traitement du papillome

Contenu:

  • Le traitement classique des papillomes
  • Remèdes populaires pour le traitement de

Papillome, bien sûr, pas tellement de choses, comme des verrues, mais encore assez agréable. Par conséquent, vous devez vous débarrasser d'eux - au moins pour le bien de leur santé mentale. Après tout physique, en règle générale, il est pas en danger. Est-ce à l'exception des situations où le papillomavirus se produit dans les endroits où il peut blesser les vêtements.

Sage de demander l'aide d'un dermatologue, bien que beaucoup de gens préfèrent se débarrasser des verrues en utilisant les recettes de la médecine traditionnelle. En toute justice, il convient de noter que ces recettes sont souvent très efficaces. Mais malheureusement, ils aident à long - papillomes existantes disparaissent et à leur place viennent nouvelle très bientôt.

L'explication est très simple - néoplasmes proviennent du fait que le corps est le virus du papillome humain. Par conséquent, la plus raisonnable pour guérir le virus, puis se papillome. Comme vous le savez, beaucoup avec votre propre virus est peu probable. Par conséquent, au moins une fois visiter le dermatologue. A recettes populaires utilisent les deux cohortes. Bien que, en règle générale, les thérapies conventionnelles sont si efficaces que des mesures supplémentaires pas nécessaire.

 traitement de papillome

Le traitement classique des papillomes

D'abord, le médecin vous prescrira un examen, parler avec un patient et d'examiner soigneusement. Puis, avec toutes les caractéristiques de votre corps, votre médecin choisira le traitement antiviral, qui, dans le pire des cas, à supprimer l'activité de l'activité vitale du virus, et, au mieux, et ne détruire. Produits similaires dans tous les cas ne peuvent pas être prises sans l'ordonnance d'un médecin, mais sinon vous courez le risque de mal à votre corps.

Après le traitement, votre médecin peut suggérer l'ablation chirurgicale des verrues. Vous ne devriez pas avoir peur de cela - la médecine moderne permet de sauver les gens d'une variété de lésions bénignes, y compris les verrues, totalement indolore et rapide. Très probablement, le médecin va vous offrir plusieurs options à choisir, et parler de chacun d'eux, mais il ne fait pas mal à lire à l'avance.

  • Cryolysis

Pour un tel nom délicate cache enlever les verrues avec de l'azote liquide. Pour supprimer complètement assez papillomes une seule procédure, et il est pas trop cher. En raison de ces facteurs, cette méthode était très répandue.

  • Électrocoagulation

Cette méthode implique une ablation de tumeurs au moyen de courant électrique. Le peuple, par la manière, ce traitement est appelé la cautérisation. On ne sait pas - pourquoi, mais le fait demeure. Récemment, ce traitement des papillomes appliqué de moins en moins, car après lui peut rester des traces.

  • Traitement des verrues par laser

Enlèvement au laser de tumeurs de loin le procédé le plus coûteux, mais aussi le meilleur. Ni douleur ni aucune cicatrice sur la peau ne se fait pas. Donc, si vous êtes déterminé à enlever papillomes, le traitement au laser doit être considéré en premier.

 traitement du papillome

Remèdes populaires pour le traitement de

Si un traitement radical du papillome vous ne décidez pas après un traitement antiviral peuvent essayer les remèdes populaires qui vous aideront à éliminer les papillomes existants. Tous ces fonds sont pratiquement sûre, à moins que vous ne disposez pas d'une réaction allergique à un composant particulier.

  • Ail

La façon la plus facile - est l'ail. Peel une ou deux petites gousses d'ail, hachez-le très soigneusement et joindre à chaque papillome. Top meilleur enveloppement de couvrir d'une pellicule plastique ou même un chiffon de gaze - est de renforcer l'effet de l'ail. Ne soyez pas surpris - plus probable que vous vous sentirez une légère brûlure et de picotements. Inquiétude au sujet de ce pas en vaut la peine, si le malaise est pas trop fort.

Après 15 minutes, rincez et essuyez l'ail pad papillome de coton imbibé d'huile végétale. Cette procédure doit être répétée une fois par jour pendant une semaine. Si pendant ce temps pour se débarrasser des verrues échoue, prendre une pause de trois jours et de répéter le traitement.

  • Écorce de chêne

Placer dans une casserole trois cuillères à soupe de haché écorce de chêne, versez une demi-tasse d'eau bouillante et laisser reposer pendant une journée. Puis les égoutter l'eau, et dans la pulpe d'écorce de chêne, ajouter une cuillère à soupe de peroxyde d'hydrogène. Bien mélanger la masse et le placer dans un récipient fermé pour être stocké dans le réfrigérateur.

Trois fois par jour, appliquer une couche épaisse de masse pour papillome nécessairement le couvrant avec la pellicule de plastique. Cette papillome compresse doit être à 30 minutes, puis il est lavé par le lait chaud .... Le traitement doit se poursuivre pendant au moins trois semaines, même si les papillomes disparu beaucoup plus tôt. Si elles ne disparaissent pas, pour traiter cela signifie n'a pas de sens encore.

