cornichon dans multivarka

Contenu:

  • Boeuf Pickle avec l'orge perlé
  • Pickle avec côtes et grains
  • Soupe de poisson avec du concombre et

Avantages Multivarki déjà appréciés par de nombreuses ménagères. Cet appareil de cuisine est un pot améliorée alimenté par l'électricité. Merci à la minuterie intégrée, il peut contrôler le temps de cuisson, et de maintenir la température désirée. Maintenant, sans aucun problème dans un pot peuvent être mis sur les légumes pour faire du porridge, de la soupe, ragoût, poissons à la vapeur et des hamburgers. Dans le même temps, vous ne devez pas laver la montagne de casseroles, vaisselle et casseroles. D'accord, un énorme gain de temps, de l'énergie et de l'eau.

Un tel dispositif universel même aider stériliser les bocaux nécessaire pour les préparatifs d'hiver. Un des grands avantages est qu'il ne prend pas beaucoup de place, les produits ne brûlent - en général, les avantages, comme ils disent, sur le visage. Donc, aujourd'hui, nous allons apprendre à cuisiner cornichon aromatisé dans multivarka, vous verrez combien il est facile. Mener une vie saine et de ne pas manger de la viande? Ensuite, vous aurez certainement adapter le plat recette de légumes avec de l'orge. Bébés contre-aliments gras, donc si vous prévoyez de faire cuire la soupe pour votre enfant, faites-le avec du riz, le concombre et le poulet. Cette cornichon obtenir un très doux et facile. Afin de ne pas perdre de temps, passer de la parole à l'essentiel.

Boeuf Pickle avec l'orge perlé

Il est intéressant de noter que dans les multivarka cornichon préparera un peu plus longtemps que dans une casserole normale. Mais toute l'action - et de légumes de torréfaction et de cuisson de soupe - ont lieu directement dans l'appareil. Qui vous libère de la vaisselle et un grand nombre de économise l'énergie. En outre, la cuisine restera propre raison de Multivarki rien furoncles et les déversements, la graisse ne éclaboussures. Et grâce aux produits de revêtement anti-adhésif ne sont pas brûlés. Donc maîtresse oublieux ne peut pas vous soucier de votre soupe même si vous êtes distrait pendant cinq minutes, les légumes sont gâtés, de sorte que le plat viendra dans la gloire. Donc, nous vous offrons la première recette de vrais carnivores.

Ingrédients:

  • un gros bulbe de l'oignon
  • poivron, et les feuilles de laurier sont ajoutés à la discrétion individuelle du chef
  • 480 grammes de boeuf juteuse (en option, vous pouvez changer la recette et utiliser d'autres viandes, comme le porc)
  • deux petites carottes
  • Six cornichons
  • 200-250 grammes de pomme de terre
  • concombre cornichon - sur demande
  • huile de légumes maison - pour la friture
  • 1/3 tasse orge perlé

Préparation:

Pour commencer, nous vous offrons la recette de base classique, selon laquelle la soupe est cuit la viande et de l'orge. Nous avons utilisé le bœuf, mais avant il a été décidé de préparer un bouillon à partir de reins de jeunes veaux, agneaux, rarement ajouté même la Turquie. Par ailleurs, un petit conseil pour l'avenir: si vous décidez de faire un cornichon avec du poulet, sa meilleure saison avec du riz ou de sarrasin. On pense que cette céréale est le plus approprié pour cette recette.

Revenons donc à notre plat. Pour préparer une délicieuse soupe, premier rinçage sous le boeuf du robinet, légèrement sec et hacher ses morceaux de taille moyenne. Ensuite, nettoyez l'ampoule de la peau et couper en cubes. Au bas de Multivarki versez un peu d'huile végétale et le lieu légume à bulbe. Activez la "cuisson" et réglez le temps de cuisson de 40 minutes. Fermez le couvercle de l'appareil et cuire l'oignon jusqu'à l'état translucide. Quand il est tendre, et le changement de couleur, entrez la viande et remuez quelques fois.

