Comment apprendre à parler correctement

Contenu:

  • Ce qui distingue un bon orateur
  • Silence - or. Beau discours - beaucoup d'or
  • Nightingale est rempli, mais le public y
  • Voilà toute la science - l'utilisation de la santé

La possibilité de vêtir correctement et joliment ses pensées dans l'expression verbale, pour l'amener à un ou plusieurs de l'auditoire - il est très coûteux capacités de stoit.Takie sont appréciés et admirés parmi les gens. Il ya de la chance d'avoir ce talent de la naissance, les aidant à réussir dans toutes les sphères de la vie.

D'autres personnes ont à se soucier de la façon d'apprendre à parler et à exprimer leurs pensées magnifiquement, apprendre les secrets et les nuances de l'art oratoire et de la compétence. Afin de développer l'habileté de parler gentiment, avec compétence et correctement, vous devriez faire preuve de patience et de persévérance, et les premiers fruits de l'effort appliqué ne sera pas vous faire attendre. Vous pouvez apprécier le résultat complet, quand va développer les compétences de communication et de l'éloquence à la perfection.

Ce qui distingue un bon orateur?

En chacun de nous vit un petit haut-parleur qui a quelque chose à dire aux auditeurs. Mais pour en faire un maître vraiment inégalée des mots peut être seulement un certain ensemble de qualités:

  • l'érudition et de l'érudition. Grand vocabulaire et les connaissances nécessaires - sans ces attributs, il sera tout à fait incolores et autres inspirants
  • la clarté et l'intelligibilité des paroles. Si votre diction est pauvre et les étudiants doivent faire des efforts considérables à bon de vous entendre, vous êtes effet attendu de ses discours ne reçoivent pas. Ou vous ne recevez pas celui que vous attendiez
  • la maîtrise de soi et se sentir le public: au bon moment pour garder l'excitation et approprié - de donner son discours, l'émotionnel nécessaire. Vous travaillez sur une rumeur de ses interlocuteurs, et à la fin de toucher leurs âmes. Rappelez-vous toujours ça!

 apprendre à parler correctement

Silence - or. Beau discours - beaucoup d'or

Pour chacun de nous a appris à parler correctement, magnifiquement et convaincante, vous devez en tenir à quelques règles et recommandations. Il est pas trop onéreuse pour le temps et les coûts physiques, ne touche pas à votre budget et vous apporter beaucoup de toutes sortes de bonus supplémentaires. Par exemple, d'élargir vos horizons et domaines d'intérêt, vous trouverez beaucoup de gens partageant les mêmes idées et faire de nouveaux amis et amies.

Méthodes, exercices, des techniques, des méthodes - seront pleinement préparés

Pour apprendre à parler correctement, besoin d'améliorer le texte suivant:

  • Respiration

Commencez votre séance d'entraînement est de ses performances. Corriger la respiration sera livré discrètement pendant l'incantation long dialogue, quand il ya un danger que vous ne serez pas avoir assez d'air. Généralement, cela se produit si la respiration sein. Il est facilement identifié par inhalation. Si lors de vos seins levé, alors votre souffle est l'allaitement maternel. Nous devons apprendre à respirer du diaphragme, pour le dire simplement - l'estomac. Technique ici est assez simple. Commencez lentement respirer de l'air, laissez votre ventre est arrondi et se dilate comme un ballon. Vérifiez le point suivant: vos épaules ne doivent pas se déplacer et grimper. Pendant un moment, retenez votre souffle en au point et commencer à respirer. Bientôt vous allez le faire automatiquement.

  • Diction

Proverbes et de la langue Twisters - qui est votre première assistants pour son développement. Si vous voulez compliquer la formation, puis mis dans vos noix de bouche. Cette méthode est utilisée par tous les gens, de parler à une audience, si elles sont importantes pour eux, il était clair pour le public. Nous ne parlons pas seulement d'un annonceur à la radio ou à la télé. Les politiciens, professeurs, chanteurs - tous important d'avoir une diction parfaite.

  • Timbre, le ton et la vitesse de la parole

La voix d'un homme - un véritable instrument de musique. Il est possible de jouer une œuvre musicale, si celui qui va jouer, a une compétence. Commencez à apprendre votre voix - rendre l'audio et écouter attentivement. Comment le timbre de votre voix? Ne pas trop sévère? Il est possible que vous devez lui donner plus mélodique. Quel est le volume et l'émotion inhérente à votre voix? Nous devrions peut-être parler un peu plus doux ou plus fort, un peu plus lent ou plus rapide? Ce qui rend la voix des touches supplémentaires? Certes, il est la possibilité d'ajouter l'émotion en mots parlés. Assurez-vous que votre discours est pas monotone et indifférente - vous voulez être écouté, mais pas endormi.