  • Tortilla médicale

Si un grand nombre de verrues, les traiter beaucoup plus difficile. Mais ne vous inquiétez pas - dans la médecine traditionnelle et dans ce cas planqué recette. Pour préparer les outils dont vous avez besoin de la farine, de l'eau et quelques gousses d'ail écrasées. Mélanger l'ail avec la farine, ajouter un peu d'eau et pétrir la pâte à partir de laquelle la forme de gâteau taille désirée. Appliquer ce gâteau aux lieux d'accumulation de papillomes à deux heures par jour - et seulement quelques semaines, ils vont disparaître.

Si tous vos trucs sont inutiles, toujours aller chez le médecin. Sinon, vous pouvez traiter papillome très long.

 Papillome: le traitement des remèdes traditionnels et folkloriques

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment guérir un papillomavirus humain

 remède pour les verrues

Contenu:

  • Présages folkloriques
  • Des recettes traditionnelles de verrues

Les verrues sont en mesure de gâcher l'ambiance de personne. Il est pas surprenant que les gens essaient de se débarrasser d'eux en aucune façon. Et compte tenu du fait que les problèmes avec les verrues étaient pas hier, la médecine traditionnelle a accumulé beaucoup de recettes différentes. Et beaucoup d'entre eux peuvent être utilisés avec succès dans notre temps, à la maison.

Rappelez-vous simplement que la médecine traditionnelle a le droit d'exister seulement après que votre visite chez le médecin. Et juste au cas où le médecin va vous permettre d'utiliser une recette particulière. Suivre strictement la recette et faire cuire selon le remède choisi pour les verrues et suivez les recommandations d'utilisation.

Présages folkloriques

Comme décrit ci-dessous peine une recette pour les verrues - plutôt, ce sont les superstitions du peuple. Et il n'y a aucune base scientifique pour un non. Mais ignorer toujours pas la peine - vous ne faites jamais des blagues? Dans la lutte contre les verrues sans moyens d'exception sont bonnes. Bien sûr, dans la raison - ne pas commencer à brûler les verrues de l'acide chlorhydrique. Donc:

  • Pommes de terre

Pour éliminer les verrues, vous aurez besoin d'un tubercule pommes de terre crues moyennes. Comment dois-je laver les pommes de terre, les couper en deux. Ces moitiés - Slice - tout le bien frotter sur vos verrues sur le corps. Puis ajouter les moitiés de pommes de terre et de les attacher fermement à la moitié et du fil.

Ensuite, deux options - de creuser les pommes de terre dans le sol et attendre jusqu'à ce qu'il soit complètement pourri. La deuxième option - mettre les pommes de terre dans un sac et de le laisser pourrir à la maison. Sauf si vous aimez l'odeur de la garantie. Alors, quel est mieux encore de ramasser une pelle. Ou à l'épaule - fosse de mètres vous ne devez pas. La sagesse populaire veut que dès que les pommes de terre vont pourrir et verrue va disparaître.

  • Fil

Oui, vous pouvez essayer de se débarrasser des verrues en utilisant un fil classique. Prenez un fil de 20 centimètres d'épaisseur, mettre en alternance à chaque verrue et attacher une nodule. Ensuite fil enterrer ou tout simplement jeter par dessus votre épaule gauche. Et pour ce faire que la sagesse populaire recommande une lune décroissante. Au bout d'environ deux ou trois semaines, les verrues disparaissent.

 Traitement des verrues par les remèdes populaires

Des recettes traditionnelles de verrues

Signes de signes, mais aussi sur les vrais remèdes folkloriques pour les verrues et les tumeurs ne doivent pas être oubliés. Toutes les recettes sont sans danger pour la santé, à moins, bien sûr, vous n'êtes pas allergique à un composant particulier. Bien sûr, seulement si vous suivez toutes les recommandations - amateur à rien.

  • Ash

Les cendres la plus commune est capable de faire des miracles. Prenez quelques matchs, supprimer complètement les têtes de soufre et les brûler. Les braises de mash résultant en une poudre, et que vous allez utiliser pour le traitement des verrues. Avant utilisation, diluer les cendres avec de l'eau de sorte que vous avez tourné pâte épaisse monotone. Appliquez-le sur la verrue et assurez-vous de sceller le plâtre en cendres après séchage ne pas effriter - il doit rester exactement le jour, à la nouvelle application.

Il ne faut pas se préparer à l'avenir cendres - chaque matin vous devez graver de nouvelles rencontres et de préparer de la pâte fraîche. Dans les trois jours, vous remarquerez que les verrues ont commencé à se rétrécir et diminuer en taille. Cependant, le traitement ne doit pas être arrêté, ou ils seront bientôt ancienne forme - la totalité du cours devrait durer au moins 14 jours. Si nécessaire, après la pause d'une semaine, le traitement peut être répété.

  • Chélidoine

Tout aussi efficace et Chélidoine - il est un grand allié dans la lutte contre les verrues. En hiver, la pharmacie peut acheter perfusion ready-made de la chélidoine et trois fois par jour pour lubrifier leurs verrues. Le traitement doit se poursuivre jusqu'à leur disparition complète. En été, le même temps, il est préférable d'utiliser du jus frais de la chélidoine - juste lubrifier verrues deux fois par jour pendant un mois. Si pendant ce temps les verrues ne seront pas perdus, faire une pause d'une semaine et de répéter le traitement.

