la thérapie d'ozone

Contenu:

  • Effet de la thérapie d'ozone sur la peau: le rajeunissement et le soulagement du stress
  • Thérapie à l'ozone contre l'acné
  • Thérapie à l'ozone pour la cellulite
  • Thérapie à l'ozone pour les cheveux
  • Ozone à la maison
  • Contre-

Aujourd'hui, des traitements de thérapie d'ozone offerts par de nombreuses cliniques, salons de beauté et un salon de beauté. Ils passent tous les cosmétologues principaux connus. Il est sûr de dire que cette procédure est en cosmétologie atteindre la plus large diffusion possible. Et le professionnalisme, la précision et le respect de la stérilité des procédures, de petites injections de volume et de fines aiguilles produites effets cosmétiques minimes.

L'ozone ne laisse presque aucune trace sous la forme d'enflure et les ecchymoses, et après la période de reprise de traitement ne sont pas une nécessité, de sorte que la procédure peut être effectuée à tout moment, car il n'a pas besoin de changer leur mode de vie. Ozone lui-même - est un outil unique qui enregistre et restaure la santé de la peau et la beauté naturelle. L'ozone est pas engagée dans camouflage des imperfections de la peau et favorise le travail indépendant et normalise ses fonctions naturelles.

Voilà la procédure affecte la peau comme suit: l'ozone élimine l'hypoxie - un manque d'approvisionnement en oxygène aux tissus. Et il améliore en augmentant la quantité d'hémoglobine dans les érythrocytes augmente leur approvisionnement en sang. Après tout, l'hypoxie - ce qui est «l'ennemi» №1 pour la peau, car il contribue au développement de l'infection, ainsi que le vieillissement. Mettre en pause le vieillissement de la peau - tel est l'objectif et poursuit la thérapie d'ozone en cosmétologie, et commentaires de clients reconnaissants mieux soutenir la réalisation de cet objectif.

La procédure peut être effectuée à la fois localement et globalement. Au niveau local - une injection sous-cutanée dans les domaines de droit et procédure complexe - ce qui est quand une solution saline ozonée perfusion intraveineuse.

 la thérapie d'ozone en cosmétologie

Effet de la thérapie d'ozone sur la peau: le rajeunissement et le soulagement du stress

Le mécanisme d'action de la thérapie à l'ozone dans les cosmétiques en fonction d'une activité chimique très élevée d'atomes d'oxygène quand il est immédiatement mis à réagir avec des cellules de tissu. Le résultat est accéléré le métabolisme au niveau cellulaire, et la sortie endommagé et les cellules mortes après le nouveau synthétisé. Aussi, il ya activation de la formation des cellules élasthanne et de collagène, qui sont responsables de l'hydratation de la peau et son ton. Ces processus ont lieu dans le contexte de l'élimination des radicaux libres à partir des déchets de cellules et de neutraliser les toxines diverses.

Ainsi, la thérapie d'ozone - est non seulement le rajeunissement de la peau et les rides, mais aussi d'augmenter sa résistance aux influences extérieures négatives. Cet excellent résultat montre clairement ozone personnes: commentaires des patients disent de l'apparition d'une rougeur douce, "lueur" de la peau, qui devient même veloutée au toucher.

En outre, il disparaît et défauts inesthétiques tels que des cicatrices, des petits pigmentation et varicosités, et cette thérapie n'a pas seulement une personne, mais également la thérapie du corps.
Double action: à partir de la surface et l'intérieur du corps - qui est ce que cette procédure est différente des autres procédures et d'outils cosmétiques.

Ainsi, nous avons un moyen révolutionnaire et pourtant abordable pour rajeunir ce qui est de l'ozone - le prix d'une telle procédure est tout à fait acceptable. Surtout qu'il a rétabli la barrière, immunitaire, de rétention d'eau, de réparation et les fonctions de sécrétion de la peau et améliore sa structure. Dans tout cela, on est en mesure de l'ozone: avis de clients satisfaits de salons de beauté ne font que confirmer cet effet.

Et pour corriger signes du vieillissement cutané après 35 ans, vous pouvez réaliser avec succès des cours de thérapie d'ozone anti-vieillissement injections sous-cutanées du visage où se trouvent les rides, et dans d'autres zones où il ya des signes de dégradation (le cou, les joues, le menton). Après cette procédure, les patients effectuent un massage manuel - cosmétique ou plastitermichesky au mélange ozone-oxygène est uniformément répartie.