  • Word - est le pouvoir

Donc, pour être le plus puissant dans l'éloquence, il est nécessaire de connaître beaucoup de mots. Vous êtes probablement confronté à des gens qui pillaient l'impression sur vous-même devant un public quand il a été incapable de ramasser les mots nécessaires, marmonna quelque chose d'inintelligible, faire de longues pauses dans des tentatives infructueuses pour mieux exprimer leurs pensées. Ou pire - utilisé vocabulaire clichés et des timbres banal, contresignés offre mots-parasites et a fait des choses comme ça, impact très négatif sur sa performance.

Vous serez en mesure d'éviter un sort semblable est très simple, mais le moyen le plus efficace. Lisez des livres. Fiction, surtout les classiques, non seulement contribue à augmenter le vocabulaire, mais vous enrichir aussi culturellement. Vous allez recueillir pour eux-mêmes beaucoup de connaissances utiles dans d'autres domaines, ce qui est un avantage certain. Dites-vous que vous allez maintenant recueillir de nouveaux mots, comme un collectionneur. Ou comme l'homme riche qui met une pièce de monnaie dans une tirelire. Ne pas oublier d'utiliser des dictionnaires, rencontre un mot inconnu. Cela permettra non seulement sécuriser dans leur esprit le son, mais aussi apprendre à sa juste valeur.

  • La confiance en soi

Arrêtez de penser que votre discours est pas parfait. En fait, l'entourant non seulement les défauts de traçage constants occupées dans votre discours. Il est une illusion. Surtout si elles sont dues à des raisons évidentes: l'excitation, par exemple. Mais croyez-moi, pour vous sera le meilleur si vous êtes en mesure de rassembler la force de me ressaisir et facile à démarrer une conversation, de la parole ou des entretiens avec le public. Le plus vous pratiquez, en appliquant leurs compétences dans la pratique, pas en théorie, plus vous recevrez une confirmation que vous avez tout se passe parfaitement. Vous êtes devenu un virtuose - donc se réjouir de la même!

  • Rédaction

La réalité aujourd'hui est que nous ne réalisons toujours le dialogue avec les interlocuteurs par des contacts personnels non. Nous sommes nombreux, et souvent il est nécessaire d'utiliser une communication virtuelle avec d'autres personnes. Nous visitons les forums et autres sites en ligne, assis dans les chats, envoyer des emails, chatter sur les réseaux et les programmes de l'envoi de messages rapides sociaux. Faites-en une règle dans cette communication toujours suivre les règles correctement et joliment orthographe rechi.Pravilnoe, le style lettré, l'utilisation de signes de ponctuation et autres subtilités rendent agréable pour votre compagnon, même dans l'espace virtuel.

 Comment apprendre à parler correctement conseils

Nightingale est rempli, mais le public y

Vous avez prouvé d'être un étudiant diligent, utilisé tous nos trucs et astuces aiguisé son talent parle joliment et correctement tout simplement de l'idéal, mais il ya quelque chose d'étrange. Vous un peu mal à l'aise avec cela, mais à un certain moment, il ya même un profond ressentiment. Mis à part si vous avez la possibilité de parler correctement et joliment, vous devez avoir des compétences plus utiles ont beaucoup de plaisir avec d'autres personnes. Regardez attentivement leur comportement, caractérisé par un coup vous quelques erreurs, que nous allons vous dire maintenant. Ils sont fortement influencés par le désir de communiquer avec vous des gens autour d'eux, mais de les fixer vous-même est pas difficile.

  • Oiseau-parleur

Vous avez découvert le monde merveilleux des mots. Vous êtes si désireux d'utiliser leurs connaissances que toute communication avec les gens est transformée en une déclaration personnelle. Vous ne entendez et ne l'écoutez pas à personne, sauf la personne. Fountain votre éloquence est inépuisable dans le sens littéral du mot. Mais interlocuteurs aimeraient également parler, et vous les priver du droit à leur débit verbal, dans lequel ils sont tout simplement peur de la noyade. Rappelez-vous que la communication donne l'occasion de communiquer et le droit de vote à tous les panélistes. Ne pas les briser. Sinon, vous aurez très bientôt commencer à parler qu'à lui-même.

  • Je me refuse à dire en l'absence de son avocat!