  • Taraxacum

Depuis les temps anciens les gens sont traités avec beaucoup de succès avec l'aide de pissenlit frais. Pour préparer les outils dont vous aurez besoin 7-10 pissenlit fraîchement cueillis tiges et 50 grammes de vodka. Tiges hacher finement et les placer dans un bol en verre, verser la vodka et le placer au réfrigérateur infuser pendant deux semaines. Essuyez ensuite recevoir la perfusion des verrues - matin et soir. Le traitement doit se poursuivre pendant deux mois - ce qui est habituellement assez pour éliminer même les verrues les plus tenaces.

  • Vinaigre

Remarque - vous aurez besoin est l'essence de vinaigre, pas de vinaigre. En outre, vous avez besoin d'une bande-aide normale. Le trou coupé un pansement sur la taille de la verrue et le coller. Autrement dit, la peau autour de la verrue doit être protégé par une verrue et la verrue elle-même pour l'accès devrait être gratuit. Si vous ne le faites pas, vous pouvez endommager la peau saine.

Prendre la farine de blé blanche habituelle et mélanger avec l'essence de vinaigre afin que vous ayez une pâte ferme. Placer le nombre requis d'essais sur la verrue et couvrir le dessus avec une pellicule de plastique et sécurisée avec un autre pansement. Enveloppez un bandage ou - comme vous voulez, parce que la pâte doit être sur la verrue pendant des jours.

Chaque matin cuire fraîche et le changer. Et ne pas oublier la bande-aide, qui a une fonction protectrice - il doit aussi être changé au moins une fois en trois jours, afin d'éviter les réactions allergiques. Le traitement doit se poursuivre pendant environ deux semaines. Si cela est insuffisant pour éliminer les verrues, après une pause de deux semaines, le cours est tout à fait possible de répéter.

Moyens presque universelle - finit par disparaître, même les verrues bouché et grandes. Il ya un «mais» - cette méthode laisse souvent les verrues sont de petites cicatrices. Par conséquent, pour enlever les verrues dans des endroits bien en vue, cela signifie est préférable de ne pas utiliser.

  • Lime

L'infusion de zeste de citron est également très efficace, mais parfois il agit inoffensif. Pour préparer des moyens hacher finement l'écorce de deux citrons, mettez dans un bocal en verre, versez un demi-verre de vinaigre de cidre et couvrez avec le couvercle. L'outil doit infuser dans le réfrigérateur pendant au moins une semaine. Et puis l'utiliser pour essuyer les verrues - matin et soir. Le traitement doit durer au moins un mois. Et si nécessaire, vous pouvez faire une pause de trois jours et puis continuer. En règle générale, 6-7 heures verrues commencent à prendre leurs positions.

  • Le sel de table

Si les verrues sont situés sur les mains, vous pouvez utiliser le sel de table. Idéalement, vous avez besoin d'un petit sac de toile, mais dans les cas extrêmes descendrai, et le sac emballages en plastique d'habitude. Incorporer un demi-paquet un grand sel et abaisser vos bras pendant environ 15 minutes. Tout ce temps, alors verrues polonais sel tel mouvements comme si vous savonnez les mains.

Secouez le sel avec elle, mais ne pas faire tremper vos mains pendant au moins trois heures. Il est préférable de faire cette procédure deux fois par jour - le matin et le soir. Mais dans un pincement, vous pouvez le faire à un moment donné - dans ce cas, le traitement prend un peu plus longtemps. Après environ deux ou trois jours sur la peau va commencer à apparaître des cloques larmoyants comme des brûlures. Dans quelques jours, la peau commence à se décoller les couches, avec les verrues existants.

Malgré le fait qu'il semble que tout est assez effrayant, pas de douleur en même temps, vous ne connaîtra pas, et la peau récupère très rapidement. Le traitement lui-même ne devrait pas durer plus de sept jours, de même que le risque d'une grave irritation de la peau. Et le contrôle du médecin dans ce cas, aussi, ne fait pas mal. Sauf, bien sûr, vous trouverez un expert qui sera d'accord à un tel traitement non spécifique.

  • Oignon

Nettoyez la tête d'un petit oignon et coupez-le afin que vous obteniez les pièces légèrement plus grand que la verrue. Remplissez-les avec le vinaigre de cidre et mettre au réfrigérateur pendant une heure. Puis, en utilisant une bande de bandage ou un adhésif pour fixer les verrues, laisser toute la nuit. Répétez procédure similaire tous les soirs pendant 14 jours.

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de recettes et vous êtes sûr de se débarrasser rapidement des verrues. Mais si, après un ou deux mois de traitement ont échoué, une seule solution - pour éliminer les verrues chirurgicalement. Il n'y a rien de mal - la procédure cosmétique habitude que les médecins est une pratique courante.

 Le meilleur remède pour les verrues - quel est-il?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser des verrues





Яндекс.Метрика