papier puansetiya

Contenu:

  • Puansetiya papier ondulé
  • Puansetiya papier pour le scrapbooking

Faire des fleurs en papier pour beaucoup est devenu un passe-temps favori. Après le papier a été et reste l'un des matériaux les plus abordables et étonnamment plastique. Quels que des fleurs en papier nous ne utilisons - et crêpe, et le parchemin, et la couleur, et de velours, et même bureau ordinaire! Et quelles fleurs extraordinaire alors que nous pouvons faire! En outre, la technologie pour la fabrication de l'utilisation est également très, très différent de l'origami bien connu et la finition d'un Quilling très populaire. Cependant, même sans aucun équipement spécial, et même avec un minimum de compétences de travailler avec du papier, vous pouvez faire vos propres mains fabuleuses fleurs.

Le matériau le plus gratifiant dans ce cas sera serti ou du papier crépon. Prenons, par exemple, essayer de faire leurs propres mains puansetiyu. Cette fleur est aussi appelée la magie de Noël et de l'étoile de Bethléem. Il est vraiment très beau, et sur papier obtenu est remarquablement similaire à la vraie chose. Donc Stocké papier vert et rouge et puansetiyu faire avec leurs mains.

 puansetiya papier ondulé

Puansetiya papier ondulé

Fleur tourne simplement comme un être vivant! Par ailleurs, des fleurs fraîches puansetii ne sont pas seulement rouge, mais blanc, rose ou beige. Pour faire un tel miracle de leurs propres mains, vous avez seulement besoin de la patience, de la précision, de matériaux et d'outils. Pour produire puansetii nous avons besoin:

  • Papier ondulé rouge, jaune, et deux nuances de vert,
  • mince fil de fer;
  • ciseaux,
  • adhésif (non à base d'eau).

Prenez un rouleau de papier vert pâle et couper longitudinal (le long des ondulations) bande sur la longueur du rouleau et la largeur de trois à quatre centimètres. Maintenant, à partir de la bande de commencer à faire nos étamines puansetii. Nous éteignons le papier serré longue natte, et à son extrémité d'attacher le noeud. Excès de papier sur la coupure du nœud. Coupez l'extrémité du flagelle avec un paquet dans les longues étamines futures. De la même façon que nous faisons pendant encore sept à neuf étamines. Papier jaune crêpe similaire à étamines vertes font sur les mêmes petits étamines jaunes. Mettre de côté et passer à la production de pétales de fleurs.

À partir d'un rouleau de papier crépon rouge couper les bandes transversales (ligne de coupe est perpendiculaire à la direction des cannelures). Sa largeur doit être d'environ dix à quinze centimètres, et en général être guidée par la taille souhaitée de la pétales puansetii. Puis hachez les bandes en rectangles. Au total, nous aurons besoin de sept à dix pièces rectangulaires (nombre de pétales).

Faire les pétales. Blanc rectangulaire est pliée en deux le long des ondulations et couper les bords, donnant une forme d'onglet vide (comme une silhouette inversée de champignons). Les bords des pétales filature, rouler tube de papier, et obtenir puansetii pétale sommet aigu et deux dents pointues sur les bords. De la même façon que nous faisons six pétales. Ensuite, couper le rouleau de la Croix-Rouge une autre largeur de bande d'environ quatre centimètres et un morceau de longueur de fil d'une dizaine de centimètres.

Graisser le câble et l'envelopper avec du papier ondulé rouge adhésif, simplement en imposant chevauchent bobines de fil sur la bande coupée. Que nous aurons une tige de fleur. Nous produisons six tiges de-skrutikov. Maintenant coller les pétioles aux pétales de vide, laissant environ un tiers du fil gratuit. Pétales rouges prêts. Vous êtes sûr de faire partie de la même lobe de papier vert foncé. Donc, nous répétons l'ensemble du processus, de la découpe de flans rectangulaires vertes et des boutures de finition adhérant aux pétales.

