jouets d'oreiller avec leurs propres mains


Contenu:

  • Qu'est-ce que vous avez besoin pour créer un coussin jouets?
  • Secrets de la fabrication de machines
  • PIÈCES
  • Jouets Exemple d'oreiller: grenouille

Quelqu'un pourrait dire que les peluches - chose absolument inutile et juste recueillir de la poussière dans la maison. Mais les psychologues sont en désaccord et affirment que les enfants doivent nécessairement leurs propres animaux en peluche, et de préférence faites de matériaux différents qui peuvent être étudiés dans le cours du jeu.

Dans nos magasins ne manquent pas de ces jouets - du mignon ours en peluche aux microbes terribles et obscurs. Mais aujourd'hui, nous ne parlons pas d'eux, et comment créer un doux coussin avec des jouets de leurs propres mains. Après tout, la chose que vous avez créé, dans tous les cas sera unique et va apporter beaucoup de choses positives à votre enfant.
Retour au sommaire

Qu'est-ce que vous avez besoin pour créer un coussin jouets?

Si vous décidez de faire un oreillers moelleux drôles avec leurs mains, qui dans le même temps serviront également comme un jouet, vous devrez:

  • Divers correctifs. Rubans, grandes et petites, dentelle, et différents tissus, toile cirée, de feutre ou de cuir.
  • Fils de différentes forces et couleurs.
  • Remplissage des oreillers (hollofayber, polyester de rembourrage ou de tout autre matériau souple).
  • Boutons ou des perles (pour la fabrication de nez et les yeux, si les coussins en forme d'animaux).
  • Aiguilles, dés à coudre, ciseaux.
  • Mètre Tailor, règle et la craie - couper nos articles.
  • Machine à coudre et de fer.

Ne refusez pas aider à créer un bébé jouets amusants. Cette activité sera très utile pour les enfants, de développer leur auto-discipline. Vous aider à développer sa persévérance, et de développer la motricité fine. Nous pensons, pour rappeler que la création d'oreillers aidera à développer la créativité enfant, aussi.

Mais attirer l'enfant, il est important de ne pas oublier la sécurité. Les aiguilles ne doivent pas être stockés sans fil, et il vaut mieux, si dans une boîte où ils sont, ce sera un aimant. Outils, qui fonctionnera l'enfant doivent également être en sécurité, les mêmes ciseaux avec des bouts arrondis. Et de travailler sur la machine à coudre ou de fer - que sous la surveillance d'un adulte, l'enfant n'a pas la main blessée.

Un modèle approprié peut être trouvé dans les magasins spécialisés, ou créez la vôtre, faire preuve d'imagination. Une autre option - il est un vieux modèle de jouet et entretoise copié à partir d'elle. Nous sommes pour la manifestation de sa propre imagination, il est une grande chance de réaliser leur vision du monde!

 oreillers jouets avec leurs mains
Retour au sommaire

Secrets de la fabrication de machines

Se moquer d'oreillers avec leurs mains se compose de plusieurs étapes. Tout d'abord, vous devez sélectionner le matériel pour la fabrication de jouets et de le préparer pour la fabrication (lavage et de la vapeur le tissu). Ensuite, vous devez couper les parties de la crème sure, leur demander de remplir un oreiller et décorez gentiment.

Le matériau idéal pour un motif à carton. Courbes pleines de mieux adhérer au tissu et peuvent être plus utiles à l'avenir. Le modèle fini doit être appliqué à du mauvais côté de la toile et bien pressé, legende le bord de la craie ou un stylo. Mel souvent utilisé lorsque l'artisanat en tissu sombre. Mais gardez à l'esprit qu'il peut fausser les dimensions des pièces finies.

Pour découper des pièces nécessairement besoin de ciseaux pointus, ou peut être "coincé" tissu.
Retour au sommaire

PIÈCES

Point oreiller mieux avec l'aide d'une machine à coudre, et cela doit être fait strictement selon les lignes prévues. Habituellement, ces jouets sont assez grandes et agrafé sur le revers et puis tourner. Si vous décidez de faire leurs propres mains un petit coussin, les joints peuvent être effectuées à partir de l'extérieur, puis ils vont agir élément plus et décoratif.

