traitement du papillome des remèdes populaires

Contenu:

  • Traitement des œufs de poule
  • Le traitement des verrues à l'aide d'chélidoine
  • Le traitement des verrues à l'aide de noix

Papillomes assez inoffensif - ils ne peuvent pas menacer la santé ou de l'inconfort, ne pas livrer. Plus précisément - ne pas causer de l'inconfort physique. Mais psychologiquement ils empoisonnent la vie de tant de gens. Et ainsi de suite verrues tentent généralement de se débarrasser de la aussi rapidement que possible. Mais les médecins pressés, pas tous, préférant utiliser les recettes de la médecine traditionnelle.

Et en toute équité, il convient de noter que, dans la plupart des cas ils le font. Donc, si vous vous demandez encore si elle en vaut la peine, déposer leurs doutes de côté. Nous vous offrons efficace et complètement sûr pour les recettes de la santé de la médecine traditionnelle. Bien sûr, le coffre-fort seulement si vous suivre strictement les recommandations et faire en sorte que vous ne l'avez pas eu une réaction allergique à des composants.

Et ne pas oublier que pour éviter une visite chez le dermatologue au moins irresponsable. Malgré le fait que le papillomavirus - il n'y a rien comme une tumeur bénigne, il est dans de très rares cas, il peut devenir cancéreuse. En outre, ce problème - le résultat de la présence dans l'organisme de virus du papillome humain. Et souvent se débarrasser des verrues est possible seulement après une thérapie anti-virale particulière. Donc, il est préférable d'utiliser les recettes les plus populaires comme une aide, pas un des principaux moyens.

 traitement du papillome des remèdes populaires

Traitement des œufs de poule

Poulet oeuf permet de se débarrasser de même de nombreux papillomes. Mais il peut être utilisé que par des personnes qui ne sont pas sujettes à des réactions allergiques. L'application externe peut provoquer des allergies, même si vous avez aucun problème de manger le plus d'œufs. En cas de doute, effectuer un essai - sur une petite parcelle de peau dans le coude, appliquer l'outil sélectionné et laisser reposer pendant 10 minutes. Si une réaction allergique est observé, nous pouvons utiliser l'outil sélectionné en toute sécurité.

  • Poudre d'oeuf

Pour rendre cela signifie que vous aurez besoin de débourser deux œufs, un pansement et de la laine de coton médical. Four chauffé au rouge à 250 degrés, étalé sur une plaque de cuisson et placer les coquilles au four pendant environ 30 minutes. Puis, quand la coquille d'oeuf a refroidi, hachez-le aussi près que possible - de préférence en utilisant un broyeur pour obtenir une poudre.

Placer la poudre d'oeuf dans un récipient en verre ou en matière plastique, étanche. Vata déchirer en petits morceaux, préparer un pansement. Chaque papillome saupoudrer généreusement la poudre d'oeuf laine de revêtement supérieure et fixez avec du ruban adhésif. Vêtue d'une telle structure nécessite environ deux à trois semaines, en changeant tous les trois jours. Comme le montre la pratique, ces verrues disparaissent après le premier cours de traitement.

  • Protéines de poulet

Si papillome encore petit, vous pouvez essayer de se débarrasser d'eux en utilisant la protéine de poulet. Casser l'oeuf, versez le contenu dans une tasse - puis cuire les crêpes. Eh bien, ou omelette. Prenez un coton-tige, la tremper dans une protéine qui a été laissé sur les murs de la coque, puis lubrifier abondamment papillomavirus.

Répéter cette opération trois ou quatre fois par jour, et si on le désire, et plus souvent. Environ une semaine plus tard papillome significativement réduite en taille. Mais en tout cas, ne pas se détendre ou arrêter le traitement - il devrait durer aussi longtemps que le virus du papillome complètement disparu. Typiquement, cela nécessite trois à quatre semaines. Et le traitement est commencé plus tôt, disparaître le plus tôt sera le papillomavirus.

Le traitement des verrues à l'aide d'chélidoine

Papillome, comme, d'ailleurs, et les verrues ont peur du feu chélidoine. Nous vous proposons quelques recettes éprouvées qui ne laisseront pas sur vos verrues disparu. Mais attention - chélidoine est assez agressif, peut endommager la peau saine autour des verrues - Essayez d'éviter les moyens prêts.

Et rappelez-vous - aucune herbe peut déclencher des réactions allergiques, donc surveiller de près pour la réaction de l'organisme. Eh bien, au moins les premiers jours - une allergie fait parfois sentir à la fois. Si vous laissez l'affaire suivre son cours, les tentatives pour traiter les papillomavirus remèdes populaires peuvent se transformer en de graves problèmes.

  • Jus de chélidoine

Au cours de l'été pour faire face à papillomes simplement parce que pour trouver la chélidoine frais - pas de problème. Oui, et le traitement nécessite presque aucun effort - déchirer usine et livré sur un jus de tige soigneusement frotter chaque papillome. La première semaine essuyer le jus du papillome toutes les trois heures, la deuxième et la troisième semaine - trois fois par jour. Environ un mois et pense que vous allez oublier ce trouble.

  • Teinture Celandine sur l'alcool

Il est rare, mais il ya encore des moments où d'un simple jus de chélidoine aide. Ne désespérez pas - essayer un agent plus puissant. Couper la chélidoine et le placer dans un bol en verre trois cuillères à soupe, versez un demi-verre d'eau et un demi-verre de vodka. Fermez le bol et placer au réfrigérateur pendant environ cinq jours. Ne pas oublier pendant ce temps, secouant périodiquement la perfusion.