Prenez les étamines jaunes et verts, les recueillir en un faisceau et raccorder les câbles. Couper le papier vert clair croix-rayé et enveloppé autour d'un faisceau d'étamines, formant une tige épaisse de bouquet multicolore. Découpez un long morceau de fil de fer, et de mettre son pied entre les étamines et l'extrémité libre des bandes de papier vert. Nous fixons le fil avec de la colle et de faire quelques tours, cachant sous papier.

Continuer papier titubant sur un fil autour des étamines souches, en ajoutant graduellement pétales rouges et de les placer autour d'un bouquet d'étamines en deux ou trois niveaux. Le premier niveau - quatre pétales, les niveaux inférieurs - les autres pétales, décalés vers le haut. Continuer fil de bobinage du papier vert, ajoutant déjà pétales verts. Ils ont également décalés, mais à une certaine distance l'une de l'autre dans la hauteur de la tige. Nous fixons la fin de la bande de papier avec de la colle et vous remercions de votre création.

 puansetiya de papier avec ses propres mains

Puansetiya papier pour le scrapbooking

Papier pour le scrapbooking est unique en son genre. Faites vous-même peut être remplacé par quelque chose d'autre ne peut pas. Ce document diffère de la densité et étiquetés. Pour produire puansetii nous avons besoin:

  • densité du papier vert et rouge de 116 g,
  • pétales de gabarit en carton
  • Pince à épiler pour le scrapbooking,
  • étamines prêts,
  • La poudre d'or,
  • Encre à pigment,
  • adhésif
  • Sèche-gaufrage.

Dessin sur carton trois pétales simples de différentes tailles. Notez que l'onglet ressemble à un feuilles pointues régulières avec un manche court et large. Couper les modèles et découpés dans du papier rouge avec cinq pétales chaque taille. De les feuilles vertes coupe-papier en forme de feuille de fleurs puansetii vivre.

Mouiller avec récupération de l'eau pétales rouges, la réalisation buvard doux. Nous prenons chaque pétale, le pliant en deux hauteur et avec des pincettes pondeuses plis papier de sertissage. Plis devrait aller au bord du pétale à un angle vers le milieu. De même, le sertissage et des feuilles vertes puansetii. Développer pétales et les feuilles, leur donner forme, formant des rides et des vagues, et laisser sécher. Parties de fleurs séchées deviennent raides et garder la forme.

Bien sécher les pièces, faire étamines. Couvrant leur encre pigmentaire, saupoudrer d'or et de gaufrage sécheur chauffé. Maintenant, quand les étamines sont devenus or et pétales et les feuilles sont sèches, vous pouvez gagner une fleur. Coupez un cercle de papier rouge et le coller sur la gamme des cinq plus grands pétales rouges. Le deuxième niveau de pétales de collage moyenne, les plaçant en quinconce par rapport au fond. Le troisième niveau fixer les petits pétales, les plaçant dans les interstices entre les pétales de la couche intermédiaire.

Faire un trou au milieu d'une fleur, inséré dans un faisceau d'étamines dorées et les fixer au fond. Sur la face inférieure de la fleur coller quelques feuilles vertes. Voilà tous puansetiya de papier prêt pour le scrapbooking. Maintenant, il peut être utilisé pour la décoration de toute embarcation.

Voilà comment il est facile de faire de cette extraordinaire fleur de papier. Donc, ne pas avoir peur d'essayer - toujours besoin de commencer quelque part. Travailler avec un beau papier et facile, afin de l'utiliser à l'étape initiale de la maîtrise de l'art de la fabrication des fleurs. Puansetiya vraiment très agréable et impressionnant, et faire leurs propres mains va forcer les femmes à aiguilles, même débutants. Soyez de bonne humeur! Et vous ne serez certainement.

 Papier Puansetiya - miracle artificiel

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire vos propres mains puansetiyu

 comment faire des fleurs en tissu de ses propres mains

Contenu:

  • Calico Rose
  • Roses à bouquet de mariage

Fleurs, des fleurs, des fleurs ... Eh bien ce qu'est une femme ne l'aime pas des fleurs? Même si nous avons pour une raison quelconque ne voulons pas de prendre un cadeau bouquets, il est toujours indifférent aux fleurs gauche. Nous aimons l'image de fleurs en peintures et de photographies, nous prenons les choses inconsciemment fleuri motifs, nous achetons des bijoux en forme de fleurs. Parlant de bijoux. Bien sûr, vous savez que les couleurs du tissu peuvent être faites avec leurs propres mains. Et vous ne voulez pas essayer?

