5

Très souvent, il ya des situations où les jours critiques viennent soudainement. Ils peuvent commencer au mauvais moment et gâcher la réunion ou de l'événement tant attendu. Comment faire pour être dans de tels cas?

Vous pouvez certainement essayer de calculer indépendamment du cycle. Cependant, très souvent, des calculs personnels ne sont pas tout à fait exact et la probabilité de jours critiques ne sont pas "prévue" très élevé.

Société Hibercon Technologies a développé une application unique Oups! sous iOS 7 et ci-dessus. Ce sera un vrai petit assistant pour chaque fille moderne. Cette application vous permet de calculer le cycle menstruel avec une précision maximale.

 6

Vous pouvez télécharger Oups! iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5s ou iPod touch. Votre calendrier spécial sera désormais toujours à portée de main!

Quelles sont les caractéristiques et les avantages de cette application?

  • Tout d'abord, il a un design agréable. Quelles que soient les préférences personnelles des filles comme chaque modèle. Apparence élégante et moderne de l'application définit d'une manière positive.
  • Deuxièmement, il convient de noter que ce programme peut facilement comprendre quelle dame. Même si vous ne vous considérez pas comme gadgets utilisateur avancées, les difficultés que vous ne se produira pas. En outre, le programme Russified, de sorte que le Dictionnaire anglais-russe ne sont pas nécessaires.
  • Troisièmement, un tel programme est en mesure de fournir des informations très précises. Vous marquez sur votre calendrier le premier jour du cycle et le mois suivant, à savoir quand attendre encore. Ainsi, vous pouvez vous protéger des moments désagréables qui peuvent survenir.
  • Quatrièmement, l'application Oups! Il pèse très peu - seulement 3,2 MB. Vous aurez pas besoin de libérer de l'espace sur votre gadget, retirer la fiche ou la photographie.  7

Nous recommandons que chaque fille pour obtenir cette application. Si vous allez avec le temps, d'apprécier chaque instant, vous préférez regarder vers l'avenir et de prévoir l'avenir, alors Oups! - Voilà ce que vous avez besoin! Avec lui, vous ne devez jamais mal à l'aise, et de dire "oups" dans la confusion.

Avec Oups! vous pouvez toujours garder une trace des surprises imprévues et votre corps!

 Oups! - Votre assistant personnel

 divers moyens de contraception

Contenu:

  • A propos de la contraception
  • Les contraceptifs oraux
  • Dispositifs intra-utérins
  • Méthodes physiologiques
  • Procédé de stérilisation

La planification familiale est le fondement de la société moderne et la démographie. Certaines femmes modernes reportent processus de procréer à des dates ultérieures. Le développement de carrière, les contraintes financières imposer son empreinte sur le moment de l'apparition des enfants. Par conséquent, dans le premier plan joue le rôle de choix contraceptif.

Il appartient à la méthode de sélection compétente ou la drogue dépend de la santé de la femme.

Retour au sommaire

A propos de la contraception

Prévention de la grossesse non désirée de différentes manières et est contraception. Il peut être utilisé par des moyens mécaniques ou chimiques. Il ya beaucoup de méthodes contraceptives modernes qui évitent des conséquences indésirables. Par exemple, l'avortement porte atteinte à la santé globale et mauvais pour la planification future de l'enfant.

Lors de la sélection d'une méthode appropriée de la contraception peut être guidé par l'indice de Pearl. Il reflète des données statistiques sur le nombre de personnes qui est venu une ou l'autre méthode. Ainsi, il est possible de connaître l'efficacité de la contraception.

Le choix de la méthode contraceptive dépend de plusieurs facteurs. La présence de maladies chroniques, l'âge, l'orientation sexuelle, le désir d'avoir des enfants dans l'avenir - tout cela influe sur le choix d'une formulation appropriée. En outre, de nombreux agents pharmacologiques éviter les maladies, les maladies sexuellement transmissibles.

Ces protections ne peuvent être universels pour tous. Certains couples contraceptifs changent de temps à autre, d'autres - ont trouvé une façon qui les satisfait et de les utiliser en permanence. Sélection du produit désiré est purement un caractère individuel. Lors du choix d'une méthode est recommandé de consulter un spécialiste. Peut-être ce médecin sera en mesure de ramasser les fonds nécessaires.

 Examen par un gynécologue
Retour au sommaire

Les contraceptifs oraux

Médicaments hormonaux combinés pris par voie orale sous forme de comprimés, de capsules spéciales. Ils sont conçus pour le cycle d'une femme spécifique. Outre le fait qu'ils protègent contre les grossesses non désirées, ces médicaments également bien réguler le cycle menstruel. Ils sont très efficaces, en raison du fait que inhiber le processus de maturation de l'ovocyte. Il existe des pilules qui peuvent être utilisés après les rapports sexuels.

Chaque préparation contient une quantité différente des hormones. Ainsi, de nombreux comprimés ont augmenté teneur en œstrogène. Spécialistes les prescrivent ces filles qui par des tests sanguins vu une augmentation des hormones «mâles». Ces médicaments normaliser les niveaux d'hormones, de réduire la douleur pendant la menstruation, aider à faire face au syndrome des ovaires polykystiques, réduire l'incidence des maladies inflammatoires des organes pelviens. Cependant, vous devez ramasser contraceptifs attention à ne pas nuire à votre corps.

