'intimité. Vous devez apprendre à tirer du plaisir du sexe, la désactivation de leur intelligence à 100%.

Lancer des relations sexuelles avec les préliminaires - il vous aidera à vous détendre et de plus excité. En raison de la stimulation dans votre vagin sera un lubrifiant naturel qui rendra le processus d'intimité plus agréable et confortable pour vous deux. Vous pouvez rencontrer certains orgasme clitoridien avant de passer à des relations sexuelles vaginales - ce qui vous permettra de préparer à recevoir le même tant attendu orgasme vaginal.

Essayez également de ne pas se concentrer sur le processus et de ne pas insister sur pensées au sujet de l'orgasme. Si à chaque fois avoir des relations sexuelles, vous êtes douloureusement inquiétude est de savoir si d'atteindre l'orgasme, il est peu probable que vous avez quelque chose à travailler. Et bien sûr, ne désespérez pas et se blâmer pour l'échec: ne pas fonctionner cette fois - va se transformer en une autre. Au lieu de douloureux de penser pendant les rapports sexuels, cause et effet, inclus dans le processus - en utilisant les mains, les lèvres, et tout son corps afin de vous aider à construire un partenaire à la pointe de plaisir.

 orgasme vaginal comme une expérience, il

Pratique!

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous avez entendu le mot magique "de vumbildingom." Si pas, maintenant expliquer brièvement ce que cette bête. Il est connu que les hommes aiment quand les muscles vaginaux membre saisir fermement - il leur donne un grand plaisir. Les filles et les femmes sont impliquées dans le sport, les différents groupes musculaires bon train, et ils ne peuvent pas besoin de nos conseils - et tout fonctionne bien. Cependant, même les dames les plus qualifiés peuvent arriver un moment où les muscles affaiblissent lieu intime - après avoir donné naissance, maladie, perte de poids soudaine, etc. Par conséquent, une bonne idée d'apprendre par l'expérience à quel point vos muscles.

Assurez-il facile. Lavez-vous soigneusement les mains et les lubrifier avec un lubrifiant ou une huile classique. Insérez deux doigts dans le vagin et écartez-les. Si l'effort muscles vaginaux seul, vous serez en mesure d'apporter vos doigts, vous - en parfait état (bien que l'amélioration n'a pas de mal à personne d'autre). Si non, alors il est temps de les faire et de commencer à exercer. Le fait que ces exercices sont nécessaires non seulement dans le but de donner leur homme la béatitude surnaturelle. Élasticité muscles vaginaux vous aideront à apprendre comment faire l'expérience vifs, puissants orgasmes.

Détails sur le vumbildinga technique nous est venu de la Chine. Il est connu que tout se respecte concubine chinoise pourrait offrir à son maître le plaisir suit: saisir membre neeregirovanny du vagin et à amener un homme à l'orgasme sans mouvements, les muscles vaginaux seuls! Sûrement ils se reçues plaisir incroyable de ces jeux, et il est tout grâce à la poursuite de l'emploi et de la formation. Nous ne promettons pas que vous allez rapidement rejoindre cette compétence (bien qui sait?), Mais certains des exercices allons nous en dire plus.

  • Muscles que nous formons, appelé pubococcygeal (ci-après - le muscle PC). La meilleure façon de commencer l'apprentissage - est d'essayer d'interrompre la miction. Presser le muscle PC au cours de la "voie humide" si le travail - vous avez toutes les chances d'obtenir de bons résultats. Répétez ces interrompent une couple de fois pour chaque miction.
  • Pour le prochain exercice, nous avons besoin de 3 oeufs de jade de différentes tailles. Ils peuvent être achetés dans un magasin de sexe, et de nombreuses boutiques ésotériques (de l'attention, ne confondez pas le jade vraie pierre de jade, les derniers méfaits de la muqueuse vaginale!). Avant d'utiliser, assurez-vous que les oeufs sont propres et chaleureux - ils devraient être près de la température du corps.
  1. La première étape suffit de placer un œuf de jade dans le vagin et marcher avec lui. Vous devriez commencer par la plus petite taille, se déplaçant progressivement vers le milieu et la plus grande.
  2. Une fois que vous commencez à vous sentir à l'aise avec le sujet dans votre ventre, vous pouvez commencer à déplacer l'œuf. Pour ce faire, allongé sur le dos, pliez vos jambes au niveau des genoux et de faire l'accent sur les pieds. Maintenant, autant que possible serrer le muscle PC et essayez de déplacer l'œuf, et puis asseyez-vous et l'abaisser. Répéter 5-6 fois.
  3. Essayez de répéter le même exercice, seul debout. Asseyez-vous et entrez lentement l'œuf de jade. Vypryamtes, pliez vos genoux et faire l'accent sur les pieds. Dans cette position, déplacez l'œuf de haut en bas. Alors, redressez vos genoux et placez vos pieds largeur des épaules. Répétez l'exercice.
  4. Utilisation de la posture précédente, utiliser seulement 2 oeufs. Apprenez à les déplacer dans des directions différentes.
  5. L'exercice suivant à l'oeuf - tir. Essayez de force pour pousser l'œuf hors du vagin - pour faire le "coup". Faites cet exercice dans des poses différentes.
  6. Une fois que vous aurez maîtrisé la technique précédente, vous pouvez compliquer la tâche. Dans un oeuf de taille moyenne a une bague spéciale à laquelle vous pouvez attacher un fil. Accrochez cette charge de fil - par exemple, une bouteille en plastique avec de l'eau. Pour un début sera assez 150-200 grammes d'eau. Essayez de presser le muscle PC et soulever une bouteille dans une position debout. Faites une promenade avec une bouteille, essayez de le secouer. Peu à peu, ajouter de l'eau (mais pas plus de 1, 5 litres!). Ces exercices peuvent être faits pas plus de 2 fois par semaine.
  • Un autre exercice utile - "une belle fontaine." Habituellement, les hommes sont ravis, car sa performance femme habile. Montez à la salle de bain ou un autre grand récipient d'eau. Sur une bonne haleine, essayez d'obtenir de l'eau dans le vagin avant la fin des muscles détendue et intimiste. Après cela, serrer les muscles, soulevez le bassin de l'eau et pousser l'eau. Reçu une "merveilleuse fontaine!"

