Perlée Babioles

Contenu:

  • Matériaux et outils qui seront nécessaires dans le
  • Techniques de babioles de tissage

Babioles tissage pour débutants peuvent sembler affaire compliquée, mais cette illusion disparaît immédiatement après les premières babioles de tissage.

Babioles familières à beaucoup d'entre nous de jours d'école. Celui qui ne participe pas directement dans le tissage, probablement entre eux ont reçu comme un cadeau, ou tout au moins vu que d'autres tissaient. Que Fenichka? Il est un petit bracelet sur sa main, fait pour vous ou pour un être cher. On croit que même les Indiens tissaient l'autre de ces ornements merveilleux. La tradition d'échanger des hippies ornements faits maison empruntés. Les babioles de tissage les plus courantes chez les adolescentes filles comme un cadeau à des amis et amies. Aujourd'hui Fenichka (surtout les garçons) - il est un symbole de l'amitié et les bonnes relations à l'homme.

En règle générale, Fenichka créé pour une personne spécifique. Son but est d'exprimer la sympathie, voeux, bonne chance, et d'autres avantages. Cependant, aujourd'hui, beaucoup de babioles d'armure de commande et de vendre simplement des produits prêts à l'emploi.

Babioles tissent les fils colorés (FLOSS, iris, pavot et autres), ainsi que des perles, dentelle de cuir. Les espèces exotiques sont le produit de babioles modernes de fils colorés minces et bracelets tricotés (crochet et le tricot).

Parmi toutes sortes de babioles occuper une place spéciale sur la ligne tissé de bijoux en perles. Ils ne changent pas leur apparence au fil du temps, ne sont pas effacées, pas zanashivayutsya, le maintien de sa beauté originelle. Travailler avec des perles et fil de pêche est très simple, si tissage babioles pour les débutants ne se transforme pas en quelque chose de plus comme une lettre noué des tribus indiennes.

Il existe plusieurs techniques de tissage de perles. Considérons trois simple, qui va gérer tout a commencé.

 belle armure de perles
Retour au sommaire

Matériaux et outils qui seront nécessaires dans le

  • 0 diamètre de monofilament, 2 mm;
  • aiguille de perlage (1-2 pcs.);
  • perles №11 (normales) de couleurs différentes;
  • soucoupe ou un autre récipient convenable en fonction du nombre de couleurs de perles;
  • accessoires (fixations / serrures);
  • ciseaux pointus;
  • Babioles tissage régime.

La ligne de pêche plus mince, il est donc plus élastique (étend mieux) et résistance à la traction à une ligne de pêche sera moins. Fil Perle - la ligne de pêche très mince, dont le diamètre seulement 0, 12 mm. Webmasters novices ne peuvent pas faire face à la torsion et du fil pour être confondu, il est donc préférable de ne pas prendre. Pour explorer la perle optimale tissant une taille 0, 2 mm.

L'aiguille est nécessaire le plus subtil (et plus longue) possible. Il est appelé - perle. Vente dans tous les magasins pour la couture et l'artisanat.

№11 - la taille la plus courante des perles. Le produit de celui-ci a l'air soigné et très agréable. Cette taille vous permet de créer des motifs et des dessins intéressants sur une petite surface du bracelet, Vmeschaya beaucoup de perles, et le maître n'a pas à rude épreuve les yeux, ce qui est également très important. Avant le début du tissage normale (Czech, par exemple), il est nécessaire d'étalonner les perles, qui sont triés manuellement par la taille, la sélection des mêmes perles.

Il est une grande qualité des perles de fabrication japonaise (TOHO, MIYUKI). Ses caractéristiques sont: en premier lieu, de la même taille pour toutes les perles dans le paquet, et d'autre part, ils sont un trou assez grand, ce qui est très important pour les débutants. Des trous de grand diamètre permet passent à plusieurs reprises à travers l'aiguille et dans la même ligne bourrelet.

Comme un conteneur, qui versez perles, soucoupe classique tout à fait approprié ou le couvercle. Perles corder needle directement auprès d'eux le plus facile.

Accessoires en perles - Ceci est un grand sujet distinct. Pratiquement toute Fenichka implique un mécanisme de verrouillage. En créant un nouveau bracelet, chercher des serrures crochets-et-serrures toggly. Ils donnent souvent le produit d'un charme particulier et de charme. Vendu dans les magasins faits à la main les accessoires.

Ciseaux pointus sont nécessaires à la fin de la ligne était aussi mince que possible. Depuis plus facile Vdet l'aiguille.