Si vous voulez la soupe est sorti un audacieux, essayez une recette légèrement différente: remplacer la viande bovine viande de porc ou d'ajouter 30 grammes de lard. Maintenant, ce fut le tour d'autres ingrédients: lamelles de carottes purifiée frottent sur une râpe ou coupez-les en cubes. Avec un couteau, retirez les pommes de terre éplucher, laver et couper ses morceaux moyens. Envoyer carottes multivarku et poursuivre la cuisson sous le couvercle bien fermé. Environ sept à dix minutes avant la fin d'un programme donné est à la disposition de légumes et le poids de la viande des pommes de terre et verser toute l'eau chaude. Entrez ensuite de l'orge et faire cuire jusqu'à ce que la soupe multivarka lui-même est éteint. Gardez à l'esprit, le fluide doit être ajouté presque jusqu'à la marque supérieure.

Une fois que le programme se termine, et un bip retentit, régler le mode de "trempe" et poursuivre la cuisson pendant environ une heure de cornichon. Pendant ce temps, versez concombres dans l'eau froide, puis sécher avec une serviette en papier et frotter sur une râpe. Une demi-heure plus tard, les entrer dans la soupe avec la feuille de laurier, le poivre et vos herbes préférées. Comme vous pouvez le voir, la recette ne nécessite pas l'utilisation de sel, parce que si les concombres eux-mêmes assez salée, les ingrédients ci-dessus seraient superflus. Cependant, si nécessaire, il peut ajouter. Après avoir éteint l'appareil laisser les cinq ou six authentiques minutes, puis versez la soupe dans des bols, assaisonner avec la crème sure, si désiré, saupoudrer de fines herbes fraîches et servir. Bon appétit!

Une recette traditionnelle premier cours inclut nécessairement la saumure - idéalement, il est environ 1/4 du volume total de liquide. La soupe de concombre concentré donne une douce, il lui donne un goût salé spéciale et, si désiré, et de couper la teneur en graisse. Aujourd'hui, de nombreux plats ont subi un léger changement, donc si vous voulez faire cuire un plat avec de la saumure ou préfèrent faire sans lui, il est à vous. En tout cas, la soupe sera un très appétissant.

 cornichon avec de l'orge dans multivarka

Pickle avec côtes et grains

Soupe et le concombre cornichon - un plat sur le ventilateur, qui, néanmoins, il est très populaire parmi de nombreux gourmets. La plupart des gens associés à cornichon "plat de mon enfance." Préparer son possible avec du riz, yachkoy, le sarrasin et l'orge. Krupa est choisie en fonction de quels produits vous faites cuire la soupe. Regardons une recette appétissante pour un plat copieux de côtes et les reins.

Ingrédients:

  • 700 grammes de rognons de porc
  • huit grammes de sucre
  • 400 millilitres de concombre saumure
  • kilogramme de poitrine de boeuf avec des nervures
  • quatre grosses pommes de terre
  • sel
  • deux petites carottes
  • Oignons - une tête
  • 220 grammes de concombres marinés tonneau
  • feuilles de laurier deux
  • poivre noir fraîchement moulu ou rouge
  • Quinze grammes de lard
  • 3/4 tasse orge perlé
  • racine de persil - à votre discrétion

Préparation:

Cuire cornichon peut être différente. Aujourd'hui, il ya beaucoup de variations les plus insolites sur cette soupe. Lovers d'expériences peuvent attraper la recette originale "de la mer" de fantaisie, qui comprend le calmar, les bâtonnets de crabe. Vous pouvez faire un plat avec du bacon et la sauce de soja, ou choisir une option plus traditionnelle, par exemple, faire cuire avec des haricots, des légumes et des cornichons. Nous ne serons pas déroger aux canons classiques et faire cuire la soupe avec les reins et la poitrine de boeuf. La recette plaira surtout aux hommes, puisque la plupart d'entre eux aiment copieux plats de viande.

Obtenir procédure de cuisson, d'abord diviser le rein de porc avec un couteau en deux parties égales, puis rincez-les soigneusement sous l'eau courante et laisser tremper dans l'eau froide pendant trois à quatre heures. Puis hachez les tranches de bacon et de l'envoyer à l'eau purifiée multivarku Bay. Activez le mode approprié et fermer le couvercle. Comme la mousse supprimer périodiquement, ne pas oublier un peu de bouillon de sel. Lorsque la viande est prêt - après environ 40-50 minutes - retirez-le délicatement, cool et séparée des os, coupé en cubes de taille moyenne.