Couleurs textiles de fabrication Tech incroyablement bien. Naturellement, chacun d'eux est impossible non seulement d'apprendre, mais même à retenir. Même les fleurs de tissus obtenus si différente que nécessairement quelqu'un d'entre nous comme autant. Mais nous ne pourrons pas vous compliquer la tâche et se familiariser avec toutes les techniques et les méthodes de fabrication de fleurs en tissu. Nous ne sommes pas moins une des couleurs de la reine zamahnemsya! Nous allons essayer de faire une rose sur le tissu à la main. Commençons ...

 comment faire une fleur de tissu avec leurs propres mains

Calico Rose

Qui a dit que le coton - le matériau est trop simple pour ces fleurs exquises comme les roses? Rien de tout cela. Même roses chintz rose demeurent. Et nous le faisons entre eux seront sous la forme d'un échevelées prises façon, ne nécessitent pas de couture. Tentant? Ensuite, nous ne Calico fleur et préparons pour cela:

  • calicot avec une petite figure,
  • lambeau de feutre,
  • fer,
  • carton
  • ciseaux,
  • la colle chaude,
  • épingles.

Nous avons fait passer le chiffon sur la table et faire une incision sur le fil commun à une distance de cinq centimètres du bord de la toile. Faire une deuxième coupe, au départ de la première pour un autre deux ans et demi centimètres. Maintenant coup sec à première arraché une bande de la première coupe, puis une autre bande de calicot sur le deuxième cran. Que cette seconde bande de calicot avec deux bords razlohmachennymi nous ferons roses. La bande passante, comme vous l'avez compris, est deux centimètres et demi, et sa longueur est la largeur de la calicot de coupe (cent vingt centimètres).

Bords à bords courts couper les bandes de calicot et couper la bande en deux parties longueur de soixante centimètres. De chacune de ces bandes nous obtenons une rosette. Maintenant faire la première rose. Prenez une bande de tissu et le plier en deux sur toute la longueur du pli et lisser avec un fer chaud. Ensuite, vous devez faire un morceau de carton prolongé de trente centimètres de longueur et la largeur de près de deux (1, 75) centimètres.

Prenez une bande de carton et attaché à une bande de calicot, en alignant les bords supérieurs courts des deux bandes. Tenir la main les deux bandes, le coton épinglé sur le carton en utilisant des épingles à coudre et commencer à enrouler le tissu autour des pièces de carton. Bobines imposent serré un angle de quarante-cinq degrés. Puis fixez l'autre extrémité de la broche de calicot de bande et de fer dans un coton de mode Stripping enveloppé dans du carton. Nous attendons que le tissu est complètement sec, et tirez doucement la bande de carton, en gardant la forme zautyuzhennyh plie. Maintenant, encore une fois à repasser billettes pour les roses, mais maintenant sans le conseil.

Prenez un crayon ordinaire et l'appliquer à la fin de la bande, est positionné sur son crayon et de tricher d'obtention de tissus, formant une fleur. Visser pas serré. Maintenant, nous prenons le crayon, tirez sur le bord intérieur de la prise en résulte et la tourner vers le centre. Le bord extérieur coincé au fond des roses. Fer chaud pour repasser notre rapide fleur sur le dessus.

Ensuite, vous devez faire ce qui suit. Prenez un volet senti, goutte à goutte sur un point de colle, dont la taille devrait être légèrement plus petit que le diamètre de nos roses de calicot. Collez la fleur, enlever la goupille presses rosettes main. Quand la colle a refroidi, appuyez à nouveau sur des fleurs en mode d'entraînement. Quand la fleur est refroidie, couper le long du contour avec des taches adhésives ressenties.