Sa procédure bien définie peut montrer l'effet de seulement trois ou quatre traitements: pastoznost diminue, augmente la turgescence de la peau, améliore le teint, lisser les rides et semble vidé. En fait, ces résultats suggèrent la nécessité de la thérapie d'ozone en cosmétologie - réponses des patients à la même, ajoutant que diminue la peau sèche, en général, ne se produit plus et l'effet d'étanchéité après le lavage.

En outre, les médecins et les patients disent effet lifting dans les zones bucco-sous-mentonnière et sous-maxillaires. Et, surtout, la thérapie d'ozone améliore la santé globale.

Thérapie à l'ozone contre l'acné

Il est surprenant que l'ozone pas, grâce à ses propriétés bactéricides élevés, a trouvé son utilisation dans le traitement de l'acné. Alors que la thérapie d'ozone pour l'acné est juste un remède pour ceux qui ont pas d'autre moyen ne peut pas se débarrasser de ce problème. Lésions inflammatoires locales obkalyvanie (éléments pustuleuses, infiltration) mélange ozone-oxygène - si cette procédure est mise en oeuvre avec l'acné.

Éléments acné en vertu de laquelle à la broche le mélange ozone-oxygène, mûrir en quelques heures et a ensuite ouvert, sans laisser une cicatrice. Soulager assez rapidement joint de l'inflammation (infiltration) tissus si fusionne plusieurs acné.

Propriétés lipolytiques possédés par la thérapie d'ozone dans l'acné, aider à éliminer le sébum des kystes de Skopje et améliorer la circulation sanguine dans le site d'injection à accélérer la maturation des cicatrices résultant, et par conséquent, la peau retournés couleur normale.
De nombreuses études ont montré que, du fait du traitement à l'ozone pour l'acné est une normalisation de la sueur et les glandes sébacées, est l'affaiblissement de l'allergie de contact, ainsi qu'une amélioration de la puissance des muscles du visage, augmente également l'élasticité, le ton et la peau turgescence. En outre, la capacité de traitement à l'ozone pour l'acné accélérer passer plusieurs élimine l'accumulation de graisse en excès de graisse dans le menton, ainsi que le long de la mâchoire inférieure.

Habituellement, le traitement dure environ cinq à six traitements avec un intervalle de cinq jours. Bien que la majorité des patients amélioration clinique après la première procédure de traitement à l'ozone dans l'acné. Ce résultat se traduit par une réduction de la douleur, l'exsudation, le gonflement et le ramollissement des infiltrats. Si l'on compare ces périodes de traitement avec les termes des techniques traditionnelles, ils sont deux à trois fois réduit la thérapie d'ozone: les effets secondaires ont été observés, mais le résultat parle de lui-même.

 la thérapie d'ozone pour la cellulite

Thérapie à l'ozone pour la cellulite

L'un des problèmes esthétiques les plus courantes de femmes - il est cellulite. La cellulite affecte 80 à 95% des femmes. Lésions typiques sont les domaines des fesses et les cuisses, et encore moins - bras et le dos. Cellulite - est la formation inégale du tissu adipeux, ou plutôt, sa manifestation extérieure.

Un des outils les plus puissants qui sont utilisés pour opérationnel et, plus important encore, traitement de la cellulite efficace est la thérapie d'ozone. Aujourd'hui est vraiment très populaire, grâce à son efficacité, la thérapie d'ozone pour la cellulite - Avis Vous pouvez entendre parler le plus d'éloges. Surtout que toutes les femmes de la peau bosselée inesthétique qui apparaît sur l'abdomen, les fesses, les cuisses et les autres parties du corps, provoquant le désespoir maintenant, et pour eux, parfois, le seul salut réel est exactement la thérapie d'ozone pour la cellulite.

En général, le traitement de la cellulite, en règle générale, les objectifs sont les suivants:

  1. éliminer les causes de la maladie
  2. ajuster les mécanismes pathogéniques de développement de la cellulite
  3. à éliminer ses effets et conséquences

Ces tâches sont un grand succès et la thérapie d'ozone résolu pour la cellulite. Le plus rationnelle est le traitement de la cellulite dès les premiers stades, quand elle est seulement un problème esthétique. Dans ce cas, l'ozone peut être utilisé en monothérapie, et est suffisant pour mener à seulement quelques traitements injection sous-cutanée de l'ozone pour atteindre une excellente effet cosmétique.

