indications de thérapie d'ozone et contre-indications

Contenu:

  • Les types de traitement à l'ozone en cosmétologie
  • Indications et contre-indications de la thérapie d'ozone
  • L'utilisation de la thérapie d'ozone en cosmétologie
  • Ozone en médecine

Malgré le fait que l'ozone - procédure assez «jeune», il gagne chaque année de plus en plus de partisans, à la fois chez les patients et les médecins. Résoudre les problèmes de nature médicale, la thérapie d'ozone a un effet positif sur les indicateurs externes de patients, ce qui indique que les avantages des procédures cosmétiques avec l'utilisation du gaz. En outre, et aussi d'un effet physiologique sur le corps, il existe un traitement concomitant de syndrome de fatigue chronique.

Le mécanisme d'action de ces substances chimiques est que l'ozone ne masque pas simplement des troubles cosmétiques et dermatologiques, et traite la maladie à l'intérieur, ce qui stimule les processus naturels dans le corps. Après tout, ce qui est le principal problème de vieillissement de la peau? Le manque d'oxygène, de la nourriture et de protection. Il fait face à la tâche de l'ozone. Fournir dans le corps, il stimule la circulation, l'ozone, l'oxygène fournitures cellules sanguines et a une action anti-inflammatoire et antimicrobien. En outre, on élimine les substances toxiques du corps et restaure le système immunitaire.

Les types de traitement à l'ozone en cosmétologie

Dans la thérapie d'ozone de la cosmétologie peut être utilisé à la fois localement et sur un plan général. Dans le cas de l'impact global de l'ozone est injecté par voie intraveineuse en solution par un goutte à goutte. Cette méthode est efficace dans la réduction de l'immunité de l'acné sévère. Une autre vue - autohaemotherapy lorsqu'il est pris à partir du sang du patient à partir d'une veine est saturé avec de l'azote et ensuite injecté dans la fesse. Il est largement utilisé pour des conditions et des troubles du système nerveux central inflammatoires.

Le traitement local comprend:

  • Injection sous-cutanée dans les zones à problèmes. Une façon très efficace de prévenir le vieillissement de la peau et stimule la production de collagène et d'élastine.
  • Application des huiles de la couche d'ozone sur la peau. Typiquement, l'huile est appliquée au massage, qui contribue à la pénétration de l'ozone favorable dans le derme. Massage à l'huile ozonée nettoie, hydrate et adoucit la peau.
  • L'utilisation de lavements avec des solutions ozonée. Cette procédure rétablit l'équilibre de la microflore de l'intestin et est indiqué pour les maladies de la peau associées à dysbiosis.

 contre-indications de la thérapie d'ozone

Indications et contre-indications de la thérapie d'ozone

Quelles sont les indications pour l'utilisation de la thérapie d'ozone en cosmétologie? Nous allons énumérer les principales:

  • Les signes de vieillissement de la peau sur le visage (flétrissement, la sécheresse, les rides);
  • Maladies du système circulatoire (abrasions, le psoriasis, l'eczéma, le lichen, etc.);
  • Acné, l'acné;
  • La présence de cicatrices et des vergetures sur le corps;
  • L'apparition de varicosités;
  • Les premiers symptômes des varices;
  • Cellulite;
  • Pour réduire la graisse dans les zones difficiles (cuisses, le ventre, le menton, etc.).

La plupart des procédures cosmétiques ont des limites, y compris la procédure de la thérapie d'ozone. Contre-indications peuvent être à la fois générale, et surtout individuelle. Par conséquent, chaque personne, il est nommé après consultation avec un spécialiste. Une approche individuelle implique une analyse de tous les contre-indications possibles, la présence de complications et les caractéristiques du patient. Il est intéressant de mentionner les maladies suivantes, qui peuvent devenir un obstacle au processus de la thérapie d'ozone:

  • Intolérance individuelle ou d'une allergie à l'ozone;
  • Troubles cardiovasculaires sévères (crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux);
  • Épilepsie, des convulsions;
  • Maladie de la thyroïde;
  • Bleeding divers types;
  • Faible coagulation du sang et une tendance à la thrombose;
  • L'intoxication alcoolique.

 Contre-indications ozone par voie intraveineuse

L'utilisation de la thérapie d'ozone en cosmétologie

Traitement des problèmes de peau

Pour le traitement des maladies de la peau comme l'acné, l'acné et l'herpès administrés injections sous-cutanées de l'ozone et d'oxygène dans les zones touchées. En conséquence, la procédure améliore la circulation sanguine et détruit et désinfecté formation de foyers d'inflammation. Et pour améliorer l'efficacité de la procédure comme une personne est traitée avec de l'eau ozonée. En cas de maladie prolongée et persistante la peau est affectée une thérapie d'ozone complexe de l'ensemble du corps. Introduction d'ozone aide à purifier le sang par voie intraveineuse d'éléments pathogènes.