Voilà comment nous avons fait de ses propres mains élégant décoratif en forme de roses textiles. Parmi ces rosettes peuvent collecter tout un tas et faire une broche, vous pouvez les utiliser pour décorer robes, chemisiers, sacs et chapeaux. Ces roses seront un excellent ajout à l'habillement et textile de maison patchwork, pour les accessoires de cuisine et peluches, cousues à la main.

 faire des fleurs en tissu de ses propres mains

Roses à bouquet de mariage

Aujourd'hui, des bouquets de mariage ont fait l'objet non seulement de la fleuristerie, et la couture. Et la chose qui est tellement à la mode fabriqués à la main, même pour des bouquets de mariage, beaucoup préfèrent ne pas utiliser des fleurs fraîches et artificielle, mais la main. Et, d'ailleurs, ces couleurs peuvent être facilement fait à la main. Et si ils font de la même étoffe que la robe de mariage, la mariée se penchera particulièrement élégant. Pour faire un bouquet de roses à un mariage, nous avons besoin:

  • otrez qualité appropriée et la couleur du tissu pour les roses;
  • tissu de la même couleur, ou toute autre de la partie inférieure du bouquet et des feuilles;
  • Styrofoam base du cône du bouquet;
  • dentelles et de rubans pour décorer le bouquet;
  • entoilage;
  • épingles;
  • pistolet à colle;
  • fournitures de couture.

Tout d'abord, de ses propres mains pour faire un bouquet de roses, chaque fabriquer séparément une fleur. Pour ce tissu coupé en trois bandes sept centimètres de longueur et la largeur de cinquante ans. Prendre un blanc et pliant sur toute la longueur du visage vers l'extérieur. Sur le bord de la double culture ouvrant de larges points de suture à la main ou sur une machine à coudre avec une tension de fil faible. Mettre les plis vierges, tirant le fil, et le fixer. Maintenant nous commençons à envelopper la pièce, formant une rose, et en même temps, fixant les bobines double couture. De la même façon que nous faisons huit roses.

Maintenant, nous devons faire les feuilles. Tout d'abord, faire un motif de papier de feuilles souhaitées taille et la forme. Deux ou trois feuilles fait une grande taille et environ le même nombre de feuilles un peu plus petites. Traduire motif sur entoilage donnée allocations et priutyuzhivaem pour le tissu, que nous avons préparé pour les feuilles et couper. Pour chaque feuille faire deux morceaux de taille égale.

Maintenant, ajoutez les paires vierges face à face et cousu par le contour, en laissant quelques centimètres neproshitymi du bord inférieur de la feuille. Arrachés feuille intérieur, lissage coutures de fer et coudre le trou laissé les mains.

Maintenant, nous emballons le cône de styromousse de tissu et le fixer avec des épingles, puis premières fortes petits points. Il reste à décorer le cône de roses. Première prétend sur la meilleure façon de placer les roses dans un bouquet, et seulement ensuite les mettre sur la colle. Maintenant, le tour du haut du bouquet attacher les feuilles de sorte que le sommet du cône, ils étaient en désaccord sur la part des deux mains ouvertes, et au fond sont à plat contre la base du bouquet.

La touche finale - une décoration bouquet composé de leurs propres mains. Voilà ce que nous utilisons tresse et de la dentelle. Décorer avec un bouquet en conformité avec leurs propres idées sur la façon dont il devrait ressembler.

Juste comme ça, et surtout, à bien des égards, vous pouvez faire une rose avec ses mains. Chaque fleur est bon à sa manière, et chaque idée mérite l'attention. Et, vous pouvez faire les roses d'organza ou en mousseline de soie, satin ou en nylon des bandes. Mais ces idées sont déjà connus, mais le fait que nous vous avons proposé - même de nouvelles tendances à la main. Dans la rose sauvage est considéré comme la fleur la plus compliquée, mais le faire avec ses propres mains à partir du tissu est plus facile que beaucoup d'autres fleurs. Donc, ne pas avoir peur de rêver et de partager leurs idées avec d'autres. Bonne chance!

 Comment faire des fleurs en tissu de ses propres mains? De nouvelles idées Hand Made

Nous recommandons que lecture: coeurs en papier avec ses propres mains





Яндекс.Метрика