papillome

Contenu:

  • Toutes papillome
  • Traitement de papillome
  • Remèdes populaires pour enlever les verrues

Papillome peut se produire dans presque toute personne - à la fois adulte et un enfant. Dans la plupart des cas, si le papillomavirus et une petite taille, une personne n'a tout simplement pas attention à elle - ne vous inquiétez pas, d'accord. Cependant, le moment est venu - si il y avait un papillome, tôt ou tard, sera le deuxième et le troisième. Bien sûr, si pas commencer le traitement approprié.

Et se débarrasser des verrues par vous-même que vous êtes peu probable de réussir. Non, bien sûr, en utilisant les recettes de la médecine traditionnelle, vous pouvez retirer du papillome de la peau, mais toujours très forte probabilité qu'il y aura papillome ailleurs. Alors, comment voulez vous cassez cette vicieux? Occupons-nous ensemble.

Toutes papillome

D'abord, vous devez vous assurer que vous faites affaire avec précision papillome. En principe, il est pas difficile à faire - regard papillomavirus est très spécifique - couleurs petite tumeur bénigne, ressemblant papille. Bien sûr, il est seul petit au début, puis papillome augmentation de la taille, et d'ailleurs, si elle est pas, on peut fusionner avec néoplasmes voisins, formant toute une colonie.

Le papillome plus courante oblyubovyvayut endroit où les muqueuses entrent dans la peau - les coins des lèvres, les organes génitaux. En outre, les plus vulnérables face interne des cuisses et les épaules. Mais ailleurs, l'apparition de verrues est pas rare. Vous pouvez trouver n'importe où, parfois dans les endroits les plus inattendus - sur le visage, les paumes, les semelles.

Papillome il une raison - ils sont le résultat de virus du papillome humain de l'organisme. Et, comme vous le savez, obtenez avec succès débarrasser du papillomavirus peuvent être utilisés que si éliminer le virus. Par conséquent, à proprement parler, le traitement doit être globale - la suppression des papillomes et un traitement antiviral. Toutes les autres tentatives pour se débarrasser de papillomes peut être une mesure temporaire et pas plus.

Fait intéressant - les médecins disent que le virus du papillome infecté plus de 90% de la population adulte. Bien sûr, dans la plupart des cas, le virus pendant une longue période ne manifeste pas lui-même - pour le moment. Bien que le système immunitaire fonctionne en douceur, le virus a presque aucune chance de briller. Mais l'immunité est un peu lâche, car il est activé.

Infectée peut être n'importe où - en contact direct avec un transporteur humaine du virus, à travers tous les jours - des objets d'usage courant, douches, vestiaires, piscines. Assez, même la moindre, non visibles à l'oeil nu de dommages à la peau, le virus entré dans le corps. Eh bien, après l'apparition de papillomes - seulement une question de temps, parfois très court.

 papillome

Traitement de papillome

La première chose que vous devez faire est de trouver un papillome - pour aller à la dermatologue. Tout d'abord, le médecin doit vous assurer qu'il est vraiment un papillomavirus. Deuxièmement, le médecin choisira la voie appropriée d'un traitement antiviral pour vous que de détruire le virus du papillome humain. Et troisièmement, votre médecin pourra vous suggérer quelques façons d'éliminer les verrues:

  • L'azote liquide

L'essence de ce procédé d'élimination des verrues est le suivant. Doctor avec un applicateur spécial à mettre sur l'azote liquide du papillome et laisser pendant un certain temps - il tourne une sorte de gel. Tissu papillome endommagé et commencent à mourir. Initialement formé une bulle avec une teneur en eau, qui est de 10 jours, se dessèche et tombe. Idéalement, sur place papillome ne doit pas rester une trace.

  • Courant électrique

Électrocoagulation est également très efficace pour éliminer les papillomes, laissant pas de cicatrices. La procédure elle-même est pratiquement indolore et ne prend que quelques minutes - avec l'aide d'un courant de basse fréquence endommage les vaisseaux sanguins médecin qui alimentent le papillome. En raison de son tissu et de commencer à mourir en quelques jours de papillomavirus sera terminée.

  • Le faisceau laser

L'épilation au laser des tumeurs bénignes à ce jour, le plus populaire. Qu'est-ce que d'autres questions, et il est clair - la procédure est indolore, sans effusion de sang, papillome disparaître immédiatement, des cicatrices sur la peau reste. Dans cette procédure, il ya seulement un «mais» - le prix est assez élevé. Mais la santé - pas sur ce que vous pouvez économiser. Droite?