Vous êtes intéressés par la communication avec ses homologues que votre dialogue avec les parties ressemble interrogatoire. Vous poser une question après l'autre, ce qui peut décourager la personne au dépourvu. Peut-être que nous devrions pour leur part de dire quelque chose de drôle ou intéressant de l'interlocuteur n'a pas fonctionné pour vous idée fausse. D'ailleurs, ceci est une excellente occasion de montrer leurs compétences d'un orateur de talent.

  • On n'a rien à vous parler

Vous trouverez un grand sujet de conversation dans le cercle habituel des amis. Mais vous avez du mal si vous avez à entrer en contact avec des étrangers ou des personnes inconnues. Vous commencez à perdre, à l'intérieur de vous demander ce que vous pouvez parler à l'heure actuelle, ne se produit pas une quelconque idée lumineuse. Et puis il se bloque maladroit et douloureux pour tout le silence. Rappelez-vous, il ya toujours les sujets neutres qui peuvent obtenir en toute sécurité dans embarrassante pour discuter même avec les étrangers. Les livres que vous continuez à lire, les films, Voyage, Culture, et plus encore. Oh vous, vous avez probablement quelque chose à dire au monde, et le plus important - il est aussi beau et maintenant vous pouvez le faire.

  • Je vous comprends parfaitement

Vous êtes en pleine confiance que vous êtes avec quelqu'un sur la même longueur d'onde. Reprise à la volée de sa pensée, le mot se déchire littéralement ses lèvres. Vous vous sentez très excité à propos de ce qui se passe. Ce qui ne peut être dit à propos de vos adversaires. Pensez-vous qu'ils continuent à penser, mais il peut sembler que vous êtes impoli de les interrompre et de leur donner disent un mot. Peut-être que vous auriez investi beaucoup plus éloquent que mes propres pensées en mots, mais nulle part le faire pour la conversation. Après tout, il ne vous demande pas de ce service.

  • Est mon point de vue, et tout autre que lui - mauvais

Tu as les paroles de ce capital et de la connaissance, il est involontaire est impressionnant à tous la chance de parler avec vous. Seulement récemment, vous remarquez que les rapports était moins. Pensez-y: peut-être de votre intérêt pour le partage des connaissances et de défendre leur point de vue en tout, même la conversation la plus modeste fatiguer vos auditeurs? "Tenez vos chevaux," la prochaine fois que vous parlez et parlez pas de la dernière recherche dans les tests d'ingénierie nucléaires ou génétiques, et sur une journée ensoleillée et le vent frais. Il est souhaitable que vous êtes l'auditeur, pas le narrateur.

  • Sad, ennuyé, sombre

Avez-vous remarqué un jour que il ya des gens qui sont garantis pour faire d'autres comme le feu chaud dans le froid? Ils ont du plaisir avec eux l'aise avec eux positivement. Vous êtes maintenant en mesure de parler joliment et sagement - à-dire les discussions si joyeux, intéressants et lumineuses. Regardez le public: si vous voyez que la question elle-même a épuisé, puis passer à discuter de quelque chose d'autre, pas musolte sujet et ne versez pas d'un tamis à l'infini.

Voilà toute la science - l'utilisation de la santé

Comme il se trouve à la fin, apprendre à parler correctement maintenir une belle et élégante la conversation, hypnotisé le public avec leurs mots doux - et non une science délicate. Tous dans vos mains, les dames. Bien qu'il ne soit pas tout à fait exact. Il est préférable et plus exact de dire - dans votre bouche.

Mettez vos pensées, vos sentiments dans votre voix, leur acquisition dans les mots en question. Laissez votre interaction prend grand plaisir mutuel à tous ceux qui ont eu la chance de vous parler avant, et qui sera à l'avenir. Grâce à nos conseils, vous aurez sûrement gagner une réputation comme un excellent compagnon qui sait comment exprimer magnifiquement et avec précision leurs pensées et d'écouter les interlocuteurs.

Peut-être, avant la gloire de Schéhérazade ne pas vous donner ni jour ni nuit de repos. Maintenant, vous ne pouviez vraiment faire une très forte concurrence. Continuer à perfectionner son oratoire et, parce que l'idéal est inaccessible, mais la poursuite de si excitant! Dans notre vie, tout a un sens, pas étonnant qu'ils disent que les mots peuvent blesser ou même tuer. Que les mots que vous utilisez, semez seulement bon, éternelle et sage dans les cœurs des gens qu'ils sont!

 Pensées à haute voix: comment apprendre à parler correctement?




Яндекс.Метрика