Ces médicaments oraux ont un certain nombre de contre-indications:. Thrombose veineuse, une maladie coronarienne, maladie du foie, le diabète, la grossesse, l'allaitement, la maladie, et d'autres prennent la pilule devrait être strictement selon les instructions, vous ne pouvez pas interrompre la réception. Si pour une raison quelconque a été manqué le jour de l'admission, vous devez utiliser un autre moyen de contraception supplémentaire.

On pense que les contraceptifs oraux affectent le poids corporel. Cependant, les médicaments modernes et bien choisis pour minimiser l'ampleur des effets néfastes. Par conséquent, un grand nombre de femmes choisissent est pilules hormonales comme une méthode de contraception fiable.

 DIU
Retour au sommaire

Dispositifs intra-utérins

Les fonds sont une forme de plastique spécial qui est placé dans l'utérus. Parmi les nombreuses femmes savent le terme «spirale», qui tire son nom de la forme de spirale. Les moyens modernes de presse dans la forme de la lettre «T». DIU contient du cuivre ou des hormones, qui influent sur l'endomètre et de la motilité des spermatozoïdes. Ces médicaments sont considérés comme étant hautement efficace, car ils empêchent la fécondation complète. Mais leur utilisation est recommandée pour les femmes ont donné naissance.

En outre, après 5 ans est recommandé de les remplacer. Ils ont aussi des contre-indications:. Maladies inflammatoires des organes génitaux, la grossesse, l'endométriose, et autres L'introduction d'un dispositif intra-utérin devrait être supervisé par un médecin après la procédure est nécessaire pour nous faire vagin.

Pour dispositifs intra-utérins sont des gels spéciaux, les suppositoires, les crèmes, qui suppriment l'ovulation. Cependant, ces médicaments ne protègent pas contre diverses maladies, les maladies sexuellement transmissibles.

Outils peuvent parfois provoquer des effets indésirables: saignements utérins, les maladies inflammatoires des organes génitaux. Lorsque les premiers symptômes devraient communiquer avec votre médecin.

Des exemples de ces médicaments sont notamment les préservatifs, un diaphragme, cape cervicale. Ils sont fabriqués à partir d'un latex élastique. Pour plus d'effet, ces contraceptifs sont recommandés en complément d'autres moyens (par exemple, des bougies intra-utérins).

 Contraception d'urgence
Retour au sommaire

Méthodes physiologiques

Ces méthodes de contraception sont basées sur le calcul des jours les plus favorables pour les rapports sexuels. Merci à eux, certaines filles calculer les jours où l'ovulation se produit. Une telle méthode - la méthode du rythme ou de calendrier. Pour calculer correctement les dates des jours, vous avez besoin de connaître la longueur du cycle menstruel. Typiquement, l'ovulation se produit 14-15 jours après le début des menstruations. 5 jours avant et après le milieu du cycle menstruel est considéré comme le plus susceptible de concevoir. Par conséquent, à ce moment, il est nécessaire d'observer d'autres méthodes de contrôle des naissances (comme les préservatifs). Pour calculer correctement les jours du cycle menstruel doit être régulière. Sa durée est habituellement d'environ 30 jours.

La méthode de mesure de la température basale du corps aide à savoir si les femmes ovulent. Pour cela tous les matins sans sortir du lit, vous devez mesurer la température dans le rectum avec un thermomètre normal. Généralement, une température de milieu de cycle peut augmenter à environ 0 à 4 degrés. Cette hausse va signifier le début d'une période favorable pour la conception. Toutefois, cette méthode n'a pas grand effet, parce que l'augmentation de température peut être associée à une maladie ou à d'autres facteurs.

Rapports interrompu est une autre façon populaire pour prévenir la conception. Il consiste à retirer le pénis du vagin avant l'éjaculation. Cependant, cette méthode apporte partenaires psychologiques et sexuelles inconfort. En outre, la probabilité de conception dans cette méthode de contraception est encore grande.

Retour au sommaire

Procédé de stérilisation

Il ya stérilisation masculine et féminine. Cette chirurgie est hautement efficace comme méthode de contraception. Après la procédure le retour de la fonction de reproduction est possible, mais peu probable. Cette chirurgie est recommandé bloque les hommes et les femmes qui ne veulent absolument pas d'avoir des enfants de leur âge dépasse 35 ans.

Il ya un certain nombre de contre-indications à la procédure: anomalies psychologiques, les maladies infectieuses, la présence d'une tumeur.

Lors du choix d'un moyen de protection devraient examiner attentivement toutes les options. Afin de prendre la bonne décision, vous devriez consulter avec votre partenaire et de consulter des professionnels qualifiés. Après tout, combien est la bonne décision dépend de la santé des hommes, des femmes et des enfants.

 Méthodes de protection contre les grossesses non désirées




Яндекс.Метрика