Avec ces exercices, vous aurez assez rapidement ne passera pas seulement pour le meilleur amant dans le monde, mais aussi qu'ils apprennent à l'expérience de la grande sensation pendant les rapports sexuels. Une mise en garde: cette formation est contre-indiqué chez les femmes atteintes de maladies inflammatoires des organes génitaux.

 orgasme vaginal comment tester correctement

Quelques bons conseils

  • La structure physiologique de chaque femme individuellement, mais parce que vous et vous seul pouvez décider quelle est la meilleure position pour avoir des relations sexuelles. Quelqu'un connaît des orgasmes vaginaux violents juste un coureur de pose, quelqu'un - dans le «côté». Par essais et erreurs, vous trouverez sûrement pour eux-mêmes la meilleure posture pour vous aider à obtenir un sentiment fou de sexe.
  • Comme nous nous souvenons, afin d'obtenir un bon orgasme vaginal, vous avez besoin de vous détendre. Et ce sexe une meilleure affaire dans une atmosphère familiale détendue. Si vous croyez que jusqu'à présent avait jamais connu l'orgasme, alors, de décider d'avoir des relations sexuelles sur le toit d'une maison ou d'une plage publique, il est peu probable à éprouver du plaisir. L'idée que tout ce temps vous regardez les curieux ne vous aide pas à la détente et à l'expérience de premier orgasme de la vie.
  • Pour orgasmes deviennent une partie permanente de votre vie, le sexe doit être un habitué. Si vous avez trop longues pauses entre les actes, les corps «oublie» au sujet de la réaction souhaitée, et obtenir le résultat souhaité devient plus difficile.
  • Chances d'obtenir des orgasmes réguliers augmenter si vous avez des relations sexuelles avec un partenaire régulier. Orgasm - il est dans ma tête, vous vous souvenez? Un rodage avec un nouvel homme prend beaucoup de temps, il est donc souvent des femmes, juste de commencer une relation avec un partenaire se plaindre du manque d'orgasmes. Si cette situation se applique à vous, alors ne vous inquiétez pas, dès que vous définissez avec vos fiducies de l'homme pour le sexe, le faire!

Beaucoup de femmes se sentent inférieurs juste parce que jamais dans ma vie n'a pas l'expérience de l'orgasme vaginal. Regarder des films et lu beaucoup de romans d'amour, il nous semble que l'orgasme vaginal - il est une véritable folie, avec des mouvements convulsifs du corps et la décharge la plus puissante. Cependant, différentes femmes orgasme vaginal se produit différemment. Quelqu'un peut tomber du lit et de faire incontinent, tandis que d'autres éprouvent des vagues doux et agréables rayonnant dans tout le corps. Et, pire que tout, celui-ci ne sont même pas conscients du fait que sa vie sexuelle d'adulte, maintes et maintes fois à l'expérience de l'orgasme, ils ne se contentent pas de regarder les images des films et histoires de livres.

Les filles et les femmes belles, un orgasme vaginal - ce ne sont pas une fin en soi, mais seulement une belle addition à la vie sexuelle. Et si quelqu'un pourrait penser à vous appeler à se reprocher ou une femme sexuelle inadéquate, traverser tout simplement hors de cet homme d'un certain nombre de personnes jugées proches et confidentiel. Il ya toute une liste de différents orgasmes, qui est en mesure de tester la femme: clitoridienne, vaginale, anale, éjaculation, col de l'utérus, non génitale ... et si, pour une raison étrange, vous ne l'avez pas encore appris comment obtenir l'un d'eux - ce qui signifie que le plus intéressant et passionnant vie sexuelle en face de vous!

 Orgasme vaginal: quelle gloire plaisir de l'expérience

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment apprendre à l'orgasme





Яндекс.Метрика