Traitement des rides

Pour le traitement des rides est ozonation locale comme des lieux d'injection de vieillissement de la peau: les sillons nasogéniens, la zone autour des yeux, etc. Ozone, d'entrer dans la peau et restaure la circulation naturelle, favorise le drainage lymphatique et stimule la croissance de nouvelles cellules. Les rides sont lissées, et la personne devient sain.

Ajuster la forme du visage, serrer vieillissement de la peau, se débarrasser de la «double» le menton, ainsi que pour réduire le volume du corps - tout cela est également possible avec l'aide de la thérapie d'ozone.

Traitement de la cellulite et l'étirement de la peau

Malheureusement, la cellulite est l'un des problèmes les plus communs chez les femmes. Et juste diète et l'exercice pour faire face avec lui. La cellulite est le dépôt inégale du tissu adipeux, principalement dans les cuisses et les fesses. Il caractérisée inesthétique en apparence et ressemble à la surface de la peau d'orange. Traiter la cellulite est nécessaire non seulement pour des raisons d'appel, mais aussi parce que le processus est entravé par la circulation sanguine et le drainage lymphatique dans les zones problématiques, résultant en une accumulation de toxines.

Est utilisé pour traiter la thérapie d'ozone cellulite est un outil très efficace dans la lutte contre cette maladie. Injections locales ozonée fournir des résultats plus opérationnels. Entrer dans les cellules de la peau, de l'oxygène commence immédiatement pour oxyder les cellules graisseuses et de détruire les grumeaux cellulite et nivelé de sorte que la surface de la peau. En outre, le traitement à l'ozone a un effet bénéfique sur le corps dans son ensemble.

Dans les cas graves, il est recommandé de combiner l'application des injections dans les zones à problèmes du corps produits cosmétiques ozonés (gels, huiles, crèmes) et des séances de maintien de massage anti-cellulite.

Traitement des stries (vergetures peau) similaire à la méthode anti-cellulite. Merci à une alimentation en oxygène de l'ozone a repris les processus dans les tissus conjonctifs, les vergetures deviennent moins visibles, obtenir la couleur normale de la peau saine.

Thérapie à l'ozone est utilisé dans la guérison des cicatrices, traitement de l'alopécie, télangiectasie (veines, les veines d'araignée), avec une perte de poids totale.

 ozone indications et contre-indications de thérapie en cosmétologie

Ozone en médecine

En plus de ces problèmes dermatologiques et cosmétiques, le traitement à l'ozone est largement utilisé dans la chirurgie, la gynécologie, de l'immunologie, de l'endocrinologie, dans le traitement de divers types d'infections et de maladies sexuellement transmissibles. Ozone - un antiseptique naturel, il est capable de faire face à de nombreux types de bactéries, virus, champignons.

Dans le traitement de nombreuses maladies est affecté à l'administration intraveineuse de solution ozonée qui est bénéfique et thérapeutique effet sur le patient dans son ensemble. Une fois dans la circulation sanguine par voie intraveineuse, l'ozone, dilate les vaisseaux sanguins, le rétablissement de la circulation naturelle, qui à son tour stimule le métabolisme. Cette procédure vous permet également de faire face aux effets de l'intoxication et renforce le système immunitaire.

Introduction d'une solution saline par voie intraveineuse doit être faite directement à la clinique. Parce que la solution est saturée avec de l'ozone dans un dispositif spécial - l'ozonateur et ses propriétés bénéfiques ready mix conserve pas plus de vingt minutes.

Ozone rivalise facilement avec d'autres types de traitement non médicamenteux, car il donne presque toujours des résultats efficaces. Un facteur important dans le traitement réside dans sa simplicité et l'absence d'effets secondaires. Ozone en cosmétologie est caractérisée par l'esthétique, après la procédure il n'y a pas ecchymoses, œdème, et le traitement lui-même ne nécessite pas une façon de changer la vie habituelle. Le premier résultat que vous pouvez voir et sentir après trois à quatre traitements. A cours de répétition de la thérapie d'ozone tous les quatre ou cinq mois, vous prolonger la beauté et la jeunesse de votre corps pendant de nombreuses années.

 Ozone: méthodes progressistes de rajeunissement




Яндекс.Метрика