Avant de nous tourner sur un produit fini, assurez-vous de couper les toutes les coutures et faire de petites incisions sur eux. Cela va aider à transformer l'oreiller, et son bord comme un produit fini sera très propre et belle. Fils à coudre sélectionner le tissu maximale correspondant.

 oreiller jouet avec leurs mains

Retour au sommaire

Jouets Exemple d'oreiller: grenouille

Envie de vous amuser à la maison réglé grenouille et oreiller-temps? Faisons ces métiers avec leurs mains. Nous avons besoin d'une tête verte en tissu et des yeux, jaune - pour le feutre abdomen et vert (ou tout autre tissu qui ne sera pas effriter) - pour les jambes. Sourire bouche, nous allons broder sur l'oreiller fini fil rouge la soie. Maintenant, nous devons faire seulement trois balles, et la grenouille est prêt!

Détails des yeux et de la tête recrutés couture de fil "aiguille vers l'avant". Maintenant, nous les remplissons avec rembourrage synthétique et serrer le fil. Essayez de répartir uniformément le paquet, afin de ne pas obtenir les grumeaux. Serrer la corde serrée et le fixer. Nous devrions avoir trois balles, dont deux sont de petite taille - un de grands yeux et la tête -, elle est torse.

Pour plus de balles joindre ventre. Pour ce faire, prendre le tissu jaune et coudre comme une garniture de couture loufoque. Sur le ballon, qui agissent comme les yeux, broder fils élèves. A la tête de broder la bouche. En bas, sur le côté où nous avons un ventre jaune, coudre pieds stand. Ici et prêt sur notre joyeux grenouille, qui peut bien servir un oreiller doux et confortable. Et surtout, vous l'avez fait vous-même!

 Peluche - oreiller avec ses mains

 Bracelet en perles

Contenu:

  • Matériau et procédés de fabrication
  • Bracelet sur le bras "Snake"
  • Bracelet "Tendresse"
  • Bracelet "Ice"

Récemment en vogue à nouveau entré ornements faits à la main. Bracelets particulièrement populaire. Ils peuvent être très différents: rubans, perles. Cependant, malgré le fait que pour faire des bracelets avec leurs mains très facilement, surtout si elles sont de perles, de nombreuses jeunes filles ne osent ne pas essayer.

L'atelier suivant, vous aider à vous faire des bracelets de perles magnifiques, même à ceux qui n'a jamais rien fait avec ses mains.

Retour au sommaire

Matériau et procédés de fabrication

Perle propres mains peuvent produire plusieurs types de bracelets. Ils varient tant dans leur apparence et de la complexité de fabrication et les matériaux qui seront nécessaires pour faire un bracelet avec vos propres mains.

 Bracelet de perles vertes
Retour au sommaire

Bracelet sur le bras "Snake"

Afin de produire une paire de bracelets de perles "Snake", vous devez les matériaux suivants:

  • Clippers,
  • pinces,
  • fil avec effet mémoire,
  • deux types de billes monochromes.

Fil d'effet de mémoire est un fil métallique torsadées en hélice, qui, après rectification est renvoyé à sa forme normale. Afin de faire un bracelet avec vos propres mains, il convient parfaitement. L'essence de la production de ces produits est très simple. Vous devez d'abord déterminer combien de fil est nécessaire. Pour ce faire, vous devez décider exactement ce qui doit bracelets, à savoir, à partir d'un nombre de tours, ils devraient consister. Pour ce faire, essayez sur une main quelques spires de fil, ajuster le nombre dans la bonne direction, puis couper la pièce à partir du rouleau.