Options de la thérapie d'ozone pour la cellulite est toujours sélectionné individuellement. Ils dépendent de la forme et du stade de la cellulite, les comorbidités, l'âge, le volume de la surface touchée, les caractéristiques individuelles de l'organisme. En utilisant une combinaison de traitement local (enveloppait d'huile ozonée, massage, injections sous-cutanées de mélange d'ozone et d'oxygène) avec des méthodes complexes (solutions ozonés intraveineuses) - il est la thérapie traitement à l'ozone compétente, ce qui donne un résultat plus stables et les plus tangibles et les avantages sont plus évidents.

Méthodes parentérale prochaines impliqués dans la restauration de fond hormonal, protéines, lipides et le métabolisme des glucides, ainsi que l'élimination rapide des conséquences de la fatigue et le stress chroniques. En outre, entrer en processus d'inhibition et d'excitation du système nerveux à la suite de la thérapie d'ozone pour la cellulite équilibre - les commentaires des patients avec ce problème suggère que cela est dû à l'augmentation de l'approvisionnement en oxygène de l'organisme entier.

 la thérapie d'ozone pour la cellulite

Thérapie à l'ozone pour les cheveux

L'utilisation de la thérapie d'ozone pour les cheveux est une des méthodes les plus efficaces contre leur perte. Un tel rendement élevé peut être expliqué par l'effet positif sur les zones à problèmes avec faible teneur en oxygène et la microcirculation, ainsi que ses propriétés anti-virales, anti-inflammatoires et antibactériennes. Thérapie à l'ozone pour les cheveux enlève instantanément les substances nocives, stimule la croissance de nouveaux cheveux et améliore la structure de celles existantes. La procédure de la thérapie d'ozone améliore la nutrition en général des racines de cheveux et de sang et la circulation lymphatique.

Je dois dire que pour cette absolument indolore - la thérapie d'ozone - effets secondaires ont été observés, ce qui est, aucun mal à les cheveux, elle ne porte pas. En outre, le traitement à l'ozone est également pratiquement pas de contre-indications, sauf qu'en plus des troubles et des maladies de la glande thyroïde saignement.

Un autre avantage de la thérapie d'ozone - prix. Telle est la procédure pour les cheveux à faible coût, qui est seulement un plus agréable à la belle effet global.

Ozone à la maison

Pour la thérapie d'ozone dans la maison, vous pouvez utiliser la maison de bain Ozonator Hydro, qui est une fonction de l'ozonation. Cela permet non seulement d'améliorer le tonus du corps et améliorer la santé globale, mais pour réduire les dépôts de graisse et de cellulite. Thérapie à l'ozone à la maison - ce qui est l'utilisation du bain à remous avec ozonation de l'eau. Ainsi, effectuées simultanément trois traitements de beauté: hydrothérapie, des massages et de la thérapie d'ozone qui élimine les cellules mortes de la peau, d'améliorer sa couleur et sa texture, de saturer les cellules avec de l'oxygène, ce qui rend la peau souple et douce.

Contre-

L'utilisation de traitement à l'ozone est évidente. Mais, en dépit de tous les avantages apparents possédés par traitement à l'ozone à cette méthode a ses contre-indications. Donc, pendant la grossesse, cette procédure est déconseillée. Seulement si il ya un risque de fausse couche, alors seulement vous pouvez appliquer la thérapie d'ozone, car il aidera à garder la grossesse.

En outre, les dommages causés par la thérapie d'ozone donnée à ceux qui ont une allergie à l'ozone, la tendance à des convulsions, des dommages organiques du cerveau comme l'épilepsie, l'hémophilie A et B, ainsi que des saignements frais des autorités. Mais il ya d'autres inconvénients de la thérapie d'ozone. Par exemple, il peut provoquer des effets secondaires: la colique rénale, augmentation des enzymes hépatiques, effet diurétique, mais aussi parfois la sensation réchauffement dans le bas de l'abdomen, ce qui conduit à une augmentation de la température de l'ensemble du corps.

Combien de fois vous pouvez faire de la thérapie d'ozone? Il est logique et il ya une telle question. Il dépend du cours lui-même, qui est, si il est un corps ou du visage oznoterapii de la thérapie d'ozone. Quelqu'un devra suivre un cours qu'une fois par an, et quelqu'un - et deux ou trois fois.

Nous tenons à vous rappeler que la thérapie d'ozone comme un traitement efficace et le rajeunissement, connu depuis plus de cent ans. Et il est utilisé dans de nombreux domaines de la médecine, non seulement dans les produits cosmétiques, de sorte que le niveau élevé de cette méthode n'a pas besoin de preuve supplémentaire.

 Ozone en cosmétologie: les méthodes modernes de la beauté réalisation

Nous recommandons que lecture: se débarrasser de la cellulite à la maison





Яндекс.Метрика