Ensuite, il peut drainer, mais, en principe, cette procédure ne soit pas obligatoire. Deux fois par jour, matin et soir, pour faire des compresses - tremper un morceau de coton dans la perfusion, fixer le papillome, couvrir d'une pellicule plastique et sécurisé: il est possible à l'aide d'un bandage, est possible au moyen de sparadrap. Durée compresse - 15 minutes.

Puis rincez à l'eau fraîche de papillomavirus, laissez sécher la peau et lubrifier la crème des enfants habituels. Le traitement doit durer trois semaines - après que survivent les verrues que très persistants. Le seul inconvénient de ce traitement - est que l'alcool est la peau très sèche. Et si vous avez déjà un très sensible, il est préférable d'abandonner cette méthode de traitement.

  • Extrait Celandine

Cet outil est suffisamment forte, mais douce. Préparer comme suit. Couper 150 g de chélidoine frais, placez-le dans un petit récipient d'émail et de remplir la tasse d'eau bouillante. Une fois l'eau refroidie à la température ambiante et porter la perfusion à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que le bouillir jusqu'à ce que la plupart de l'eau - ne devrait pas être plus de la quatrième partie du volume initial.

Couvrir la casserole avec un couvercle et l'envelopper dans une serviette, laisser agir pendant 10 heures. Puis, en utilisant un tissu de gaze Filtrer le bouillon et ne pas oublier de se presser chélidoine. Recevoir des fonds Verser dans un bocal en verre et conserver au réfrigérateur seulement. Chaque matin et chaque soir pour faire des compresses - une serviette de gaze et laisser tremper pendant 10 minutes, attachent à la papillome. Traitement doit être poursuivi aussi longtemps que le virus du papillome complètement disparu.

 traitement du papillome désagréable de remèdes populaires

Le traitement des verrues à l'aide de noix

Si nous parlons du traitement des verrues par les remèdes populaires, pour ne pas mentionner les noix. Ils font face, même dans les cas les plus graves, lorsque tous les autres moyens ont échoué.

  • Pommade sur les noix

Cet outil a une odeur très particulière, donc pas tout le monde aime. Mais si vous ne disposez pas d'aller régulièrement au travail, ce traitement a le droit d'être. Pour la préparation de pommades, vous aurez besoin de trois cerneaux de noix - idéalement mûrs. Passer les noix dans un hachoir à viande ou hacher l'aide de mortier ordinaire, ajouter un peu de kérosène classique - est d'obtenir une masse crémeuse homogène.

Il est cette masse et est utilisé pour le traitement des papillomes - Appliquer une couche épaisse des fonds nécessaires pour couvrir le haut d'une pellicule plastique et laisser reposer pendant environ 30 minutes. Cette procédure est suffisante pour le faire une fois par jour, au coucher, pour plus d'une semaine. Bien que, par souci d'équité, il convient de noter que durent plus longtemps et ne nécessitent pas - papillomes disparaissent.

  • Infusion des feuilles de noix

Mettez dans un thermos 50 grammes de feuilles de noyer frais, versez un verre d'eau bouillante et laisser reposer pendant au moins une journée. Obtenez perfusion essuyer papillome cinq - six fois par jour, pendant deux à trois semaines. S'il vous plaît noter - ne signifie pas si puissant, il est donc préférable utilisé comme adjuvant dans le traitement des principaux remèdes populaires.

  • Les noix au miel

Parfois, il arrive que des papillomes ont tendance à l'inflammation. Dans ce cas, il est préférable d'essayer de se débarrasser d'eux avec l'aide de miel et de noix. Incidemment, dans le traitement de diverses maladies folklorique remèdes miel est utilisé très souvent. Mais, malheureusement, beaucoup de gens oublient complètement que le miel peut provoquer une réaction allergique très sévère. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûr que vous ne vous arrive pas à cette difficulté, être sûr de vérifier la réaction de votre corps au miel.

Les moyens mêmes de la préparation pas si difficile - propre à partir de la coque 5 grosse noix, hacher les soigneusement et ajouter une petite quantité de toute de miel - vous devriez avoir une masse de consistance crémeuse. Chaque matin et chaque soir, lubrifier papillomavirus mélange épais. Top It nécessairement couvrir d'une pellicule plastique, pour renforcer l'effet. Pour plus de commodité, vous pouvez verrouiller l'enveloppe - un pansement adhésif ou un bandage, comme vous préférez. Il doit être d'au moins une heure du papillome. Auto-traitement assez longtemps - environ un mois.

Si après un mois de traitement intensif vous vous rendrez compte que papillome refuser catégoriquement de quitter leurs maisons, arrêtez lutte indépendante. Il suffit d'aller à un dermatologue qui choisira la meilleure façon d'enlever les verrues. Et seulement quelques jours, vous verrez comment l'ennemi sera vaincu. Après tout, la victoire est à vous, est-ce pas? Et ce que cela signifie, vous avez, en fait pas si important. La chose principale est de ne pas nuire à la santé, le choix d'une méthode de traitement. Et personne d'autre ne va chercher mieux que un médecin.

 Papilloma: Traitement remèdes folkloriques

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser du papillome





Яндекс.Метрика