Ceci est suivi par une paire de pinces pour plier un bord de l'ébauche pour obtenir la boucle. Ensuite, vous devez enfiler des perles. Cela peut se faire en alternance comme différents types de perles avec une prédominance de l'une des couleurs, et dans un ordre quelconque. Cependant, depuis les bracelets de paire, plus harmonieusement ils vont regarder si ils ont recueilli le même, ou une combinaison des assemblages de circuits. Par exemple, les perles peuvent être alternés trois couleur unique, l'un sur l'autre couleur et trois perles d'origine. Et dans le bracelet doubles répéter le même schéma de l'ensemble, mais de rendre l'autre couleur primaire.

Après que les billes sont enfilées presque jusqu'à la fin du fil, il est nécessaire d'effectuer la fin de la boucle, la boucle au début d'un bracelet semblable. La deuxième décoration va de la même manière.

 bracelet coloré de perles
Retour au sommaire

Bracelet "Tendresse"

Pour Bracelet "Tendresse" devront:

  • fil durable avec une aiguille pour perles,
  • ciseaux,
  • perles colorées,
  • deux morceaux de mince ruban de satin,
  • cônes métalliques creux pour les bijoux ou des perles avec une large ouverture.

Afin de faire un bracelet "Tendresse", vous devez d'abord mesurer la circonférence du bras et de décider ce que la largeur du bracelet aura besoin. Depuis "Tendresse" se compose de brins de perles, ce qui va être plus, le plus épais sera bracelet. Vous pouvez alors aller directement au fabricant. La première chose à être enfilées sur un fil perles à perler chaîne est égale à la circonférence de bras de la brosse, et les extrémités libres du fil était d'environ 3 cm de chaque côté.

Pour préparer ainsi un nombre suffisant d'ébauches, à associer les extrémités libres des filaments de sorte que finalement former une pièce de travail horizontale, comprenant des brins de perles individuelles. Ensuite, il est nécessaire de fixer de chaque côté de la pièce découpée sur le ruban de satin et une longueur d'environ 10 cm chacun. Obtenez une fixation du siège sous la forme de nodules sur les deux côtés doivent fermer le cône de métal, de les mettre sur le ruban, le côté large pour les perles, ou des perles.

Il reste à relier dans un arc de ruban et un accessoire assez original prêt.

Retour au sommaire

Bracelet "Ice"

Pour rendre le bracelet, «glace», il est nécessaire de préparer:

  • une chaîne métallique mince avec de grands liens,
  • fil de perles,
  • ciseaux,
  • perles blanches ou argentées,
  • Perles de verre dépoli,
  • mousqueton pour la fixation.

Sur demande également disponible perles ou pendentifs en cristal de roche métallisés. Bracelet "Ice" est sur le point comme suit. Tout d'abord, une extrémité de la chaîne est attachée à un mousqueton bague de glissement sur elle. Ensuite, le nombre désiré de suspensions faite, sur la base que la chaîne d'une cellule peut être fixé à deux suspensions. Puis ils se suspension faite. Pour ce coupée morceaux de fil, dont la longueur correspond à la longueur de la suspension. De plus, la suspension peut varier de longueur. Une extrémité du fil est plié sous la forme de petites boucles, assez pour sécuriser les perles, puis le fil à perles et clairons cordées aléatoires.

La suspension résultante est monté sur l'un des maillons de la chaîne, en pliant le fil recouvrant le bord en forme de boucles. De même construit et reste de la suspension ci-joint. Ensuite, la décoration peut être utilisé par réglage de sa longueur, de boutonner sa carabine sur les différents maillons de la chaîne.

Comme vous pouvez le voir, de l'artisanat avec leurs mains - il est pas difficile, et même expérience agréable. En outre, ils peuvent devenir un merveilleux cadeau pour les amis et parents. Cette méthode permet non seulement d'activités de loisirs permettra d'élargir la gamme de bijoux disponibles, mais aussi servir comme un excellent moyen de soulager le stress. Fabrication de produits de perles est également recommandé pour les enfants comme bénéfiques à leur développement comme un impact positif sur la motricité fine. Par conséquent, le perlage peut être un passe-temps familial agréable qui apporte la joie à la fois ma mère et son bébé.

 Main bracelet de perles - facile!




Яндекс.Метрика