 Qu'est-ce qu'un papillome

Remèdes populaires pour enlever les verrues

Comme le montre la pratique, très peu de gens sont d'accord sur la suppression des verrues votre médecin. Qui ne veut pas dépenser de l'argent, quelqu'un n'a pas le temps pour une visite chez le médecin. Mais le plus souvent il est seulement une excuse - dans la plupart des cas, les gens ont tout simplement peur. Et pour faire face à papillome propre. Et, en toute équité, il convient de noter que, souvent, ils le font. Nous vous proposons quelques-unes des recettes les plus sûrs et efficaces médecine traditionnelle qui aidera à se débarrasser des papillomavirus. Mais rappelez-vous - la visite chez le médecin ne serait pas en mesure d'éviter, parce qu'il a de prescrire un traitement antiviral.

Et un autre point très important, que je tiens à rappeler - essentielle pour respecter les proportions et technologie de la préparation d'un agent, l'appliquer uniquement aux papillomavirus et ne font pas les procédures le plus souvent recommandé. Sinon, vous risquez d'endommager la peau saine autour des verrues. Et rappelez-vous - les remèdes populaires pas être utilisé dans le cas de papillome installés sur les muqueuses!

  • Ail

Ail - le premier assistant à la lutte contre les tumeurs de la peau. Mais rappelez-vous que l'ail peut endommager la peau, donc le protéger. La façon la plus facile - toute la crème de graisse, appliqué sur la peau autour de la papillome épaisse. Et le plus fiable - ruban adhésif. Coupez un trou dans une taille telle qu'il a grimpé papillome et coller à la peau. Tout est prêt - la peau est protégée et le libre accès à l'papillome.

Nettoyer les deux ou trois gousses d'ail, hachez-les attentivement et attachent la suspension obtenue à l'papillome minutes 20. Normalement, vous devriez vous sentir un léger picotement. Mais si le malaise est trop, temps de rinçage immédiatement l'ail, et la prochaine avant d'appliquer la pâte, ajouter quelques gouttes de l'huile végétale. Cette procédure doit être répétée chaque jour pendant un mois. En règle générale, il suffit de se débarrasser de papillomes, mais si nécessaire, après une semaine de relâche bien sûr de traitement peut être répété de temps.

Si un grand nombre de verrues sur la peau et ils sont situés tas, vous pouvez essayer le gâteau ail. Quelques gousses d'ail propres, ajouter un peu de farine et pétrir la pâte. Façonner le gâteau hors de lui, demander à la papillome et sûr - vous pouvez à l'aide d'un pansement et du plâtre pouvez être. Le gâteau doit rester sur la peau pendant au moins deux heures, il est donc préférable de faire cette procédure tous les soirs pendant deux semaines. Typiquement, un tel traitement permet de se débarrasser de même le plus grand des papillomes.

  • Oignon

Un autre grand outil pour enlever papillomavirus - les oignons les plus habituels, qui fonctionne plus en douceur que l'ail. Demi-Peel de petits oignons, hacher finement et les mettre dans un plat creux. Verser l'oignon vinaigre de cidre et laisser reposer pendant environ deux heures - à la fin devrait être un arc doux.

Oignon écraser avec une fourchette de façon à obtenir toujours purée. Appliquez-le sur papillome, le capot d'une pellicule plastique et laisser agir pendant 30 minutes. Ensuite, rincer la peau avec beaucoup d'eau fraîche et lubrifier toute la crème de bébé. Il suffit de répéter cette procédure tous les jours pendant un mois. Ce traitement vous permettra de vous débarrasser de même les papillomes invétérés et grandes.

Parfois, si la tumeur est située dans une telle manière que vous blessez son, il peut devenir enflammée. Dans ce cas, ce serait le moyen idéal de oignons avec aloès. Coupez un quart de petits oignons, verser le vinaigre de cidre de pomme et le laisser pendant trois heures. Puis versez le vinaigre, l'oignon me souviens d'une fourchette et ajouter trois cuillères à soupe de purée de pommes de terre cuites à l'avance de feuilles d'aloès. Le mélange résultant a été mis sur papillome, recouvrir d'un linge de gaze et laisser reposer pendant deux heures.

Ensuite, laver la peau avec de l'eau froide, essuyez et appliquer une fine couche d'huile pour bébé. La même procédure doit être fait pas plus de trois fois par semaine. Bien sûr, le traitement sera beaucoup plus long - environ trois mois.

 Papilloma: causes et traitement




Яндекс.Метрика