Pas de régime pour les babioles mieux de ne pas se rendre au travail. Avant de commencer un besoin de compensation pour créer (ou de trouver ready-made) la conception des futurs produits.

 Perle art tissage
Retour au sommaire

Techniques de babioles de tissage

Babioles simples sont parfaits pour les débutants.

Tissage direct (tissage à la main)

Cette technique est pratique pour tisser babioles avec le texte (par exemple, le nom de votre ami). Les billes sont disposées en rangées à la fois horizontalement et verticalement. Le résultat est une longue bande.

Il faudra une ligne de pêche à long tout à fait, il est donc logique de réduire à 1, 5 m de la bobine, et quand elle prendra fin, couper un autre 1, 5 m, qui doit être connecté avec le travail.

  1. Weave commencer avec un numéro de série du nombre requis de perles №1 (regardez le schéma), ainsi que la première série de perles №2 (suivante).
  2. Enfilez l'aiguille à nouveau dans l'avant-dernière perle et le retourner à la deuxième rangée, fil de verrouillage dans le ring. Derniers perles de la nouvelle série devraient trouver exactement parallèle à l'extrême dans la rangée précédente. Ainsi, au cours de la dernière perle dans la première rangée a été fixé perles dans la deuxième rangée.
  3. Nouveau cordage de perles et maintenez l'aiguille à travers l'avant-dernière d'une série №1, tirent le fil tendu à travers la perle (le deuxième à partir du bord). Un troisième cordage de bourrelet et répétition jusqu'à ce que la fin de la série.
  4. Weave besoin de tourner et continuer comme principe décrit, se référant à la palette de couleurs.
  5. Afin de garantir le fil de travail, il est nécessaire de passer beaucoup de temps à des billes voisines. Fixez les attaches. Fenichka prêt!

Cross Weave (2 aiguilles)

Ceci est probablement l'un des plus faciles types de boules de tissage. Il vous permet de perdre, mais les schémas uniformes. Cette Fenichka ne sera pas étirer quelle longueur ou la largeur. Pour un petit babioles besoin de 1, 5 mètres de la ligne.

  1. Commencez tressage devrait être de deux côtés: chaque extrémité du fil de la pêche à la ligne dans son igloo.
  2. 3 perles enfilées, de donner les glisser dans le centre de la ligne de pêche. Le quadruple cordon enfiler les aiguilles dans deux directions opposées, de manière à fermer le fil dans le ring.
  3. Chaque aiguille selon le schéma 1 perles enfilées sur, donner glisser vers le bas. Le troisième cordon enfilage de l'aiguille, à la fois en créant un nouvel anneau. Nous avons besoin de tout le temps de tirer la ligne de pêche qui était tissage serré. De même la ligne d'arrivée.
  4. Dernière d'une série de croix tisser un peu différemment: à l'extrémité gauche de la ligne de pêche de mettre deux perles, puis une troisième en Vdet deux extrémités de la ligne de pêche sur les côtés opposés, comme dans tous les croisements.
  5. Dans la deuxième rangée est pas podpletaem 3, et deux perles en utilisant deux de la première rangée.
  6. Nous continuons à la fin.

Serpent

Technique simple et efficace. Permet près Fenichka dans le ring et ne pas utiliser de fixations. Trudges sur 1 aiguille. Il faut environ 1 m de la ligne. Or Fenichka de mi-bleu tissé.

  1. Gagner 1 or, 2 bleues, 5 médailles d'or et 2 perles bleues. Retourner l'aiguille dans le premier bourrelet (or) afin de ne pas obtenir une forme ronde, et en forme de goutte.
  2. Strung 4 médailles d'or et 2 perles bleues. Nous revenons à la 8e bourrelet (si vous comptez à partir du début du jeu, il est de l'or). Le résultat a été un serpent. Donc, vous avez besoin d'être répété jusqu'à la fin.
  3. Les serpents peuvent être fermés dans un anneau. Pour ce dernier morceau de tissage, accroché au sommet de babioles. Ce cordage est 3 perles d'or, filetée l'aiguille dans le 4ème (à compter du début de tissage) talon (or), enfiler une autre 2 bleu et est passé comme d'habitude.
  4. 3 perles d'or sont enfilées, est passé dans le premier bourrelet d'or et la finition Fenichka noeud qui se cachent dans le bourrelet.

Ainsi, le mécanisme de babioles de tissage était assez simple.

 Perlée babioles pour les débutants: les matériaux et des instructions étape par étape nécessaire




Яндекс.Метрика