Maintenant, ce fut le tour des reins, les rincer à plusieurs reprises sous l'eau courante, puis les cuire de la même manière. Pour le sel du produit est pas nécessaire, et quand il deviendra doux et changer de couleur, enlever et hacher tranches moyennes. Verser dans les multivarku de bouillon de boeuf préparés plus tôt, ici aussi jeter l'orge soigneusement lavé, et après une dizaine de minutes, entrez les pommes de terre, les couper en cubes.

Râper les carottes sur un support râpe, puis se connecter avec les oignons hachés, le persil et Brown le beurre dans une poêle avec. Ce également ajouter les lardons, le tambour concombres. La dernière est recommandé de nettoyer la peau et les graines, puis la soupe sera plus tendre et délicieux. Laisser mijoter zazharku multivarka possible et, dans ce cas, vous devez d'abord faire cuire, et alors seulement, ajoutez la viande et faites cuire la soupe. À la demande de la saison un lot d'épices, puis versez-le dans la soupe, essayez le goût des pommes de terre et les céréales - au moment où ils ont été préparés.

Ajouter le boeuf des quartiers de cornichons, les reins, puis versez la saumure. Si vous avez un peu de temps supplémentaire, assurez-vous de ne pas être paresseux et faire bouillir l'eau de concombre. Une fois gérer, laissez-le refroidir, puis filtrer à travers un tamis. A la fin, entrez dans la soupe et remuez. Les repas sont servis avec du pain noir, crème sure ou de la mayonnaise en gras. Cette recette est susceptible de plaire aux admirateurs de classiques. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans le développement de nouveaux plats!

 comment faire cuire dans un multivarka cornichon

Soupe de poisson avec du concombre et

Si vous aimez la soupe, la recette que vous exactement comme il suit. Disons expérimenter un peu et éloignez les notions traditionnelles de plats tels que cornichons. Dans la version classique, il a préparé sur la base de bouillon de viande (poulet, bœuf, dinde, etc.) avec de l'orge. Mais tout dans la vie est ennuyeuse, donc quand vous voulez quelque chose de savoureux et nouvelle, peut et doit se retirer des solutions habituelles et essayer des plats inconnus. En ce moment, nous considérons une méthode de conversion d'un rassolnik classique dans la soupe de poisson d'origine avec des concombres.

Ingrédients:

  • un peu moins d'un verre de l'orge
  • deux litres de bouillon de poisson (nous cuits sur le saumon rose)
  • 180 grammes de concombres marinés
  • 200 grammes de saumon rose cuits (vous pouvez utiliser n'importe quel poisson)
  • sel et épices
  • Oignon - une seule pièce
  • 130 grammes de carottes
  • vert - sur demande
  • céleri

Préparation:

Cuire une délicieuse soupe à la maison multivarka simple. Tout d'abord, avant que tous les préparatifs tremper l'orge, après les heures de laver soigneusement la zone et laisser égoutter. Lorsque mettre dans un bol de l'appareil, versez le bouillon de poisson plus chaude. Elle peut être faite de saumon rose, saumon, la morue, l'esturgeon, l'anguille - décider de ce produit à préférer, parce que chacun a son propre goût. Fermer le couvercle et allumez l'appareil le mode approprié.

Alors que croupissent bouillon, les carottes et le concombre coupé en dés, le céleri - fines tranches et les oignons pelés - semi-anneaux. Environ une demi-heure entrer dans la soupe de légumes crus, salez légèrement, ajouter les épices pour la saveur. Cela peut être une feuille de laurier, poivre noir et piment de la Jamaïque, de l'estragon, la sarriette ou de romarin. Pickle est brassée à partir de 40 minutes à une heure, quand il est prêt, versez-les sur les assiettes, ici aussi jeter un morceau de poisson et garnir avec les herbes hachées. Comme vous pouvez le voir, cette fois nous avons sans zazharki - ajouté aux légumes soupe premières. Cependant, si on le désire, ils peuvent être brunis dans l'huile.

Multivarka si polyvalent et pratique qui commence à l'utiliser, il est tout simplement impossible à arrêter. Cela confirme la popularité croissante de tous les appareils de cuisine. Ses avantages sont appréciés dans le monde entier hôtesse. Il existe de nombreuses recettes qui peuvent être apprises, ayant dans votre arsenal multivarku, elles sont toutes présentées sur notre site et rassolnik certainement parmi eux. Ainsi, nous offrons à cuisiner ensemble.

 Pickle dans multivarka: des recettes simples de soupe chaude




Яндекс.Метрика